Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime26.03.09 19:44

[xXJuste pour me remettre dans le rp.
Veuillez ne pas être plus que deux et être patient pour que je puisse répondre et suivre l'ordre des conversations. Merci!Xx]

"Un soleil radieux tentait tant bien que mal de réchauffer cette terre. Le ciel bleu ne cessa de m'émerveillé, ce chant qui me semblait si famillier, celui des oiseaux du printemps. J'en étais à mon deuxième printemps. J'avais simplement oublié à quel point il était si merveilleux. Je me promena donc sur ce continent qui m'était inconnu, rencontra quelques loups au passage sans rien de plus et arriva à une destination que mes pattes avaient choisit. Un lac si scintillant, tel un gros diamant liquifié, sous ce soleil qui réchauffait peu à peu ma fourrure.

Je me présente, Shinny Wear, mais vous pouvez m'appeller Shinny ou simplement Shin. Je préfère. J'ai à peine huit lunes et déjà presque la taille d'un adulte. Mes parents ? Sans doute vous demandez vous où ils sont passés *Sourit* rien de plus simple, nous avions été chassés sans aucune raison valable. J'ai eu envie de vivre des aventures à mon jeune âge, mes parents n'ont rien dit, rien de particulier en fait. Simplement de faire attention à moi, d'être d'une extrême prudence. Ils n'ont aucunement besoin de s'inquièter pour cela. Je suis un jeune loup qui ne fait confiance qu'à très peu d'entre nous. Je suis toujours méfiant prenant garde de ne pas en dire trop sur moi.

Les oreilles coquines et la gueule 'souriante', j'avanca doucement parmit la neige restante. Parfois des traces firent surfaces derrière moi, la queue ballotante d'un côté à l'autre. Mes oreilles s'orienta au fur et à mesure que je marcha, à l'affût d'un bruit qui pourrait me sembler suspect. Je devais admettre que j'avais parfois l'allure d'un noble sans l'être puisque je marchais souvent la tête haute et fier de ce que j'étais. Moi même!

Sur cette terre, je me sentais bien nullement appeuré. Cet endroit m'était-il destiné ? Soudain, une voix donc je ne connaissais pas fit son entré, incompréhensible puisqu'elle semblait lointaine, mais son ton semblait vouloir dire que je n'étais pas le bienvenue dans le coin. Peut-être une erreure de ma part. Mes oreilles changea de position. Elles étaient à présent presque couchés sur mon crâne signe de méfiance. Mes pattes étaient prêtes à s'enfuirent au moindre signe de combat puisque j'étais un peu plus rapide que la normal et que j'étais beaucoup plus endurant. Qui était-il ? Ou qui était-elle ? Aucune odeur ne lui vint pour le moment... cela ne saurait tarder!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime31.03.09 21:27

[Petit up parce que je m'ennui la sans topic ? :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime03.04.09 1:25

[Personne pour mon petit loulou? Sad]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime03.04.09 10:43

Mistral regarda le louveteau avec étonement. Il semblait méfiant, craignant. Etait t'il abandoné? Ou ses parents étaient t'ils dans le coin? Elle savait bien qu'ici, beaucoup de petits se retrouvaient seuls, ou bien partaient.. Cela ne l'aurait pas étonné, qu'il n'ai pas de parents. Mais, était t'il solitaire? Elle n'avait que dis bonjour. Avait t'il cru qu'elle lui voulait du mal? Il regardait autour de lui, la cherchant. Mistral rit- elle n'était que derrière lui! Elle lui donna un coup de museau pour qu'il se retourne. Il n'était pas si petit que ça, non, mais être solitaire, et seul à cet âge la etait dangereux. Et apparament, il n'était pas habitué au monde, a etre dans une meute.. A vrai dire, elle non plus, mais voila qu'elle se retrouvait dominante! Elle sourit en pensant à Celtiks, et regarda le louveteau.

" Pardon, je t'ai fait peur.. Mais je ne voulais que dire bonjour. "

La louve grise s'assit, guétant sa reaction. Il ne semblait pas aller mal. Ses parents étaient t'ils donc solitaire? Elle haussa les epaules et posa a nouveau son regard sur le petit loup qui se tenait devant elle, droit et fier.

[désolé, pas d'inspi =S]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime03.04.09 21:14

"Le bruit était sans doute plus près que je ne le laissait croire! Je fut étonné lorsqu'on me toucha, me retourna rapidement, la queue entre les pattes et les oreilles toujours presque couché sur mon crâne. Une femelle se tenait devant moi l'air calme, mais avait l'air de se posée des tonnes de questions."

-Je n'ai pas eu peur! Simplement surpris!

"Je reculais d'un pas puis posa mon postérieur sur le sol bien droit. Aucune royauté coulait dans mes veines, j'étais seulement fier d'être parti tôt ce que je ne laissais pas savoir."

-Puis-je ... savoir qui vous êtes ?

"Ma voix était chantante et simple. Je n'avais pas celle d'un loup qui à atteint sa maturité, mais c'était loin d'être celle d'un petit louveteau sans défense! Le lac était humide, mais aussi très luxuriant. La neige fondait rapidement, le bramement du chevreuil, le coassement de la corneille et le pépiement des moineaux se firent entendre avec grand plaisir annonçant que le jour printanier était bien et bel arrivé. Ah les bonnes odeurs de la vallée. Je pourrais bien faire de cet endroit, mon endroit préfèrer."

[pas grave pour ton manque d'inspi' Wink moi je m'inspire d'un livre qui m'aide à décrire mon personnage et les lieux facilement! XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime03.04.09 21:30

Who I am - now.
Mistral avait voulu revenir ici, après le chaud des terres de Sarique. Les montagnes, qu'elle avait toujours habité, considéré comme chez elle. Maintenant, les terres du Sud seraient son domaine, mais comment oublié cette terre neutre qu'elle avait toujours cheri? Elle huma l'air, inspirant ensuite profondement, l'air frait des hauteurs. Le lac brillait, la surface calme, refletant le ciel et un sommet brumeux. Bien qu'elle revienne changé, les montagnes, et surtout le lac, semblaient les mêmes.
Son attention revint au louveteau. Surpris-- pas peur, biensure. Un sourire malicieu s'étira dans le coin de ses babines. Il n'avait peut être pas un air noble et royale, mais il était fier. Qui était t'elle? Quelques jours avant seulement, elle aurait répondu Mistral, et, peut être présisé, solitaire. Mais aujourd'hui, non, cela avait changé grandement.


" Mistral, dominante des Sakarites. "

Dit elle, est malgrès le fait que sa voie sois la même qui aurait prononcé le "solitaire", le scence de ses mots avaient bien changé. Et pourtant, n'etait elle pas la même Mistral? Pas complètement. Pourrait t'elle vraiment changer le monde? Aider a trouver la justice? Elle ferait tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)   Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil du printemps (Pas plus que deux svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-