Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 5:28

    Bonjour.
    Alcarin et Cowbra auront bientot des petits. Slayer et moi en prenons un chacun, mais nous avons decide d'en proposer deux aux membres. Vous pouvez donc prendre un male ou une femelle ( sachant que la fiche de la femelle est deja prete -il manque la signature .. ).

    Je vous poste ici la fiche de la petite loupiote :


    [ Nom du louveteau ]
    Light Mist
    [ Surnom (Facultatif) ]
    Lilou (ou parfois Misty) - Sa mere appelle souvent ses deux filles "mes petites Valkyries".
    [ Age ]
    Pas encore nee. ^^"



    [ Meute ]

    Solitaire ou Devil, as you like.
    [ Futur grade dans la meute ]
    Ne sait pas encore encore, mais ce sera certainement un grade assez pacifiste.



    [ Description ]

    Etrangement par rapport a son nom, Lilou est une loupiote au pelage sombre. Elle possede effectivement le pelage brun, lisse et soyeux, de sa mere, et de mouvants reflets ondulent sur son corps au rythme de ses mouvements de jeunette. Ses yeux, par contre, sont ceux de son pere : de beaux yeux bleu clair, avec une petite teinte de gris, peut-etre.



    [ Caractère ]

    Cette jeune loupiote a peut-etre un physique plus qu'avantageux, mais elle est loin d'en tirer parti volontairement. Tres loin du caractere de sa mere, Misty est une petite joyeuse, assez naive, mais le mot precis serait optimiste. C'est a ce mot-la que l'on pourrait, grossierement, resumer la personnalite de notre chere petite. Elle voit toujours partout quelque chose de bien, une utilite a tout, meme au malheur, qui peut-etre sert a quelqu'un d'autre. Elle est bonne de nature, aimante, douce et gentille, et bornee dans son optimisme.



    [ Histoire ]

    Elle n'a pas une longue histoire. Elle est nee d'une saillie volontaire, entre Alcarin et Cowbra. Elle a deux freres et une soeur. Peut-etre ira-t-elle vivre dans la meute de son pere, ou bien peut-etre restera-t-elle solitaire comme sa mere. Sa veritable histoire reste encore a etre ecrite par le temps et l'aprentissage de la vie...



    [ Avantage(s) ( Minimum un ) ]

    Douce, gentille, genereuse, optimiste.
    [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
    Naive, bornee dans son optimisme.


    ________________________________________________________

    Quelques petites precisions : celui qui prendra cette loupiote est libre de choisir si elle sera Devil ou Solitaire. Ce membre est egalement libre de preciser et d'etoffer le caractere de Light Mist, du moment qu'il en respecte minutieusement la base.
    Les membres de sa famille sont joues par :
    Slayer Scream ( Cowbra, son pere ; Eärélith, son frere )
    *Celtiks ( Alcarin, sa mere ; God Syndrome, sa soeur )
    ... ( son autre frere - a prendre par un membre ! )


    _____________________________________________________________________

    Le male, lui, est tout a fait libre de creation.

    Alors, qui est interesse ? =p


Dernière édition par *Celtiks le 01.04.09 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 6:00

Alors si tu veux bien éditer le loupiot que je jouerai sera Eärélith, mais je ne sais pas encore de qu'elle meute=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 11:31



  • Hellow ma Tempounette (L)
    J'aimerais prendre light Mist ... je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 11:34

Oui tu peux, enfin j'attends l'avis de Tempo mais ça m'étonnerait qu'elle dise non *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 13:01

J'aimerais prendre le second si c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 16:25

    Et bien ils sont vites partis. ^^
    Personnellement, je dis oui aux deux. Je laisse Slayer confirmer pour Chad mais je ne pense pas non plus que ca pose de probleme.
    Artemis > tu te chargeras de sa signature ?

    Merci d'avoir joue. x)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime01.04.09 17:02

*Celtiks a écrit:
Je laisse Slayer confirmer pour Chad

    Aucun problème Chad tu peux le prendre =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime02.04.09 10:21

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime03.04.09 17:36

Sujet terminé, je verrouille et direction la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) Empty
MessageSujet: Re: Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )   Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portee d'Alcarin & Cowbra : les deux louveteaux sont pris. =) ( Corbeille ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux et deux, quatre ? [ PV Cowbra ]
» Louveteaux de la Première portée [ Nightmare / Dielrora ] !
» Louveteaux à placer - CORBEILLE -
» Deux louveteaux Orphelins Libre sans Arcanes
» Deux louve pour deux loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-