|
| Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Avalanche
| Sujet: Re: Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] 12.06.09 17:33 | |
| [ouais, il serait temps x)] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] 21.06.09 9:35 | |
| Le loup, par je ne sais quel moyen, se retrouva sur mon dos. Il était bizarrement léger, cela me surprit : pour lui, tout devait être dans la tête. Ses crocs s'acrochèrent à mon cou et je levai la tête par reflexe, pour éviter au maximum les dégats. Je voulus gronder, mais la douleur était fulgurante, traversant mon corps comme un long serpent froid. Le goût inspide du sang dans ma gueule, un long filet rouge s'échappa de mes crocs : c'était mon sang. Cela me mit hors de moi, mais je ne fus pas assez rapide pour me dégager de mon adversaire. Celui-ci m'obligea, avec une férocité monstrueuse, à tomber sur mon flanc gauche. La chute fut lourde, quelque dans ma tête résonna et je vis des tâches dans mes yeux. Secouant la tête pour essayer de reprendre mes esprits, je vis le loup beige s'éloigner de mon corps. Il fallait que je me relève, mais mes muscles refusèrent de coopérer et je me retrouvai clouer sur le sol. Avait-il réellement voulut manquer de me briser la nuque ? Je sentais mon sang se vider, déserter mon corps et je compris qu'il n'y aurait pas trente six milles chemins pour moi : je mourrais où il s'échapperait avant. Pour la première fois, je sentis que la situation de cette bataille m'échapper. Soudain, comme une décharge électrique, tout mon corps fut en état de se battre. Un grondement monta de ma gorge et, même doucement en ayant l'air d'une grand-mère, je me remis sur trois pattes. Ma patte avant gauche était replié sous mon poitrail, douloureuse et brisée. Il m'avait cassé une patte se batard, il en paierait par une des siennes. Me raplatissant sur moi-même, je bondis en avant avec autant de puissance que je le pus, pour rattraper le loup. Là, je plantai mes griffes dans sa croupe, et mes crocs se plantèrent dans sa colonne vertébrale. Je refermai brutalement mes crocs sur sa chaîr et secouai ma tête dans tous les sens, le paysage flou, une horrible migraine me tenaillait le cerveau. Je n'avais pas analysé cette attaque, je l'avais fais instinctivement, juste pour ne pas lâcher mon adversaire. Poussant sur mes pattes arrière, j'obligeai le loup à reculer à moins qu'il veuille arracher la moitié de sa peau. Mes griffes commenèrent à lacérer sa belle fourrure, cherchant un endroit sensible. Tout ce sang sur nos corps mempêchait de bien voir, et voilà pourquoi je préférais me battre avec des attaque rapide et mortelle, plutôt qu'un corps à corps trop violent à mon goût. Mais avais-je le choix ? |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] 02.07.09 16:14 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] 02.07.09 17:09 | |
| [ Bon, Physalis y s'en va, il s'ennuie déjà x) . Et puis faut qu'on continue la Love Story =p ]
Ce combat n'annoncait rien de bon. Je ne pensais pas qu'il avait le dessus, loin de là, mais à partir du moment où nos trois adversaires étaient presques aussi puissants qu'hypnose et moi chacun, et qu'ils nous surpassent en nombre, c'était dangereux. Le sang coulait le long de ma fourrure, il brouillait ma vue, il s'égouttait dans ma bouche et s'incrustait sur ma langue. Je ne pouvais me détacher de son goût acide. J'aimais le snag, d'habitude, mais le fait de sentir le mien me dégoûtait. J'aurais voulu savoir dans quel état j'étais, avoir un miroir dans l'eau et admirer ma silhouette ensanglanté, et les crocs vermeils. Mais je ne pouvais pas. Si je ne restais pas sur mes gardes tout le temps, je risquais ma vie et laissait a l'ennemi l'opportunité de se saisir de ma gorge et briser ma jugulaire ainsi que ma vie. Mes yeux argentés dont l'éclat était ternis par la fatigue cherchèrent Hypnose. Il y avait certe une louve noir,e mais ce n'était pas elle, c'était plutôt cette troisième Angel. Puis enfin, je la vis, elle se battait toujours. Mince. il ne fallait pas que je me laisse distraire. Trop tard. Mon adversaire avait bondit sur moi et refermait sa machoire sur ma colone vertébrale. je lachais un long hurlement effroyable qui s'évanouit dans l'air et je me débattais avec rage pour me libérer cde ce poids. Il s'accrochait a moi de telle façon que je pouvais à peine bouger au risque de perdre une partie de ma peau. J'hésitais et finalement je roulai par terre l'écrasant sur le sol l'obligeant à me lacher et rapidement malgré mes blessures qui n'étaient pas superficielles je me dégageai de son air d'attaque. Sans lacher du regard le loup noir je me rapprochai d'Hypnose et quand je fus assez proche je lui dit : - Je pense que la partie devrait en resté là. Que dis tu de partir ?
|
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] 09.07.09 16:20 | |
| [bon je rep alors, hein, et pas trop la peine de repondre apres, ce topic a trop dure xD] Quoi, deja? La partie ne faisait que commencer.. Mais elle dut s'admettre qu'elle ne reussirait pas a la finir- ils etaient trop. Trois loups approchaient deja de l'autre cote du champ, les nuages commencaient a revenir.. Et puis les eclairs s'y melaient. Si elle restait, elle ne s'en sortirai pas aussi facilement. Elle leva les yeux au ciel- et en plus, si elle n'avait pas d'adversaire pour la competition.. Hypnose regarda les deux loups- ils n'avaient pas entendue ce que lui avait soufle Physalis. Elle saisi l'opportunite, bien que la fuite ne fu jamais une option pour la quelle opter si facilement face a la gloire. Signalant au loup Devil d'un geste rapide de la queue, elle commenca a courire, courire vite, tel un feuille emporte par le vent, elle ne regardait pas derriere elle, elle ne voulait pas s'arreter et savoir s'ils la suivaient. Le sang degoulinait le long de son epaule, mais eux non plus ne seraient pas sans egratignures. Elle reviendrais, ca c'etait sur.. mais peut etre un peu plus silencieusement. Un petit sourire s'etira sur son visage. Enfin partit des terres de Paradise, elle trebucha et roula sur l'herbe fraiche et bien que sans soufle, pouffa de rire jusqu'a etre pres de s'en etrangler. Elle rattrapa son soufle et s'entendu rire un peu encore, sans raison- juste l'excitation, bien que sans victoire, un jeu bien amusant. Elle se retourna alors- le male etait encore la, et le combat bien derriere eux, a present. Elle eu un sourire ironique et se releva avec une inspiration exagere. [Phys', on se fait un nouveau topic sur Hell/les terres neutres?] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] | |
| |
| | | | Prête pour la finale ? [ Pv Hypnose ] | |
|