Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a solitary // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime30.05.09 8:58


2ème acte de mon exploration des terres de l'enfer, de la perdition de la mort qui tue. Les terres Devils.
Je suis un Assassin Angel qui a la capacité de modifier son odeur.
Aujourd'hui je suis solitaire, les solitaires sont ici mieux accepté que les angels, mais pas de beaucoup j'en étais certain.

Je marchais très tranquillement, regardant partout comme un tourriste, mais tout mais sens déployés, attendant la prochaines visite innévitable d'un loup quelconque...
Au pied du volcan je continuais de progresser sans monter, si je n'arrêtais pas d'avancer comme je le faisais, j'aurais surrement fais le tour du volcan en une journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime30.05.09 15:09

} Awedhel

Certe il aurait pu faire le tour du volcan en une journée, sauf si quelqun stoppait sa marche. J'étais adulte depuis peu, peut-être encore entre deux âges, et je voyais enfin le monde de haut de mes longues pattes fines et musclées. J'étais tout juste promis au rang de Veuve Noire, et sur les terres Devils, je ne me dissimulais pas sous la personnalité que je m'étais inventé pour jouer mon rôle. Ici, sur les Terres de ma meute, j'étais naturelle et je ne cachais pas ma vraie nature. Ma silhouette envouteuse et robuste se dessinait grace à ma fourure gris lune sur les côtes sombres du Volcan. Je levais la tête vers la Montagne de Feu et pensai que s'il venait a y avoir une érruption, je serais en mauvaise posture. Mais le danger ne me faisait pas peur, bien au contraire. Je n'avais jamais eut conscience des dangers qui nous entourent, et plus d'une fois, sans le recours de ma mère ou de mon père, j'aurai surement péri dans n'importe quelles situations toutes plus périlleuses les unes que les autres. C'était un de mes grands défauts : j'étais totalement imprudente. Par contre, j'avais en retour une grande qualité : je savais lire dans le regard des gens. Je pouvais déceler la tristesse, la nostalgie, la joie, la rancoeur dans les yeux de celui qui se tenait en face, et je ne me trompais jamais. C'était un don que j'avais reçu de la nature, sans doute, et je ne me lassais jamais de m'en servir. Déjà loupiotte je pouvais deviner ce que pensais mes parents et mes frères et soeurs, cela les insupportait.

Pendant que je relatait ma courte existence et que je foulais le Volcan de la Fournaise d'un pas souple et leste, je ne remarquai pas le loup noir, avec qui j'allais bientôt croiser mon chemin. Soudain, layant surement pris par surprise, je sentis un bout de fourrure m'eflleurer et très sensible, je me retournais d'un bond, les babines relevées sur mes crocs ivoires. Les oreilles applaties sur mon crâne, les yeux lançant des éclairs, j'étais sur ma défensive comme pour attendre une attaque. Mais quand je remarquai qu'il ne semblait pas vouloir me faire de mal, je me détendais sans la cher ma défense et posa un regard interrogateur et contrarié sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime30.05.09 15:22


Moi, qui en cet instant était solitaire, tomba nez à nez avec une Devile...Oui une louve Devil, une très belle louve, très jeune qui puait le Devil à plein nez.
Le rencontre se fit donc soudainement, et tout crocs dehors, échine hérissées, je grogna quelques instant cette rencontre inatendue.
Biensure au fond de moi je n'étais pas suppris, j'avais parié qu'il me suffirait de compter jusqu'a 10 pour d'un Devil de vienne me percuter. Cela me fit quand même plaisir de grogner ma surprise, j'y mis beaucoup de plaisir.
Peu à peu, elle se calma et moi aussi.
Etrangement, elle n'avait pas l'air aussi hargneuses que les Devils que je rencontre d'habitude, c'était surrement du à son jeune age, elle me regardait à présent avec..une certaine curiosité?
Mes poils se reposèrent sur les épaule, et tout en restant sur mes garde, je la fixait avec plus de calme, peut être pourrais-je échanger quelques mots avec elle.

Mais là, j'étais un solitaire, et elle une Devil chez les Devils, alors je ne dis rien, me contentant de la fixer avec méfiance, en attendant qu'elle parle ou me saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime10.06.09 12:43


    Je le fixais de mes yeux, intenses. Je n'aimais pas les solitaires, en faites je n'aimais personne sauf les Devils. De nature très méfiante c'était les seuls à qui je voulais bien accorder un minimum de respect. Mon impulsivité me jouait souvent des tours avec les inconnus mais je n'avais jamais oeur d'être franche. Mes crocs demeuraient à demi-dévoilé mais j'avais relaché ma postion d'attaque. Ne pas provoquer le loup avant même qu'il n'ai fait un geste suspect. J'en avais tant rencontrer des solitaires sur Hell que je commençais à retenir des leçons de mes rencontres. Mais pourquoi étaient-ils tous abutinner sur le territoire de ma meute ces solitaires, qu'est-ce que Hell avait de si attirant à part des Terres dévastées, brûlées, des Montagnes aux abysses mortelles et des Rivières aux eaux écarlates ? Moi, je les adorai, mais eux, ne pouvaient-ils pas rester dans les Terres Neutres et nous foutre la paix ? etrangement, la colère et la tension augmentait sans que rien n'y soit pour quelque chose.

    - Qui es-tu ?

    Ma voix sifflante et méfiante reflétait celle douce et envouteuse que j'employais quand j'exerçais mon grade de Veuve Noire. Puis, sans lui laisser la peine de répondre je rajoutai rapidement :

    - Oh et puis, aussi, qu'est-ce que tu fais là ? Et pas de je me promenais !

    Très capricieuse, j'attendais une raison valable. Le sand des Devils qui coulaient en moi bouillonait et j'avais bizarrement envie, moi qui d'habitude n'était pas de nature combattive de sauter à la gorge de ce loup et de le mettre à terre sans pour autant le tuer; Peut-être arrivais-je à l'âge où l'on avait besoin de gagner sa propre estime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime20.06.09 15:33


-Je vagabondais.

Sourir malin de celui qui sort une bonne petite blague à une louve tellement sur les nerf que les ressorts de ses tendons allaient d'une minute à l'autre exploser.

Puis, sans lui laisser la peine de m'engueler pour cet affront, je poursuivis.

-Parait-il que les Devils sont une meute efficace et violente, je ne fait que le tour du propriétaire, peut être rejoindrais-je vos rang...

Quelques pas de plus en regardant dans le lointain.
Oh, oui, des terres aceuillante, à tel point que l'oxygène était trop rare pour en profiter..
Cette fois je la laissa parler. Après avoir regarder ce sol rocailleux et hostile, je décidai qu'il serait mieux qu'elle ne me saute pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime02.07.09 18:25

[ Excuse moi mais je ne joue plus cette louve. Je cherche quelqun à qui la donner. Dès que c'est fait je lui montre ce topic et je te préviendrais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime02.07.09 19:47

ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a solitary // LIBRE Empty
MessageSujet: Re: I'm a solitary // LIBRE   I'm a solitary // LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a solitary // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-