Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreur irréparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime27.03.09 11:21

    Je ne gagne pas toujours ...

    [-Pv Hestiia ]

    Regarde-moi , ai-je l'air d'un loup sur qui on peut pleurer ? Lâche-moi , laisse-moi faire c'que j'veux sinon j'te crêve !

    Le regard remplit de haine , je me laissais à présent , faire mordant sur n'importe quoi , tentant tant bien que mal de lui arracher un morceau de peau , c'était un vieu qui avait de l'expèrience ,pour cette fois-ci je n'arrivais pas à prendre le dessus sur cette bête qui était ... E norme , un grizzly , je n'avais aucunes chances de m'en sortir seul . Mais pourtant à ce moment je parvenai à lui mettre un coup de griffes dans les yeux & lui arracher un morceau de peau de son visage sombre . Sautant sur le sol , j'étais enfin décroché de cette bête , toute le peau de mon dos n'était plus là mais dans la gueule de ce gros . Une second e, une seconde à reprendre mais esprits avait suffit pour qu'il m'attrape d'une de ses pattes et me jetter contre une roche , m'arrachant laors ecore une partie de peau . Je souriais malgrés tout , la douleur avait disparue , la douleur de ma patte arrière n'était plus là . Posant mesyeux sur mon arrière train je ne parvenais plus à la bouger . Paralysée . C'est alors que estomac se noua , je n'arrivais pas à me lever retombant directement comme une m*rde . C'est alors qu'ouvrant mes yeux je plaqua mes oreilles sur mon crâne voyant la gueule de la bestiole s'enfoncer dans mon cou .

    * Hurlement intense de douleur *

    Et me voilà coucher sur le sol , ne bougeant plus laissant le sang couler sur mon pelage , baignant dans une marre . La bête était parti & moi je m'enfoncais dans un rêve interminable . Réouvrant mes yeux , tout semblait calme , celà devait faire plusieurs heures que j'étais couché là , à attendre que la mort me prenne avec elle mais elle ne l'avait pas fait . Me levant , je n'arrivais toujours pa sà bouger ma patte arrière , j'étais comme avueglé par le sang coulant sur mes yeux & la peau de mon dos n'était presque plus présente , la terre s'enfonçait dans mes profondes plaies , bientôt cela allait faire une infection surement . Reprennant mes esprits c'est au loi que je voyais une grosse silouhette oire de loup s'approcher à grands pas de moi .

    - Laissez-moi ... -

    Ma voix était grave & mélancolique , sautant avec violence sur cette silouhette , je retomba directement sur le sol . Elle avait soudainement disparue , comme par magie . Réouvrant mes yeux , des voix , des voix me parlaient 'ordonnant d'vancer mais je ne voulais pas , voyant des flammes sur le sol .. Que m'arrivait-il ? Mon visage n'était pas reconnaissable seule mon odeur . Les oreilles plaquées sur mon crâne , je priais dieu que toutes ces allucinations s'en aille mais je ne pouvais plus contrôler mon esprit , ni mon corps .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime30.03.09 13:18

[ Attention, Helya + Secret = gros bordel xD ]
[ J'avais oublier, Bravo ma Niwie, tu es Chaf des Modos maintenant ! <3 ]

Hestia, une louve, une guerrière, une Devil, un mirage, un oublie, une disparue, et une revenante.
Et oui, elle était revenue sur les terres qu'elle avait elle même quitté, qu'elle avait quitté parcequ'elle avait eut peur de choisir, parce qu'elle avait eut peur d'aimer, parce qu'elle avait eut peur de vivre.
Mais cette fois-ci, elle était revenu, décidée.
Elle savait ce qu'elle devait faire, et d'ailleurs l'avait déjà fait, elle avait dit à Chad qu'elle l'aimait.
Enfin !
Et il l'avait accepté, il avait accepté ses excuses, il avait accepté de lui ouvrir encore son coeur.
Un poids en moins sur le corp un bohneur en plus sur l'esprit.
Mais il ne fallait pas se méprendre, ne pensez pas que par cet amour Hestia avait changer.
C'était toujours une louve battante, franche, méfiante et agressive, encore adolescente dans sa tête alors qu'elle était désormais bien adulte et que sa beauté était a son apogée.
Ce qui lui restait était de renouer avec Belethya, sa meilleure amie, Minerva, sa mère adorée et Secret l'oncle ( peut-être l'unique ? ) qu'elle aimait le plus au monde.
Car on lui avait dit, on lui avait appris la nouvelle !
Il n'était pas mort, quand on lui avait annoncé cela, la jolie louve avait cru sentir son coeur exploser de joie, mais celui-ci se gonfla de bohneur sans éclater.
Il fallait qu'elle le retrouve, qu'elle le revoit, qu'il la pardonne ...
Etait-ce alors le destin ou la chance ?
Hestia n'en savait rien, mais quand au loin elle aperçut une silhouette, elle était lointaine, un point noir sur l'horizon mais Tia' reconnu l'odeur de Secret.
Elle se stopa net et sentit son sang se glacer dans ses veines quand elle entendit un long hurlement froid de douleur qui s'éleva vers le ciel et qui provenait de celui qu'elle disait son oncle.
Ce fut trop, elle prit des grandes foulées et s'élança en un galop rapide et souple vers le loup, le spectacle qu'elle vit alors l'horrifia.
Elle se précipita vers Secret.

- Secret ! Ho, tu m'entends ! Sa va ? Mais ....

La louve fut coupé quand le loup sauta sur elle, elle esquiva et regarda étrangement son Oncle.
Elle n'avait pas eur, c'était un autre sentiment, déjà il était en sang et c'était son sang donc il était gravement blessé, et en plus son comportement était des plus étrange.
Elle recula, étonné, légèrement paralysé par la surprise de le voir dans cet état.
Hestia n'avait tout de même pas changer, sauf avec Chad, elle était loin d'être une sentimentale, fallait pas se faire d'idée non plus.

- Secret ! C'est ta nièce Hestia qui revient de fort fort lointain ! Sa Déclic dans ton cerveau ou quoi ? Je peux t'approcher pour te soigner sans me faire bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime05.04.09 17:44

    [ Chef des modos ? x) ]

    Alors que je gisais sur le sol , une louve était là , son odeur métait irréconnaissable . Et son nom ? Hestia je n'en avais pas le moindre souvenir . Lui mettant un violent coup de patte je la rejettai avec méchanceté . Mon oeil gauche ne cessait de saigner , la douleur était intense , chaques grains de poussières venaient se térrer dans ma blessure . Alors que je commencais à me calmer un peu les odeurs de chaleurs se firent sentir ... Me levant malgrés la douleur j'attrapa avec une grande rapidité le cou de la louve qui m'était inconnue ( précisons ) & commenca la saillie , de la façon dont je l'avais prise elle ne pouvait plus bouger . Quand tout fut terminer , je la regardais avec une froideur intense , mes yeux rouges sang n'avaient d'une envie : la tuer , comme tout mon corps .

    De nombreuses minutes passées ( du moin pour mon cerveau ) & c'est là que de temps à autres quelques images de cette louve me revenait , mais qui était-elle , je n'en savais rien . Plus aucuns souvenirs de celle-ci alors que je m'approcher d'elle , c'est là que je sentis mes pattes s'enfoncer dans le sol . Regardant , du sable mouvant était sous mes pattes et tentait de m'attraper .

    - Noon ! -

    Je me recula avec violence & regarda le sol , plus rien . Mais qu'avais-je donc ? Cela me paraliser tellement que je n'avais même plus la force de réfléchir & mon corps , mon âme devenait incontrôlable . Aprés un moment , alors que ma respiration était moin forte j'eu la force de lui demander .

    - Qui es-tu , je suis perd ... Aide-moi ... Si tu en as encore la force . Eclaire mes pensées embrouillées . -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime19.04.09 17:40

[ Je réponds juste pour répondre, c'est court ^^ ]
[ Bah voui, chef des modos , je me trompe ? x) ]

Hestia n'en revenait pas, tout s'était passé incroyablement vite, et pas une seconde elle ne s'était méfiée. Son oncle, Secret, le frère de sa mère, un des loups qu'elle respectait le plus sur terre, le plus au monde, comment avait-il pu osé ? Elle restait immobile, venant d'être saillie, on l'avait souillée, on avait outré son intimité, on avait abusé d'elle, mais comment ceci pouvait-il arrivé de sa part, de lui ? Elle ne bougeait plus, seul ses yeux violets suivaient encore les mouvements saccadés et violents de Secret qui petit à petit se calmait. Puis il la regarda. de l'aide ? Il demandait de l'aide après ce qu'il venait de faire ? Comment pouvait-il oser espérer une telle chose ? Mais la louve ne ressentait pas de la haine alors qu'elle devrait en ressentir au moins légèrement, c'était de la peine, peut-être même un peu de pitié, et aussi, elle était déçu.

- C'est moi, c'est Hestia, ta nièce, la fille de Minerva, mais c'est aussi la louve à qui tu viens de faire outrage !

Elle avait dit ceci sur un ton emplie de rage, une rage entremêlé de tristesse, une mélancolie profonde que des mots ne pouvaient exprimer. Elle secoua la tête, regarda Secret longuement puis se détourna. Elle partit, ainsi, doucement, la queue basse, mais la tête haute, gardant le peu de fierté qui lui restait et ne jeta pas un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime19.04.09 17:57

    Quand Secret entendit la phrase de cette louve , il resta immobile sans bouger , il voyait Hestia s'en allait ainsi . C'est là qu'il vit un ours foncer sur elle , se levant avec difficultés , il poussa Hestia & vit alors l'ours disparaïtre comme par magie . Secouant la tête il lâcha prise laissant l'inconnue alors se relever . Laissant une larme couler le long de sa joue gauche , elle était mélangée au sang , l'oeil crevé , Secret avait un mal fou à se diriger . Se laissant tomber sur le sol , il n'en pouvait plus , ne comprennant plus rien , il se releva pour être fort puis commença alors s'en aller en chemin inverse , trébuchant à chaques pas qu'il faisait . Il ne voulait pas croire que cette louve était sa nièce , non il délirait é ce n'était pas elle , il l'aurait tout de même reconnue !

    C'est alors que Secret cessa de marcher & commenca alors à vomir du sang avec dégout . Les mouches venaient sur ses blessures pour pondre quelques oeufs . Secret était dans un états si piteux que même le diable aurait eu pitié de lui .

    - Chuis , chuis une ordure -

    C'est là qu'il cogna avec violence sa tête sur une roche , une des seules se trouvant sur la terre dévastée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime20.04.09 10:30

(dîtes si j'peux v'nir hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime21.04.09 13:23

[ Bah normalement tu peux répondre là . Faut voir si Helya est ok . ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime21.04.09 15:39

[ Oui, oui, je suis ok, vas-y réponds ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime01.05.09 13:07

[ Corbeille ?
Etant donné qu'il y a le topic des naissances, celui-ci n'a peut-être plus trop d'importance ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime01.05.09 13:08

[ Bah oui , tu as raison ! Wink En plus Chad ne répond plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime01.05.09 16:28

[Désolée je savais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime01.05.09 16:29

[ mdr' donc direction la corbeille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Erreur irréparable Empty
MessageSujet: Re: Erreur irréparable   Erreur irréparable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur irréparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par erreur(PAS DE PV )
» erreur fatale !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-