Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de Loup Empty
MessageSujet: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 12:52

Salut les gens ^^ voila je donne tous les Loups que je joue pas beaucoup ^^ c'est mieux pour eux qu'ils aient une vraie vie vous pensez pas ?
Alors voila le susses nommés ^^ Également je tiens a vous préciser que Naman est morte la pauvre les vers commençait a lui ronger les os xD désolé pour les âme sensibles xD


Citation :
Pris en période d'essaie. Inferno - Ancien Chef des Défenseur, Guerrier des Devil - Célibataire - HellChild
Inferno est un Loup comment dire. Très fainéant, il adore dormir toute la journée sur une pierre a la rivière de sang a ce dorée au soleil. Inferno est lui aussi un HellChild et fut entrainé par Baphomet il fut donc son sous-fifre et élève pendant un bon moment. Il n'aime pas être dominé et c'est donc pour cela qu'il a décider de rester en tant que chef, presque aussi fort que les tueur il a souvent était avec eux durant son enfance. Cependant maintenant qu'il est grand il préfère rester au calme pour pouvoir faire une agréable petite sieste bien méritée. Durant cette année il a connu une magnifique Louve au pelage semble a la couleur de la neige brillant sous un soleil d'été. Après quelque petite chamaillerie, les deux Loups se sont bien trouvé et donc fait pour s'entendre. Avec cette magnifique Louve pour qui il ferait réellement tout ce qu'elle lui demanderait il a eut deux Louveteaux qu'il a chéri au maximum durant leur enfance. A présent il ne voit plus trop Helya mais sera fidèle jusqu'à la fin de ses jours... Malheureusement, maintenant qu'il ait appris la mort de sa très chère compagne ce Loup déjà solitaire se renferme encore plus sur lui même
.


Citation :
Freedom - Chef Mâle des Emputeurs Devil - Célibataire
Il est née dans un clan où tout était stricte et sévère alors c'est ça qu'il lui a donner son caractère.Il a aimé une louve d'un autre meute et son dominant lui ordonna de la tuer sinon c'est lui qu'il serait tuer.Il le fit ,il tua la louve dont qu'il aimait plus que tout mais après il le regretta à mort.Il jura qu'il n'aimera jamais plus et partit de son clan où il arriva enfin sur les terres de Wolf Angel. Au début ,il était solitaire pour observer les deux meutes puis il choisit enfin le clan des Devils dont il aimait l'ambiance... Depuis son arrivé dans la meute, le Loup Blanc réussi a se faire une place en tant que Chef Mâle des Guerrisseurs, qui par la suite se transforma en Emputeurs. Toujours fidèle a son poste et a sa meute, il ne l'a jamais trahit et a toujours été la pour elle en cas de besoin. Coté amour, il n'y crois toujours pas mais qui sait peut etre se trompe t-il mais cela c'est a vous de lui prouver, seul jamais il ne pourra connaitre le contraire de ce qu'il avance.


Citation :
Valaraukar - Guerrier des Devil - Célibataire
Sanguinaire a souhait, Valar' n'est pas un pure Devil. Il est né de l'union d'un HellChild et d'un Angel. Pourquoi a t'il choisit les Devil ? Simplement pour l'honneur de cette meute et également parce qu'avant de mourir son père lui as avoué qu'il porté un énorme respect pour Claw et qu'il aimerai qu'il se batte a ses cotés. A la mort de son père celui ci fut recueillit par sa mère alors qu'elle sortait d'un puissant combat. Les angels le prirent pour bouc émissaire vu que d'après sa mère le Louveteau était né d'une saillit de force. Connaissant une enfance tres difficile il fit tout ce qu'il pouvait pour se faire exilé de la meute ! Attaquant mainte et mainte fois ses dominants et tout le reste de ses supérieurs.
Hargneux, rancunier et extrêmement fière il fut accepter telle qu'il etait dans la meute des Devil lorsque Baphomet pris le pouvoir. Depuis il se bat comme un tueur malgré leur force qui ne sont pas égale et se défends comme un défenseur, il respecte beaucoup ses supérieurs ne cherchant pas a être Oméga. Par contre s'il se retrouve Chef a un moment il se fera un plaisir de cassé ses sous-fifre. Charmeur il sait s'y prendre avec les femelles mais ce n'est pas un saillisseur de force loin de la. Il ne parle jamais de lui préférant écouter les autres lui baratiner leurs histoire. Il est ironique et possède un humour noire, quand une réunion se déroule généralement il sorts des argument qui sont sans queue ni tete mais attention il ne le fait pas exprès...


Citation :
Jio Fleed - Chef Mâle des Mages Sakarite - Pris éternellement par Blue Eyes
Jio n'a jamais connu ses parents, il n'a jamais eut d'amis car tout simplement tout son entourage lui avait répété moult fois que jamais il n'en aurait, alors le Louveteau se renferma sur lui meme oubliant le monde autour de lui... Plusieurs disent que ses parents son mort dans d'atroce souffrances... D'autre pense qu'ils étaient tellement machiavélique que cela a déteint sur leur fils et que voyant qu'ils avait fait un telle monstre ils se seraient auto détruit physiquement... Enfin bref personne ne sait vraiment ce qui c'est passé durant la vie de Jio... Il n'en parle jamais car ce dit toujours qu'il y a forcément un autre être sur cette terre qui est forcément plus malheureux que lui... Voila la triste histoire de Jio. Il est rester solitaire pendant un bon moment et ne se fit qu'une seule amie, qui porte le nom de Blue Eyes. Cherchant absolument une meute pour se rendre utile aux yeux des autre, ce Loup Bicolore intégra les Sakarite en temps que chef des Mages. Trouvant se poste qui lui convenait parfaitement il resta donc dans cette Meute. Cette amie d'enfance est alors devenue la compagne de se gentil Louloup ^^.


Dernière édition par Baphomet le 28.03.09 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 13:40

Pauv' Saez x)
Bref j'aimerais beaucoup essayer Inferno !
Tu veux bien me le laisser à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 15:01

Ok je te le laisse a l'essaie si tu le joue mal je le récupère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 15:11

OK merci ^^
PS : tu as sa sign' ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 15:17

Dans mon topic d'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 15:21



  • J'ai besoin de loups moi ^^
    Je pourrais te prendre Freedom ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 15:27

Pas de problème fais toi plaisir ^^ tu veux la signature ou tu te la feras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 15:56



  • J'aimerais sa signature pour l'instant , après je la ferai ^^

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 16:03

La voila ^^

Don de Loup Img-225756s42gb
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 16:38



  • Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 16:43

    Je te prends Jio <3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime28.03.09 16:49

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime31.03.09 16:44

mdr lequel 'pic j'l'ai pas trouvé *me tue pas*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don de Loup Empty
MessageSujet: Re: Don de Loup   Don de Loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-