- Bannière clickable -Nous sommes en 342, dans un lieu où reigne les loups et leurs proies. C'était un temps de paix, mais surtout le temps où rien n'était organisé, les solitaires étaient en surnombre et rien aller. Il fallait quelque chose, il fallait que tout devienne normal.
________________________________________________________________________
Dans tout les loups qui vivaient sur toutes les terres d'Arlénéa, il y avait deux loups qui étaient pris comme des dieux. Des loups qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils étaient les rois, mais surtout, les modèles, tous croyaient en eux. Et sur les terres reignaient le cahot absolu, rien était normal. Aurore était le dieu de la paix, le véritable sage. Crépuscule, lui, était le dieu du combat et de la rage, il était le modèle parfait d'un guerrier sanguinaire. Les deux ne s'entendirent pas sur le moyen d'aider Arlénéa. L'un voulait tuer les plus miséreux et tout reconstruire, l'autre voulait chassait les sanguinaires pour que tout recommence en paix. Cependant, ils s'entendirent sur un point, ils devaient nommer un autre dieu. Par leurs pouvoirs, ils ramenèrent un loup, choisit pour ces qualités, sa façon de vivre. C'était un peu un mélange des deux loups, avec plusieurs autres particularités propres à lui même. Ils lui donnèrent un nouveau nom, Aube vînt donc se joindre aux dieux, et tous décidèrent de monter aux cieux pour trouver une solution.
Sceptra était le dieu des dieux, un loup qui ne s'était jamais montré, il envoya quelques paroles pour aider les trois autres.
"Ranger et séparer, n'est-ce pas plus simple qu'enlever ?" Aube, le loup gris, resta perplexe, il avait une petite idée de ce que cela pouvait dire "enlever", il fit part à ces compagnons qu'enlever voulait dire tuer ou chasser, ils aquiesquèrent. Crépuscule, le loup noir, lui, comprit le fait de séparer, il donna donc l'idée de faire des meutes. Aurore, la louve blanche, décripta ranger, et décida donc de séparer les loups selon leur caractère pour créer quelque chose de propre à chaque meute. Tout avait été décidé, il fallait agir, mais avec l'obligation de Sceptra à rester dans le ciel, il devait désigner des loups, des dominants pour chaque groupe.
Crépuscule choisit un loup, ou plutôt une louve, qu'il observait depuis bien longtemps, son nom était Haelara. Elle était belle, d'une robe blanche superbe. Aurore, elle, choisit un loup noir, d'une noblesse incomparable, lui, il se nommait Enos. Ce fût le tour d'Aube, qui désigna un loup mielleux, fourbe, et trés ambitieux, mais aussi sympathique, respectueux, il avait une fourrure grise foncée, et son nom était Kaano. Chacun avait son caractère bien à lui, Haelara allait guidé la meute des Maenwenn, Enos des Eirwer et Kaano des Mawdan. Tout était bien, pour le moment...
________________________________________________________________________
L'histoire des trois meutes continues, deux guerres ont éclatés en les Eirwer et les Maenwenn depuis la création des meutes. Aujourd'hui le calme revient sur les terres d'Arléanéa, mais pour combien de temps ?
________________________________________________________________________
Forum récent, avec des admins pleins de volonté et d'ambition !
On vous attend