Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Bruis de l'eau [PV Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime24.04.09 5:35

-------
Les Bruis de l'Eau
-------

PV Rika, Joué par Ange
------


  • X. Sur l'ombre d'un arbre, un louveteau était assis, regardant vigilant la mer et ses secrets.
    C'était bel et bien moi, Crazzy Lover, le petit louveteau fou. Je ne sait pas pourquoi,
    mais la mer me fait peur. Je sait que sa peut paraitre bizarre pour les autres loups adultes,
    qui foncent dessus pour jouer. Je soupire, puis reprends mes délires sur l'eau qui bouge.
    Quelle embrouille cette eau de malheur ! pourquoi bouge-t-elle sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime24.04.09 11:06

Spoiler:

    Ha enfin débarrasser de toutes ces mère poules ! j'en pouvais plus d'être chouchoutée a longueur de journée alors pouvoir s'en séparé était vraiment pas de refus ! Mais bon, aujourd'hui sur les terres de l'ouest dans Paradise il n'y avait personne, on se demande pourquoi ?
    Je m'ennuie vraiment, qu'es que je peut faire ? peut être aller a la plage? ces une bonne idée, cette mer qui fait des vague sans même qu'ont lui demande. Je continua de marcher quand une silhouette apparut, c'était celle d'un louveteaux. Je m'approcha il avait l'air jeune et il s'amusait avec la mer ! se que c'était drôle de le regarder ...


    " Salut ! elle te dérange tant que ça la mer ? moi je l'aime bien la voir bouger sans qu'ont lui demande ! je m'appelle Rika et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime25.04.09 14:59


  • X. Hein ? Qui c'est ? Qui que ce soit, elle me dit que ce n'est pas dangereux cool! Apparemment, c'est Rika. Elle me salue sympathiquement. Alors rien ne me dérangerais pour rien au monde de répondre a cette si belle loupiote.
    X. Moi C'est Lover ! Mais l'au ne me fait pas peur voyons!
    X. Je mentais je savais qu'elle le savais.

[désoler c'est court mais faut que j'y aille]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime25.04.09 17:06

    Je m'ennuyais vraiment seule avec les autres louves. ho oui vraiment, voila pourquoi je me suis enfuite. Mais une fois que j'etais arrivé a la plage j'ai rencontrer un autre louveteaux. Mais lui avec son aparence et son exprésion ont voyait bien qu'il etait stréssé a l'idée que l'eau bougeais.
    "Hahaha ! tu me fait bien rire ! si elle ne te fait pas peur, pourquoi ne pas jouée avec elle alors ?"
    Je plongea donc dans l'eau, en fessant bien attention de l'aroser avec toute l'eau qui giclais. Enfin un jeu interessant ou je pouvait jouer sans me faire angueler. Lover hein? un nom assez bizar mais se sera facile de le retenir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime26.04.09 9:30



    X. A vrai dire, je ne voulais pas lui dire mon nom entier, sinon elle m'aurais trouver deux fois plus fou (XD), c'est donc avec prudence extrême que je me déplace lentement vers l'eau qui bougeai. Je m'ébrouai au passage sur Rika, histoire de rire un peu, puis je me jetai dans l'eau, poil hérissé de peur, puis l'en ressorti en crachant un peu d'eau :

    X. Cette eau n'est pas aussi bonne que celle d'un Lac ...

    X. J'avais l'air bête devant la jolie loupiote. Mais j'allais me rattraper ! Je me jetai dans l'eau en une roulade qui me piqua les yeux (mais je ne dis rien) et fit un maximum de jets d'eau. Puis je ria, car l'eau était en ce moment mon élément.

    (tu n'a pas de signature pour Rika ?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime26.04.09 12:56

Spoiler:

    J'etais vraiment contente de pouvoir jouée dans l'eau. Même si l'eau de la mer est Salée, donc peu potable c'etait simpathyque de jouée avec elle. Le louveteau en face qui se nomais Lover avait l'air aussi de s'amuser, quand une de ces paroles me fit rire.
    "C'est normale qu'elle ne vaut pas l'eau d'un lac ! ces la Mer ! elle est salée tout le monde le sais !"
    j'etait vraiment en trein de rigoler.Mais le louveteau n'arreta pas de m'éclaboussé, j'etais furieuse mais joueuse, et donc pour me venger je le pris avec moi et le fit tomber dans l'eau salée.
    "Goute-moi sa ! elle est bonne ? si non qu'esque tu fessais-la ?"
    Je commencais a me calmer, alors je sortie de l'eau et m'assie dans un coin pour sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime06.05.09 19:55

  • X. Je levai la tête (qui êtait pleine de saple mouillé) me secoua, et une fois propre, m'en retournai vers Rika. Je lui répondit tout heureux :

    X. Je ne sait pas, je me promenais ...

    X. Je ne cessais pas de regarder la loupiotte, comme si, quelque chose le submergeais a nouveau ! Il venais tout juste de la voire, et il voulais déja tout savoir sur elle.

    X. Et toi, pourquoi tu est venue vers la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime07.05.09 16:05

Spoiler:
    Rika sourira d'un air contente. Le loupiot avait l'air gentil et plein d'énergie, se qui rendais Rika très contente et joyeuse. Enfin celui-ci lui répondit a ces questions. Enfin, ont va pas dire que la loupiote avait poser trop de question.
    " Moi aussi, sa tombe bien nan ? "
    dit elle doucement en souriant, enfin le sourir de la loupiote pouvait finir très vite.
    " Tu vient d'ou dit moi ? "
    Et bien oui, d'ou venait le loupiot ? car Rika ne l'avait encore jamais vu, enfin la petite etait une pur Angel, se qui reste a prouver ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime07.05.09 16:21

  • Spoiler:

    X. Moi ?

    X. Je m'exclame me posant la question de nouveau.
    C'est vrai tiens ! D'où je viens ?

    X. Je ... Je ne sait pas trop ... Je vit seul,
    depuis un moment. Un ange Solitaire ...


    X. Je lui souria, lui faisant bien comprendre que ne
    savais pas du tout et que ce qui m'intéressais
    maintenant c'était elle :

    X. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime07.05.09 16:32

Spoiler:

    Rika fixa le jeune louveteau droit dans les yeux. Il avait l'air de ne pas trop savoir d'ou il venait, et donc resta calme un moment, mais Rika elle savoir tout. Mais quand le louveteau lui posa la même question, celle-ci résonna dans sa tête, d'où elle venait, c'était évident, mais pour elle sa naissait aussi référence a ces parents. Et malheureusement elle ne connaissait pas son père, et sa mère était maintenant décéder par la douleur.
    " Je suis Angel ! et je souhaite devenir Garde du corp de la dominante, ces mon plus grand rêve !"
    Dit elle en terminant sa phrase en douceur, oui son plus grand rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime07.05.09 17:07

    Spoiler:

    X. Elle était si douce dans la fin de sa phrase que je la voyais déjà, petite comme elle est, défendre la dominante
    contre un petit serpent non venimeux. Et elle le vinquerai sans beaucoup d'efforts. Mais je revint a la réalité en
    sortant d'une voix douce =

    X. Mais tu en est capable Rika, je suis sure que tu deviendras une bonne Garde du Corps !

    X. Je me blottis sur le sol, ayant tellement hésiter de me blottir plutôt sur elle, mais elle auras sans doute préférer
    me mordre. Mais bon, je suis comme sa, je ne peux mas m'empêcher, quand je me lie d'amitié avec cette loupiotte,
    de voir jusqu'où elle me trouvais un 'ami'. Mais bon, je restais là, a ses pattes, sur le dos. Puis je pense : Et moi, je
    voudrai faire quoi comme futur grade ? C'est vrai, je ne serais pas un louveteau toute ma vie ! héhéhé ^^ Bon ...
    que je réfléchisse, avant qu'elle me demande ce que moi, je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Bruis de l'eau [PV Rika] Empty
MessageSujet: Re: Les Bruis de l'eau [PV Rika]   Les Bruis de l'eau [PV Rika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bruis de l'eau [PV Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rika
» Rika
» Meutes opposé...combat assuré![Pv Rika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-