Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime24.04.09 20:27

    La première réponse est réservée à Baphomet. Baphow' tu préciseras si tu veux mettre le topic en PV, sinon je le laisse libre. =)
    _________________________________________________

    Un hurlement retentit dans les montagnes. L'air était encore frais, le soleil s'était levé moins d'une heure auparavant. Les oiseaux, qui d'ordinaire s'envolaient en entendant ce cri de prédateur, continuaient à chanter dans les arbres. Ils savaient qu'ils n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Au contraire, ils redoublèrent de voix et de sifflotements, comme s'ils saluaiet la vie. C'était en effet par ce matin de printemps, dans cette petite cavité rocheuse qu'elle connaissait bien, que Bloody Dream allait donner naissance à sa deuxième portée.
    Allongée dans sa petite grotte, la louve laissa retomber son appel. Elle serra les crocs, sentant les contractions à présent familières lui tordre le ventre. Elle était allongée comme la dernière fois, en ce même lieu. Peut-être était-ce là un dernier défi à la Vie, afin que la victoire fut plus éclatante, plus ironique. La provocation résidait en ce qu'ajourd'hui, un nouvel espoir naissait, plus fort et plus beau que les précédents puisqu'il saluait un bonheur certain, la renaissance d'une grande louve, et la naissance d'une nouvelle génération qui n'aurait plus à souffrir les erreurs du passé. Et cet espoir, il naissait à la même place qu'était né, quelques temps avant, une illusion qui devait mener tout droit au désespoir et à la souffrance. C'était une belle ironie, vous ne trouver pas ?
    La louve sentit son souffle se saccader. Elle poussa un nouvel appel qui mourut dans sa gorge, avant même de franchir sa gueule, et la femelle le laissa s'évanouir dans son corps en serrant les crocs. Elle savait que ce deuxième appel ne servait, de toute façon, à rien. Son beau et puissant loup noir serait bientôt là, il était parti chasser non loin et l'avait forcément entendue. Elle l'imagina courir vers sa petite cave, peut-être un peu inquiet, mais surtout pressé d'être auprès d'elle. Car il ne pouvait en être autrement... Grimaçant plus que souriant, à cause de sa mâchoire crispée, la femelle observa les lieux. Elle connaissait cet abri par coeur. Elle y avait encore passé ces dernières semaines à revêtir la roche de mousses et de feuilles pour le rendre chaud et confortable, afin qu'il puisse y accueillir ses enfants. Elle savait d'expérience que la première bouffée d'air était un souvenir qui vous suivait toute votre vie. Peut-être les insouciants ne s'en souviennent-ils pas sciemment, mais le corps et leur coeur ne l'oubliera jamais. De même, elle, elle avait encore dans la gorge l'air lourd et sale du canyon où elle avait vu le jour. Elle était née dans cet enfer terrestre. Enfer ? Non. C'était simplement un lieu à l'image de la Vie. De sa vie, peut-être. Mais ses enfants, eux, naîtront dans l'amour et dans l'espoir. Ainsi, peut-être qu'ils ne se souviendraient pas de leur naissance. Tant mieux. Leur vie ne doit pas résider dansleur naissance. Ses précédents enfants ont souffert de sa propre vie, c'est pour cela qu'elle les a perdus. Mais ceux-ci feront leur propre vie. Et ils la commençaient aujourd'hui, dans cette insignifiante douceur qu'il ne remarqueraient même pas et qui devait être à l'image de leur réussite, de leur bonheur : facile, insignifiant, inconscient... Mais essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime25.04.09 18:03

[J'pourrais venir avec Hyse' plz? Ca derniere chance de l'appeller madame Pasteque xD Eh puis, elle sera pas mechante =P]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime25.04.09 18:21

    [ J'espère bien qu'elle viendra ! xD Si Baphow' veut bien, bien sûr. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime06.06.09 10:29

[Ouf le chemin a était dure jusqu'a ce topic xD désolé de l'énorme retard et bien sur que Ipnoze peut venir xD]


    Accélérant ma marche, je pressentais ce qui aller ce passé aujourd'hui et cela ne pouvait que me réjouir. Trouvant ma vitesse trop lente je me mis a courir pour rejoindre au plus vite Bloody Dream. La langue pendant, je savais que le fait de courir devenait dangereux pour mon cœur, mais je me foutais de ce qu'il pouvait se passé, j'avais besoin de la voir et elle avait besoin de moi. Étonnement, cela ne m'est jamais arriver mais une fois au pied de la montagnes je sembler être exténué par cette course. Pourtant jamais je ne lâcherais le morceau. Jusqu'au dernier de mes jours je ferais tout ce qu'il est possible pour elle. Le ventre un peu engourdit je ferma les yeux esperant ne pas vomir, pas maintenant. Pourtant comme au rythme d'un volcan, mon estomac bouillonnait ce qui me provoqua de nombreuse douleur. Arrivant près d'elle je lui souriais comme jamais je n'aurais su faire. Lechant le haut de son front, je cacha difficilement ma douleur. Mais aujourd'hui je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime06.06.09 11:30

    C'est alors que la lumiere du soleil fut masquee par cette imposante et chere silhouette, cette ombre noire qui venait de se placer devant l'entree de la grotte. Bien qu'il fut a contre-jour, la Devil devinait tous les traits de son visage, les moindres details, qu'elle connaissait par coeur, tant elle l'avait regarde. Un faible sourire, mais un sourire heureux, etira ses babines. Elle ferma les yeux en sentant se leches, son amour. Mais les contractions, comme toujours, ne lui laisserent pas le temps de profiter de ce paisible bonheur. Les petits etaient presses, l'acocuchement se passerait vite, sans probleme. Elle etait plus solide que la premiere fois, elle savait comment faire. Serrant les crocs, la louve poussa afin de permettre au premier de sortir, de respirer, de vivre. Elle haleta un instant, reprenant son souffle, sachant que son Loup etait la pour s'occuper du petit.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime27.06.09 10:47

[Up pour Alou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime30.06.09 20:06

[Desolee, je savait pas que vous vouliez que je reponde maintenant xD Je fais court pour que je passe pas trois semaines xD]

Magical...
Hypnose avait vu Baphomet dans le coin, et sentit que quelque chose d'urgent allait se passe. Mais il n'y avait personne d'autre.. Que pourrait t'il bien y avoir? Elle se dirigea lentement dans la direction, curieuse. Plusieurs minutes apres, elle sentit l'odeur de la vie nouvelle, dans le sang et la douleure, mais la joie aussi. Elle eu vite devine. Elle sourit et vu la cave, enfin, un petit terrier dans le quel etait le couple. Elle etait plus loin, dans les fourrets, et ils ne la verraient pas. Elle eu un sourire silencieu sur ses levres. Apres la sienne, elle n'avait jamais vu de mise bas. La louve noire decida de s'approcher que apres que tous les louveteaux soient nes. Pour l'instant, elle regardait, presque fascine par cette evenement de renouvelement, presque banale, mais qui ne manquerait jamais a l'atomsphere de magie.

[Bon, on dit avant le topic du pardon alors ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime19.07.09 23:02

    Je laissa faire Bloody Dream le temps qu'elle avale la poche de placenta qui lui redonnait forcément toujours un peu plus de force. Dès que cela fut terminer, je mis le petit au tétine de sa mère pour qu'il puisse boire le premier lait. Le colostrum. J'étais heureux et surtout très fière, tout serait nouveau a présent. Tout serait vu sous un jour nouveau qui nous permettrait de tirer des leçons de notre ancienne porté pour ne pas les commettre sur celle ci. Je tenterais de vivre le plus longtemps possible pour qu'ils aient le temps de voir leur père en pleine forme et fière d'eux !


[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime22.07.09 14:07

    S'ils ne pouvaient certes pas la voir, un coup de vent s'engouffrant dans la cave leur permit de sentir son odeur. Bloody Dream la reconnut sans peine et, à sa grande surprise, un faible sourire apparut sur ses babines. Elle se doutait que la louve noire n'approcherait pas, du moins pas tout de suite. Peut-être après ? Pour venir voir Baphomet... Avec une certaine anxiété, Bloody songea à la dernière fois où elle avait vu Hypnôse. Cela remontait à longtemps... Elles avaient échangé des flots d'injures et paroles blessantes, comme des gamines. Ce souvenir arracha un nouveau sourire à la louve. Hypnôse. Quelle louve étrange. Etrange, insupportable, mais... extraordinaire. Non, Bloody Dream n'avait jamais cessé d'admirer ni d'aprécier celle qu'elle appelait toujours "sa cousine", bien qu'elles ne le fussent pas réellement. Malgré le mal qu'elles avaient pu se faire, elles étaient liées, qu'elles le veuillent ou non. Et Bloody Dream avait décidé de le vouloir.
    La louve retint un cri. Elle n'avait pas le temps d'y penser maintenant. Souriant faiblement entre ses crocs serrés pour rassurer son Loup, la louve donna naissance à un deuxième petit. Elle n'eut pas le temps de s'occuper de lui que, déjà, un autre cherchait la sortie, l'air. Elle eut le temps de reprendre brièvement son souffle, avant que le dernier louveteau ne naisse. Epuisée, la louve laissa alors sa tête glisser sur la pierre et respira bruyamment, un merveilleux sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime27.07.09 18:38

Et hop, un petit, un! Et encore un autre, un nouveau petit venu dans un nouveau monde, encore tout petit. Pour l'instant, ca ne serait que l'amour et les mamelles de sa mere, la chaleure de ses parents, les voies de deux loups, ses parents.. Mais il le decouvrirait bientot, ce monde, ce bien grand monde rempli de diversitee et de cruautee et de sang, qu'Hypnose trouvait pourtant bien amusant, quand elle se petait un plomb de temps en temps-- un peu tout le temps. Enfin.. Ils veraient bien, eux, se qu'ils en pensent.
Bon, c'est finit la, madame Pastèque? Tu te degonfle? T'as finit de recracher tes pepins? De t'assecher un peu.. Vas y, prend ton temps surtout. D'ici, elle n'y voyait pas grand chose; pas le sexe des petits, nis les sourire heureux et ridiculement amoureux des parents, mais elle les voyaient sortir un a un.. Elle se grouille un peu la?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime12.09.09 16:41

    Up Baphow' ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] Empty
MessageSujet: Re: A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]   A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'éternel retour de la chance... [ Accouchement de B.Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Dream est de retour ... :.
» I had a Dream... [ Retour de Skill - Libre ]
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Accouchement
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-