Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laisse moi t'aimer -Artémis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Laisse moi t'aimer -Artémis- Empty
MessageSujet: Laisse moi t'aimer -Artémis-   Laisse moi t'aimer -Artémis- I_icon_minitime08.04.09 19:36

  • Empty Destruction s'avançait à grands pas dans la plaine fleuris aux milles couleurs et odeurs. Cette soirée était agréable, la lune était entière, bien au milieu du ciel, et la température avait augmenter de quelques degrés. Une nuit où l'on peut se dire que la plupart des loups seraient heureux, peut-être oui. Mais pas Empty. Pas ce soir. Il déprimait presque, et à quel sujet ? Ben voyons, à comme de l'amour, la seule chose qui le rendait faible. Il était tomber amoureux une fois dans sa vie, celle qui l'aimait l'avait trahit et il avait cru ne jamais s'en remettre, pourtant il avait surmonté cette épreuve. Puis il s'était jurer à lui même de ne plus jamais refaire cette erreur, pourtant la belle louve aux yeux violets l'avait charmer, et il était tomber dans ces filets. Celle ci, comme la première, avait disparut rapidement, et son cœur s'était déchiré une nouvelle fois... Aujourd'hui ? Il souffrait encore d'amour, son cœur brisé malgré lui, le brulait et lui donnait un gout amer à la vie. Non pas qu'il veuille se suicider pour des amourettes, mais il était dans une passe de déprime. Artémis... Oui, vous ne l'auriez pas cru sans doute, mais Empty' l'aimait, du moins pensait avoir des sentiments sur elle, mais le fait qu'elle soit sa meilleure amie ne le réjouissait pas trop de lui avouer ses sentiments. De plus, il était sur qu'elle allait bientôt trouver un loup digne d'elle, pas comme lui... Il soupira et se laissa choir dans les fleurs, observant le ciel vidé d'étoiles. Finalement, cette nuit était triste, malgré la belle lune et la température. Elle était comme les autres depuis quelques semaines en fin de compte. C'était désolant d'en arriver là. Lui qui pensait résister encore et longtemps. Il s'était gouré, sur toute la ligne. Voilà, encore paumé comme un pauvre gars. Perdu, paumé, idiot, incapable...

    Le mâle, couché sur le dos parmi les fleurs, soupira une nouvelle fois, un soupire à fendre l'âme. Ce lieux était beaucoup trop romantique, beaucoup trop nostalgique, et les larmes lui piquèrent les yeux. Jusqu'à ce que l'une d'entre elle s'échappe, emportant tout les autres avec. Empty Destruction les laissa couler, ne se retenant plus pour une fois, laissant son cœur ouvert, montrant ses faiblesses à quiconque voulait les voir. Ce n'était qu'un idiot... Il ferma les yeux, mais les larmes coulaient toujours autant -si ce n'était pas plus- même avec la barrière que produisait ses paupières. Dans sa tête, un mot se répétait: Imbécile. Comme si une petite voix lui rappelait toute les cinq minutes ce qu'il était. Imbécile, imbécile, imbécile. Il l'avait bien compris, il voulait que cette voix sorte de sa tête. Il devenait fou... trop tard. Empty' hurla, hurla à la lune comme le faisait parfois ces congénères. Il mourait d'amour non déclaré pour une louve, ce n'était pas la première fois qu'il souffrait par amour, mais mourait si.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laisse moi t'aimer -Artémis- Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aimer -Artémis-   Laisse moi t'aimer -Artémis- I_icon_minitime11.04.09 19:16

Wish upon A Star ,
some day you'll know who you are .
Wish upon A Star
your future is'nt that far .





  • Au loin , la petite forme blanche gambada parmis les fleurs courantes dans le vent frais de la belle nuit étoilé . Ses pas , semblais même soulever par le vent tel son élégance et sa démarche . Quelques pappilons parcourait en zig-zaggant par ici et par là . L'air fesait voyager les arômes plaisantes des lylas , roses tulipes et les millières autres fleurs à travers la plaine en mi-obscurité , éclairé que par la grande lune . Elle souria au ciel et ferma les yeux , laissant le vent secouer son poil . Tout ceux qui avait mourru en vain ... serait là haut , l'observant chaque jour . Comme sa famille et tout ceux perdus dont elle chérissait les plus dans le fond de son coeur . Elle continua sa marche silencieuse , admirant la splendeur qu'apportait cette belle nuit du printemps . Le sol était légèrement mouiller de l'humidité et l'eau froide fesait du bien au coussins de ses pieds . Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser a Midnight , le loup qui l'avait sauver dans son passé . Biensûr , il s'avait fait tuer lors qu'il la sauvait , mais à chaque fois qu'elle regarda au étoiles , au draps noir en arrière plan de ces petites boules , elle voyait ses yeux doux bleux pales , son sourrire chaleureux et qui refletait toute sa compassion et empathie ainsi que son regard noble et juste . Elle l'admirait tant et aurait tant aimé qu'il soye ici avec elle , comme le soir de sa mort . Cependant , une autre espoir venue à son coeur . Un certain loup . Pas n'importe lequel au fait ; son meilleur ami , avait vite fait son arrivé dans son coeur . Avant elle se disait que c'était simplement un attachement affectionné en tant qu'amis . Mais quand Artémis , la jeune louve blanche au coeur incertain et brisé , y repensa , à tout ces moments ensembles . Les moments proches et moments loins ... elle le manquat , le manquait toujours . Elle voulait à tout pris , quand elle était apeiné , s'enfouir sans sa fourrure et lui demander si il serait là à toujours avec elle . Vite , elle avait réalisé combien elle l'aimait , et pas juste en tant qu'ami . Malgré tout cela , son coeur était déjà trop brisé , et elle n'aurait pas le courage d'affronter les jours si lui n'avait pas les mêmes sentiments pour elle . C'était un loup dragueur , comment pourrait il jamais t'aimer ? Pensa-t-elle . Au fond d'elle , elle était certaine qu'elle lui vallait énormément . Empty , Empty , Empty ... son surnom se répéta dans sa tête avant qu'ele aye une ôdeur familière lui passer par le museau . Vite ses oreilles se redressèrent , euh .... non ... tombèrent plate sur l'arrière de sa tête quand elle se mise à courrir vers l'ôdeur : c'était son Empty Destruction . Elle souria et essaya de courir le plus vite possible , émissant quelques petit hurlemants joyeux . Elle courra , courra , courra et courra ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laisse moi t'aimer -Artémis- Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aimer -Artémis-   Laisse moi t'aimer -Artémis- I_icon_minitime11.04.09 19:53

  • Le beau loup tricolore était toujours au milieu des fleurs, il semblait être sourd et imperturbable. Un rictus triste déformait son visage, le donnant l'air morose. Les yeux toujours clos, les larmes glissaient sur son pelage, en silence. On ne pouvait entendre sa respiration que si on s'approchait vraiment de lui, pourtant celle ci était agitée, mais silencieuse. De plus, ses larmes étaient invisibles dans la nuit noire: personne ne viendrait le déranger, pensant qu'il dormait. Mais non, il mourait. Cela devait devait être vraiment étrange de voir cet Empty Destruction. Il était comme divisé en deux à présent, et c'était souvent le triste loup qui gagnait contre l'autre partie de son esprit. Il essaye de lutter, il se retenait mais n'en pouvait plus à présent. Il soupira, tentant de se calmer. Il n'avais remarqué, seulement maintenant, que tout son corps tremblait violemment. L'émotion qui le submergeait était indescriptible, mais elle lui arracha une grimace et un nouveau hurlement. Il ouvrit les yeux, comme pour se sortir d'un cauchemar, mais celui ci durait encore. Il se leva alors, secouant la tête pour tenter de dégager ses yeux de toute les larmes qui les embuaient. En vain. Il continua tout de même sa route, du moins son chemin, enfin quelque chose qui y ressemblait, quand il entendit des hurlements de joie et sentit une odeur familière. Il continuait à marcher, se demandant soudainement pourquoi il était là. Il soupira, et c'est à ce moment précis qu'il réagis. Il fit volte-face d'un coup, ses yeux s'illuminèrent d'une joie peu commune.

    - ARTÉMIS !!

    Il courut dans la direction des hurlements joyeux. Il était sur que c'était elle. Elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Laisse moi t'aimer -Artémis- Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aimer -Artémis-   Laisse moi t'aimer -Artémis- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi t'aimer -Artémis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» Les enfers? Laisse moi rire.
» Laisse moi être juste ton ami... [PV Kina]
» Tu me connais : je ne me laisse pas abattre facilement..
» ~Artémis~[Furet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-