Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] Empty
MessageSujet: Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]   Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] I_icon_minitime30.03.09 16:29

Et nous revoilà... Extra, nan ?
BELETHYA & MEPSIS


    Allez, hop hop hop ! Bondissant entre les rochers, par-dessus les crevasses, je me remettais en forme. Mes longues pattes me portaient depuis des kilomètres, j'avais commencé ce foutu entraînement depuis la rivière de sang. La transpiration collait ma fourrure noire à ma peau, mes muscles puissants roulant à chaque mouvement de ma part. Je n'étais pas de ces batards qui courraient la langue pendant, respirant comme des buffles. Non, j'étais gracieuse, du moins autant que trois heures de course me le permettaient. Mes yeux rouges étaient plus flamboyants que jamais ces derniers jours, depuis ma rencontre avec mon éternelle sauveuse 666. Ces sommets brumeux étaient de véritables labyrinthes, mais mes longues heures d'entraînements intensifs étaient parfaits, et j'avais une pêche d'Enfer. Longeant une longue crevasse, courant toujours plus vite, cette vitesse me rappelait ce jour où j'avais recontré une louve qui me plaisait énormement. Je ne l'avais jamais revue depuis mon accident, et j'ésperais avoir la chance de la revoir. Mais laissant mes pensées de côté, je replongeai une nouvelle fois l'exercice. C'était du feeling, que du feeling, et je me répétais mille fois ces quelques mots. Puis, je fis une chose très dangeureuse : je fermai les yeux. Ce fut le noir total et aussitôt mes pattes ralentirent, mais c'était le but. Courir, être aussi habile aveugle ou pas, en cas de combat si je ne voyais plus rien ou autre. Sous mes pattes, les roches semblèrent brutalement instables, comme s'ils bougeaient à chaque fois que je les touchais. Déglutissant, je me concentrais pour reprendre de la vitesse malgré ces courbatures qui commençaient à me faire sérieusement mal et ma peur bleue de me crouter. Grondant pour me donner du courage, je sentis le sol glisser vers le bas. Bondissant sur le côté, je crus que j'allais mourir de peur. C'était un exercice affreusement frustrant, mais je m'efforçais de ne plus ouvrir les yeux. Mais, une fois dans le noir, tous les obstacles cons et inimaginables de mettaient sur ma route. Et donc, je me pris les pattes dans une ridicule racine que je n'avais même pas envisagé là où la verdure semblait être morte depuis des millénaires. M'écrasant sur le sol, je retins un grondement de douleur quand des pierres se plantèrent dans mon dos. Restant couchée à terre, essoufflée, je tentai de reprendre ce souffle que j'avais perdue. Une fois le rythme cassé, il me fallait plusieurs dizaines de minutes pour recommencer un entrainement. Oui mais voilà, ça ne faisait pas seulement trois heures que je m'entraînais. Non ! Ca faisait trois heures que je courrais, nuance. Je m'entraînais depuis plus de cinq heures et je ne rêvais que d'une chose : dormir. Même ces grosses pierres me semblèrent douces et moelleuses, un endroit idéal pour fermer ls yeux et me reposer. Je soupirai et m'autorisai un petit "bravo" mental. Oui, j'avais bien bossé et maintenant, pour éviter de grosses courbatures, il fallait marcher. Me levant avec peine, je me secouai et ignorais mon aspect assez déplorable pour une veuve noire, mais en réalité j'étais toujours présentable. Juste, pas à tomber par terre. Travaillant mon équilibre en passant dans divers endroits instables, je repensais à cette louve qui me manquait. Mépsis...


[Pas extra, désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]   Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] I_icon_minitime28.04.09 18:53

    [ Tu parles, c'est superbe ! ❤ ]

    De ses yeux bruns, Mépsis avait tout vu. Du moment où Belethya était arrivée aux montagnes accidentées, jusqu’à celui où elle avait cessé son entraînement, pour faire une pause. Mais revenons plusieurs heures en arrière pour savoir quel avait été l’emploi du temps de la jeune tueuse, avant de croiser la route de la fameuse veuve noire. Elle s’était levée ce matin très tôt, avant même que le soleil ne se lève. Personne ne l’avait réveillée, puisqu’elle avait dormi seule à l’écart du domaine des Devils, mais le simple fait de penser, la veille lorsqu’elle s’était couchée en boule, qu’elle devrait se lever à une heure très matinale le lendemain avait suffi pour qu’elle ouvre les yeux à l’instant convenu. Malgré l’hiver qui venait juste de céder sa place au printemps, l’air ambiant était chaud et sec, annonçant une journée à dominance ensoleillée, pour le plus grand bonheur de la louve noire qui appréciait les hautes températures. Elle s’était longuement étirée, les paupières fermées, prenant le temps de sentir chaque muscle de son corps, se remémorant l’utilité de chacun avec une attention toute particulière. Un rituel qu’elle prenait le soin d’effectuer avant chaque course, ou chaque entraînement, et ce depuis le début de sa formation de guerrière, lorsqu'elle habitait encore en ses terres natales. Puis, d'un pas lent, elle s'était avancée jusqu'à l'entrée de la minuscule grotte où elle avait dormi, évitant la présence des autres loups de sa meute. Oui, elle n'était pas sociable, elle le savait et l'assumait parfaitement. Elle était sortie et avait fixé la direction dans laquelle se trouvaient les montagnes accidentées, l'endroit qu'elle avait choisi pour une petite course, et éventuellement un entraînement. C'était ainsi qu'elle s'était mise en route, pour atteindre quelques instants plus tard, les redoutables montagnes dont les versants faisaient frémir tant de loups pour leur complexité. Mais elle n'avait pas hésité une seule seconde et s'était engagée sur le chemin vertigineux qui menait aux sommets brumeux. Son but n'était pas forcément d'aller vite, mais plutôt de garder un rythme régulier et soutenu, sans faiblir. Elle gravit sans grande difficulté la première partie des versants, mais cela se compliqua à l'arrivée aux sommets. De ce fait, le tempo de ses pattes se posant sur le sol se fit plus lent, et pourtant elle réussit peu de temps après à atteindre un des plus hauts sommets. Elle s'accorda une pause, ayant accompli son défi du jour, et regarda le magnifique panorama qui s'offrait à sa vue, car pour une fois il n'y avait pas trop de brume.

    C'est alors que son sens olfactif détecta une odeur... familière. Une odeur qu'elle avait tant espéré recroiser, au fil des jours et des semaines qui s'étaient écoulés après sa première rencontre avec Belethya. Un éclat nouveau passa dans ses yeux lorsqu'elle se rendit compte que l'effluve tant attendue se faisait de plus en plus forte, signe que la veuve noire n'allait pas tardé à apparaître en ces lieux. Quelques minutes plus tard en effet, elle aperçut la silhouette noire. Celle-ci était en pleine course, et Mépsis n'osa pas intervenir tout de suite, de peur de louper un spectacle magnifique. Elle n'avait pas tort. Belethya était visiblement en plein entraînement, et gravissait les rochers avec une vitesse bien plus supérieure à celle qu'avait adoptée la tueuse. Cette dernière observait avec admiration sa beauté, la fluidité de ses mouvements amples et sûrs, même si elle fermait les yeux, rendant son exercice d'autant plus difficile. Malgré sa transpiration, elle restait une veuve noire, gracieuse et superbe, les muscles puissants roulant sous sa fourrure de jais. La jeune louve noire avait bien évidemment remarqué la racine sur laquelle Belethya se dirigeait, mais n'était toujours pasintervenue, en espérant sans doute qu'elle réussirait à l'éviter. Ce ne fut pas tout à fait le cas, la veuve noire buta contre cet obstacle et tomba sur le sol poussérieux. Mais elle semblait profiter de cette chute pour faire une pause, l'espace d'un instant, puis repartit. Mépsis profita également de ce moment pour aller à sa rencontre. D'un pas discret mais rapide, ses pattes se posant tel du velours sur la terre, elle la rattrapa, fixant du regard la silhouette noire. Son regard, qui, pour une fois, montrait autre chose que l'éclat cruel de sauvagerie qui avait animé sa vie entière. Son regard, qui, pour une fois, arborait un reflet d'admiration mêlée de respect. Lorsqu'elle fut à la hauteur de la veuve noire, ses babines affichaient un léger sourire.

    « C'est un honneur que de recroiser ta route, sous-chef des veuves noires... »

    Elle avait insisté sur le sous-chef, avec une teinte d'ironie dans la voix. Elle aimait parler ainsi, d'un langage un peu soutenu, mais cela ne lui arrivait que dans deux cas précis et cependant très différents : lorsqu'elle s'adressait à ses ennemis, pour augmenter le mépris qu'elle éprouvait à leur égard et pour leur montrer qu'elle était bien supérieure à eux ; ou alors, comme dans le cas présent, où l'estime qu'elle avait pour son interlocuteur était grande.


Dernière édition par Ithonomya le 31.05.09 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]   Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] I_icon_minitime30.05.09 19:46

    [ Up ? C= ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]   Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] I_icon_minitime30.05.09 20:29


    [J'avais pas vus que t'avais repondue *-* Je reponds des que possible xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] Empty
MessageSujet: Re: Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]   Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et nous revoilà... Extra, nan ? [PV Mépsis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-