Invité
Invité
| Sujet: Light Destruction - A - Angel [Terminé] 05.04.09 16:35 | |
| [ Light Destruction ] [ Light or Destruction ] [ 4 hiver ]
[ Angel ] [ Espion ]
[ Description ]
C'est un loup blanc aux yeux bleus . Il est grand avec une puissante musculature dissimulée sous son pelage assez épais et doux . Il a un majestueux port de tête et des pattes infatigables , musclées et bâties pour la course et le combat . Il a de longs crocs blancs aiguisés qui percent n'importe quelle peau , n'importe quelle matière .
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Light est sympathique et ouvert d'esprit , même s'il est parfois bien trop méfiant . Une certaine époque de sa vie est trop douloureuse pour qu'il puisse faire confiance à quelqu'un pour l'instant ... Devenu manipulateur par la suite de cet incident , il cache toujours son véritable nom avant de bien connaître son interlocuteur ...
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Une histoire ... Light ne dévoilera jamais son passé à qui que ce soit sauf à quelqu'un qui aura montré sa valeur , qu'on peut lui donner une totale confiance . En tous les cas Light Destruction est un loup victime ... Victime d'un tueur , rescapé d'un ancien solitaire parcourant les terres dans l'espoir de semer la terreur , de tuer . Allez , vous êtes sur la voie mais pas encore tout à fait sûr je pense . Bon , je suis sympathique par moment je me suis levée du bon pied ce matin , je vous donne un dernier indice bien trop grand : On le surnommait le Maître de la Destinée . Et oui il est aujourd'hui habitant de Wolf Angel et nouveau membre à part entière des Devils : j'appelle Chad , notre assassin préféré ^^ Il était encore en dehors de Wolf Angel lorsqu'il s'en pris à Light . Le jeune survécut et entreprit de le retrouver pour le tuer . Sans aucune raison , sans même le savoir lui même il se retrouvera sur les mêmes terres que celles de Chad , Wolf Angel bien évidemment .
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Comprend absolument tout . [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Trop méfiant
Dernière édition par # Kurogané ((Chad)) le 07.04.09 13:55, édité 1 fois |
|
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Light Destruction - A - Angel [Terminé] 06.04.09 12:24 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Light Destruction - A - Angel [Terminé] 06.04.09 13:34 | |
| |
|