Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x. Empty
MessageSujet: Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x.   Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x. I_icon_minitime16.04.09 15:46

    Le calme et la sérénité .

    Le calme et la sérénité ce n'est parfois pas si facile . Avoir la paix , même si on est seul et dans le silence , c'est pas aisé , faut être aussi bien dans sa tête . Et quand on est fou à lier , totalement dépassé par la réalité et dans son monde , c'est une chose que l'on ne peut pas connaître , bien que l'on puisse l'avoir connu autrefois , jadis comme diraient certaines personnes . Mais s'attarder sur des cas désespérés et désespérant c'est si important ? Je pense pas , occupons nous des méchants cons qui peuvent enfin faire vivre le monde sous le chaos et la destruction , comme il aurait toujours dû vivre ... Personne ne me contredira ? Alors c'est parti !

    Le soleil était de plomb pour un matin chaud et étrange de printemps . Ce qui était pour déplaire plus que tout à Dark Night Lucifer , lui qui jamais n'avait apprécié la trop grande chaleur . Mais alors , que faisait - il au Volcan de la Fournaise ?

    Pire qu'avant , idiot et complètement déboussolé . Le loup noir s'aventura sur le Volcan de la Fournaise . Il levait haut et brusquement les pattes , tant c'était chaud . Arrivé en haut , le loup suait déjà un peu et son visage était meurtri par ce vent trop chaud qu'il haïssait plus que tout au monde . Et pourtant , allongé tout en haut , il fixait le bas , le fond du volcan , tout en prenant garde à ne pas se faire pousser dans le vide .

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x. Empty
MessageSujet: Re: Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x.   Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x. I_icon_minitime19.04.09 10:13

[Désolé d'avance mais j'ai trop un manque de motivation la xD je rep dans l'aprem ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Une folie c'est pour toute la vie .x.Pv Reagan.x.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Folie, sang, tristesse... Mais moi, je t'aime ! [REAGAN]
» Pour tous les amis et toute la famille a roxy
» Rencontre!(Pour toute la famille d'emmeraude et de Saphir.)
» Pour l'arrivée de la troisième,j'ai besoin d'une nouvelle signa' toute simple ^^[Fefi e nini!]
» C'est ainsi. Pv Reagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-