Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvrire Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime27.03.09 20:02

| Libre |

Un jeune louveteau dormais paisiblement, dans un buisson, bien au chaud sur quelques feuilles sèches, des moustiques passèrent pas la et le jeune ouvris l'œil. Il se leva et les petite feuilles se craquèrent. Puis il tendis les pattes antérieures et les étira, ton petit museau s'ouvrit un moment, et se referma. Il regarda a travers les feuilles du buisson, et sorti. Le soleil vint le taper, et il ferma les yeux. Il alla en trottinant a l'ombre d'un arbre ou il s'assit, contempla la beauté, et, sentant le parfum des douces fleures qui composaient la pleine, il fut émerveillé. Pour une première impression de cette pleine, il est si content ! Lentement, il regardait maintenant derrière l'arbre, mais rien ne l'inspirait. Il revint devant et se rassis, cette fois le dos collé a l'arbre. Toujours le regard sur la pleine, imaginant sa mère, arriver, mais, vers lui, elle disparait. Il est debout, la patte en l'air, comme si sa mère était là ... Non personne, le louveteau revint vers l'arbre, une larme a l'œil, mais toujours un sourire, regardant la pleine, comme un bon louveteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Re: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime28.03.09 15:03

Mystère s'avança dans la plaine fleurie;il avait essayer d'attraper un papillon et l'avait poursuivi jusqu'u ici:une terre Angel.Mystère vit un louveteau pprès d'un arbre,joyeux d'avoir de la compagnie,Mystère s'approcha.
"Bonjour,tu t'appelle comment???demandat-il au louveteau.
-Moi je m'appelle Mystère et je suis un sakarite,et toi??en voyant que le louveteau avait l'air un peu triste,Mystère lui demanda:
-Dit tu veux jouer avec moi??parce que je suis tout seul et sa me fait plaisir de trouver de la compagnie.."
Mystère lui sourit,et comme pour l'inviter à jouer;il essaya d'attraper une mouche mais la rata et tomba à terre.
Mystère se releva,et commença à se rouler par terre pour enlever les parasites...

Il attendit la réponse du louveteau qui lui parraissait très gentil..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Re: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime29.03.09 10:25

Un louveteau arrivais tout joyeux vers Lov' et lui demanda son nom.
Lov', qui fut pris de plein fouet par la bonne humeur de Mystère lui dit =
>> Crazzy Lover, petit Angel ^^
Lov' ne connais pas bien les apréciations des meutes, il sait juste que Mystère
fait partie d'une meute qui n'est pas en guerre avec les Angel.
>> Avec plaisir !
Le louveteau vit Mystère tomber au sol, se relever, et se rouler au sol.
Lov' courrut vers Mystère et arriva droit sur lui comme pour l'inviter a une petite course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Re: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime02.04.09 16:18

"Dis tu veux faire une course???"dit-il en voyant Crazzy Lover l'inviter à courir..
"Trois,Deux,Un,zéro,parti"lançat-il à Crazzy Lover..
Mystère commença à s'élancer,il courait un peu plus vite que Lover mais lui aussi courait vite.
"On va jusqu'au petit lac et le premier qui plonge dedans à gagner"lança t-il à Lover en continuant de courir..
Mystère arriva bientôt au petit lac,il plongea dedans,remonta à la surface en donnant des coup de pattes puis s'écria:
"J'ai gagné,mais tu t'est bien débrouillé.."
dit-il comme pour féliciter Lover..Il ne savait pas si Lover allait se mettre en colère d'avoir perdu ou bien si il acceptera la défaite..
Il attendit sa réponse en espèrant qu'il accepte la défaite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Re: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime07.04.09 11:29

Je me lamenta. Sans en faire un plas, mais voila ...

- Je perds tout le temps !

Je regarda le sol, puis comme si rien ne c'était passé je trottina en direction de Mystère
et lui sauta dessus comme pour jouer. Nous nous connaissions pas, et nous voila déja
amis ! Très gentil, je lui mordilla les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Re: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime07.04.09 16:12

J'étais plutôt content que Lover n'en fasse pas tout un fromage.
Je le vis me mordiller l'oreille.Alors d'un coup de pattes,je me jeta dessus et commença alors une lutte de 2 petits démons déchainés.
Lover me mit assez rapidement KO,mais j'essaya de ne pas paraître faible alors lorsqu'il eu un mouvement de distraction,je m'échappa de son pooid.
Je commença à gambader où plutôt courir pour échapper à Lover...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Découvrire Paradise Empty
MessageSujet: Re: Découvrire Paradise   Découvrire Paradise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrire Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ((star))Sous la foudre,elle veut decouvrire
» Cat-paradise
» Paradise
» Black Paradise
» Paradise of Horse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-