Non mais il l'est pour moi <3 Ouuéééé mais bon c'est pas vraiment super méga important, tous en ont ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 16:17
Punaise! Oo Si t'es pas contente d'avoir une rune ( enfin que tu trouves ca pas important ) alors donne la à quelqu'un d'autre ! O__x
Invité
Invité
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 16:19
Ouai mais tous les membres actifs en ont une. Pour moi c'est pas ''exceptionnel''. Excusez-moi certains si vous le prenez mal
Invité
Invité
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 16:22
No comment' ca me fou hors de moi ! :7:
Invité
Invité
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 16:35
# Chad a écrit:
Pour moi c'est pas ''exceptionnel''.
On va régler le problème alors... Ben donnes là, puisque c'est comme une rose ou quelque chose dans ce genre, je suis sûr que d'autres membres bavent à l'idée d'en avoir une
Invité
Invité
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 16:39
Secret :) a écrit:
No comment' ca me fou hors de moi ! :7:
Je suis d'accord avec toi ! Tu sais Chad je suis pas très actif moi ^^ et pourtant j'adore l'idée des Runes! et le faite que j'en ai une ces Génial ! mais si tu trouve cela neutre j'en connais(comme bel') qui rêvent d'en avoir ! Mais bon je vai me taire!
Wi Purple et trop génial ! ps: j'ai répondu au sujet =)
Invité
Invité
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 16:45
=DD
Bel' ? Non mais je dis pas que je suis pas contente, mais qu'il y en a 16 donc c'est moins rare Puis au départ c'était un topic d'AMUSEMENT.
Alors débat clos Svp
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Votre personnage Meute et Grade: Mercenaire Alignement dans la guerre: Neutre Relations:
Sujet: Re: clan MASLI 04.05.09 17:35
Ce sujet dérape x) Alors on se calme s'il vous plait.