Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime18.03.09 16:19

Hunter s'avança doucement. Les terres du volcan étaient rocheuses et dures. La lave qui avait coulé depuis des années s'était transformé en pierre noire et quelque peu chaude. Au fond du volcan, Hunter sentait un torrent de magma bouillonait sous ses pattes. La canicule qui s'enstallait était présente, presque insupportable pour un loup. Mais Hunter ni fit guère remarque. Il est sur les terres Devil, il est Devil. Un Devil ne craint pas la chaleur et la peur. Hell était une terre où il faisait chaud, mais uq'au volcan. Les Sakarites ,eux, vivait dans l'immensité desertique, chaude et aride. La seule chose qui diférencait Hell et la terre des Sakarites c'était l'odeur de san qui réganait. Le volcan continuait de s'agiter. Mais il n'y aura aucune éruption aujourd'hui. Hunter le savait. Il ressentait les prévisons du volcan. Un des sens Devil.
Mais ce n'était pas un atout chanceux..
Hunter contourna une plaque de lave bouillante. Puis il s'arreta et regarda la lave bouillonante. Elle lui faisait penser à un coeur rempli de haine envers les Angels. Le coeour de Hunter. hunter continua de garvir le volcan. Son but n'était pas d'atteindre le sommet, mais il le voulait.
Soudain, une ombre surgit de sa droite. Hunter n'u aucune réaction. C'était un loup,un tueur devil....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime18.03.09 17:02

* Merde, merde et remerde ! *

Je fonçais, ventre à terre sur la pente raide du volcan n'éprouvant aucune difficulté a la grimper, il suffisait de trouver des prises sous les pattes, et je sautai violamenet sur un petit rocher pour ensuite le réduire en miette après coups de crocs et de griffes. Je reprenais mon souffle. C'était le troisième que je détruisais de cette façon, j'étais égratigner de partout, j'avais l'impression que tous mes membres étaient cassés et au dessus de mon oeil rouge vif suintait mon sang. j'étais blessé au front. Je claquais la machoire, m'énervant tout seul laissant résonner le claquement sur l'étendue de la montagne de feu. J'avais perdu, face a une louve? J'étais faible, alors que j'étais Hellchild. Rien qu'a cette pensée, de nouveau je bondis sur un rocher pour en faire de même que le précédent. Cette fois-ci, je me cognais la patte arrière et entendit un mauvais crac qui me fit arrêter ma folie. Elle n'était pas cassé, juste fêlée, mais la douleur était insoutenable. Je tentai de rester debout mais tombait a terre. j'étais fatiguer, crever, je n'en pouvais plus, même mes pattes ne pouvaient désormais plus me soutenir. Je ravalais ma salive, déçu par moi, déçu par mes compétences, mon endurance et ma force. j'étais fiable et il fallait que j'y remédie. Je compris alors que ce que je venais de faire ne servait a rien, il ne fallait pas que je m'énerve et me blesser de la sorte. Il fallait que j'apprenne a garder mon sang froid.

Malgré la douleur je me remis vaillament debout et, après avoir vacciler, trouva un bon équilibre. Je m'élançais une nouvelle fois, esquivant adroitement les coulées de lave, mais cette fois-ci, je sautais habilement au dessus du rocher a la place de foncer dessus. Je travaillais ma souplesse, un atout dans un combat que je n'avais pas. Une seconde fois je courai a une vitesse folle, je sentit l'odeur d'un autre devil mais l'oublia me concentrant. Soudain, mon poids se posa sur ma patte fêlé et dans ma vitesse, je tombais me ramassant sur le sol brûlant, mais cela ne me dérangeait pas j'étais Hellchild donc habitué a la chaleur, entrainant un gros nuage de poussière dans ma chute. Je tentais de me relever mais mon arrière train retombais toujours. Je claqua violament de la machoire puis laissa tomber ma tête sur le sol. j'étais vraiment stupide et immature. je savais que je mettrais un moment a me rétablir de ces blessures. Je vis alors un loup, qui portait l'odeur que j'avais cru sentir tout a l'heure. Je poussai un long grognement sourd qui lui était destiné, je détestais qu'on me voit dans un moment de faiblesse. Il n'avait pas intérêt a m'aider, c'était d'autant plus humiliant que ma cause l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime19.03.09 16:16

Hunter vit le loup sois disant blessé,tombé dans plutôt une position ridicule.Hunter le regarda faire,il resta incrédule sur le fait..car oui le tueur sanguinaire n'est jamais tombé et encore moin dans cette position ridicule...
Hunter se retouna. Il se mit à réfléchir. Que fallait-il faire?? Aider le tueur Devil blessé?? Ce serait bien pour l'aider et de sa part, entre Devils.. Mais si il l'aidait cela provoquerait la honte pour ce tueur déjà rempli de honte. Ce serait pire c'y un Angel passait par ici.. Mais les Angels ne s'aventureront jamais ici. De toute façon si un Angel vient mettre son nez dans les affaires de ce loup, Hunter lui réclera son compte, cruellement. Le tueur Devil devait s'être fait battre, après un combat fort et enragé; alors par respect Hunter devait abattre le premier Angel qui se moquerait de ce loup. Après tout, Hunter pourrait dire que ce ne sont pas ses affaires, car Hunter est un loup sans pitié, sanguinaire et froid.. Mais ce loup l'était aussi. Et puis Hunter ne se battra jamais contre un Devil sauf ci il le doit et que celui là l'a provoquer. Mais il ne le tuerait pas. Il lui réglera son compte. C'est tout. C'était la seule sanction. Arretant ses pensées, Hunter se pencha sur l'état du loup. Il avit le corps ensanglanté, des blessures divers qui peut-être, sont profondes, des égratignures, et il pensait qu'il devait s'être foulé la patte vi la façon donc il marche. Puis Hunter lança au loup:
"Je suis Hunter, tueur Devil sanguinaire. Sans être indiscret a tu besoin d'aide?? Je sais que cela te porterai honte, car mon flair me dit que tu est aussi un tueur devil et qui tu as mené un dur combat où je peux admirer le courage de ta part..."
Hunter flaira l'air,et remarqua qu'à part l'odeur du sang et des cadavres,il y avait une odeurs d'autres loups..
Hunter décida de leur régler leur comptes,il s'éloigna en bondissant de rocher en rocher,il s'approcha et le vit car ce n'est pas des loups mais un coyotes..Que faisait-i par ici??ce n'est pas le moment de se poser la question mais de plutôt lui régler son compte.
Hunter bondit doucement de rocher en rocher,il est agile et coriace.Le coyote ne l'avait pas encore remarqué..Hunter s'approcha à pas de loups et quand il fut assez proche de lui,il lui sauta dessu;sans crier gare..
Hunter avit visé juste, il attaqua en se getant sur le dos du coyote. Le coyote pris de panique essaya d'enlevait la masse qu'il avit sur les dos et de s'enfuir. Hunter profita d'un instant de panique pour mordre dans le cou du coyote. Ses crocs aiguisées mordirent le cou rageusement. Le coyote fit un bond: Hunter en profita pour mordre la patte arrière du coyote pour le désiquilibrer. Puis profitant de la fatigue du coyote il fini par casser la patte arrière de la bête. Enfin pour finir son travail il le tua..
Il le ramena près du loup,comme pour s'excuser son éloignement soudain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime20.03.09 16:34

Hellboy se débatait avec sa douleur.
Il claquait des machoires, s'énervait, rabattaiesnt ses oreilles sur son crane, se couait les pattes, et après maints efforts il réussit a se mettre debout et a y rester.
Il souffrai horriblement, il était persuadé que sa patte gauche était fêlé mais il avait aussi des doutes sur les autres.
Il espérait simplement se réatblir auplus vite de peur qu'il ne puisse coninuer son entrainement et s'alourdir.
Il devait entretenir chaque jour ses muscles, si il venait a devoir faire une pause a cause de malheureuses blessures.
Hell' vit le loup s'approcher, il émit un grognement sourd mais s'arrêta quand lui s'arrêta d'avancer.
Il écoutait ce qu'il avait a die et cela le fit levé les yeux au ciel.
C'était de bonnes intentions, mais il n'en voulait ps.
Hellboy était un louo orgueilleux, rien que le mot aide lui fit hérisser le poil, mais il tenta de prendre ces paroles au mieux.
Il marcha, ralentit par un boitillement qu'il tentait de rendre invisible, jusqu'a l'inonnu.
Ce dernier avait disparu et revint bientôt avec un coyote mort.
Quel était la signification de cela, pour une fois le Tueur Devil ne comprenait pas.
Il fronça les sourcils, l'air contrarier.

- Non merci, je n'ai pas besoin et je ne veux pas d'aide. je suis Hellboy, et comme tu l'as bien deviné a l'instant, je suis Tuer Devil, et toi ? Je sais que tu es du même grade que moi, mais qu'elle est ton nom ?

Hell' avait une voix grave, qu'il pouvait tranformer en chaleureuse, terrifiante ou cruelle.
Cette fois-ci, elle semblait neutre, comme si elle ne savait pas encore commnt réagir, comment pouvait-elle se fier a cette inconnu.

- Tu m'expliques ce que tu a fais a ce oyote et pourquoi tu l'a trainer jusqu'a moi ?

Chose a savoir avec Mr. Hellboy, il tutoyait toujours tout le monde, son dominant, sa dominante, son chef et même ceux qu'ils ne connaissaient pas.
c'était plutôt un loup de style direct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime20.03.09 17:10

Hunter n'appréciat pas beaucoup le style et le caractère du loup. On aurait cru que le loup cherchait la bagarre avec Hunter. La façon de parler de Hellboy était un peu comme si le loup blessé voulait offenser Hunter pour le <>. Et Hunter n'aimait pas qu'on le domine. Il fallait répondre mais répondre ferme.
"De 1, je m'appelle Hunter. De 2, j'ai trainé ce coyote ici, car car...." lança t-il d'une voix rauque et ferme.Pourquoi avait-il trainé ce coyote ici?? Il avait cru que Hellboy aurait bien aimer le manger avec lui. Un signe de respect. Mais Hunter lui dit:
"Reprenons tous depuis zéro. Cela ne servira à rien de chercher la bagarre entre tueurs. Autant que je te le dise franchement, c'est la première fois que je donne quelque chose à un loup,même si c'est un dominant, une dominante ou un Devil. Jamais. Je t'ai donc tout dit."
Hellboy comprendra donc ce que voulait dire Hunter. Mais une petite voix disait à Hunter de rester sur ces gardes. Les yeux de Hunter se remplire de méfiance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime20.03.09 17:19

Sur les nerfs, voila, Hellboy était sur les nerfs, il n'avait rien contre ce tueur.
mais il s'en voulait encore, d'être aussi faible, de s'être é,ervé, de s'être blessé, de s'être de nouveau énervé contre Hunter.
Il poussa un soupir et tenta calmement de reprendre son calme.
Cela ne lui servirait a rien de s'attirer des ennuis et encore moins une bagarre, mais le Devil ne semblait pas disposer a vouloir combattre, il était donc soulager de ne pas avoir peur de se faire arracher la vie.
Si c'était la première fois, il devait le prendre bien, mais cet instinct de solitaire, d'orgeuil et de Hellchild lui disait de l'envoyer balader et de se débrouiller seul comme il l'avait toujours fait.
Hell' serra la machoire trèsfortement, c'était sa façon de fair évacuer sa nervosité et sa haine, il y avait aussi défoncer des rochers,mais la, il préérait serrer les crocs, puis il répondit avec un calme déjà plus naturel :

- Merci ... Hunter. Mais tu n'étais pas obliger, cela me gêne un peu que je prenne de la nourriture que je n'ai pas moi même chassez.

Il lui accorda un petit sourire serré et presque gêné puis il détourna son regard son regard du cadavre du coyote pour les reporter sur Hunter.
Il remarqu son regard emplie de méfiance et faillit éclater de rire.
Pour ne pas réagir de la sorte, il adopta simplement un sourire amusé :

- Pourquoi es-tu si méfiant, même si je voudrais t'attaquer tu me mettrais facilement a terre vu mon état !

Il ne riait pas de lui, ne se moquait pas, au contrare.
Il le rassurait, peut-être même voulait-il le détendre.
Et puis qu'elle idée d'être méfiant d'un loup a moitié mort dont les quatre pattes sont surement fêlés ou cassés et dont les blessures dégoulinent de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime21.03.09 9:10

[size=9][escuse du hyper grand retard..size]
Hunter remarqua que le loup semblait amusé,comparé à lui ce n'était pas à son habitude de s'amuser a part sans doute s'amuser à tuer...Il n'y avait sans doute que cela en plaisir..
"Simple question,tu as des parents tueurs??"lui demanda-t-il car lui non mais lui.
Enfin tout cela est du passé,un très lointait passé..
Il regarda la cadavre du coyote mort..Il sentit le sang lui chatouillait les narines,avant de re regarder le loup sois disant blessé..Lui aussi est peu amusé de voir un loup en si mal position,à vraiment que ferais un Angel si il le voyait dans une aussi nul position...


Dernière édition par Croc-de-neige le 13.04.09 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime03.04.09 16:54

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime19.04.09 8:28

*Physalis a écrit:
Up ?


Continus.:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]   Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau monde qui se réveille... [pv HellBoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>Un nouveau monde...[pv]
» un nouveau monde[libre]
» Un nouveau monde || Libre.
» Monde calme et nouveau... { PV }
» nouveau [du monde s'il vous plait)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-