Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime26.04.09 19:05

Il faisait beau sur Sibeska ce jour là, ce jour où Envir avait eut envie de s'entraîner un peu, même si en temps de paix, il ne faisait pas ça pour la meute. Pour lui? Pas vraiment, il faisait ça pour s'entretenir, rester à la haute de son grade et surtout pour être capable de protéger la meute au cas où il y aurait un problème, car c'est son rôle. Alors il se tenait là, debout, les muscles des pattes tendus, au beau milieu de la plaine étincelante, la brise s'engouffrant entre ses poils, comme une caresse. Il avait les yeux fermés, pour mieux sentir le vent lui apporter les secrets de la Liberté.

Après quelques dizaines de minutes dans cette position, puis il s'assit noblement, étira son cou et entrouvrit la gueule pour pousser un doux hurlement, un appel pour les autres guerriers d'élite. Si l'un d'entre eux est dans le secteur, soit il viendra, soit il a autre chose à faire, dans ce cas là, Envir s'entraînera tout seul et ce sera très bien comme ça.

Envir appréciait son poste chez les guerriers d'élite, il ne connaissait pas très bien le chef mais il lui semblait qu'il était bon, sinon il ne serait pas à cette place. Les autres, il les avait vus, ou pas vus, mais il ne les connaissait pas encore bien et il voulait s'entendre bien avec eux, pour être plus performants s'il y a un travail de groupe à effectuer.

Le bruit de pattes foulant la neige se fit entendre au loin, un guerrier d'élite était présent. Envir sourit, il ne reconnaissait pas encore son camarade mais ils allaient essayer de faire plus ample connaissance tout en s'entraînant. Le loup noir s'élança et d'un bon, entraîné par la poussée de ses puissantes pattes, il atterit sur un petit rocher de glace, pour voir le loup arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Re: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime27.04.09 8:41

C'est le matin,il faisait beau et Croc-de-Neige avait décidé d'aller s'e,ntrainer pour ne pas perdre le niveau.
Il s'avança sur la terre d'entrainement nommée Poussière de Diamant.Le nom lui allait très bien car la neige et fraiche et elle brillait sous les doux rayons du soleil.
Croc-de-Neige pénètra dans la douce neige fraiche,il commença à s'échauffer un peu quand il aperçut un loup noir.Il l'avait sans doute pas remaqué car il parraissait scruté les environs,d'un autre côté il est blanc et, blanc sur blanc appart sa truffe et ses yeux noirs...Il s'avança en direction du loup noir,cela devait être un guerrier aussi vut son apparence,oui mais les apparences sont parfois trompeuses.Il décida à aller le saluer.
"Bonjour,Croc-de-Neige guerrier et vous???"lui demanda-t-il.
°J'aurais peut-être du parler autrement mais bon..°pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Re: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime27.04.09 18:48

Envir eut un sourire en voyant les yeux noirs et la truffe d'un loup blanc ressortir de la neige. Quand le loup se fût approché près du rocher où Envir se tenait, ce dernier redescendit en atterrissant souplement dans la neige, du blanc sur la moitié des pattes. Il afficha un sourire poli au loup en face de lui. Croc-de-Neige, un guerrier, donc un de ses camarades, lui ne semblait pas le connaître mais peu importe, il est toujours temps pour les présentations.

"Bonjour Croc-de-Neige. Je suis Envir, également guerrier d'élite. Ravi."

Pas plus de mots qu'il n'en faut. Envir s'assit, il sentait la conversation venir. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de parler mais... parler sans relâche n'était pas ce qu'il préférait. Enfin bon, pour bien s'entendre avec quelqu'un il faut, en général, lui avait parlé avant. Il souriait donc poliment à Croc-de-Neige ses yeux gris doucement posés sur lui, attendant qu'il lui fasse la conversation, s'il tenait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Re: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime28.04.09 8:04

"Enchanté de faire ta connaissance.
Tu viens d'où comme ça??"demande Croc-de-Neige poliment à Envir.
Enfin si cela ne le dérangerait pas,il pourrait se tutoyer mais bon,il n'est pas obligés après tout,si il ne cherche pas à répondre ça ne sert à rien de dire d'où il venait.
Il attendit sa réponse,examinant le loup en détail:
noir aux yeux gris..
°Il doit être sympas°
"Escuse moi de te reposer une question avant que tu es répondu mais tu dois être nouveau car je ne t'ai jamais vu??"demanda-t-il intrigué de ne l'avoir jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Re: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime02.05.09 12:57

Le loup avait l'air très sociable. Envir avait un sentiment partagé a propos de cela. Certes il pourrait facilement s'entendre avec le loup blanc mais aussi celui-ci risquait d'être trop sociable, c'est à dire de trop coller Envir, qui n'apprécie les marque de gentillesse qu'à une dose raisonnable. Il lui fit un sourire poli et lui répondit:

"C'est vrai que je suis arrivé il y a peu."

Et détournant de suite le sujet de conversation il lui proposa d'un ton absolument poli:

"Nous courrons?"

En effet Envir n'aimait pas rester sur place trop longtemps, ça facilitait l'échange. Et puis, il était venu pour faire de l'exercice, pas pour papoter. Le loup noir attendait poliment la réponse de Croc-de-Neige, assis dans la neige, ses yeux gris posés sur le loup avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Re: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime03.05.09 8:36

"Oui,allons 'y c'est parti!!"et Croc-de-Neige s'élança gayement dans la neige fraiche,courant à uen vitesse raisonable pour l'instant pour ne pas trop s'épuiser..Arrivé à un sapin,il s'arrêta et attendit Envir.
"Tu n'a toujours pas répondu à ma question,d'où viens-tu??"dit-il poliment,mais un peu trop sec qu'il n 'allait voulu.
Ce loup lui parraissait gentil mais un peu agacant.Oui,sans doute un peu trop prétentieux à son goût mais on ne pouvait pas tout à voir.
Mais ce loup l'intriguait quand même,d'où venait-il???
"Sais tu combien on est environ??car je ne suis pas trop tous les loups qui arrivent alors.."dit-il en regardant Envir.
Il ne savait pas s'il aimait ce loup ou s'il le détestait,pour l"instant,il est sans doute entre les deux.

[je fait pas venir l'amitié tout de suite à vrait dire ça ne vient pas comme sur des roulette xD!! :12: ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] Empty
MessageSujet: Re: Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]   Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on se serre la patte [PV Croc-de-Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croc-de-neige
» Croc-de-neige
» ~Atelier de Croc-de-Neige~
» Trouver le remède (Croc-de-Neige)
» Et moi qui voulais être seul... [pv Croc de neige]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-