Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle a gagné :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 17:48

Ange , je te passe mon MSN par mp ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 17:53

Personne a écrit:
Ange , je te passe mon MSN par mp ! =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 18:06

Tain T_T

Mais franchement tu va pas partir d'un forum que t'aime à cause d'une seule personne !

Merde est ce que tu te rends compte du nombre de personnes qui en ont marre de toi The End ! Te le dire comme ça c'est peut être pas sympa mais c'est la vérité ! Tu va surement dire "j'en ai rien à foutre, je suis une cynique avec un coeur de glace (ou de pierre selon les versions) une fille qui "
pousse sa victime au bord de l'explosion ^^" " en souriant et en affirmant que tu es mature et que tu nous emmerde tous sauf Satyk et Baphomet evidemment <3333 (adoratiooooon *o*)

Secret » MSN s'il te plait, je veux te parler pour t'empêcher de faire une connerie. Enfin une connerie, c'est une connerie si c'est juste ça (enfin je me comprends). BREF, MSN s'il te plait.

Ange à tout à fait raison, yen a plus que marre.


Dernière édition par [ Arya&amp;Shaé ] le 19.03.09 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 18:27

:S

Pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 18:57

[ Arya&Shaé ] a écrit:
Tain T_T

Mais franchement tu va pas partir d'un forum que t'aime à cause d'une seule personne !

Merde est ce que tu te rends compte du nombre de personnes qui en ont marre de toi The End ! Te le dire comme ça c'est peut être pas sympa mais c'est la vérité ! Tu va surement dire "j'en ai rien à foutre, je suis une cynique avec un coeur de glace (ou de pierre selon les versions) une fille qui "
pousse sa victime au bord de l'explosion ^^" " en souriant et en affirmant que tu es mature et que tu nous emmerde tous sauf Satyk et Baphomet evidemment <3333 (adoratiooooon *o*)

Secret » MSN s'il te plait, je veux te parler pour t'empêcher de faire une connerie. Enfin une connerie, c'est une connerie si c'est juste ça (enfin je me comprends). BREF, MSN s'il te plait.

Ange à tout à fait raison, yen a plus que marre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 19:39

Merci Arya, je suis un peut défouler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime19.03.09 19:53

» Push Down a écrit:
[ Arya&Shaé ] a écrit:
Tain T_T

Mais franchement tu va pas partir d'un forum que t'aime à cause d'une seule personne !

Merde est ce que tu te rends compte du nombre de personnes qui en ont marre de toi The End ! Te le dire comme ça c'est peut être pas sympa mais c'est la vérité ! Tu va surement dire "j'en ai rien à foutre, je suis une cynique avec un coeur de glace (ou de pierre selon les versions) une fille qui "
pousse sa victime au bord de l'explosion ^^" " en souriant et en affirmant que tu es mature et que tu nous emmerde tous sauf Satyk et Baphomet evidemment <3333 (adoratiooooon *o*)

Secret » MSN s'il te plait, je veux te parler pour t'empêcher de faire une connerie. Enfin une connerie, c'est une connerie si c'est juste ça (enfin je me comprends). BREF, MSN s'il te plait.

Ange à tout à fait raison, yen a plus que marre.

+1

+ 1...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 11:23

Vos messages me touchent :') .

Voilà j'ai prit une décision hier soir .

Je reste sur Wolf Angel , mais pas autant qu'avant :

Je ne jouerais uniqueent Secret & Transformers ( mes deux loups en couple) .
Et de temps en temps mes autres loups pour l'instant car en ce moment j'ai pas vraiment d'inspiration . :3

Je serais un peu moin présente qu'avant je pense . : )
Gros bisous tout le monde . : )
Désolé pour le dérangement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 11:38


    Biensur . Je vais pas chialer . Mais pourquoi tout le monde part Sad Je veux pas que tu nous laisse ma chérie !
    Laisse cette personne crevée , car en te laissant faire ... tu lui donne le message que tu es vulnérable . Et
    le monde vont pas arreter hors de pitié , sa n,existe pas dans cette situation . Crois moi . Chaque jour on me
    dit ' la naine ' ' t'es petite , ' tu vaut rien ' ' tout le monde ce fiche de moi ' . Mais je me suis rencontrer , le plus
    que tu te laisse ' dominer ' ou tu montres que t'en souffre de leurs action ... le moin qu'ils vont te lacher !
    Moi , quand on me dis ' tu est petite t'a pas de cervelle ' je ne répond plus tristement aulieu je dis ' ok ' tout
    simplement et sourie . Le monde m'on lacher depuis ce temps ... ils voyent que ca donne rien a faire cela pour m'énerver
    sa marche pas . C'est parfois tres blessant , oui , tres blessant . Mais il faut juste que tu montres que tu te fiche ,
    ca ne te dérange pas et que la personne qui le fais a simplement rien a foutre de son temps !
    Sinon , si mes mots te disent rien ... eh bien , je vais te manquer d'ici vraiment ma chérie . Tu es une des membres
    à qui je tiens énormément et sa me fais tres mal de te voir partir . Bref , si tu peux me passer ton Msn ... je serai super
    contente . Meme si tu pars d'ici , aumoins on pourras quand meme se parler =)
    Adieu , xox , en espérant que tu reviennes T.T ♥



    Oups , tu avais poster une réponse . Tu reste \o/


      TU RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUU CHIIWIIE ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 12:59

Arya = Comme t'as raison j'm'en tappe et pas pour mon coeur ou mon cynisme , juste parce que si j'vous fais chier , c'est vot' m**de , sans vouloir être méchante ...

Et de plus ... Bapho' je dois bien la faire chier aussi pour info' \0/

Secret = Je suis sûre et certaine que tu as fais ça pour monter le monde contre moi , pourquoi ? Parce que simplement maintenant qu'Arya a dit ça et qu'elle a eut deux insignifiants "+1" tu dis que tu restes .
Mais comprends moi . J'étais contente de t'avoir comme amie ... A chaque fois tu me blessais (et c'est dur de l'avouer) , tu me fesais peur , tu me ruinait le coeur parce que tu disais que tu ne voulais plus de moi (exemple sur Faya) ...
Et cette dernière fois ... S'en fut trop . J'en avais marre que tu me fasses souffrir à ce point . J'ai préféré mettre un terme à cela ... J'ai essayé de mettre un terme à notre amitié parce que je préférais savoir que tu me détestais constamment que d'à chaque fois recommencer .

Alors si tu souhaites ne plus jamais m'avoir pour amie , dis le ouvertement , ici , pas par PM .... Que la people connaisse la vérité .

Amicalement .
Lokhas

(et j'espère que si t'as parlé sur MSN avec des gens qui ont voulu te résonner ils ne t'ont pas dis de laisser crever cette conne de The End xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 13:10

Moi , te faire souffrir ? O.O Ca va oui ? J'ai tout fait pour qu'on s'entende bien en te mettant admin' sur mon fow' .
A chaques fois que je disais un truc pour rigoler tu le prennais mal alors ca m'énervais un peu . La fois ou je t'ai dit que j'avais perdu un memebre de ma fmaille tu m'as répondut - et alors ? -
Alors ne mets pas la faute sur moi . Alors aprés pense ce que tu veux , que je te fais souffrir ? Nan mais là arrête tes conner*es s'il te plait . Moi j'vis tranquillement ma vie sur WA en t'oubliant et tu viens me chercher sur mon blog en me lâchant des com's qui font pas spécialement plaisir .
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 13:12

Wowowo, pause. Si ça continue, je ferme le sujet, alors calmez vous s'il vous plait u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 13:14

Vas-y vérouille ce topic s'il te plait ! : )
Car je reste point final pas la peine d'en faire une tonne ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 13:14

Tu te souviens pas sur Faya de cette magnifique engueulade ?? Waw >.<
En tout cas crois moi ou pas , j'm'en balle maintenant . Moi je perds un membre de ma famille très souvent , car elle est grande , j'en ai perdu rien que 6 cette année .
Oui tu me faisais souffrir . Parce que je n'ai AUCUN ami réel , tout le monde se fout de ma gueule , on vient souvent vers moi quand je me soumets pour aller avec eux faire des conneries . Moi je t'aime . Et me faire ça , tout le temps tu disais ça , la même chose . J'en ai eu ras le bol , et j'ai voulu finir , pour garder de bons souvenirs de notre amitié .

" Sache que je ne te ferais plus jamais confiance "

C'est pas moi qui l'ai dit ça , mais bel et bien toi \\o/

EDIT = Désolée Satyk j'avais pas vu vos messages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 13:18

Le mieu est donc de rester dans les RPGs point barre ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 16:19

Contente que tu restes=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 16:39

Secret :) a écrit:
Vos messages me touchent :') .

Voilà j'ai prit une décision hier soir .

Je reste sur Wolf Angel , mais pas autant qu'avant :

Je ne jouerais uniqueent Secret & Transformers ( mes deux loups en couple) .
Et de temps en temps mes autres loups pour l'instant car en ce moment j'ai pas vraiment d'inspiration . :3

Je serais un peu moin présente qu'avant je pense . : )
Gros bisous tout le monde . : )
Désolé pour le dérangement ...

Ho Ma chéri je t'aimmmmmmme ! Je t'adore même ! je me suis jamais engueler avec toi et j'éspère je ne jamais le faire dailleur XD
en tout cas pour Faya j'attend toujours ta réponse ^^
Je suis trop contente que tu reste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 16:47

Mais Comment je n'ai pas pu voir ce message super IMPORTANT aant !
Ma Secret !
On s'enfoue de cette " peronne ", moi je t'adre, NOUS on t'adore , et si tu part, en tout cas pour moi, c'est une partie de WA qui part, c'est ... c'est ... Tant de choses !
Je n'arriveru plus a trouver mes mots, nornalement je m'exprime bien mais la ...
Je suis ... Déboussolé !
D'accord ... TU RESTES !! <3
Mais tu as faillit partir, nous quitter pour ... TOUJOURS ?
Oh si tu savais comme je t'<3 ma nIwie Secrètechichounette, heureusement que tu restes ! =D
Je sais mêe plus ce que je veux dire, je voulais te fairetout un p'tt discour xD
Mais je suis tellement ... ET voila, je perds encore mes mots !!!
WA, c'est extra, avec TOI c'est encore mieux, avec VOUS, c'est le paradis pendant un instant ou on oublie toutes nos merdes !
Alors pas de conneries les ens que j'aime, on reste tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime20.03.09 17:32

Juste avant de verrouiller je voudrais dire à Syriana que ses sois disant malheurs à tout bout de champ, comme quoi elle est plus triste que n'importe qui etc etc on s'en fiche =)

Je Locke, contente que tu reste Secret <3 =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elle a gagné :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a gagné :S   Elle a gagné :S - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a gagné :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Glorieux mais rien n'est encore gagné!!!!!
» Elle, ici . [ PV Baphomet ]
» Elle. [Hypnose]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-