Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Runes et Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Runes et Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runes et Concours   Runes et Concours - Page 2 I_icon_minitime04.05.09 10:27

Pff >.<
Peut être que j'aime ça après tout ouai qu'est-ce que ça change?
Je ne dis que la vérité.
Oui je gueule, oui j'emmerde le monde, non j'peux pas m'en empêcher, maintenant si tu veux me punir pour ça vas-y, je suis désolée de t'apprendre que ça me changera pas.
Pour ce qui est de MSN, je fous pas la merde entre un membre et moi puisqu'elle y est déjà (enfin pour moi) je ramène rien sur le tapis, j'explique.
Alors maintenant je ferme gueule parce que sinon je risque de monter encore un peu trop.
Je suis respectueuse envers les gens qui le sont envers moi, ce qui veut dire peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Runes et Concours   Runes et Concours - Page 2 I_icon_minitime04.05.09 17:05

Bon ça y est, la voix de Dieu incontestable sur ce forum ( c'est à dire moi Cool ) viens clore le sujet.
Alors, d'abord Ifreann. Les solitaires ont décidé de ne pas intervenir dans la guerre. Le thème principal du forum, c'est la guerre. Maintenant, t'étonnes pas si les solitaires ont du mal à s'intégrer dans l'histoire... Et puis, si tu veux air un peu plus en tant que solitaire, tu peux toujours virer Haschin... Rolling Eyes Bref, parenthèse fermée.

Ensuite Erato. C'est super ce genre de commentaire, sincèrement j'aime beaucoup ça aide à améliorer le forum. Dire les choses comme tu le sens sans t'énerver est une chose géniale, je te remercie de nous en avoir fait part. Les Celestial sont des êtres pacifistes, ils ne participent pas à la guerre. Pourtant, ils possèdent des runes... je rappelle que les runes sont là essentiellement pour protéger des humains et si possible, les mettre dehors Wink En ce qui concerne les grades, chez les Celestial je pense qu'ils sont assez diversifiés. Les Devil sont une meute de nature profonde belliqueuse, il est donc normal je trouve que la plupart des grades sont des grades de guerriers... De plus, les faibles sont méprisés dans cette meute. Pour les Angel, la question est plus délicate. Ils sont de nature pacifiste, mais étant en guerre, ils sont obligés de prendre des mesures pour faire face aux assauts d'une meute connue pour sa bestialité ( dans le sens guerrier du terme j'entends par là ). Les Sakarite n'ont pas de grades encore trop spéciaux je trouve... Maintenant pour les runes, il existe un moyen de s'en débarrasser si l'on est lassé de son pouvoir, ou effrayé autre que la mort. Il suffit d'aller voir le fils du Dieu de ta meute, et il pourra ôter la rune sans dégât. Wink Ai-je répondu à toutes tes questions ?

Après, Chad. Bon, j'avoue que cette histoire de msn n'a pas vraiment sa place ici, c'est une peu hors sujet, mais tu as donné ton avis comme les autres sur ce qu'avait dit Ifreann donc je ne te blâmerai pas.

Baph'... Bon bah c'est Baph' hein, tu sais ce que j'en pense XD

Enfin Arya. C'est pas la première fois que je vois ça à ce niveau avec Chad, et c'était pas toi la dernière fois. Mais bon, maintenant on va mettre les choses au clair, je sais qu'on a eu pas mal de problème avec Chad, mais il faut arrêter de lui sauter sur le poil à chaque fois. Sur le coup, elle n'avait rien fait qui méritait une telle réaction, elle n'était pas la seule à réagir plus ou moins violemment au sujet d'Ifreann. Donc, je veux bien qu'on fasse attention etcétéra mais il faut arrêter d'être sur son dos H24 ( j'exagère un peu mais l'idée est là ). Pas étonnant si elle s'énerve par la suite. Donc, ce que je veux dire c'est molo sur Chad, je peux être dure, mais jamais injuste ( tout du moins j'essaie ) et là, ce n'était pas mérité. Ah oui, pas la peine de t'énerver, comme je l'ai signalé en début de paragraphe, ce n'est pas spécialement à toi que ça s'adresse, mais il faut arrêter. ( Oui oui Baph', c'est aussi à toi que je parle, dans le sujet de mon nouveau forum, t'as abusé sur la réaction aussi, elle n'avait rien fait de si méchant que ça ).

Bon, la dispute est close je vous pris, si vous avez des questions, des réclamations, que vous trouvez quelque chose injuste ou autre, vous pouvez le faire. Mais calmement, et sans énervement... Je crois être assez large d'esprit pour ne pas vous sauter sur le poil si vous ne trouvez pas l'idée très bonne. Je ne m'énerve que si vous dites ça avec énervement promis x)
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Runes et Concours   Runes et Concours - Page 2 I_icon_minitime04.05.09 17:09

Désolée.
Excuse-moi Ifreann c'est vrai qu'MSN est privé.
Et que je n'ai pas à mettre mon grain de sel ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runes et Concours   Runes et Concours - Page 2 I_icon_minitime

Runes et Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut