Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Mort de Baphomet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime23.05.09 20:28

JE L’ATTENDAIS AU MOMENT OU JE POUVAIS ENFIN SOURIRE EN PAIX.
Mort de Baphomet.


    J’ai toujours pensé qu’il fallait un début a tout. A l’amour, a l’honneur, au bonheur… Mais aussi a la haine, a la discorde, à la souffrance… La mienne a débuté depuis que je suis né, ou du moins tout cela m’en donne vraiment l’impression. Trop de péripétie ce sont enchaîné et trop mal elles se sont terminé. Que ça soit avec mon père ou j’ai eut un bon nombre de bataille moral, avec mon frère qui me jalousait pour un rien, avec un second frère que je n’ai connut que l’espace d’une année de ma vie, avec Zéphyra ou nous nous sommes autodétruit l’un pour l’autre, avec Bloody Dream ou j’ai souffert presque autant qu’elle alors que je la quittais. A présent, le seul bon souvenir qu’il me reste de ma vie son les dernier mois, notre dernière portée, notre fierté, notre bonheur qui a vécu et vont vivre ans tout ce qu’il leur fallait et leur faut. Mais alors que j’avais fermer les yeux il y a de ça quelque minutes pour me reposé c’est avec un sourire au babine que je m’endormis. Tout vu tellement doux, lent mais agréable a la fois. Oui c’était tout ce dont j’avais souhaité. Mourir en paix, en silence, dans mon bonheur, avec l’image de ceux que j’aime ou que j’ai aimé, ne rêver que des bons souvenirs pour m’engouffrer dans le pays de mon père. Je retrouverais ce fleuve que j’avais tant admiré étant petit, je retrouverais ou plutôt je me retrouverai dans le Styx. Mon souffle se ralentissais petit a petit, le sang que mon cœur pompé n’était plus suffisant pour nourrir mon cerveau. C’est donc alors que mon corps se refroidissait durant mon sommeil et que mon cœur s’éteignit. Sans vie, sans retour en arrière, c’est ainsi que s’arrête mon histoire, sur une touche de positif et remplis d’amour dans un monde négatif et bourré de haine.




[Personnage étant autorisé a rentrer dans le Topic :
- Toutes les connaissances de Baphomet (ami ou autre),
- Tous les Devil même s’ils sont nouveau du moment qu’ils connaissent un minimum de qui est Baphomet,
- Les Celestial et Sakarite sont autorisés a rentrer dans le topic si ce n’est pas pour « foutre » le bordel,
- Aucun Angel ne sera autoriser a moins qu’ils souhaite mourir (vu le nombre de Devil qu’il risque d’y avoir ^^’) (si vous souhaiter en faire rentrer un envoyer moi un MP avant de poster sans ça votre message sera supprimé et si récidive alors vous aurez des avertissements). Je serais très sélective sur les Angel souhaitant être présent,
- Seul Zeus et Méphistophélès peuvent entrer sans m’envoyer un MP. Méphisto’ parce que c’est son frère et Zeus parce que même s’ils étaient ennemis il s’apprécier et étaient compatissant l’un envers l’autre.



Règles a respecter s’il vous plait :
- Si vous répondez a ce sujet vous ferez alors l’effort d’y répondre jusqu'à ce qu’il soit terminé.
Respectez le sens d’ordre de réponse ne répondez pas de suite après qu’un joueur ait répondu alors que votre tour est dans 4 postes.
Faites le moins d’engueulade (que ça soit de Loup a Loup ou de Joueur a Joueur) s’il vous plait.

Si vous ne vous sentez pas d’attaque pour suivre ces quelques recommandations merci de passer votre chemin.
Je tiens une nouvelle fous a préciser que je me réserve un topic avec Bloody Dream,
un avec les deux enfants de Baphomet (qu’elle joue),
Celui ou elle mets bas,
Un avec Hypnose,
Un avec Zéphyra,
Et 4 autres si d’autres personnes veulent lui parler avant qu’il meurt. S’il y a trop de demande nous ferons alors des topic a plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime24.05.09 9:17

*Zeus

» La haine n'est qu'un reflet d'une émotion bien plus puissante.


    Une bataille, des morts, du sang. L'odeur de l'Enfer et du Paradis que tous deux, nous portions sur les épaules par notre puissance et notre loyauté. Malgré notre grande différence, nous étions tous deux sur Wolf Angel pour la même chose : notre meute. Le respect entre nous deux était de même taille que la haine, nous étions le nord et le sud, mais au fond, quelle différence ? J'étais loin du corps du Fils du Diable, je le regardais s'endormir pour l'éternité. Voilà longtemps que nous autres Angels rêvions de ce moment, mais quelque chose me disait que sa mort n'était pas une bonne chose. Au fond, même descendant du Diable, Baphomet semblait avoir un côté très "loup". Tout comme moi, il semblait s'être adapté au monde et avoir découvert ses trésors. Il n'y avait encore personne autour de son défunt corps et j'en profitais. Une fois alertés, les Devils viendraient par centaines juste pour voir ce corps froid. Trottant avec légerté vers le loup, mes oreilles étaient légèrement penchées en arrière, ma démarche pourtant n'était nullement menaçante ou méfiante. Quand son odeur âcre me chatouilla les narines, un sourire triste s'étira sur mes babines. Je m'arrêtai à environ 50 centimètres de lui et regardais en silence son corps musclé et puissant. Il n'y avait plus rien ici, seulement ce cadavre victime d'une autre monstruosité de cette terre. La noirceur du pelage du loup me rappela mon amour et cela m'arracha un triste gémissement. Oui, nous étions pareils. Levant haut la gueule dans la ciel, je poussai un hurlement appelant loups et louves Devils, pour que la mort de Baphomet soit honorée. Elle en vallait la peine. Adieu, mon ennemi, Adieu.... Tournant les talons, je partis sans un mot. Ma silhouette blanche disparue dans la brume de la terre dévastée. J'avais fais tout mon possible pour ce loup, il restera dans les mémoires.


*Belethya

» Tu m'avais promis de m'emener en Enfer !


    Le hurlement traversa le silence alors que je jouais avec une souris. Levant la tête, j'écoutais ce chant qui ne présageait rien de bon. Ecrasant la souris entre mes griffes, je partis en trottant vers le hurlement qui se terminait. Ca puait l'Angel ma parole ! Il était donc fou, celui qui nous appelait ? Accélerant la candence, je sentis une autre odeur, beaucoup plus âcre. Et mes pattes se stopèrent nettes sur le sol humide. Je sentis l'air une nouvelle fois et un grondement sourd monta de ma gorge suivit d'un léger gémissement. Pas lui, on avait encore besoin de lui. Partant en courant vers l'odeur de Baphomet, je piquai une pointe de vitesse alors que l'odeur de la mort s'emplifiais. C'était horrible, cette odeur autour d'un loup si noble. "Il est mort, pourquoi tu cours ?". Je fus tellement surprise par la voix que je manquai de crier. Regardant autour de moi, je ne vis que la brume. Il n'y avait que l'odeur du fils des Enfers et l'odeur Angel qui partait. Qui m'avait parlé ? Aucune idée... Grondant, je repartis plongée dans mes pensées. Cette voix était venue de l'intérieur, comme si on avait parlé dans ma tête. Le seul problème était que le loup qui aurait put m'éclairer sur cette voix et les effets "secondaires" de ma rune était sur son lit de mort. Une forme longue et noire apparue et je ralentis. Me stoppant à environ 2 mètres de lui, je ne bougeais plus, plantais droite comme un piquet. Si lui mourrait, qu'allons nous devenir ? Secouant rageusement la tête, je me souvins de cette passation de pouvoir où il avait dit qu'un jour je pourrais peut-être venir en Enfer. Il allait y retourner tout seul, c'était son monde, pas le mien. Quelque chose m'empêchait d'approcher, peut-être le fait que dans sa vie, je n'étais rien. Oui, au final, je n'étais rien pour lui. Et lui pour moi ? Juste un Dieu, voilà tout. En silence, je regardais le cadavre de ce loup, attendant l'arrivée d'autre Devils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime24.05.09 12:19

} Physalis.

Je crois bien que tu ne l'a jamais remarqué, mais je t'ai toujours admiré. Sous mes grands airs de bouffon et de loup orguilleux et fier, je t'enviais. Ce n'était pas tes griffes, ta force et tes pouvoirs que j'enviais, ce n'était pas ton rang, ta place dans la meute et dans les Enfers. Non, j'enviais ta façon d'être, ton caractère et ton impact sur les personnes. Aors que je me vantais d'en savoir sur la vie tu étais le seul qui a su me remettre à ma place. Je sais bien ce que tu penses de moi, et tu dois même douter de m'avoir donner un le grade de Chef des Planificateurs. Tu dois encore pensé que je suis immature et que je n'ai pas changé. Mais justement, j'ai changé, je ne suis plus le même, et ça grace à toi. Je te l'ai dit, tu as un impact sur les autres, et tu m'as influencer. M'as-tu dévier de droit chemin ou ramener dessus, je ne sais pas, mais ce dont je suis sûre, c'est que grace à toi j'ai appris le sens d'un mot qu'auparavant je ne comprenais pas : la reconnaissance. J'aurai voulu te dire le respect et la fascination que j'avais à ton égard, mais toujours face à toi je n'arrivais pas a être franc. Je cherchais toujours à vouloir te plaire, te surprendre et j'ai compris trop tard qu'il me suffisait d'être moi même pour une bonne entente. Mais maintena,t je porte des regrets, je culpabilise car j'ai décider trop tardivement de renouer avec toi. C'est la fin, c'est la tienne, mais au fond de moi, c'est aussi un peu la mienne. Et tout ce que je pense vis à vis de toi et ce que je ressens, tu ne l'as jamais su et tu ne le sauras jamais car ... Tu n'es plus de notre monde. Je ne pleurais pas ta mort, ce n'est pas ce que tu voudrais. Et puisque que sur ce pays ton règne s'arrête maintenant, dans celui qui t'es natale, tu seras de nouveau le roi des Enfers et je le sais, que toujours tu garderas un oeil sur nous. Tu es trop attaché à tes petits Devils, n'est-ce pas ? Je m'approchais, à pas lent, n'osant pas aller jusqu'à toi. Je crus voir une silhouette blanche fine et musclée s'en aller, croyant voir Zeus et secoua la tête. C'était impossible. Je reportais mon attention sur le corp du défunt qui avait su gagner mon estime sans que moi je n'ai jamais pus gagner la sienne. L'odeur de brûler qui chatouillait mes narines s'estompait peu à peu. Cela me paraissait impensable qu'il décide de s'éteindre ainsi, sans que même nous nous soyions douter que la fin était un mot qui touchait même les loups comme lui. Plonger dans mes pensées, je ne vis pas la louve noire qui était arrivée juste avant moi. Êlle m'importait si peu. Alors que lui allait mourir, que deviendrons les Devils, que pourrons-nous faire face à un tel évènement. Le désordre, la dispertion allait être de fête dans la Meute, et vu l'état de Dreamcatcher, il fallait un nouveau dominant. J'avais eut certe vent de Reagan, mais pouvions nous lui faire réellement confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime24.05.09 12:31


Now you're gone ...

Hypnose arriva, se hatant, presse de voir se qui pouvait bien s'etre passe. Premierement, l'odeur Angel lui picota les narines: Zeus, celui pour qui elle s'etait reserve le combat l'hors des batailles. Puis, Belethya, un odeur Devil. Et Physalis. Mais avant qu'elle ne puisse se tirer des conclusions, l'odeur de la mort, du sang interieur, d'un loup qu'elle avait connu, vint comme une gifle sur le museau, engoufrant les autres. L'odeur de la mort lui vint d'abord, et elle la reconnue. Mais elle avait du mal a retrouver le nom, comme si sa memoir jouait avec elle, lui donnant l'instruction d'avancer. Elle s'avanca, mais maintenant son pas etait lent, ne voulant pas s'approcher, mais comme si il y avait une necessite d'avance, voir ce que le destin avait decide.

Puis elle le vit: ce corps en paix, que l'esprit quittait paisiblement, laissant un sourire se refroidir eternelement sur les babines noir charbon. Baphomet. Le nom resurgit comme une vague de souvenir, et sans regarder la louve a cote d'elle, elle s'approcha pas a pas vers la carcasse de fourrure. Etait t'il deja revenu au pres de son pere? Elle se souvint de la fois de leurs derniere rencontre il avait semble heureux, rieur, mais avec une touche d'urgence en y repensant. Il avait su. Il avait voulu profiter de ces dernieres lunes. Et maintenant, tout ce qu'elle pouvait faire etait sourire, un sourire triste se dessinant doucement sur ses levres d'ebene, realisant que cette fois s'etait pour de bon.

Il partait pour ne plus revenir.

" Baphomet?.. "

Mais ce n'etais pas une question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime24.05.09 17:48

I'M STILL LOVING YOU.


    C'est etrange, non ? Tandis qu'elle avancait vers ce lieu, curieuse, inquiete, ne sachant ou elle allait, son coeur lui hurlait la verite. Elle le savait, elle avait compris depuis longtemps. Avant meme d'entendre ce hurlement, elle avait su. Et pourtant, elle n'ecoutait pas, elle ne savait pas. Elle fuyait. Bloody Dream, l'ancienne Dominante Devil, la fiere louve qui avait toujours supporte sa souffrance pour pouvoir garder la tete haute, celle dont les yeux rouges melaient le sang au feu. Cette louve, aujourd'hui, fuyait. Chaque respiration lui brulait la gorge. Pourquoi ? Cela lui rappelait sa premiere bouffee d'air, dans le canyon. Cet air chaud et sale qui l'avait vu naitre en ce monde ignoble. Pourquoi croyait-elle etre a nouveau cette petite loupiote deja dressee contre la Vie, seule, qui souffrait en silence et cachait sa douleur derriere un masque d'ironie et d'assurance ? Aujourd'hui, la louve doutait. Avait-elle jamais eu cette assurance ? etait-elle reellement aussi forte qu'elle avait toujours voulu le montrer ? Beaucoup, il y a peu encore, en doutaient. On l'avait crue au bout du rouleau, detruite, comme morte. Elle s'etait pourtant redressee, plus belle et plus fiere encore. Mais aujourd'hui, qu'etait-elle ? Au fur et a mesure que ses pas la menaient, elle le savait, jusqu'a celui pour qui elle avait vecu, la louve doutait de sa veritable force. Pourtant, elle avait brise la malediction, elle serait la derniere des Condamnees, l'Elue, lui avait-il dit... A quoi bon ? Elle avait toujours cru le bonheur utopique, elle avait toujours pris cela pour une fuite. Mais en cet instant, elle se demandait si elel n'avais pas eu tort. Car ce bonheur auquel elle pensait ne pas avoir droit, elle avait fini par l'atteindre. Ces dernieres lunes furent les plus douces et les plus heureuses de sa vie. Et si elle venait, une derniere fois, se coucher contre cet etre aime odnt elle voyait a present la silhouette, gisant sur le sol, c'etait pour le remercier et non pour pleurer. Pour lui montrer qu'il pouvait partir en paix, car il avait merite de remporter cette victoire sur la Vie : celle de partir, heureux, sans regret, fier.

    Et pourtant. La jolie louve au pelage chatain fit quelques pas vers les Devils deja assembles. Elle n'eut pas le temps de voir qui etait la, ni meme d'eprouver la jalousie de ne pas etre la premiere a le voir ainsi, la premiere a qui il aurait devoile ses faiblesses, que son regard tremblait au rythme de ses pas, de plus en plus hesitants. D'ailleurs, la femelle d'arreta tout a fait. Elle sentit le monde tourner autour d'elle, puis s'effacer. Elle ne voyait plus que ce corps sams vie, sans chaleur. Elle ne sentait plus que cette odeur de souffre si particuliere, qu'elle aimait tant et qui, pourtant, aujourd'hui, lui brulait l'ame. Elle n'entendait plus que les battements violents de son propre coeur, seul... La guerriere ferma les yeux, prise de vertige. Elle avait cru pouvoir tenir, fiere et noble, comme a son habitude, battante, vainqueur... Mais elle s'etait trompe. Aujourd'hui, elle fuyait. Aujourd'hui, elle essuyait sa veritable defaite. Inspirant a fond, Bloody releva fierement le menton. Sa queue battit l'air un instant. Elle fixait toujours son Loup, determinee. Elle resplendissait de force, de courage. Mais, cette fois-ci, le masque etait tombe. Et malgre sa noblesse, la douleur et le chagrin se lisaient clairement dans son regard, dans son etre tout entier. C'est sans un regard pour les loups presents, comme si elle n'osait detacher ses yeux de cette silhouette cherie de peur qu'elle ne s'evapore, que la louve parcourut la distance qui la separait de celui qu'elle aimait. Et, avec douceur et grace, elle s'allongea contre ce corps froid, plongea son museau finement dessine dans cette fourrure noire, comme elle l'avait si souvent fait, et pleura en silence.

    Un peu en retrait, des louveteaux observaient la scene en silence. L'une d'elle pleurait la mort de son pere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime24.05.09 22:06

Zéphyra
Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures.
En chacune d'elles brille un fragment d'éternité…


Regarde, rien ne dure, ni l’amour, ni la joie, ni la vie… Tout est éphémère, tout n’est qu’illusions dans
un monde ou la naissance est le commencement de la mort. Tu l’as toujours sut mais quelque chose
en ton esprit te faisais garder espoir. Tu espérais, tu priais pour qu’un jour tu sois heureuse comme
avant. Mais plus tu priais pour retrouver l’amour qu’il t’avait donné, plus ton cœur s’embrumait. Tu
n’as pourtant jamais cessé de l’aimer, gardant en ton âme se souvenir à la fois magnifique et
dramatique de votre rencontre, de ce moment fort, si fort qu’il aura marqué ta vie à tout jamais, et
que malgré que vous vous soyez détruit l’un l’autre, tu sais que quand viendras ton heure, c’est son
âme que ton esprit ira rejoindre au cœur des flammes de l’enfer.



«Tu m’as dis que tu les aimais tellement que tu ne savais comment leurs dire, elles étaient si
belles…Les flammes… Ce fut t’es paroles il y a bien longtemps, ce jour de printemps ou nous nous
retrouvâmes en haut de ce volcan… Ce jour, tu me regardas en souriant et tu me fis comprendre que
ce n’était pas des flammes que tu parlais, mais de moi… Tu craignais que le Diable nous punissent de
s’aimer… Te souviens-tu ? J’espère que tu t’en souviens car ce souvenir restera a jamais gravé dans
ma mémoire…

J’espère que tu entendras mes paroles.
Je t’aime. »


Ce fut alors une silhouette blanche qui s’approcha du groupe déjà présent. Un corps fin, presque maigre. Des membres musclés et sveltes dont
la musculature sèche se faisait voir à chaque pas. Sa démarche était gracieuse et majestueuse…Mais le plus étrange était cette brise douce et
fraiche qui accompagnait celle que l’on nommait parfois la Fille du Vent. Ses yeux bleus saphir étaient brillants, remplis de fougue mais aussi de
tristesse, une peine tellement palpable et non caché qu’on avait l’impression qu’a chaque instant, qu’a chacun de ses pas, son cœur allait se
déchirer et répandre son sang sur le sol. Se mêlant à cette tristesse une noblesse et une détermination nouvelle et foudroyante, une envie furieuse
et incontrôlable de vivre pour protéger ce qui lui restait de Lui. De Lui… Il lui restait ses fils qui allaient avoir besoin de leur mère, les souvenirs,
ces joies passés, et l’espoir de le retrouver un jour au creux des flammes pour se blottir éternellement contre sa fourrure de braise.

Elle s’arrêta a quelques mètres du groupe, plus en recul que les autre elle put apercevoir aisément le corps inerte et glacé du Fil du Diable.
Droite et fière, la louve courba l’échine et baissa la tête, le cou tendu, le museau touchant le poitrail et ses membres avant tellement rapproché
que ses griffes se touchaient. C’est alors qu’une larme perla sur sa joue, une larme aux milles reflets bleu qui sembla mettre une éternité à
couler le long de son pelage de neige avant de tomber sur le sol sans un bruit.
La tristesse était quelque chose que la louve avait très peu connue les derniers temps, mais son cœur battait, frappait contre sa poitrine avec
tellement de vigueur et de force qu’elle sut que cette période de répit était révolu. Il lui faudrait attendre la mort pour être soulagée de ce poids,
de la perte du seul qui avait sut lui voler son cœur.

Doucement alors, elle releva la tête, dépliant avec grâce et noblesse son cou fin et musclé. Pointant son museau vers le ciel, elle entrouvrit la
gueule et d’entre ses crocs blanc et tranchant s’échappa un hurlement semblable à une douce et magnifique mélodie accompagné par le vent qui
vint jouer dans son pelage et qui s’en allât frôler les poils glacés du loup noir avec autant de délicatesse que la Fille du Vent aurait put en être
capable. Son chant de mort continua, s’envolant dans le ciel en mélangeant souvenirs heureux et tristesse incontrôlé. Peut être d’autre loup
viendraient se joindre à son chant, mais en cet instant, ce ne fut pas l’un d’eux qui l’accompagna dans ses notes mélancoliques. Semblable à
un loup, on pouvait juste distinguer sa silhouette fantomatique à l’horizon, majestueux, son chant se mêla quelque seconde à celui de sa fille,
juste le temps qu’un dieu mis pour rendre hommage à un fils du Diable.



Je t’aime…
Pardonne-moi…
Si j ‘avais sus…
Si seulement j’avais sus t’aimer autant que tu le méritais…










__________________________________________________________________________________________



Un cercle se forma doucement, avec discrétion et respect. Celtis se retrouva aux côtés de Sheïtan et sans se connaitre les
deux tueurs échangèrent un regard, l'un bleu de glace , l'autre rouge de braise, mais emplit de la même tristesse.
Derrière eux se trouvait Amarante qui cherchait d'un regard brillant de larmes Dreamcatcher ,et Reowyn à coté d'elle
tentant de calmer sa tristesse et son inquiétude en lui murmurant des paroles rassurantes; la jeune louve marchait contre
elle comme si elle cherchait à la soutenir physiquement avec une lueur de désespoir paniquée dans les yeux. Schruikan faisait
de même, suivant la dominante d’un pas chancelant et mal assuré, semblant ne pas oser poser son regard sur le corps inerte
du loup noir.
Ehn-Wir rejoignis sa sœur et s’assit à deux mètres d’elle, mais dans ses yeux habituellement provocant et malicieux brillait cette
même lueur que celle qui luisait dans les pupilles des autres loups réunis ici.
Les pas de la dominante finir par devenir moins rapide et elle finit par s’asseoir, tête baissé, attendant avec inquiétude l’arrivé
du dominant, laissant le calme de mort retomber et l’arrivé silencieuse de Requiem et Arkos passa presque inaperçus. Ils venaient
tous rendre un dernier hommage au Fils du Diable, sans un mot, les regardes disaient tout…
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime25.05.09 12:31

    * HAZART

    » L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

    Je marchais non loin de l'étrange drame. J'étais alors hardi et de bonne humeur, sans savoir ce qui m'attendait. Ma démarche était rapide et légère, comme toujours, le buste en avant et la queue haute. Mais mon ventre se serrait, et j'avais mal a la tête. Pris d'un vertige, je fis un pas en avant dans un creux que j'avais déjà repéré et que donc avais prévu d'éviter, et me ramassa sur le sol. Pendant ma chute, des odeurs vinrent me frotter le nez et repéra celle de mon grand-père, ainsi que de ma grand-mère. Zéphyra, voilà longtemps que je ne l'avais vue. Je me demandait presque si elle se souvenait de moi... Soupirant, je vis un grand loup blanc marcher et je remarqua que c'était Zeus. Lui adressant un bonjour de la tête, mon regard rouge feu croisa le sien quelques secondes et je repris ma marche. Puis je le vis enfin, couché, Baphomet...

    - Grand-père... murmura-je, attirant l'attention de quelques loups, me croyant un simple Devil.

    M'asseyant devant lui, je regretta de ne pas l'avoir plus connue.

    * SEARCH ( TONiGHT )


    » Il y a plus de morts que de vivants, ce sont les morts qui dirigent les vivants.


    Je m'entraînais dans la terre quand je m'arrêta de fatigue. Heureuse, je me mis sur le dos et roula sur quelques mètres comme une folle. Couché sur le flanc, l'odeur de celui qui m'avais remonté de ma dépression vint me frotter les naseaux. Mais celle-ci était mélangé avec l'odeur de la mort, et inquiète, je me leva et trotta dans sa direction. D'autres odeur de Devil était là, et je vis Bloody que je salua noblement, Zéphyra, Hypnose, Physalis et d'autres loups que je ne connaissait. Baphomet était couché là, et je retins une larme pour lui. Je me rassura me disant qu'il rejoindra Ressurection, et qu'il le protégera. Un loup blanc s'approcha du loup a moitié mort et murmura qu'il était son grand-père. Surprise, je l'observa, je n'avais jamais vu ce loup...

    * SASUKE

    » La mort ne surprend point le sage : il est toujours prêt à partir.


    Sasuke marchait dans les environs, mélancolique. Il repensa a ses entraînement passés avec Baphomet, puis a ses parents. D'ailleurs, une odeur se promenait par là et se retournant, il vit un regroupement de loup. Trottant vers eux, il vit avec regret, Baphomet couché, mort ? S'asseyant, le loup portait trop de fierté en lui pour pleurer mais s'accorda un monologue pour lui même.

    - Merci d'avoir vécu Baphomet...

    Se relevant, il jetta un dernier regard sur l'assemblé, et hésitant entre l'envie de partir, mais son attachement pour l'ancien dominant Devil était grand. Même si un peu de haine caché en lui même se soulageait de la mort de se dernier.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime25.05.09 19:00

[Je répondrais a ce sujet mercredi ou jeudi soir pour laisser le temps encore a ceux qui veulent de venir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime26.05.09 8:16

Cynder

j'arpentais lassement les terres de Hell, cherchant continuellement mon frère, en vain sans doute... Je priais juste qu'il soit en vie, quelque part et heureux. Je ne demandais pas plus. C'est alors qu'un hurlement m'ébranla. Ce n'était pas un hurlement devil, j'en aurais mit ma patte à coupée, et pourtant on nous appelait. Je fronça les sourcils et quitta ma recherche, courrant avec vitesse là où l'on nous attendions. La terre dévastée. Un combat ? Non ou alors il était terminé car l'odeur de mordre flottée dans l'air. J'avança en trottinant curieux de savoir le pourquoi d'une telle réunion ici. Je croisa plusieurs loups, des louveteaux, pleurant... Je fronça un peu plus les sourcils et tourna mon regard vers où tous les regards étaient figés. Je m'arrêta. Incrédule. Baphomet était inerte, avec contre lui Bloody Dream. C'était injuste. Je me revis dans leurs petits, pleurant la mort d'un père. Je m'écarta un peu, après avoir rendu un hochement respectueux au fils des enfers pour le saluer une dernière fois, pour lui dire aurevoir. Puis je m'écarta laissant la place aux autres, tout en gardant un regard protecteur sur Bloody cette louve que j'enviais, tout comme Baphomet. Même dans sa mort, il gardait sa puissance...


Aranelle

Allongée au bord de la rivière de sang, comme bien souvent ces derniers jours, je tentais de soigner cette plaie que j'avais reçue des humains il y a quelques jours lors de ma vengence.... Un hurlement se répercuta dans mes oreilles, sans que je ne réagisse. Je n'avais pas vraiment l'envie d'une réunion longue. Mais c'est lorsque je vis plusieurs loups se hater comme des fous vers l'appel, que j'entendi des brieves de paroles " il est mort !". Je me redressa, tant bien que mal, n'ayant put savoir qui était mort, je me mis alors en route, boitant.
J'arriva bien après les autres, ne saluant personne. Je venais de forcer sur ma blessure et elle s'était rouverte. Le sang coulait le long de mon pelage blanc. Je m'arrêta près des anciens dominants. Inclinant sobrement la tête pour le saluer moi aussi. Je ne l'avais jamais vraiment connu, mais j'aurais aimé...
Je n'avais pas vu Physalis qui était là aussi, trop perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime26.05.09 11:40

    Secret .

    Je marchais d'un pas de trés lent , voilà à peine 2 jour que j'étais revenus sur Wolf Angel comme triomphant de mes cendres . Avec froideur je dévisageais chaques Devils ici présent en reconnaissant quelques uns mais , sans plus je ne cherchais plus à me faire lui ou elle comme ami , je voulais une seule & unique chose : rester seul , mourrir seul , souffrir seul .
    J'avais fait une erruer que personne n'avait su me pardonner ce qui avait donné naissance à ma disparition de plusieurs mois pour réfléchir & oublier ceux qu'avant j'aurrais put appeller famille mais dés à présent je les nommé comme - inconnu à mes yeux - .
    Marchant avec difficulté , on pouvait entendre ma respiration saccadée à plusieurs mètres à la ronde . Mes yeux rouges se posèrent sur le corps du grand Baphomet , un ami mes yeux qui m'étaient cher , celui qui avait sut me remonter le moral quand je passais des épreuves dure , celui qui à mes yeux avaient sut mener les Devils comme il se doit . J'entendais quelques phrases autour de moi en hommage en ce grand loup , moi non je restais silencieux , salua le corps du loup en fermant légèrement les yeux , en plaquant mes oreilles sur mon front . Ha ! Si moi aussi je pouvais aller en enfer mais je n'avais pas eu cette chance . Aprés de longues minutes je lâcha tout de même ces quelques mots .

    - Reposez-vous en enfer ... -

    Me reculant d'un pas rapide je bouscula une louve sans même le vouloir . Le chagrin était forte n moi mais je ne le montrais pas . Une fois à l'écart , je sentis la douleur me prende alors c'est là qu'allant encore un peu plus loin , à un endroit ou personne en pouvait entendre ce que j'allais faire , c'est avec dégout qu'un liquide rougeâtre sortit de ma gueule , du sang que je vomissais souvent depuis que l'infection avait prit le dessus sur mon corp qui malgrés continuait à se battre ne voulant pas périr . Revanant alors auprés de la meute , du sang était sur mes crocs ainsi que sur ma gueule & un peu sur mon poitrail . Mon regard était vide de sentiment , juste ce noir intense mélangé au sang tandis que de l'autre oeil j'était borgne . Les croutes de mon dos était là , le sang coulant à quelques endroit , je restais silencieux sans plus rienfaire . Baphomet avait été un loup respectable & ce à tout jamais .

    Geheim ( Petit ) .

    Je m'avancais avec rapidité , seul , je m'étais évadé en ce jour bien sombre . Mapprochant de la meute , les Devils étaient là autour d'un loup qu'on nommait Baphomet , je savais qui il était maias jamais je n'avais eu la chance de le recnontrer , m'approchant alors de ce grand loup , mon père était là mais je n'y fit même pas attention . Le saluant doucement , je ne pouvais rien dire ne comprenant pas bien encore ce qu'était la mort . Tournant la tête je vis alors une loupiotte pleurait . Abercrombie , je l'avais vut la dernière fois . M'approchant d'elle , je compris trés rapidement que ce corps sans vie n'était autre que le grand Baphomet , son père . M'approchant alors d'elle , je ne savais si elle em reconnaitrait ou pas , si elle me rejeterait ou pas , plaquant mes oreilles sur mon front . Mes yeux rouges remplis d'innocence allèrent se poser sur les yeux sanglotant de la loupiotte .

    - Abercrombie .. -

    J'éffleura alors mon museau contre le sien , & me recula au cas où que celle-ci me donne un coup de patte . Je restais silencieux , ne voulant pas mettre la pagaille comme j'avais si souvent l'habitude de faire .
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime27.05.09 14:35

Maelström :


    Une odeur âcre vint jusqu'à moi. D'un pas pesant, je reconnus le fumet caractéristique d'un Angel, mais aussi celle de la mort. Une hurlement retentit, un hurlement qui me disait rien qu'il vaille. En tant normal, je m'en serais contre fiché mais quelque chose me disait qu'il fallait que j'aille voir ce qui se tramait. D'un pas lourd, je poursuivis mon chemin vers le bruit.
    Je vis plusieurs silhouettes ébranlées pour la plupart. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas trop ce qui se passait. J'aperçus la silhouette blanche de Zeus, puis celle d'un énorme loup noir couché sur le sol.
    Baphomet.
    M'approchant à quelques pas, je m'arrêtai à une distance respectable du Fils du Diable. Je ne l'avais pas connu, mais quand bien même je le respectais trop pour sortir quelques provocations que j'avais tant l'habitude de dire. Inclinant la tête respestueusement, je me demandais si mes parents étaient des proches de Baphomet. Mes parents... Cette pensée me serra le coeur, et pour la première fois depuis des semaines, cette ambiance me rappela moi et Odin au chevet de notre mère qui était morte dans son sommeil.
    C'était la plus belle mort qu'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime30.05.09 7:38

[Désolé du retard ^^']


    BAPHOMET : Je n'aurais jamais vraiment pus suporter les pleures de ceux qui se présentaient a moi. Par ailleurs j'aurais aimé savoir qui m'entourait... Ma première question aurait était si Zéphyra est venue ? Oui car je savais que Bloody Dream viendra mais elle par ailleurs je n'en savais strictement rien. Aussi es ce que ceux qui était plus proche de moi comme Zeus étaient venu ? Je le sais pas et je pense que cela serait la seule chose qui aurait pu me rendre triste. Pourtant j'aurais simplement aimé leur dire que je partais avec le sourire, que je ne voulais pas qu'ils pleurent, que j'allais vers de nouveaux chemins aussi interessant que ceux que j'ai pus parcourir sur Wolf Angel. Je les aimais... Et les aimerais autant que je pourrais encore une fois.

    DREAMCATCHER : Je n'étais toujours pas bien, mais cela avait pris une petite habitude dans ma vie, une sorte de train train quotidien. Si jamais cette dose de tristesse n'étais pas présente, dirons nous que je me sentais bizarre. Je venais de quittais la foret de la perdition alors que j'entendis un hurlement grave, puissant, superieur a ceux des autre Loup. Fronçant un peu les sourcil, j'accélérais le pas, gardant mon attention sur tout les "mouvements" de la foret. J'avais une grosse boule au ventre, de m'imaginer retrouver Amarante ou un de mes enfant étendu au sol... Non pas eux, s'il vous plait, tout mais pas eux... Le coeur battant de plus en plus fort, je sentie mes pattes vouloir se stopper quand je sentie cette odeur acre de mort couverte par une multitude de Loup Devil. Arquant un sourcil mais ne montrant aucune joie a la vue d'Amarante je me demandais qui pouvais bien ramené autant de Devil par ici. Fermant les yeux, en inspirant une bonne fois pour toute, je me dirigea vers l'attroupement mais légèrement soulagé. Pourtant, silencieux, mon regard se posa sur ma mère qui pleuré, ainsi que sur Bloody Dream qui en faisait de même. Mon corps m'incitait a repartir, a ne pas vouloir savoir qui est derrière tout le monde, pourtant je m'en douter très bien, j'avançais tout de même. Pourtant une fois que je perçus la silhouette de mon père, ce corps noir ébène allongé au sol. Je sentie mon sang ne faire qu'un tour et mon cerveau lui en vouloir de ne même pas m'avoir dit au revoir!!! Il ne m'a même pas dit au revoir... Mon coeur criait de douleur et était près a exploser. Tel un paysages se dérobant sur mes patte je courra vers se corps inerte. Ne me rendant, comme, plus maitre de mes geste, j'attrapai Bloody Dream qui avait eut le malheur de se coucher contre lui, je la souleva du sol sans aucune délicatesse, et la retira de mon père. Dans se même geste je bouscula violemment ma mère. Je ne la sentis même pas se prendre mon épaule. Mais je savais que c'était un rêve, que c'était une blague alors. Mais que rien de tout ca n'était vrai, non il m'aurais pas laissé comme ca, il voulais m'aider, reprendre la tête des Devil si tout aller trop mal pour moi. Non mon père n'est pas mort c'est pas possible, il m'aurait surement dit s'il avait été malade. Le tirant dans tout les sens, pour le faire réagir, je savais très bien que la réalité me disait "arrête de martyriser un corps sans vie, laisse le reposer en paix..." Pourtant mon esprit croyait le contraire, ou plutot que tout cela était tout bonnement faut. Des larmes de rage et de tristesse perlèrent sur mon visage... Père... Papa... Revient... Je t'en supplie, ne me laisse pas, ne nous laisse pas...

    REAGAN : Voyant mon père passé comme une fusée devant je le suivit en me demandant ce qui pouvait bien attirer son attention. Me rapprochant aussi de l'assemblé, j'apercevais un bon nombre de Devil pleurait la mort d'un proche. Je compris aussi bien que mon père ce qu'il se passé en observant simplement ma grand mère Zéphyra et la compagne de mon grand père... Ne laissant jamais rien paraitre, mon coeur pleurait mais mon visage resta de marbre. Les mots ne sèches pas les pleures... Les mots ne répares pas les coeurs non plus... A quoi bon rester ? Pour m'ouvrir a tous ? Savoir que même les plus glacial ont eux aussi un coeur ? Pourtant jamais je ne le pleurais, j'avais ouie dire qu'il n'était plus très bien ces dernier jour et que sont souhait était comme tous les autres Loups, mourir paisiblement dans son propre sommeil, sans souffrance probable. Puis je suppose qu'il n'aurais pas apréciais de tous nous voir pleurer pour lui...


[Tous mes autres Devil sont la bien évidement ^^ Et aussi on enlève l'ordre -pour le sujet puisse avancer- mais attendait les autres avant de répondre de suite s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime31.05.09 20:23

( jespère au moins pouvoir poster, étant de la famille à Baphomet ;s )

Je n'ai rien pu faire, tu es parti sans me connaitre


Jamais le jeune loup n'avait mit les pieds ici. Peut être était-ce l'atmosphère de cette terre, la difficulté de respirer ici l'oxygène qui était aussi lourde que le plomb. Comment ces Devils pouvait-il vivre ici ?

Comment moi, petits fils de l'ancien dominant, avait-je pu faire pour ne pas profiter des derniers instants qu'il lui restait de temps à vivre auprès de son grand père, l'unique en qui il était fière de partager avec lui quelques brins de ses gênes, même si Shurikan n'était pas forcément aussi féroce que lui. Au fil de sa croissance, le regard du loup noir s'était obscurit, se parant d'un étrange voile, personne ne le reconnaissait, lui qui était tellement attaché à ses parents, voilà qu'il revient ici sans demander son reste.

S'avançant élégament, Shurikan vit une horde de loup. Certainement les Devils, car aucune autre partie ne pouvait venir en ces terres sans se faire déchiquetés. Shuri savait qu'il risquerait d'avoir des blessures en s'avançant, même si celui-ci était solitaire mais aussi inconnu des autres. Doucement à pas feutré il remonta jusqu'a la hauteur du loup ou de la louve qui était le plu proche de lui et jeta un coup d'oeuil, apparament quelques chose se passait. Celà faisait plusieurs jours qu'il avait eu ce même préssentiment dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mort de Baphomet. Empty
MessageSujet: Re: Mort de Baphomet.   Mort de Baphomet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Baphomet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA MORT DE BAPHOMET !!!
» Mort de Baphomet.
» La Mort De Baphomet !!!!
» La Mort de Baphomet !
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-