Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort? Pas tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime10.04.09 15:50

    Personnage présent ; Unknows
    Personnage demandé ; Bloody Dream


    Vous croyez que j'étais mort? Pas tout à fait.

    Beaucoup l'y ont cru, n'est-ce pas? Ses propres enfants l'ont vu mourir, ici même, dans ce cimetière. Pourtant, il était bel et bien là, en chair et en os, sur ces terres sombres et glaciales. Un revenant, sauf qu'il n'était jamais réellement mort. Il n'a fallut que quelques minutes pour qu'ils croient tous à cette histoire et qu'ils quittent les lieux, l'abandonnant à son sort. Il le méritait peut-être, après tout. Mais pas question de partir ainsi, après un stupide combat contre un loup qui n'avait eu qu'un coup de chance! Un coup bien porté avait grandement affaibli Unknows, mais aujourd'hui il revenait, plus fort que jamais ! Sa puissante musculature laissait voir ses muscles puissants, roulant sous son pelage. Chacun de ses pas étaient mesurés et laissaient percevoir quelque chose de menaçant. Le regard du mâle se posa sur les pierres tombales autour de lui et il eut un ricanement sinistre. Il s'arrêta devant une qui attira son attention malgré lui. Gunnm. Cette louve qu'il avait saillie de force. S'il rencontrait l'un de ses enfants aujourd'hui, il ne les reconnaitrait probablement pas. Us' en avait tellement partout qu'il ne s'en souciait plus, depuis le temps. Un bruit le tira de ses pensées et il plaqua vivement les oreilles sur son crâne, un grognement sourd sortant de sa gorge. Qui que se soit, il n'allait certainement pas apprécier d'être venu le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime11.04.09 8:26

    Une louve marchait dans le cimetiere. Elle avait le menton volontaire, la tete haute. Son allure etait fiere, sa demarche souple et elegante, assuree. Sa queue se balancait noblement au rythme de ses pas, equilibrant toute cette noblesse. Mais une lueur triste brillait dans les yeux si etranges de la femelle. Des yeux de feu et de sang, qui avaien enfin retrouve leur eclat, comme elle avait retrouve sa force et sa splendeur passee. Elle ne ressemblait plus a cette louve torturee qui avait lutte pour tenir bon, par fierte, par volonte et esprit de revolte. Non, elle etait redvenue la guerriere fiere et entetee, ironique et sure d'elle, qui savait, qui comprenait, et qui se battait sans peine. Sans peine ? Si, son coeur etait rempli de peine, liee au passe. Mais elle avait a present le bonheur du present, et du futur, qui lui permettait de regarder cette peine sans souffrance. Aussi avait-elle decide de revenir en ces lieux, pour y revoir ceux qui lui manquaient. Elle voulait leur dire quelques mots, leur dire qu'elle allait mieux, qu'ils lui manquaient, leur parler de la vie ici. Elle s'arreta un instant, essoufflee d'avoir marche depuis l'aube. Elle aimait marcher, mais son ventre rond commencait a lui peser et a la fatiguer. Il n'etait pas encore gros au point de l'empecher de se battre, mais cela ne tarderait pas. Avec un sourire attendri, elle pensa a cette vie qui grandissait en elle, puis elle se releva. Elle s'arreta en premier lieu devant les tombes de ses deux filles. Wind Enigme, sa fille adoptive, recemment decedee en ce lieu meme. Et Chemical Romance, vaincue par la vie, comme tant d'autres, et qui avait voulu se delivrer des horreurs qui lui dechiraient l'ame. Elle passa devant la tombe d'Inspiration, sans s'arreter, car elle ne l'aurait surement pas supporte. Et, fiere, mais avec la gorge nouee, elle se dirigea vers la tombe qui, pour elle, etait le commencement de tout. Le commencement de sa vie, de la mort, de la douleur et de la lutte, de l'espoir, de la force. Le passe, le present, l'avenir. Ce qui faisait qu'lle etait ce qu'elle etait, ses origines, et sa raison de vivre. Sa mere, Gunnm...
    Mais la Devil s'immobilisa soudainement. Une imposante silhouette, etrangement familiere, se trouvait devant cette tombe. Un grand male blanc, solitaire, qu'elle avait si souvent cherche a approcher durant sa jeunesse. La louve ne sut comment reagir. Elle l'avait vu mourir. Elle... Il etait la, en vie, devant elle. Et devant la tombe de Gunnm ! Lui, venir se recueillir devant elle ? Non, il avait du s'y arreter par hasard. Et pourtant, peut-etre aurait-il eu envie de la revoir... ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime11.04.09 14:39

    Quelques secondes s'écoulèrent lentement, des pas feutrés et à peines audibles venant brisé le silence et la quiétude des lieux. Unknows n'avait pas bouger d'un poil, continuant de grogner faiblement en guise d'avertissement, mais fixant toujours cette tombe face à lui. Le solitaire se fichait complètement de cette louve, elle n'était qu'une victime parmi tant d'autres. Pourtant, c'était les louveteaux de cette louve qu'il avait prit en charge durant un moment, leur montrant une multitude de choses. Il le regrettait amèrement aujourd'hui, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Us' ne les avaient pas revu depuis très longtemps et il ne les reconnaitraient probablement pas, alors cela n'avait plus aucune importance pour lui. Il n'était pas du genre sentimentale, rien ne l'affectait réellement, sauf peut être la défaite qu'il avait subit lorsqu'il avait failli perdre la vie, et le goût de vengeance qui fulminait en lui depuis. S'il ne retrouvait pas ce salop qui n'avait eu qu'un coup de chance, alors il se vengerait sur tout les autres qui osaient s'approcher de lui et le déranger. Le mâle à cette pensée eut un sourire sadique et il tourna lentement la tête pour observer la louve qui s'était immobilisée à quelques mètres de lui, le fixant d'une drôle de manière. Us' claqua la mâchoire et poussa un grognement sourd en fouettant l'air de sa queue touffue. Son pelage avait encore une couleur un peu rougeâtre, du sang de sa dernière victime. Il observa Bloody Dream de son regard perçant et fronça légèrement les sourcils. Une illumination? Peut être .. Peu importe, cela n'avait aucune importance. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il releva la tête d'une manière un peu plus imposante.
    - Qui es-tu pour ainsi osé posé ton regard sur moi?
    Lâcha-t-il froidement, d'une voix totalement dominante et d'une attitude arrogante. Certes, la louve lui disait quelques choses, mais dans sa tête ce n'était simplement qu'une victime ou une femelle qu'il avait déjà rencontré par hasard sur les terres de Wolf Angel, autrefois. Mis à pars Gunnm dont il avait un léger souvenir, les autres étaient tous très floues dans sa tête. Y compris ses enfants qu'il avait lui même élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime25.04.09 18:36

    [ "Mis à part Gunnm dont il avait un léger souvenir" <3 - xD ]

    Un instant, la Devil se revit petite loupiote, guettant dans les montagnes ce hurlement puissant et familier. Celui de ce père qu'elle admirait aveuglément, sans comprendre encore. A cette époque, Bloody savait qu'elle se serait certainement appaltie sur le sol, soumise face à cet être qu'elle vénérait presque et dont elle réclamait un peu d'attention... Elle rêvait tellement qu'il la prenne sous son aile ! Mais aujourd'hui, tout cela avait changé. Elle avait grandi, elle connaissait la vie. Elle savait qu'il était fort, mais misérable, méprisable. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le respecter encore, sans espoir de voir un jour une pensée semblable briller dans le regard du solitaire. Elle était devenue forte seule, par ses propres moyens. Elle avait égalé ses frères, qu'il avait lui-même entraîné. Et, aujourd'hui, elle ne baissait pas la tête. Au ocntraire, elle redressa elle aussi le museau. Certes, il était plusgrand qu'elle, pourtant il ne donnait pas l'impression de la dominer. Elle avait autant de force et de présence que lui. Elle le fixait toujours dans les yeux et, peu à peu, son fameux sourire ironique étira ses traits. Ses yeux de feu et de sang luisaient, brûlaient. Elle le fixait presque avec provocation...

    - Tu ne reconnais même plus ton propre sang ? Est-il donc si misérable ? -
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime10.05.09 23:12

    Unknows continuait de l'observer avec attention, les oreilles plaqués et le regard froid. Avoir frôlé la mort l'avait légèrement déstabilisé, pendant un instant il avait vraiment cru que sa vie touchait à sa fin. Les souvenirs de sa vie antérieur étaient flous, mais quelques flash back lui revinrent en mémoire. Gunnm, les loupiots qu'il avait élevé, d'autres que la femelle avait gardé. Était-ce lui qui avait autrefois élevé cette louve? Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, il avait entendu parler de Bloody Dream, cette femelle qui avait accéder à la tête des Devils. C'était l'une de ses descendantes, peut être la moins minable, car les autres il n'en avait plus jamais entendu reparler. Mais elle n'y était plus, qu'est-ce que cela voulait dire? Avait-elle failli à ses tâches ? Un sourire sarcastique s'afficha sur le regard du puissant mâle et il secoua la tête.
    - Bloody Dream ? Tient, tient, il y avait bien longtemps. Misérable, peut être. Au final, est-ce si important ?
    Après tout, qu'en avait-elle à faire de son père? Unknows n'était qu'un loup sadique et sans coeur, il le savait très bien. Pourquoi donc s'en faire s'il ne reconnaissait pas ses enfants? Au nombre qu'il avait eu, c'était peut être un peu normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime24.05.09 17:20

    Up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime26.05.09 4:32

    [ Excuse-moi, j'ai un peu de mal a joindre les deux bouts ne ce moment. >.< ]

    La louve devisagea le male. Son sourire ironique se fit peu a peu un peu triste. Ce n'etait pourtant pas de la pitie, non, loin de la. Malgre elle, elle admirait ce loup et le respectait, bien qu'une part de son etre le haisse et le trouve meprisable. Ce n'etait pas non plus toute la souffrance qu'elle avait endure qui lui opprimait le coeur. Non, c'etait juste des regrets, un peu de tristesse, celle de ne pas avoir eu de pere a cherir, celle de ne pas l'avoir plus connu. Celle de n'avoir rien ete pour lui. Mais elle se reprit vite. Apres tout, qu'en avait-il a faire ? Son sourire ironique reprit le dessus.

    - Bah, on s'en fiche apres tout. Alors, je te croyais mort. Qu'est-ce qui t'es arrive ? -

    Elle avait insiste sur le "mort".
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime29.05.09 17:00

    La mort. Plusieurs avaient crut qu'elle avait amené notre beau Unknows, mais ce n'était pas le cas. Une annonce bien décevante pour la plupart des loups. C'est vrai, qui se seraient réjouis qu'un tueur sanguinaire et sans pitié survive ? Le solitaire eut un sourire sarcastique aux paroles de sa fille et secoua lentement la tête. Us' avança de quelques pas, pour se retrouver à quelques centimètre de l'ancienne dominante des Devils. Il avait toujours les oreilles plaqués, et son regard sombre fixait avec intensité son interlocutrice. Il lâcha un bref grognement, puis une bourrasque de vent vint ébouriffer son pelage. Le mâle se demandait bien pourquoi elle s'entêtait à lui faire la conversation et à vouloir en apprendre davantage sur ce qui c'était passé, alors que lui même n'avait jamais été très présent pour ses enfants et surtout, il n'avait pas été un bon père. Il n'avait jamais été un bon loup tout court, au final.
    - Ce qui m'est arrivé t'importe-t-il vraiment ? Je suis vivant et la raison n'a guère de valeur, ma chère Bloody Dream.
    Étrange. C'était peut être la toute première fois que ce puissant loup avait une discutions avec une louve. Il avait plutôt l'habitude de les torturés, les saillir de forces ou de simplement les tués. Alors qu'est-ce qui le retenait de s'en prendre à celle-ci, même si c'était sa fille ? Unknows ne le savait pas lui même, un espèce d'instinct qui lui était jusqu'alors inconnu semblait le dominer en ce moment. Une chance pour la femelle, sûrement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime29.05.09 19:00

[list]La louve regarda le male s'approcher. Il n'etait pas loin d'elle, tres proche, meme. Jamais elle n'avait ete aussi proche de lui. C'est alors qu'il lui repondit, evitant la question. Mais la louve commencait a comprendre pourquoi il etait si meprisant avec les autres : il se meprisait avant tout lui-meme. Il n'avait aucune consideration pour lui-meme, etait derange par son propre comportement mais l'acceptait comme une evidence, presque une fatalite. Ainsi, pourquoi les autres auraient-ils de la consideration pour lui ? Et, dans ce cas, impossible d'en avoir en retour pour ces autres... Un instant, Bloody Dream se dit qu'elle pourrait peut-etre changer cela. Qu'elle pourrait peut-etre comprendre un peu mieux, peut-etre meme toucher et apporter un peu de chaleur a ce loup si froid. D'ailleurs, il n'etait meme pas reellement agressif avec elle. Mais c'est un soupir sans espoir qu'elle finit par laisser ehcapper. Jamais il ne s'interesserait a elle. Jamais elle ne saurait l'attendrir, ni gagner sa sympathie. Ni meme sa consideration... La Devil etait persuadee qu'il n'avait aucune estime pour elle, qu'elle n'etait rien ni personne a ses yeux. Et meme, jamais ce qu'elle pourrait faire ne serait assez bon a ses yeux, puisque son regard semblait refuser de voir ce qui etait bon en ce monde. Bloody s'assit tranquillement, un peu lasse cependant, peut-etre meme un peu triste.

- Bah, je me demandais, c'est tout... -

Elle releva le menton avec fierte et, peut-etre, un brin d'arrogance. Ses yeux de feu et de sang, luisants, brillants, ce regard etrange et penetrant, fort, fier et noble, a l'image de la louve qu'elle etait, se plongea dans le rouge sombre de ceux du solitaire avec une etrange douceur, qui contrastait violemment avec son attitude ironique et insolente, avec sa voix nette et puissante.

- Je ne sais pas si tu te fiches de savoir que j'suis ta fille, mais je n'ai jamais oublie que j'avais un pere. -
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime29.05.09 19:15

    Elle se demandait, tout simplement ? Unknows fronça les sourcils, mais ne répondit pas à son affirmation. Qu'y avait-il à dire, de toute façon ? Le mâle aperçut une lueur de tristesse dans les yeux de sa fille et il tressaillit légèrement. Mais il oublia tout cela rapidement. Il eut un sourire arrogant à la dernière réponse de la femelle. Elle était sa fille, et alors ? Des enfants, il en avait eu une multitude et la plupart, il ne les avaient jamais vu de sa vie. Que Unknows ai élevé quelques uns des enfants de Gunnm était très impressionnant. Jamais auparavant il n'avait agit ainsi. Peut être était-ce maintenant par lassitude qu'il commençait à changer ? Quoi qu'il en soit, il ne pourrait jamais devenir un petit loup amical et chaleureux. Mais peut être qu'un jour, il deviendrait quelqu'un d'un peu meilleur tout de même. Us' resta silencieux un long moment, penchant la tête sur le côté. L'attitude de cette louve envers lui même, qui n'était pas particulièrement gentil, l'étonnait beaucoup. Qu'est-ce qu'elle attendait de lui au juste ? Le mâle claqua l'air de sa queue et replongea son regard dans les yeux de Bloody Dream.
    - Qu'attends-tu de moi au juste ?
    Autant être direct, il n'aimait pas jouer à ce genre de petits jeux. Si elle agissait ainsi avec lui après tant d'année, alors qu'il avait été absent, c'est bien qu'il devait y avoir quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime30.05.09 5:32

    La louve ecouta ses paroles. Ce qu'elle voulait ? S'attendait-il a ce qu'elle lui demande une faveur, un service a lui rendre ? Elle n'etait pas hypocrite. Pourtant, on pouvait presque appeler cela une requete. Enfin, c'etait plus un souhait, une sorte de reve de loupiote qu'elle n'avait jamais su abandonner. Elle avait vite appris a ne compter si elle-meme. Elle avait vite appris que la trahison et la solitude etaient choses ocurantes en ce monde. Et pourtant, jamais la louve n'avait pu se resoudre a ce que son pere ne ressente rien a son egard. Rien. Ni amour, ni fierte, ni haine, ni reel mepris. Rien. Bloody Dream se releva. Ses yeux ne lachaient pas celui du loup. Il y avait peut-etre une once de rancoeur a present dans ce rouge, car ils semblaient flamboyer plus qu'avant, comme animes d'un sentiment violent -ou d'une farouche determination.

    - Je veux que tu m'aimes. -

    Mais, aussitot, la Devil se demanda pourquoi elle avait dit cela. Comment compendrait-il ? Peu importe, elle s'etait lancee, autant aller jusqu'au bout et exposer son ame a celui qui l'avait faite.

    - J'ai un pere que je connais, et pourtant tu n'es qu'un inconnu. Tu n'as meme pas daigne m'adresse un regard, un seul, dans ma jeunesse. Pourquoi avoir pris mes freres sous ton aile, et pas moi ? Qu'avaient-ils de plus que moi ? Si tu t'etais interesse ma vie, peut-etre aurais-tu pu etre fier de moi. Ou alors me mepriser, que sais-je. Mais tu aurais sans doute ressenti quelque chose ! Pourquoi es-tu aussi indifferent... Je ne suis qu'un fantome, a tes yeux. Un de ces nombreux fantomes que l'on croise chaque jour sans s'interesser a eux, parce qu'ils n'ont iren a voir avec nous. Toute mon enfance, j'ai guette ton hurlement dans les montagnes, j'ai grandi et je me suis entrainee pour devenir forte, digne de toi. Pour pouvoir un jour meriter votre respect, votre consideration, a toi et a mes freres. Je suis devenue aussi forte qu'eux, voire plus. Et cela, sans ton aide. J'ai accede au rang de Dominante, tous les Devils m'obeissaient ! Tout ca, realise par ton sang, tous ces efforts, dans l'espoir d'obtenir un seul regard, que tu m'aurais sciemment adresse, et qui exprimerait autre chose que cette froide indifference qui me brule le ventre... -

    Campee sur ses quatre pattes, les muscles tendus, la louve se tut. Son regard etait presque dur, un peu douloureux. A quoi tout ceci pourrait-il servir ? Il la trouverait sans doute pitoyable... Et alors, toutes ces annees, ou elle cherchait a ce qu'il la remarque, il n'avait meme pas de pitie pour elle. Apres tout, ca ou autre chose, c'etait deja quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime11.06.09 22:36

    Ne le laisse pas chercher ailleurs l'amour qu'il devrait y avoir dans tes yeux..

    Le puissant mâle fronça les sourcils en entendant sa première phrase. Qu'il l'aime ? Si seulement c'était possible pour elle ! Hélas, s'il n'avait jamais aimé même sa propre famille, tous ceux qui lui étaient proches, comment pouvait-il aimé une simple enfant parmi tant d'autre ? Us' n'avait pas eu une enfance facile et l'amour de ses parents, jamais il n'avait pu y goûter. Peut être retenait-il cela d'eux, après tout. S'il n'avait lui même jamais eu l'exemple, comment pouvait-il en faire autrement ? Il claqua sèchement la mâchoire et continua de l'observer de son regard dur.

    - Tu penses que débarquer de nul par, d'entrer dans ma vie et de simplement me faire une telle requête changera quelque chose ?

    Sa voix était froide et méchante. Unknows ne deviendrait certainement pas un gentil louloup du jour au lendemain, mais qu'est-ce qu'elle croyait ? Il allait sûrement encore plus la détruire, elle qui cherchait à trouver un peu d'amour et de réconfort serait certainement très déçue. Elle allait devoir se battre longtemps pour que son père soit un tant soit peu fier d'elle. Très longtemps.

    - Toi, tes frères, il n'y a aucune différence ma chère Bloody Dream. Je les ai élevé et maintenant, déjà oublié. Tu veux que j'ai un sentiment à ton égard ? De la pitié, voilà ce que j'ai. Tu te dis forte, fière d'avoir dirigé tout ces Devil. Pourquoi ne le prouve tu pas plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, à essayer que je t'aime ? S'en est presque pitoyable..

    Un long silence suivit. Ses paroles avaient fusés, tels des poignards, tranchants et sans pitié. Il avait l'habitude d'être très franc lorsqu'il s'agissait de sentiments et il n'épargnerait certainement pas Bloody Dream. Elle devrait se montrer forte, si elle voulait un jour être digne d'Us !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime19.06.09 13:25

    Un bref silence se fit, entre les deux loups. Le silence pesant et naturel du cimetiere. Et alors, au bout de quelques instants, un petit rictus etira les babines de la louve et, commencant par ricaner ne sourdine, elle finti par eclater d'un rire ironique.

    - Ha ha, je me disais bien que tu n'avais pas change ! Je t'avais, un instant, cru plus accessible. Mais je vois que tu es toujours le meme. Meme la Mort n'aurait pas raison de ton sale caractere. Peut-etre est-ce de toi que je le tiens ? -

    Elle le fixa dans les yeux, dans une attitude de defi.

    - Comme si j'allais perdre du temps a te supplier lamentablement. T'as qu'a retourner crever, on verra si je te regrette ! -

    Elle lui adressa un clin d'oeil inexpliquable et lui tourna brusquement le dos, effrontement, avant de s'eloigner en trottinant. Elle, Bloody Dream, la fiere Bloody, ramper au sol pour un imbecile comme lui ? Jamais. Il ne voulait pas l'aimer ? Bah tant pis. Au moins etait-il toujours le meme. Sans doute aurait-elle ete un peu decue de le voir s'attendrir. Pourtant, tandis qu'elle s'eloignait, sous son sourire ironique, se cachait une petite douleur qui, elle, n'etait pas un masque.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime19.06.09 17:33

The end.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Mort? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Mort? Pas tout à fait.   Mort? Pas tout à fait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort? Pas tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-