Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sous la pluie [ Pv Secret ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sous la pluie [ Pv Secret ] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [ Pv Secret ]   Sous la pluie [ Pv Secret ] I_icon_minitime26.03.09 18:39

    Sous la pluie
    Pv Secret


    C'était un jour... pluvieux. Le soleil, depuis le début de la journée, s'était caché derrière une armée de nuages gris, et n'était plus réapparu. En revanche, les nuages n'avaient cessé de cracher de la pluie. Le matin, il n'y avait eu que quelques gouttes, mais passé midi, l'eau avait commencé à tomber à flots. Mais cette intempérie n'avait pas empêché Mépsis de mettre le nez dehors, et ce dès les premières heures du matin, à l'aube. Elle avait fait un petit tour des terres Devils, histoire de s'assurer qu'aucune présence indésirée n'était à déplorer, puis avait décidé de franchir la ligne invisible servant de frontière et de limite au territoire de sa meute pour aller vers les terres neutres. Par un temps pareil, elle aurait indéniablement pu s'aventurer sur le territoire des loups des sables, autrement dit des Sakarites, car l'astre soleil devait sûrement briller de mille feux là-bas, mais son choix s'était plutôt porté sur le lac, dans la vallée. Cette décision n'avait rien de hasardeux. En effet, la tueuse avait entendu parler d'un groupe d'humains s'étant installés dans les environs, et désirait les voir d'un peu plus près. Malheureusement, la pluie réduisait la visibilité qu'elle aurait aimé avoir pour apercevoir le campement que ces bipèdes avaient installé dans la vallée, et elle préférait ne pas s'approcher de trop près de ces créatures qui pouvaient être dangereuses. Combien de fois avait-elle entendu des récits d'humains possédant une arme qui pouvait tuer à distance, et qui avaient achevé les plus puissants guerriers ? Ces histoires, souvent racontées dans ses terres natales et qui avaient hanté les cauchemards de son enfance, l'avaient persuadée de ne pas s'aventurer plus près. Elle y retournerait lorsque les conditions seraient plus propices à ce genre d'expédition. Aussi, elle s'était installée sur les bords du lac, à moitié avachie sur un rocher situé sur le feuillage d'un arbre, ce qui lui évitait d'être trop mouillé, même si son pelage était quand même déjà bien trempé.

    Avec attention, Mépsis regardait la nature être noyée sous le torrent d'eau tombant du ciel. Le niveau de l'eau du lac avait dangereusement monté, et il était très probable qu'il déborde sous peu. Néanmoins, la louve noire avait constaté un léger changement, la pluie ne se déversant plus avec la même intensité que quelques minutes auparavant. Au contraire d'une grande partie de ses congénères, elle appréciait la pluie et cette impression de déluge et de fin du monde qu'elle ressentait lorsque le mauvais temps faisait son apparition. Pourtant, l'eau étouffait considérablement les odeurs, et le bruit qu'elle faisait en s'écrasant sur le sol masquait les autres bruits qui auraient pu la prévenir de la présence d'un autre loup, ou même d'un autre animal. Aussi, elle restait sur ses gardes, balayant avec régularité le paysage des yeux. Bien qu'à moitié couchée sur son rocher, elle était prête à se mettre debout en une fraction de seconde si un danger se présentait. Mais pour l'instant, rien de fâcheux ne se profilait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous la pluie [ Pv Secret ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [ Pv Secret ]   Sous la pluie [ Pv Secret ] I_icon_minitime27.03.09 10:55

J'aime détruire ma vie .


    J'aime détruire ceux que j'aime . Lorsque tout va bien , je ne peux m'empêcher de faire une erreur pour qu'ainsi je sois détesté de tous ... Je ne peux m'en empêcher .

    Restant la tête basse , marchant à ne plus s'en arrêter , laissant la pluie perler sur mon pelage sombre , je devenais incontrôable avec le temps passé sur Wolf Angel . Celà allait fait bientôt 5 ans , 5 ans que je vivais sur Wolf Angel , tant d'années à me battre pour la même chose , tant d'années à vivre aux côtés d'une louve " invisible " . J'étais Secret oui ; lors de ma naissance on m'avait donné ce nom , mais ce jour là mais parents étaient loin de svaoir les dégats que j'allais faire plus tard dans la vie . J'avais détruis la vie de 2 loups en même temps en tuant le père d'une pauvre solitaire sans défense du nom .. Je ne sais plus . ^^" Ensuite de nombreuses fois j'avais saillit des louves alors que je ne connaisais même pas leur identité .. Mais j'aimais çà , lorsque totu devenait calme , il fallait de l'action dans ma vie sinon je me lassais comme un louveteau se lasse de mâcher un baton au bout de 3 minutes .

    Marchant à ne plus m'en arrêter , les goutes venaient de poser sur monpelage , le sang coulait de plus en plus de mes blessures que je ne comptais même plus . Il était évident qu'en ce moent toute ma vie qui était simple me rendait fou , j'étais un loup vivant le parfait amour avec Belethya & restant aux côtés de sa famille ... Non je ne pouvais plus vivre une vie parfaite comme je le faisais en ces temps si dur . Il fallait absolument que je fasse une conn*rie , quelque chose qui bougerait ma vie , quelque choses qui la détruirait au moin ... Un peu . Mon pelage était rouge , baignant dans mon propre sang , mon pelage sentait la mort & le souffre mais pourtant bien des louves s'y étaient réconfortées dedans . Contre qui m'étais-je encore battut ? Contre personne , simplement des blessures de la veille , une rencontre mal terminée avec un Angel un peu trop curieux . Il était puissant , je me devais de l'avouer on avait combattu tout deux pendant de sheures jusqu'au moment ou la chance tournai vers moi , je l'avais saisie , ne la laissant pas passer , non je me devais de continuer & exercer mon rang de Tueur D'élite qui pour moi commençait à devenir un perpétuel recommencement cela allait faire des années que j'avais été nommé dans ce rang , le moment ou nous étions peu , peu de loups ayant atteint le but de la force de ce rang ...

    Remuant ma tête je cessais alors de réfléchir , au loin une silouhette noire était là m'en approchan t, c'était une louve , une petite louve sans défense que je me devais de descendre plus bas que terre si aujourdh'ui j'en avais la force . Mon pelage sentait mauvais , la pluie , le sang , la mort , rien d'agréable aux narines .

    - Perdue ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous la pluie [ Pv Secret ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [ Pv Secret ]   Sous la pluie [ Pv Secret ] I_icon_minitime02.04.09 17:00

    Mis à part le bruit que faisait la pluie en tombant, aucun son ne se faisait entendre. Tout était calme, tranquille, aucune présence autre que celle de la louve noire n’était à noter. L’orage, accompagné comme toujours par la foudre et le tonnerre, était passé, et à présent il n’y avait plus que la pluie, et Mépsis. Ah non, plus maintenant. Malgré l’eau, le sens olfactif de la tueuse perçut une autre odeur que la sienne, lorsque le vent avait soufflé sur elle. Ténue, certes, mais qui signalait bien la présence de quelqu’un d’autre. La louve ne se leva pas pour autant, et resta installée sur son rocher, ne daignant pas même avoir un coup d’œil pour l’endroit où le loup allait apparaître, s’il continuait à avancer dans la même direction. Ce qu’il fit très bientôt. Mépsis put alors sentir sa forte odeur, désagréable mélange de mort, de sang, et de pluie. Elle remua discrètement le museau, intrigué par le loup qui pouvait porter un tel effluve, et reconnut avec aisance la trace caractéristique des loups de sa meute, les Devils, qu’elle connaissait par cœur tant elle l’avait sentie, même si elle n’habitait pas les terres de Wolf Angel depuis très longtemps. La louve noire entendit et sentit son congénère approcher doucement d’elle sous la pluie battante, et le laissa faire, n’adoptant pas une attitude menaçante et colérique. Mais ce ne fut qu’à l’instant précis où ce loup lui adressa la parole qu’elle tourna la tête pour croiser son regard.

    Elle ne douta pas une seconde qu’il s’agissait d’un tueur d’élite. Ses muscles puissants roulaient sous son pelage, qui, même trempé, avait fière allure. Il avait une carrure impressionnante, et Mépsis était presque certaine de l’avoir déjà croisé au camp des Devils, même de loin. Elle soutint son regard l’espace d’un instant, puis lui répondit, d’une voix calme et posée, envoûtante et légèrement rauque.

    « Pas le moindre du monde. »

    Il fallait noter qu’elle était toujours à moitié couchée, indifférente au fait que ce loup pouvait l’attaquer, montrant qu’elle n’avait nullement peur. Certes, elle n’avait visiblement pas affaire à n’importe qui, mais elle savait très bien se défendre en cas de problème, et n’avait pas hérité du titre de tueuse pour rien. Une superbe aura d’assurance se dégageait d’elle, qui aurait pu en déstabiliser plus d’un, et on aurait pu facilement croire qu’elle était peut-être trop sûre d’elle, mais nenni. Elle connaissait ses capacités, ses limites, et son intelligence et sa stratégie jouaient souvent en sa faveur lors des combats. Cependant, ne remuons pas de pensées négatives. Pour l’instant, il n’était pas question d’un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sous la pluie [ Pv Secret ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [ Pv Secret ]   Sous la pluie [ Pv Secret ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie [ Pv Secret ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pluie [LIBRE !]
» La pluie.......((PV Féroce))
» Lourde Pluie...
» La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]
» La pluie [PV Free Death]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-