Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime23.04.09 10:25

Tu le regretteras tôt ou tard

Pv Aranelle


Le monde ne nous apporte rien de bien, c'est à nous d'aller chercher ce qui nous semble être le droit chemin, de le suivre et de ne jamais dévier de sa route. Certains prennent plaisirs parfois à s'égare de celui-ci, mais d'autres se perdent, ne retrouvent plus le sentier et son damné à jamais à vivre dans le doute et le regret. Et au bout de ce chemin, on y trouve la fin, la mort ... La mort, Physalis pensait à ça justement, elle était si imprévisible, elle nous faisait peur, on la craignait, on rennonçait à des principes pour y échapper, elle était notre démon, notre pire cauchemar et elle ne donnait aucuns indices, on ne pouvait savoir quand serait notre trépas. Si nous vivions c'est tous pour un jour atteindre cette mort, cette fin. Un frisson parcourut l'échine du grand loup à la forrure doré. Il n'aimait pas ce sentiment, c'était un loup qui détestait être pris au dépourvu, enfin ça dépends dans quel contexte, il adorait être agréablement surpris par une personne, mais pour ce qui consistait lui, ses réactions, sa vie et ses sentiments, il voulait les contrôler tout le temps, mais celui sur qui il ne pouvait avoir un total pouvoir, c'était la mort.

Un long soupir s'étira dans l'air en un nuage de buée. Ce fut à ce moment que Physalis se rendit compte qu'il était sur Sibeska et le froid mordant qui l'assaillait depuis un moment et qu'il n'avait aparavant pas remarquer prit son ampleur quand il apprut dans son esprit. Le loup frissona légèrement puis se ressaisit, il avait réussi à oublier la glace et le vent parce qu'il n'y pensait pas, il suffisait qu'il détourne son regard du paysage et qu'il se laisse une nouvelle fois plongé dans ses idées. Physalis continua sa marche, levant bien la patte pour ne pas la laissée trainer dans la neige froide, laissant une trainée derrière lui rapidement effçée par les flocons qui tombaient du ciel en masse. Voilà un nouveau sujet à éclaircir pour le penseur. Les flocons, d'où venaient-ils ? Comment se formaient-ils, étaient-ils vaiment engendrer par les nuages, ces grands ronds de coton ? Non, ce n'était pas ça. Il fronça les sourcils, il n'avait pas terminé de songer de la mor que voilà qu'un autre porblème si'mposait dans sa tête. C'est à ce moment-ci qu'il comprit qu'il fallait peut-être faire une pause, être un loup " normal " quelques temps et reposer son esprit. Satisfait, il accéléra sa marche et s'arrêta net, à quelques milimètres de cette mort dont il parlait à l'instant. Il avait pilé net juste au bord de la falaise.


Dernière édition par Physalis le 08.07.09 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime23.04.09 13:37

[ C'est bien ce que je me disais tu l'as pas finit x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime23.04.09 13:46

[ C'était pour t'embêter, il est fini maintenant x) ]
[ Par contre, j'avais vaiment plus d'inspiration, il est court. ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime24.04.09 7:21

[ C’est pas grave =P ]

La mort n’était pas une question qui hantait mon esprit. Dans ma jeunesse comme tout loup, j’ai eut cette période de questionnement, mais rapidement ma famille et ma meute m’avait éclairer. Toutes mes croyances n’étaient sûrement que de belles histoires pour apaiser nos peurs, mais c’était bon de se mentir sur certains sujets…

J’étais venue par volonté sur les terres de Sibeska, une envie de renouer avec mon passé. Je courrais dans la neige, dérapant avec une extrême habilité. Personne ne pourrait croire que je sois Devil, surtout avec ce magnifique sourire de loupiotte sur mes babines ! Oui, j’avais hésiter d’aller chez les Célestials plutôt que chez les Devils, mais c’était par méchanceté que j’avais choisit les Devils, uniquement pour faire souffrir mon frère jumeaux… Cela n’est pas digne d’une sœur, mais quand la haine et la rancœur prennent le dessus, les liens de sang ne suffisent pas pour les éloigner. En pensant à mon frère je ralentis ma course, ma fourrure se confondait parfaitement avec la neige, et seul mon regard éclatant trahissait ma présence.

Je pointa mon museau vers le ciel, fermant les yeux pour ne pas avoir de flocons dans les yeux. Je n’avais pas froid, ma fourrure me l’empêchait du fait de mon origine des terres nordiques. Maintenant que mon frère était parti, je pensais aller chez les Devils, mais cela ne serait pas une bonne chose… Je soupira longuement, laissant un nuage de fumée sortir de mon museau et voleter avec les flocons jusqu’à disparaître avec douceur.

C’est en reposant mon museau sur la terre où je me trouvais que je fis cette forme puissante à quelques mètres de moi. Un large sourire s’étira sur mes babines. Comment ne pas reconnaître ce Dieu sur pattes ? De mon allure charmeuse et amicale je me dirigea vers lui, le regardant observer le vide de la falaise. Mais je resta un peu plus loin que lui du bord de la falaise, connaissant les danger de ces monts enneigés.

" Si tu ne recules pas, tu vas finir en crêpe plus bas mon beau ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime28.04.09 16:07

J'avais le vertige, et pourtant je ne bougeais pas, j'étais paralysé par la peur, l'angoisse, la fascination et l'émerveillement. Les Célestials, habile en montagne et en équilibre devaient savourer un tel regard sur le monde d'enbas, et ils pouvaient être heureux de posséder sur leur terres glaciales cette énorme falaise. A Hell, nous avions le volcan et les Montagnes Accdentés, mais ce n'était pas pareille, une ambiance de mort et de souffre régnait sur ces lieux maudits et mortels. Ici, le froid dissimulait toutes odeur nauséabondes et rendait sa pureté à l'atmosphère ambiante. Mes yeux osèrent allez vers le fon du précipice et un frisson me parcourut toute l'échine. Le froid m'envahissait peu à peu, mais je ne pouvais bouger, stupéfait. Mes pattes semblaient engourdies dans la neige, mes crocs se serraient, c'était ces sortes de peur agrémenté d'une adrnaline fiévreuse qui vous faisait resté sur place. Je savais que je n'allais pas mourir, je savais que je ne tomberai pas et que si j'avais un mouvement, par instinct il serait toujours vers l'arrière. Alors, prenant des forces dans mon mental d'acier, j'oubliait ma frayeur et profitait de l'instant. C'est alors que quand on oublie enfin les dangers de la nature qui nous entoure, que l'on découvre les bienfaits et les beautés de ce qui la constitue. Comme je l'avais déjà appris à le faire dans le Désert de Sarique. Je profitais alors pleinement d'un vent puissant qui plaqua ma fourrure en arrière contre mon corp musclé. Je fermai les yeux, un instant, profitant du calme de ces terres ou nia le sang, ni la guerr ne faisaient lois. Seul la pureté, la beauté et la noblesse. Je savais que jamais je n'aurai pu devenir Célestial, mais j'appréciais énormément me rendre sur leur terre, d'ailleurs, je l'avais aujoud'hui fait par inconscient alors que je méditais.

Soudain, j'entendis un voix, je sentis même la présence, quelques secondes avant. Le vent était contre moi et je n'aurai pu sentir son odeur plus tôt. Je faillit avoir un mouvement de surprise qui aurait pu être fatal, mais malgré le bondissement de son coeur dans ma poitrine, je n'avais bouger aucune parcelle de mon corp. Je reconnu rapidement une ancienne connaissance des plus agréables comme des plus troublantes. Je reculai prudament de quelques pas et tourna doucement la tête un éternel sourire accroché aux lèvres. Elle était là, magnifique, son pelage d'ivoire se confondant dans les couleurs du paysage, les flocons qui innondaient sa fourrure s'y dissimulaient. Ses yeux verts émeraudes qui avaient toujours euent le pouvoir de me fasciner brillaient d'un éclat sincèr, profond et gai. Etait-ce le fait de me revoir ? Je n'en savais rien, mais sa présence ne m'était pas déplaisante, le froid saurait me remettre à ma place et calmer mes pulsions et mes ardeurs. Je m'approchais d'elle avec une démarche où s'entremêlait la noblesse et la puissance et lui acorda un regard ironique mais franc et acceuillant.

- Si je serai tombé, alors, peut-être que le vent aurait été assez fort pour m'entrainer dans le ciel et m'emmener vers les cieux. Ma mort ne serait alors aucunement douloureuse et je cheminerait vers celle-ci sans la crainte ni l'angoisse.

Il était évident que je lui fasse une réponse sur ce qui m'embrouillait l'esprit à l'instant avant. Et Aranelle avait l'habitude que je fasse toujours des réponses déplacées sans grands rapports à ses questions ou remarques. J'étais d'une certaine façon un personnage très mystérieux, mais je n'en étais pas encore à répondre à une question par une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime28.04.09 16:47

Je m'assis au milieu des flocons, savourant avec patience et calme le vent fouetter mon visage avec autant de vigueur et de fraîcheur. La neige, c'est bien ce qui manque le plus sur Hell... Mais bon, j'ai rejoind la meute dans de mauvaises conditions, je devais assumer mes actes passés et renoncer à la beauté de mon paysage natal jusqu'à ma mort.

Je continua de regarder celui pour qui je m'étais lié d'amitié. Je pensais après coup avoir risquer de le faire sursauter et chuter, heureusement que ce loup porte en lui le sang froid digne des loups nordiques. J'étais presque sûre qu'il ne serait surpris, mais j'avais tout de même eut peur pour lui.

Je fus heureuse de voir son regard accueillant se poser sur moi. Ce loup m'avait manqué, et je ne fus pas étonné de sa réponse quelque peu déroutante... Mouais, il ne changeait pas ce gros nounours !

" Dans une pensée égoiste, certes. Mais des loups te pleureraient sans nul doute. "

Je souria avec douceur. Je ferais parti de ces loups qui porteront le deuil le jour de son départ. Je sais qu'il est aimé et je ne serais pas la seule à le regretter. Je l'enviais pour cette chance...

" Je ne t'ai pas trop manqué gros nounours ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime01.05.09 19:40

Je savais que le précipice était juste à quelques pas en arrière, ma mort n'était qu'à quelques centimètres, mais j'étais détendu. je savais que je ne tomberai pas, je n'étais stupide et même si un lynx ou un ours venait à surgir, je saurai réagir sans paniqué et risquez ma vie. Pourtant, je tins tout de même à avancer encore un peu et même me décalez totalement de façon que désormais le danger de ce bord de falaise ne me touchait plus. Mais je n'avais pas fait ce déplacement dans le but de me sentir plus en sécurité, c'était pour me mettre à côté d'Aranelle, comme à notre première rencontre, quand nous marchions côte à côte avant que ... Avant que je ne lui saute dessus et ne lui broie l'épaule. Je posais un bref regard calculateur, digne d'un planificateur sur la blessure et remarqua que même si il en restait une trace apparante elle avait plutôt bien guérie. Un léger sourire discret illumina ma face, était-ce mes plantes et mes coups de lèches qui avaient aussi bien agis ? Mais au fond de moi, je m'en voulais encore d'avoir commis cette erreur. je déglutis, releva le regard vers les yeux émeuraudes d'Aranelle, scintillant toujours de la même lumière, cette lueur qui m'avait charmé. et elle, m'en voulait-elle encore ? A sa façon d'être et à son langage, il semblait que non. Je ne préférai rien tenter sur le sujet et fit une moue vagabonde espérant qu'elle n'avait pas remarqué mon regard sur son épaule ni mon sourir.

- Des loups me pleureraient ? D'où tiens-tu cette idée ? Ets-ce encore ta famille qui te l'a appris, je ne suis pas quelqun d'aimé Aranelle, au contraire, ma mort serait une délivrance pour beaucoup et d'autres riraient sur ma tombe.

Je sourirs avec une très petite lueur de tristese qui s'effaça comme balayer par un coup de vent. Non, je n'étais pas quelqun d'aimer, vraiment pas. J'étais une personne exaspérante, ma façon d'agir et mon caractère détruisait psychologiquement des personnes, et beaucoup se demander comment j'avais pu accéder au grade de Chef des Planificateurs. Voir tant de personnes douter de mon grade m'avait un jour fait douter moi même, je m'en voulais encore de m'avoir laisser à cette faiblesse. Sans poser les yeux sur le sol comme si j'aurai pu être gêner, je grattai nerveusement la neige, laissant ma patte dessiner sur la poudreuse des grands cercles, des étoiles ou même des nuages, puis finalement le dessin, si l'on pouvait le nommer ainsi, se transforma en grand gribouilli raturé dans tous les sens. Ce qu'elle ne savait pas, ce que je n'avais pas oubliée le goût de son sang.

- Manqué ? ce n'est pas le mot que j'emploierai. Personne ne me manque, je peux être accompagné comme seul, cela ne change rien. Mais puisque tu es là, parlons un peu, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime08.05.09 16:04

UP ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime13.05.09 19:11

[ Sorry ^^ ]


Je resta immobile et charmeuse dans mon élément. Je le fixais avec intensité comme j'avais toujours fait avec lui sauf que je ne jouais pas j'étais simplement sincère. J'ignorais pourquoi ce loup si mystérieux et intimidant me faisait être celle que j'étais autrefois sur mes terres natales, une princesse heureuse de vivre, simplement...

Mais je sentie son regard sur mon épaule, marque de notre amitié en quelque sorte. Un autre loup m'aurait attaqué de la sorte je l'aurais tué sans la moindre hésitation et pourtant j'avais juste pleuré et pardonner, comme une idiote... Je m'en voulais en un sens d'avoir était aussi faible, mais j'avais gagné cette amitié si précieuse à mes yeux couleur des émeraudes des terres lointaines. Je fis également une petite moue, malgré un doux sourire qui parcourrait mes babines avec légèreté.

"Il en faut plus pour se débarasser de moi" dis-je tout bas avec malice.

Je fis alors un clin d'oeil remplie d'espièglerie à Phys se grand nounours ! Puis mon regard balaya l'immensité de la falaise, cette neige à perte de vue... Je me revis enfant, auprès de mes frères et de mes parents. Malgré tout ce que l'on puisse dire, on regrette toujours quelqu'un même si l'on ne s'entendait pas bien durant notre vivant. Un sourire mélancolique figea mon visage si joyeux auparavant.

"Moi je pleurerais... Je porterais le deuil d'un grand loup."

J'essaya de me resaisir pour hôter ces pensées morbides de mon esprit. Non ce grand ami ne me quitterait pas de si tôt, je le sens, et je l'espère de tout coeur. J'esquisça un sourire timide avec de reposer mon regard sur lui. Mais ces paroles ne me plurent guère. J'étais là comme une c*nne heureuse de le revoir alors que lui il s'en foutait de me voir ou non. Je tourna mon museau vers l'endroit de mon arrivée, et me leva simplement.

" J'suis pas de celles qui parle parce qu'elles ont que ça à faire... ni celles à qui on parle pour passer le temps. "

Je le fixa un instant, cette fois sans le moindre sentiment, comme le premier regard que je lui avais jeté.

* Personne n'est donc différent, même pas toi.. *

Lentement je commença à partir, tête haute malgré que j'étais touchée par les paroles de celui que je croyais un ami, enfin que je croyais être son ami et non un passe temps en cas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime19.05.09 7:06

[ Up ma Physouille =P ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime20.05.09 12:11

[ Je n'avais pas vu que tu avais répondue ! :1: ]

Je l'appréciais vraiment, cette louve que je trouvais différente, vive d'esprit. Combien de fois avais-je discuter avec une personne stupide, démunée de bon sens qui ne pensais quà tuer et a assouvir une vengeance sans raison. Les Devils étaient pur la plupart de grosses brutes sans aucuns sens de tactique. Heureusement que les Planificateurs étaient là, redoutables, puissants, cruels mais aussi réfléchi et prudent. Et heureusement qu'il y avait au sein des Devils une louve comme Aranelle. a première réplique me fit rire, oui, je savais qu'il me serait difficile de me séparer d'elle, non pas parce qu'elle me collerai et me suivrai à la trace, mais tout simplement parce que je ne le voulais pas. J'admirai son sourire et le gravais dans ma mémoire. J'avais conscience qu'elle en accordait de si sincères qu'à lui. Je ne voulais jamais la perdre, et quitte à devoir mourir un jour, mon désir égoïste serait alors de mourir avant elle pour ne pas souffrir de son absence. Et je découvrai au fil de ses réponses qu'elle n'avait pas compris cela. Je levais les yeux au ciel, poussait un léger soupir et plongea mes beaux yeux argentés dans les siens émeuraudes, cette couleur qui l'avait toujours fascinée. Pour une des rares fois de ma vie, je ne souriais pas. Au fond de moi, je ne pouvais me détacher de cette ironie qui était la fondation de ma personalité, mais sur mon visage c'était une expression sévère et sincère qui avait pris place. J'appréciais vraiment beaucoup Aranelle, je lui laissais transparaitre des sentiments que je prenais toujours soin de dissimuler, mais l'avait-elle seulement remarquer, une fois au moins ? Ne trouvait-elle donc jamais derrière mes sourires indéfinissables des parcelles d'affection profonde ? Je lui en voulais de ne pas croire en mon amitié pour elle, cela, en plus de me vexer, me peinait profondement. Je la vis me tourner le dos et après quelques larges foulées, j'exécutais un saut agile et puissant pour m'interposer entre elle et la route qu'elle s'apprêtait à suivre.

- Que crois-tu ? Que tu ne comptes pas à mes yeux ? Quand cesseras-tu d'être sisensible et naïve, tu devrais pourtant le savoir que je ... t'aime (xD )... te considère comme une amie.

Toujours pas un sourire, rien, pas un regard exprimant de la gratitude ou de la supplication. J'avais cru l'avoir prise à sa juste valeur, mais peut-être ne la connaissais-je pas vraiment, me cachait-elle des choses pour être de la sorte suceptuible ? Je me souvins alors de l'expression mélancolique qui avait pris possession de ses traits avant qu'elle ne prenne mal ma parole. Ce n'était pas la première fois que je la voyais sous l'emprise de l'angoisse, une peur, une nostalgie qu'elle entait sans cesse de dissimuler. Pourquoi ne pas vouloir en parler ? Un poids lourds, partagé avec une autre personne, peut alors passer de fardeau à plume. Aux premiers abords, je savais que je n'inspirait guère la confiance, au contraire, on me qualifiait souvent d'être fier, méprisant et orgueilleux. Je l'étais surement, mais elle, Aranelle qui commençait je crois bien à me connaître, avait-elle peur de se confier, même à moi ? Je me détendis, passa ma langue écarlate sur mes crocs d'ivoires et ajouta :

- Tu peux tout me dire Aranelle ...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime20.05.09 15:36

Toujours trop pressée je n’avais pas compris le sens profond de ses mots au travers de son regard d’argent. J’en étais stupide. Je ne sursauta pas lorsqu’il arriva face à moi avec agilité et souplesse. Je le fixa de ce même regard que je lui portais toujours. Plein de malice et de complicité. J’étais une digne veuve noire et naturellement je dissimula ma tristesse derrière un regard pétillant de malice. Un regard faux.

La façon dont il me qualifia comme étant une louve sensible et naïve faillit me faire montrer les crocs. Mais je ne pus me retenir de lui rendre un regard noir. Que croyait-il savoir de moi pour parler de la sorte ? Me connaît-il vraiment ?


« Je suis comme je suis. »

Puis je ferma les yeux avec lenteur avant de les rouvrir, avec de nouveau cette lueur de malice aux creux de mes pupilles vertes. Veuve noire un jour veuve noire toujours.

« Je disais juste cela pour que tu me le dises »

Mon sourire s’effaça de nouveau. Je redevins grave et sérieuse. Les regards ne peuvent malheureusement pas tout dire, et retranscrire toutes nos pensées. A mon grand regret. Je savais qu’il tenait à moi. Mais j’avais juste besoin de l’entendre me le dire. Entendre cela pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime23.05.09 16:49

Je n'aimais pas comment elle se comporta. Elle semblait d'un coup si froide, si renfermée. Je pensais avoir réussi à ouvrir son coeur, mais voilà qu'après une remarque déplacée elle perdait de nouveau confiance. Combien d'erreurs devais-je faire encore pour qu'elle comprenne que sous mes grands airs je suis un ami maladroit. Moi qui venait de déouvrir ce sentiment nouveau, l'amitié ... Voilà que celle avec qui je le partageais me tournait le dos et redressait la muraille que j'avais percer. Déçu, je m'approchais d'elle et lui donna un petit coup amical de museau sur la joue. Je ne souriais pas, elle m'avait retirer le goût de sourire quand elle était dans tout ses états. Et ce poids qu'elle semblait porter sur ses épaules et qui paraissait être un peu plus lourd chaque jour, pourquoi ne pas me le confier ? Oui, je savais qu'elle était comme elle était et c'était justement pour cette raison que je l'adorai : pare qu'elle n'avait pas peur d'être elle-même et qu'elle assumait ses propos et opinions. Combien de personne reniait leurs désirs parce qu'il voulait plaire et qu'ils pensaient différament ? Beaucoup, beaucoup trop, et enfin il avait rencotré une exception. Il lui donne un déliat coup de lèche sur le museau et fini par lui adresser un sourire emplie d'affection.

- Tu n'avais pas besoin de faire tout ce cinéman pour que je te le dise, ne profite pas de tes dons d'excellente atrice avec moi. Il suffisait de me le demander ... Ma chérie.

Je trouvais que " ma chérie " lui allait spécialement bien, et peut-être ela lui déplairait-elle mais je ne pourrai m'empêcher de désormais l'appeler ainsi. Mais à peine ce moment heureux passé et cette phrase tendre prononcé qu'autre chose prit place dans mon esprit et me dérangea. Les sourcils froncés, je ne cherchais pas à dissimuler ce que je ressentais en face d'Aranelle. Elle était de toute façon habitué à mes brusques changements d'humeur. Je voulais l'aider et absolument savoir ce qui pouvait de la sorte la troubler. Peut-être arrivait-elle à me le cacher la plupart du temps mais je remarquai toujours au fond de son regard aux couleurs de la forêt que quelque chose lui pesait sur le coeur. Je reculais de quelque pas et plongea mes yeux couleurs lune dans les siens.

- Quelque chose na va pas ? J'ai remarqué depuis un moment que parfois, tu semblais .... Troublée.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime23.05.09 17:14

Je n'aimais pas non plus ma façon de me comportait envers cet ami si chère à mon coeur, et unique. Mais j'étais ainsi, l'avouant malgré moi, j'avais le caractère des veuves noires. Changeante, tumultueuse, mystérieuse, incompréhensibl souvent. Et cette carapace que j'avais mit tant de temps à construire pour ne plus être blessée ou souffrir, lui en un regard et un sourire avait réussit à la percer. Je le croyais comme descendant des étoiles, ceux que ma meute appelaient les "Saroki", ces étoiles descendues parmis nous pour nous guider et nous aider lorsque l'on n'arrive plus à suivre nos étoiles de notre parcelle de terre. Histoire incroyable, et pourtant c'était bien ce que je pensais ! Fantaisiste pour une veuve noire, mais réelle dans mon coeur de louve.

Un délicat sourire, amusé et touché se logea aux creux de mes babines. De la timidité ou plutot de l'intimidation naquit chez moi sans que je ne puisse retenir ce nouveau sentiment. N'ayant jamais eut de véritable ami sur qui compter, je ne savais pas vraiment comme agir, surtout envers ce descendant des étoiles. Regardant le sol avec une certe timidité, et grattant le sol de mes griffes avant droites, je cherchais à apaiser les larmes de joies qui voulaient naitre dans mon regard émeraude. Surtout lorsque j'entendis ce surnom.

Je redressa vivement la tête, yeux clos pour camouffler mes larmes, et l'enfouissa dans la fourrure épaisse de mon ami. Inspirant profondément. Je me sentais bien, aimé comme j'étais. Avec toute la simplicité et la force de l'amitié. C'est alors que je le sentis s'écarter pour me fixer droit dans les yeux. Mes larmes étaient parties, laissant place à une joie immense. Je ne le lâcha pas du regard, sauf quand j'entendis sa question. Je me mordis involontairement les lèvres et détourna mon regard de lui.

"Je... J'ai pas l'habitude d'être avec... quelqu'un... et j'ai... peur qu'à cause de mon caractère de tête de mule, un jour tu décides comme les autres de partir..."

J'inspira profondément. Le début avait été difficile mais la fin avait été dite avec une grande vitesse afin de se débarasser de cela le plus vite possible. Je fronçais les sourcils, mécontente de moi. Sensible et incapable de ne pas avoir peur d'être seule... Et je voudrais être la plus grande veuve noire ? Avec ça, pas de risque...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime08.06.09 11:35

[ :1: ? :1: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime08.06.09 12:58


    [ Attention, je fais des tous petits post ces temps-ci ^^" :1: ]

    C'était étrange. Je la sentais si proche de moi, je savais que désormais je comptais réellement pour quelqun, comme elle était essentielle à ma vie. Ma première et mon éternelle amie depuis ma naissance. Je ne l'oublierai jamais. Je la laissais enfouir sa tête dans ma fourrure et lui déposa une lèche affectueuse sur le front. Puis m'étant détacher d'elle, j'écoutais ce qu'elle avait à me diree sans bouger, l'expression neutre et attentive, sans un sourire déguisant ma face. Avec mon caractère imprévisible et ironique, je faillais éclater de rire quand elle eut terminé, mais sachant que cela risquait de la blessé, je contrôlais parfaitement mes sentiments. Je passai ma langue écarlate sur mes crocs et la regard un instant sans rien dire. Moi ? La quitter ? Quelle idée, j'adorais les louve à c egenre de caractère de tête de mule qui savent ce qu'elles veulent et qui ne changent pas d'idéaux toute les trente secondes. Enfin j'avais rencontré quelqun avec qui je pouvais parler librement sans deovir contrôler mes paroles et mes gestes. Elle semblait si déboussolée à l'idée que je puisse l'abandonner un jour que cela me fit sourire.

    - Et pour qu'elle raison devrais-je t'abandonne un jour ? Parce que tu es toi et que c'ets justement pour cela que nous nous entendons bien ? Tu as parfois d'étranges idées Aranelle. Je te promet, de ne jamais te quitter, oui. Je t'en fait la promesse.

    Toujours une petite distance nous séparait l'un de l'autre et rapidement je la brisait plongeant mon regard ardent dans ses yeux, nos museau se frôlant. Sans cligner des paupières je ne me détournais pas de son regard profond et laissai le silence, doux et reposant, s'installer un moment entre nous. Pis, le brisant sans aucune délicatesse, je rajoutai :

    - Pour te prouver que tu comptes beaucoup pour moi et que j'ai une entière confiance en toi, je te propose, si tu es d'cacord évidament, tu n'es pas obligé d'accepter, d'être ma coéquipière au sein des Planificateur.

    Si elle venait à refuser, je comprenai. Elle était Veuve Noire et adorait ce grade. Devenir Chef femelle des Planificateurs la changeait de voie, et peut-être ne désirait-elle pas de ce futur. Mais elle était intelligente, réfléchie et nous nous entendions à merveille. Reagan me laissait certe le temps que je voulais pour me choisir une coéquipière, mais pourquoi attendre alors que pour moi, Aranelle était la louve parfaite pour ce grade.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime08.06.09 13:39

[ Des tous petits post ? t'abuses là x) ]

Je me sentais simplement honteuse et stupide. Pourquoi j’avais fait l’erreur de lui dire une telle chose ? Franchement ? Suis-je vraiment stupide à ce point ? Je rageais, bouillonnais même contre moi même. J’avais envie qu’il m’attaque comme l’autre fois, peut être que cela me donnera du plomb dans la tête ?! Ou peut être pas… Combien de fois me suis-je battue ou faite attaquée sans en tirer mes erreurs ? Enfin ça c’était autrefois sur mes terres natales.

Je regardais mes pattes, plantant mes griffes dans la neige, de rage naturellement. Encore un peu et je pense que j’arriverais à faire fondre la neige tellement j’étais énervée. C’est alors qu’il répondit. Me montrant bien que j’étais stupide de penser de telles choses ! Je commença donc à ronchonner sans écouter le reste…

« Je sais je sais je suis stupide ! Mais franchement… »

Alors que j’allais partir dans un débat long et puissant sur l’influence de notre passé sur notre présent j’entendis enfin la fin de sa phrase. Je me figea comme une statue. Réfléchissant dans ma petite tête de louve si j’avais bien entendu ce loup me faire une promesse !? Je n’y croyais plus depuis longtemps à ça. Je fronça doucement les sourcils, et essaya de tirer les erreurs de ma dernière réaction. Il fallait que je laisse le passer où il se trouve. Bien que s’il ne tienne pas sa promesse je le mettrais en pièce. Je posa mon regard sur le sien, intimidée par ce loup unique et si spécial à mes yeux. Jamais ne n’aurait cru rencontrer un si grand loup. Pas grand niveau de la taille hein ! Mais grand d’esprit et de force mentale. Je continua de le fixer avec dureté, et énormément de sérieux.

« J’espère que tu tiendras ta promesse… »

C’est alors que je vis son museau effleurer le mien. Je me sentis rougir, les chaleurs ne m’aidaient pas dans ces cas là. Je considérais ce loup comme un frère, un ami éternel, mais avoir mon museau aussi près du sien me faisait tout de même bizarre. Malgré tout je resta immobile face à lui, dissimulant mes frissons intérieurs. J’imaginais une phrase ou du moins une voix plus douce, lorsqu’il reprit la parole j’eu un léger sursaut. S’amusait-il avec moi ? Possible, mais je m’en moquais j’appréciais chaque instant auprès de lui. Je l’écouta avec attention. QUOI ? CHEF FEMELLE DES PLANIFICATEURS ? Je le regardais avec des yeux ronds et ma mâchoire s’entrouvrit bêtement. Toute ma classe de veuve noire s’était envolée en quelques millièmes de secondes ! Bravo…

« Euh… euh… »

Je secoua ma fine tête avec vigueur pour me reprendre mes esprits. Je réfléchis alors un instant, cette proposition changerait ma vie et y donnerait un grand sens… Veuve Noire, oui j’étais fière d’en faire partie, mais est-ce vraiment ma place ? Jouer des autres ? Possible mais si je n’accepte pas, comment saurais-je si je ne serais pas mieux à ce grade ? Un fin sourire de détermination marqua mon visage éclatant. Mon regard brillait d’enthousiasme à l’idée de travailler en équipe avec lui.

" Je serais ravie d'être ta coéquipière."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime10.06.09 12:32


    [ Ouai mais aussi tu triches, tu me donnes de l'inspiration même quand je suis plus censée en avoir xD ]

    Son hésitation me déconcerta. je ne savais pas si c'était du à l'émotion ou à l'embarras parce qu'elle ne voulait absolument pas de ce grade. Mais quand la réponse résonna dans l'atmosphère et que celle-ci fut affirmative, un sourire franc et chaleureux éclaira mon visage et un regard gratifiant, scintillant de milles lueurs remercia Aranelle. Pas de paroles, non après, d'abord les émotions qui défile à travers notre esprit et qui influence nos réactions. Je n'arrivais presque pas à y croire. Je savais que je devais choisir une coéquipière, je ne savais vraiment pas qui prendre, et l'idée m'était venue, là, comme ça, et c'était bon, nous allons être ensemble. Cette fatalité bomba mon coeur d'espoir et de joie mais rapidement je décidai de reprendre le contrôle de mes émotions. Il fallait dire que je n'aiamis guère les laisser de la sorte parraître au grand jour. Malgré tout, j'étais quelqun d'assez renfermé sur lui même. Mes sourires ironiques dissimulait souvent mes réelles émotions, mais avec elle plus de secrets. Etrangement, j'avais envbie de lui parler tout de suite de son nouveau grade, de lui raocnter me sprojets. Mais plus tard, je ne voulais pas la brusquer ni meêm l'embêter. Alors, je lui rpéondis simplement dans une voix chargée de reconnaissance :

    - Merci.

    C'était un peu comme le sentiment de ne plus être seul, comme libéré du poids de deovir mener les Planificateurs seul, et puis si je faisais une bêtise ça retomberai sur nous deux et que pas sur moi x). Enfin, ce n'était pas juste pour cette raison que je l'avais choisie. Je seocuai un peu la tête, il était tant de passer à autre chose. Ce n'était pas non plus la chose qui allait boulverser toute ma vie et qui alalit changer le cours de mon existence. Calme. Autre chose, penser à autre chose, parler d'autre chose, discuter d'uatre chose, débattre sur quelque chose.

    - Sa va ?

    * Minable *
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime10.06.09 12:52

[ Ah ! J’ai de l’influence sur toi, tu peux m’appeler ton dieu de l’inspiration xD ]
* Mode : prend la grosse tête *


Je fus heureuse de le voir se montrer au grand jour sans cacher ses sentiments. Je vis en lui une joie inconditionnelle, et un grand soulagement. M’avait-il refilé en quelque sorte la « patate chaude » ? Je ne pense pas, mais bon, désormais je devrais faire de mon mieux pour honorer ce grade unique et complexe. Je bombais le torse, heureuse de mon nouveau grade, de ma nouvelle vie. Voilà ce qu’il me fallait sans nul doute : du changement.

Je continuais de fixer mon nouveau coéquipier avec joie et fierté. Savourant cet instant de transparence chez lui. Elle sera peut être la seule après tout ?!

« Merci à toi grand nounours »

Ce surnom débile je n’avais pas put m’empêcher de le dire, même dans un moment aussi sérieux x) fichtre que je peux être puérile ! Je le vis alors changer de faciès, comme troubler de sa propre réaction face à ma réponse. Le grand Physalis au grand jour, pas mal. J’étais fière d’avoir assister à cela. Je sais je radote sur ça et alors ? Hum…

Sa question résonna dans mon esprit, comme s’il était creux. Je le regarda interloquée avant d’éclater de rire face à lui. Il n’y avait vraiment que lui pour poser une telle question après ça ! Sacré Physalis ! Après m’être tordue comme un lardon dans une poêle de cuisson, je respira un grand coup et reposa mon regard amusé sur lui.

" C'est une façon unique qui t'es propre de changer de sujet ! Enfin, parle moi de mon nouveau grade, qu'attends-tu réellement de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime10.06.09 14:41



    [ Ouai .... Non. xD C'est comma Gaériel, l'espoir fait vivre ! Tu ne seras jamais mon grand Dieu de l'inspiration x) ]

    Certe j'étais en grande intimité avec Aranelle, certe nous ne nous cachions rien. En plus de la considérez comme mon amie, elle était aussi désormais ma coéquipière. Nous devons toujours bien nous entendre, fonctionner ensemble, comprendre et penser la même chose, tout en ayant un avis bien défini. Oui, nous devons surtout avoir une excellente entente pour pouvoir bien mener nos troupes. Tiens, parlons un peu de cette bonne entente ... Ca risquait de très mal tourné si elle m'appelait encore une fois mon grand Nounours. Je ne supportais pas ce surnom ridicule qui avait la capcité incroyable de me mettre hors de moi. Je déposai sur elle un regard contarié, furieux et ironique à la fois. Je pouvais revenir sur ma décision ou pas ? Parce qu'au final elle n'était peut-être pas la Chef femelles des Planificateurs parfaite avec ce comportement puéril qui demeurait dans son esprit et qui ressurgissait de temps en temps ! Non, jamais je ne reviendrai sur ma décision pour la simple et bonne raison que je l'aime trop et que faire mon boulot avec elle va devenir une partie de rigolade. Je sentais bien dans son regard qu'elle était fière d'avoir arraché à ma personalité ce voile qui dissimulait mes sentiments. Quelqun m'explique quelle fierté il pouvait y avoir la-dedans ? Moi aussi je pouvais être fier, elle ne jouait plus à la Veuve Noire menteuse avec moi. Enfin, revenons sur le surnom. Elle méritait une petite remarque désagréable non ?

    - Si tu veux que ça fonctionne entre nous évite de m'appeller ...- Mes crocs grincèrent - Mon Grand Nounours, tu serais charmante !


    Bien, un point de clair. Puis j'observai sa réaction face à ma question. Je restais interdit, la laissant rire, comme-ci je venais d'annoncer la blague la plus drôle du monde. Un sourire amusé et surpris se dessina sur mes lèvres. je l'avouai, je ne m'attendais pas à cela, elle devrait pourtant savoir que quand je voulais changer de sujet mais que je n'avais pas d'idée, je posais toujours cette question, pas si stupide que ça. Elle pouvait toujours mal aller. Mais vu son rire et le sourire qui trônait sur sa face, il serait étrange qu'elle dise qu'elle soit triste. Bon, elle reprenais enfin son sérieux. Son nouveau grade ... Et bien ... Je repris carrément mon sérieux et répondit :

    - D'abord tu es là pour me soutenir, mais aussi pour donner ton avis, même s'il est contraire au moins. Je t'explique en simple notre rôle, en tant que Chef. Nous sommes de redoutables adversaire, il va falloir que tu prennes connaissance de toutes les techniques de combat, d'attaque, de défense d'esquive et tout. Tu dois avoir un esprit tactique et prévoyant, avoir du sang-froid sera un atout. Je pense que tu as le niveau question combat et tactique j'aime beaucoup ta façon de penser et de voir les choses. Mais on ne s'entraine jamais trop. Tiens, d'ailleurs, en parlant d'entrainement, nous en ferons surement un prochainement histoire de voir notre torupe, leurs capacités, ce qu'ils savent et ce qu'ils ne savent pas. Tu devras être présente, et quand je dis ça, je ne parle pas de ta présnece physique mais aussi morale et directive. Il faut bien que tu prennes en tête que des loups t'écouteront et toruverons leur conviction et leur espoir dans tes paroles. Ne l'oublie pas. Si nous dcourageons, ils désespèrent, si nous nous ralentissons, ils s'arrêtent, si nous sommes tristes, ils pleurent, mais si nous courrons, ils nous dépasseront, si nous tuons ils détruiront, si nous sommes convaincu de gagner, ils en seront persuadé.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime11.06.09 7:18

[ Pfff tu sais pas ce que tu perds en ne me choisissant pas comme ton Dieu d’inspiration x) ]


Face au tendre surnom que je venais de lui offrir, avec naturellement beaucoup de réflexion, je ne fus pas surprise de le voir ronchonner dans ses moustaches. Un sourire ironique balaya un instant mon visage et transforma brièvement mon regard. Je resterais toute ma vie une chipie de premier ordre, quelque soit mon grade.

« Owh ne soit pas ronchon, il faudra bien que tu me supportes. – je le fixa avec défis – Et puis que peux-tu me faire ? »

Je savais que je n’aurais peut être pas dut dire ça, mais je plaisantais, je ne voulais en aucun cas avoir d’histoire avec cet ami précieux. Malgré ma réponse, je ne l’appellerais plus de la sorte, mais sa il ne le sait pas.

Oui je suis encore immature pour ce rôle, mais je veux progresser et l’épater comme je n’ai jamais épater quelqu’un. Je l’écouta avec attention dans sa description, j’affectionna particulièrement la fin avec le rapport avec les autres planificateurs que nous avons en charge. Mon torse resta bombée, heureuse de ma nouvelle mission.

« Alors je serais à la hauteur du grade que nous représentons. »

[ Désolé c’est court… ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime02.07.09 12:03

:l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime06.07.09 9:31

[ 'Spèce de mal élevée, on tire pas la langue comme ça ! xD ]


    Je regardais la louve avec un sentiment de tendre affection. C'était incroyable comment je l'aimais. C'était ma première amie, et elle le resterais jusqu'à ma mort et même après si'l existe un monde après le trépas. Je savais que je pouvais lui faire confiance et je n'avais aucuns de doutes en lui confiant ce grade important. Mais le surnom ... Pitié ! Je tenais au peu de fierté qu'il me restais avec elle, alors pas ça. Oh et puis, du moment que ça ne sortais pas de sa bouche pendant les entrainements. QUoi que justement, c'était ça le risque, et pas questions de passez pour un nounours en peluche devant mes subalternes. Soudainement, cette histoire de surnom prenait une autre envergure ... Humiliante et dangereuse. C'est un peu comme ci elle avait désormais une arme contre moi, une arme ridicule mais efficace. Ce dont je ne me doutais pas c'est qu'elle ne pensait plus m'appeler de la sorte, ce que je ne savais pas mais que j'aurais bien voulu savoir ...

    - Pourquoi parles-tu de te supporter ? C'est un plaisir gratuit de t'avoir à mes côtés !

    Je lui souriais gentiment. Je demeurais ce petit dragueur, nature que je ne pouvais réfuter, petite flamme qui reste au fond de mon coeur et que je n'ai pas envie d'éteindre? Il n'y a rien de mal à être galant avec une femelle, jolie et adorable en plus de ça, quoi qu'avec un fort caractère. Mais je les préférais ainsi.

    - Bon, maintenant, pour que notre " couple ", a ne pas prendre dans le mauvais sens du terme, une lueur rieuse scintillait dans mon regard, on va dire notre équipe. Donc si on veut que notre équipe soit parfaite il faut que nous nous connaissions jusqu'au bout des pattes. Alors, belle demoiselle, vous allez me raconter votre p'tite vie.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime06.07.09 10:16

[ J’fais ce que j’veux d’abord ! Nah j’suis ta déesse oublie pas xD ]

Je continuais de le regarder, avec toujours mon petit sourire narquois au creux de mes babines. Je me doutais bien que ce surnom serait une arme de choix. Bien que j’affirme ne plus l’utiliser, si un jour il me semble nécessaire de l’utiliser je n’hésiterais pas la moindre seconde. Je serais trop fière de le remettre à sa place ainsi ! Mais uniquement lorsque nous serions seuls. Je suis mauvaise mais pas au point d’être suicidaire en le faisant devant les planificateurs dont nous sommes les chefs désormais. Cela serait amusant mais je risquerais de le payer très chère, chose que je ne désire pas naturellement. Je suis folle mais pas autant.

Sa réplique étira mon sourire, je me leva doucement et m’approcha de lui tout en prenant soin de passer ma queue sous son museau. Pas chiante pour un sous, hein ?

« Je suis certaine que tu changeras d’avis mon cher Phys’ »

Il n’est certes pas dans mes plans de l’embêter chaque seconde lorsque je serais à ses cotés, même loin de lui. Mais diable que j’adore jouer ma chiante et le faire douter lui même. Mon sourire eut finit d’être narquois et devint splendide, dévoilant mes crocs blancs comme la neige. Je fis volte face avec légèreté et me retrouva face à mon coéquipier. Mon regard pétillait d’une malice, pas vraiment saine x)

« J’aime bien ce terme de couple moi… Puis appelons un loup, un loup n’est-ce pas ? Oh mais ne t’en fais pas, je ne viendrais pas te lécher la joue et je ne te regarderais pas non plus avec l’air le plus ahurie qui soit. Sincèrement désolé. »

Je lui adressa un clin d’œil amical. J’avais juste envie de le narguer. Je refis demi tour, fouettant doucement sa figure de ma queue soyeuse. Mais alors que j’allais m’asseoir sous un arbre, sa demande me troubla. Perdant mon éclat de malice au creux de mon regard émeraude je me retourna. Je soupira puis m’allongea dans la tendre poudreuse qui recouvrait la terre.

« Si tu insistes… »

Je me demanda durant une fraction de seconde si je devais dire ou non toute la vérité de mon passé. Si je mentais cela pourrait malheureuse ternir la confiance qu’il me porte. Le choix me fut alors évidant.

« Je suis née sur les terres nord, bien loin de Wolf Angel, là où les terres ne sont que tapis neigeux. Mes parents étaient dominant, enfin… Ils étaient les loups les plus respectés chez les dominants. En quelque sorte ils étaient dominants des solitaires, même si cela semble étrange. Je suis donc fille de solitaires. J’ai grandit avec mon frère jumeau Argawaen, et mon jeune frère Freedom. J’ai toujours haïe mon frère Argawaen, il obtenait toujours ce qu’il désirait. Mes parents avaient une nette préférence pour mes frères, désignant mon jumeau comme futur grand solitaire qui guiderait les autres. »

Je ferma les yeux un instant avant de reprendre.

« Si bien que la jalousie m’envahie, et elle dégénéra lorsqu’il trouva une louve. Freedom, dont j’étais très proche me délaissa pour la louve de notre frère, plus intéressante sans doute. Mes parents la considérèrent comme leur fille, petit à petit elle me remplaçait. Les disputes avec Arga étaient de plus en plus violente, et un jour nos mots ne furent pas assez forts et nous en sommes venu aux crocs. »

Je désigna du bout de ma patte avant droite, une cicatrice sur ma patte gauche.

« Seulement… trop occupé à nous quereller, nous n’avions pas vu que notre jeune frère, de huit mois, chassait les phoques sur la banquise. Notre combat devenait dangereux, même si nous étions de force égale. Freedom glissa dans un trou dans la glace, ses hurlements nous ont alarmés et mit fin à notre combat. Nous avons courut pour le sortir de l’eau glacée, mais trop tard… Arga a voulu ramener son petit corps auprès de nos parents, mais je l’en empêcha, le jugeant responsable. Je lui mordit la gorge violemment, lui laissant une cicatrice. Arga m’a alors grondé dessus mais il m’a tout de même laisser transporter notre frère. Il savait que désormais je serais seule. Une fois arrivée devant nos parents, Arga expliqua la situation car je ne pouvais dire l’horreur du moment. Mes parents nous chassèrent tous les deux, car Arga me défendait malgré les horreurs que je lui avais dites. Partant avec sa louve nous nous sommes mis en route vers ici, terre des loups dont tant parlent. Argawaen a choisit d’entrer chez les Angels, avec sa louve, par haine je suis entrée chez les Devils. Deux nuits après notre arrivée, j’ai assassiné la louve de mon frère. Lui laissant sa dépouille déchiquetée pour que cela le marque pleinement. Il avait beau avoir plaidé ma cause et compris ma solitude lors du décès de notre frère, c’était trop tard, il aurait dut réaliser cela avant. Je ne le vis pas pendant des mois, croyant qu’il était mort de chagrin, mais aucune nouvelle étoile n’était dans le ciel en réponse à mes hurlements. Il était donc en vie, j’en étais sûre. Je ne le traqua cependant pas, préférant m’intégrer à la meute, et devenir meilleure. Ce fut lui qui me traqua. Un second combat à alors éclater… cette fois ma haine ne prit pas le dessus, mais lui oui. Sa haine et sa tristesse l’ont fait signer son arrêt de mort. Je l’ai achevé comme n’importe quel angel, sans regret. Il n’était rien de plus. Depuis sa mort jusqu’à notre rencontre je suis restée seule, évitant de m’attacher aux autres. »

Je me tus enfin, avalant silencieusement le reste de ma salive. Mes yeux étaient mystérieux, sans sentiments. Naturellement je les cachais pour me protéger. Je fixa alors mon ami de mon regard vide et souris légèrement. Ce fut un sourire faux naturellement.

« Et toi ? Quelle vie se cache derrière ce grand loup aux allures d’un dieu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime07.07.09 14:55


    Je souris quand elle me taquina sur le mot couple mais ne le prit pas au sérieux. je savais qu'elle m'aimait beaucoup, comme moi je l'aimait énromément, mais pas comme une compagne, non comme une meilleure amie et il fallait savoir que cette place à mes côtés en tout cas, était bien plus avantageuse que compagne, puisque je n'en aurai jamais. Je ne connaissais pas l'amour puisque dès louveteau on me l'a arraché, ce don du monde. J'en ai reçu, mais il a été tellement déchiré par de la haine qu'il ne m'apportait pas de bien. Je la laissais jouer avec moi, glissant sa queue sous mon museau et tournant autour d emoi telle une Veuve Noire en plein travail, ce qu'elle, d'une certaine façon, n'était plus. Un frisson parcouru le long d emon corp. Je demeurais toujours aussi sensible au femelle et intérieusement je me félicitais d'avoir toruver une coéquipière efficace et en plus de ça merveilleusement belle. Puis en y réfléchissant je me rendais compte que si un jour elle m'annonçait qu'elle aimait un loup, je ne le supporterais pas. J'irais voir le dit compagnon, le jugerais et ferait preuve de beaucoup de jalousie, alors que je ne l'aime pas comme un amour. c'était étrange comme sentiment, indescriptible, et ne supportant pas de ne pas comprendre quelque chose, surtout quand celle-ci vient d emoi, je préférai essayer d'oublier. Passé à autre chose sinon je risquais de rester des heures bloqué la dessus.

    - Ne sois jamais désolé avec moi ! Tu as toutes les permissions .

    Je lui souris, un sourire franc et peu ironique pour une fois puis m'assis. je sentais dans son regard que son passé serait une longue histoire. Je me mettais donc en place et ouvrait grand mes oreilles pour ne rien raté. J'écoutais tout ce qu'elle avait me dire, je frissonais quand elle le faisait, et je déglutissait quand j'entendais les meurtres qu'elle avait fait par jalousie et haine. Ah oui, je savais bien ce dont ces deux sentiments étaient capables, je ne les avais pas utilisé mais j'en avais été victime. Avec eux, on pouvait détruire la terre entière, jusqu'au jour, ou comme elle, on découvre par leurs fautes, on est seul. Jusqu'à la fin, j'étais tenu en haleine et quand elle me retourna la question, j'hésitais et le montrait sur mon visage. Ce que je savais c'est que je ne la jugerais pas sur son passé ni ne lui poserait de question. Je la gardais juste imprimé dans mon coeur et essayait de comprendre tout ce qu'elle avait endurer. Puis j'ouvrais la bouche pour commencer la mienne, beaucoup moins époustouflante et presque ridicule.

    - L'histoire que je vais te raconter est disons, d'une ridiculité extravagante et il y a interdiction d'ouvrir de grands yeux et de pensée très fort : mais c'est n'importe quoi !

    Je marquais un epause obersvant la réaction d'Aranelle et , prenant mon souffle je démarrai :

    - Je suis né avec seulement des frères. je n'ai eut aucune soeurs. ma mère avait perud son compagnon deux jours avant sa mis à bas. Mais elle était très forte et restait rayonnante et douce juste pour nous, pour ne pas que nous ayons une enfance gâchée par la mort d'un père. Elle était si belle, si adorble, si gentille, nous avions tous de la chance. Mais j'avais une particularité qui me distinguais des autre : je ressemblais comme deux gouttes d'eau à mon père, j'avais juste la couleur des yeux de ma mère, mais le même regard que mon paternel. Pour cette raison, ma mère avait une grosse préférence involontaire pour moi. Et moi, sans réellement comprendre j'étais heureux et j'en profitait. Sauf que cette préférence tournait au délire, mes frères devaient me servir s'abaisser devant moi, me vouvoyez, ma mère devenait folle, et moi louveteau je ne comprenais pas. Je suis devenu intelligent, mais je ne l'étais pas vraiment. Ainsi, a chaque fois que ma mère partais pour revenir, je me faisais battre par mes quatres frangins, il m'insultaient, me crachaient dessus, me donnaient des coups et je ne pouvais jamais me défendre, et étrangement, je les défendais toujours, je ne disais pas que c'était eux et je ne leur en voulais pas parce que je les aimais. J'étais tellement stupide et naïf.

    Me rappelant les souvenirs du passé, je ris un peu, un rire entremêlant tristesse et amusement.

    - Cela durat longtemps, tellement longtemps, deux ans en faites, que je crus que j'étais réellement, comme le disait ma mère, un Dieu, le plus beua loup du monde, le plus grand et le plus fort et petit à petit je toruvais ça normale que mes frères me sevrent et me respectent comme s'ils étaient mes esclaves. Et quand ils m'attaquaient, après, je le disais à ma mère, un vrai sâle gosse à sa maman. J'étais devenu orgueilleux, j'étais toujours aussi bête et prétentieux. Vint l'âge, deux ans donc, où l'on quitte le lieu familial. Nous devions chacun faire notre vie, je suis partie, comme ça. Puis arrivant sur WA, je n'ai rien fait, c'est qu'après avoir une altercaiton avec un Angel que j'ai rejoint les Devils, ce doit faire un an et demi que je suis dans cette meute, j'ai vécu deux guerres. C'est ce qui m'a changé, je suis bien difféent que il y a quelques années. Et je suis heureux que tu ne m'es pas connu avant.

    Mais quelle banalité et ridiculité cette histoire, j'avais réussi a en faire un paquet alors qu'il n'y avait rien à dire. Et puis je m'en voulais de lui avoir dit que j'étais horrible autrefois même si c'était vrai. Mais bon, je n'avais plus rien à ne lui caché au moins désormais. Et puis, d'une certaine fçaon nous nous ressemblions, elle était négligé par ces parents et moi par mes frères. L'amour que me portait ma mère a brouillée l'amour que j'avais pour mon frère. Ce n'était donc pas un bon amour, c'est pour ça que je disais que je n'en avais pas reçu. Il en était de même pour Aranelle dans un autre sens. Je m'approchais de la louve et lui donna un coup de lèche sur le mueau.

    - Voilà, tu sais tout sur moi ... Je dois y allé maintenant belle demoiselle .

    Je lui souris et me retournai reprendre ma route sans regard en arrière. " Voilà tu sais tout sur moi ... "... Enfin c'est ce qu'elle croyait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE Empty
MessageSujet: Re: Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE   Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu le regretteras tôt ou tard. CORBEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre métier plus tard ...
» Another Side [Vampire Knight 100 ans plus tard]
» Tard dans la journée ---( -> FINI !!!!!)
» Night Shadow's (je la finirait plus tard car la je pars ...)
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-