Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innatention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Innatention. Empty
MessageSujet: Innatention.   Innatention. I_icon_minitime23.04.09 16:45

    PV CHAD.

    Seule dans le noir...
    Je mets fin à mon histoire...

    (c) Joey


    Chaque jours mènent à la mort , le dernier nous la donne .

    Il faisait presque nuit , seuls quelques rayons de soleil parvenaient à passer au dessus du paysage pour reste le plus longtemps pssible à éclairer les terres de Wolf Angel . Je marchais depuis un certain temps sur les terres Hells , n'ayant plus vraiment de but mis appart peut-être celui de marcher à crever . On dit si souvent un moment d'innatention suffit , un seul & unique de quelques secondes peut approcher à la mort si facilement . Je n'y croyais pas . Jusqu'au moment ou alors que je levais les yeux au ciel & continuais à avancer c'est là qu'une pierre glissa sous mes pattes , je me retrouvais alors à tomber le long des montagnes accidentées , ne parvenant pas à enfoncer mes griffes quelque part pour ainsi pouvoir cesser la chute . Mais la chance tourna vers moi , le danger lui aussi eu un moment d'innatention , je pris ce moment là pour enfin enfoncer mes griffes dans la roche mélangangée à la terre . Je glissaient un peu & avait encore un peu de mal à frêner la chute mais j'y parvïns enfin aprés un long moment . Une fois la vitesse de la chute terminée je lâcha prise pour me laisser tomber sur un endroit un peu plus bas ou je ne risquais plus rien .J'avais affreusement mal à ma patte arrière & quand je marchais je n'osais même pas la poser sur le sol , ayant tellement mal . J'hurla alors , espérant qu'on vienne à mon secour , mais celà m'étonnerait qu'on vienne aider une louve solitaire errant sur Hells , une louve bléssée , une inconnue .

    Je continuais tout de même à marcher , espérant enfin arriver à un endroit sur mais je n'y croyais plus trop . Ne croyez tout de même pas que c'est parce que j'ai un petit bobo à la patte que je ne serais pas ok pour vous foutre sur la gueule pour ainsi pouvoir me débattre au cas où qu'un imbécile tente de mettre fin à ma vie & ainsi s'en réjouir . Nan , Nan je ne marchais pas sur le même chemin que vous . Un bruit se fit entendre , levant le soreilles je regardais autour de moi .

    Quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Innatention. Empty
MessageSujet: Re: Innatention.   Innatention. I_icon_minitime25.04.09 15:55

    Un loup tout en haut des montagnes,
    Avec une peine qui le gagne...


    Il y avait si longtemps... Les montagnes accidentées... Il y a avait si longtemps que je n'étais pas monté tout en haut, au point culminant, là où je pouvais toucher le ciel, là où personne ne montait plus haut. A cet endroit où j'étais le plus grand et le plus fort, là où je dominais tout Wolf Angel, de Hell à Paradise en passant par Sabrique ou Sibeska. Cette nuit là, la peine me gagnait de plus en plus. Allez savoir pourquoi, moi non plus je n'en savais absolument rien. Et pourtant j'étais fier, comme les autres nuits, les nuits jadis passées solitaire à hurler ma force et ma dominance. Maintenant je n'étais plus seul. Certes quelques loups que j'aimais ou en qui j'avais confiance voire que j'admirais sont morts mais... Les autres m'aidaient à combattre ces moments qu'avant je ne connaissais pas. J'avais eu ma chance et je l'avais saisie. Au début j'étais sceptique et perplexe mais maintenant.. J'en étais si fier que rien ni personne ne pourrait m'arrêter.

    Hestia... Secret... Minerva... Belethya... Mélancolie qui était morte... Bloody Dream... DreamCatcher... Qui d'autre ? C'était mon monde un point c'est tout.

    J'étais assis sur ce point culminant, pour la première fois en fier Devil, je pointais mon museau vers le ciel et hurlait comme avant, mais avec une voix assurée et détendue, consciente... Lorsque brusquement j'entendis quelqu'un qui tombait ou en tout cas qui faisait un énorme boucan. Je me levais, mes quatres pattes musclées bien à l'étroit sur ce minuscule point culminant des montagnes accidentées. Je vis toute la scène... Mais bizarrement je ne réagis strictement pas. Mon pelage noir volait grâcieusement dans le vent léger de la nuit et mes yeux rouges sang ressortaient comme un esprit malfaisant de l'obscurité, devant ce fond violet - noir qu'offrait le ciel. Bientôt je ne la vis plus mais imaginait bien qu'elle était blessée. Je commençais à descendre, je galopais silencieusement sans regarder où je mettais les pattes, je conaissait par coeur cet endroit qui était désormais "mien". Je retrouvais rapidement la louve puis la vit boîter. Une pierre roula sous ma patte, ce qui provoqua un bruit. Je m'approchais encore un peu, méfiant tout de même à sa réaction et pour lui faire comprendre que je ne lui voulais absolument rien...

    " - Vous allez bien ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Innatention. Empty
MessageSujet: Re: Innatention.   Innatention. I_icon_minitime25.04.09 17:06

  • Je suis une démone perdue dans un paradis .

    Je marchais , sentant tout de même une présence c'est alors aprés un certain temps que d'un bond je me retourna , les oreilles plaquées sur le crâne , les babines retroussées ( réflex de garde du corps que j'avais gardé ) . Je rentrai mes crocs tout en examinant l'inconnu qui semblait vouloir m'aider , mais , mais je n'avais pas besoin d'aide , enfin si mais hurler pour qu'on m'entende avait été une erreur de ma part trés certainnement . Laissez-moi donc mourrir . Le regardant , mes yeux entièrrement noir se plongeaient alors dans les siens qui étaient d'un rouge sang incroyable . Il avait l'air de ne pas être un débutant dans le combat , vu son ossature il devait avoir vers les 5 ans même si ce n'est pas plus à moin que je fasse une erreur merci de m'en excuser x) . Son pelage noir comme l'ébène était d'un magnifique ! Le mien était différent , ayant ca & là des reflets violines . Lorsque j'entendis sa voix , mon visage devînt alors froid , depuis qu'ils m'avaient retrouvés j'étais devenue encore plus dure que ce que j'étais , me parler était comme m'attaquer , je ne supportais pas çà ... Plus çà . Ma voix grave mais trés féminine ( voix de la louve dans princesse Mononoké pour ceux qui connaissent ) perça alors l'atmosphère .

    - Simple écorchure . -

    Pas un seul sentiment de bonté oua utre , une voix éteinte , éteinte comme tout le reste de mon " moi " . Qui était donc cet inconnu qui me regardait , qui voulait m'aider mais que j'avais du mal à accepter ? Depuis qu'un solitaire m'avait saillit de force j'avais du mal à accepter l'aide des mâles . La plus triste des choses était que mon seule enfant né avait été tué ... Tué par lui & celà je ne pouvais pas le pardonner , comme si j'en voulais à la terre entière de m'avoir enlevé celui qui m'était le plus cher . Secouant légèrement la tête pour enlever les mauvaises pensées de mon esprit , je pris la parole d'un ton froid .

    - Qui êtes-vous donc ? -

    Ce pelage noir , il me faisait penser à mon ami , certainnement le seul ... Celtik le dominant Sakarite en qui j'avais un respect total , il avait sut m'accepter dans sa meute alors que je n'étais qu'une imbécile louve se sentant seule . Il me faisait confiance , tellement qu'il me confia trés rapidement le rang de garde du corps que j'avais si rapidement perdu ... Je m'en voulais , les remords étaient intense .

    Je dois vivre l'instant présent .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Innatention. Empty
MessageSujet: Re: Innatention.   Innatention. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innatention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-