Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 • Back in Black [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime02.05.09 8:51

BACK IN BLACK

10 h 45 du matin
Soleil éclatant
Un jour de printemps
La vallée, Terres Neutres



Deux jours que Saw était de retour sur Wolf-Angel. Il y avait vécu quelques mois furtifs il y a presque un an. Aujourd'hui il revient, toujours Angel, toujours Assassin, mais ne connaissant plus personne.
Il était à présent dans une grande vallée et trottinait depuis un moment avec dynamiste et endurance. Ce loup noir ne cherchait pas à manger, il avait déja chasser lors de sa rencontre avec Oromis, la veille. non, il cherchait à visiter, explorer, s'approprier chaque terre pour les connapitre un maximum.
Un rocher plutôt rond se rapprochait alors qu'il trottait, assez bas pour qu'il puisse y sauter. Il pris son élan et grimpa dessus, puis s'arrêta dessus. De là, il avait une vue meilleurs que celle fournies dans les hautes herbes. la vallée était vaste, avec quelques rares arbres, surtout de l'herbe bien verte de printemps.
Avant fait le tour de l'horrizon, il s'appréta à descendre, lorsqu'il se figea: n'était-ce pas une odeur de loup qu'il sentait à présent?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime03.05.09 14:16


    Les oreilles du loup noir trésaillirent. Il pensait pourtant être le seul ici. Qui donc pouvait-il être en sa présence ? Hébrilith renifla l'air, puis bientôt il reconnut l'odeur d'un loup. Un Angel pour préciser.
    L'inconnu était à quelques mètres de lui, mais il resta impassible.
    N'ayant pas l'habiude de s'approcher des gens, et encore moins de commencer les conversations, il resta où il était, silencieux et observateur.
    C'était certainement un simple Angel, rien de plus.
    Hébrilith se rendit bien vite compte que le loup n'était pas un Haschin.
    Les Haschins avaient une marque sur le corps -que seuls d'autres Haschins pouvaient voir- or ce loup n'avait pas cette marque significative.
    C'était un loup comme les autres, pas un Haschin.
    Hébrilith en était un, tuer, il avait ça dans le sang, mais il y avait aussi des incovénients. Malgré que ce soit un solitaire, il devait obéir à son maître. A son grand regret.
    Il s'immobilisa, son regard turquoise posé sur le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime03.05.09 14:37


Saw avait repéré l'autre..un loup à la robe grise...c'était un solitaire, car il n'avait pas la moindre odeur...
cependant en pensant aux odeurs, le loup noir se rendit compte qu'il sentait l'Angel..
Etant assassin, il pouvait affacer son odeur, c'est dailleurs ce qu'il faisait systématiquement lorsqu'il se rendait sur d'autres terres que les siennes. Cependent cette fois-ci, il avait oublié,
et à la vu de l'autre loup qui le flairant avec délectation, son appartenance à la meute avait été repérée.
Tanpis après tout, c'était un solitaire, pas un devil..

L'assassin rescendit de son rocher, ses yeux ambres braqué sur le gris...
Celui-ci ne semblait pas très enclin à démarrer une conversation, ce qui n'était pas le cas de Saw...
Il s'avança vers lui avec assurance et imposance, histoire de montrer que quelque soit l'humeur de l'inconnu, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. En effet, l'assassin était bien loin de se laisser faire,
mais en approchant et en observant un peu plus ce loup, il se dit tout de même que le solitaire avait certainement du potentiel lui aussi.
Tout deux étaient en terres neutres. Pour Saw, mieux valait rester courtois et ne pas gacher son energie pour rien...

-Je suis Saw, se présenta le loup noir en s'arrêtant devant le solitaire avec prestance..Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime03.05.09 20:07


    Hébrilith observa sans grand enthousiasme le loup noir s'approcher. En effet, taper la discute n'était pas trop son truc. Parler parler... La plupart des loups de maintenant avaient tout dans la bouche mais rien dans les muscles, et encore moins dans la tête. Or, on peut dire sur ce point que le solitaire était assez gâté car il avait les muscles et l'intelligence, la parole peut-être moins. L'Angel s'approchait, prudemment mais sûrement. Bien entendu le Haschin n'allait pas se laisser impressionner par une démarche sûre. Mais ça prouvait au moins que ce loup -Saw- avait confiance en lui. Avoir confiance en soi était une qualité indéniable, indispensable quand on est dans une meute. Mais rapidement, cette avantage peut devenir un inconvénient. Inconvénient ou qualité chez ce loup ? Hébrilith allait vite le savoir, très très vite.
    D'ailleurs faudrait peut-être lui répondre à ce loup non ? Pas de chance, car ce n'était pas non plus dans les habitudes d'Hébrilith, la plupart du temps il ne prenait pas la peine de répondre aux inconnus. Un long silence s'établit, pesant très certainement. Puis, enfin dira t-on, Hébrilith ouvrit la bouche. On lui avait demandé qui il était ? Pas de problème.

    -Hébrilith-

    Ce fut tout. Il ne dit que son nom, point barre. Peut-être pour rester mystérieux, ce mystère qui était son masque, son masque de fer. Il aimait bien rester étrange, il aimait qu'on en sache le moins possible sur lui. Et encore, le loup noir pouvait s'estimer heureux de connaître son nom, parce que souvent le loup aux yeux turquoises ne répond même pas à ce genre de questions. Le solitaire resta de marbre, aussi silencieux qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime04.05.09 17:41


Saw soupira. Parler aux autres ne l'embêtait pas, il prenait même parfois beaucoup d'intêt à échanger avec d'autres loups. Cependent,
quand l'interlocuteur n'était pas prêt à faire un peu d'animation, le loup noir ne se fatiguait pas..
Celui-ci semblait préférer la solitude et le receuillement sur lui même.

-Enchanté..répondit-il sans grand enthousiasme et un peu ironiquement,
de toute façon, ce solitaire avait vraiment l'air ...solitaire. Saw aurait apprit un nom, super..

Le loup noir décida de ne pas imposer une compagnie à l'autre loup,
il passa à côté de lui après lui avoir adressé un regard poli, et marcha droit devant lui durant quelques mètres...
La vallée était vaste, mais les proie y étaient petites...de toute façon, il n'avait pas faim...
Foulant l'herbe grasse du printemps, jusqu'a une branche morte par terre. Saw se coucha sur celle-ci et commença à machouiller le bois dure pour se détendre les gensisves. Dans le même temps, il gardait le regard plus ou moins posé dans la direction du solitaire, attendant qu'il s'en aille, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime04.05.09 18:09


    Ce loup paraissait étrange, peut-être était-ce l'impression du solitaire. Enfin peut-être. Difficile de deviner ce qui lui passait derrière la tête. Il soupira quand le loup noir s'allongea à quelques mètres de lui. C'était sur, il ne connaissait pas le Haschin. Ce dernier était très fier et détestait s'abaisser devant les autres. Il se lécha les babines. Hébrilith se leva et se rapprocha de l'Angel. Il le toisa de haut quelques instants, avant de dire d'une voix mielleuse à vous donner des frissons :

    -Tu parais bien sûr de toi...-

    Le solitaire le fixait, étrangement, attendant une réponse digne qui permettrait à cet inconnu de monter dans son estime. Peu de loups répondaient correctement à cette question. Le loup gris voulait voir si c'était juste un petit prétentieux ou un loup modeste mais sûr de lui. A Saw de trouver la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime04.05.09 18:49


Le solitaire vaint finalement chercher Saw..Ce qui finalement fit remonter celui-ci dans sa propre estime. Le fait qu'il soit un peu tourmenté par le fait que le loup noir préfère un morceau de bois à sa compagnie était bon signe.
Saw était couché sur sa branche, le solitaire dressé devant lui, tout ses atout dehors pour lui axpliquer sans mots que son attitude lui déplaisait. En tout cas, si elle ne lui déplaisait pas, elle n'intriguait.
Saw ne lui devait aucune justification, cependant il décida d'éclairer sa lanterne, c'était normal, Hébrilith se demandait si le loup noir était un rigolo ou pas.

-Personne ne le sera à ma place, répondit tranquillement le loup tout en se relevant pour faire face à l'autre..et puis il parait que ça plait aux louves..

Une touche d'humour, Saw n'avait pas la réputation d'être facil, bien loin de là, n'empêche qu'il avait un peu d'humour, et ses remarques parfois impertinantes lui valaient fréquamment un asseau injustifié auquel il répondait fermement. Il avait l'habitude des loups sans humour...
Le solitaire n'avait franchement pas l'air de rigoler, le loup noir cacha rapidement son sourir un peu moqueuer, il était plus qu'incertain de la réaction de l'uatre qui avait l'air vraiment..tendu..

-Tu as l'air plutôt sûre de toi aussi, lacha Saw en reprenant son petit sourir après un long silence où tout deux s'étaient jauger avec tension.. C'était un sourir de pure camaraderie évidament, qui n'avait pas vraiment sa place vu l'état du loup qu'il avait devant lui..
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime08.05.09 11:19

[Dsl du retard, mon emploi du temps est chargé en ce moment..
Ton loup m'intéresse =P]

Le solitaire écoutait attentivement la réponse de Saw. Personne ne pourait le faire à sa place ? Pour la première fois depuis le début de leur échange, Hébrilith était d'accord avec lui. Finalement il avait peut-être quelque chose dans le crâne. Comme disait le Haschin " Il vaut mieux ne pas avoir de coeur que de ne pas avoir de cervelle... " Il laissa échapper un sourire à la petite note d'humour de l'Angel. Waouh il avait réussi à le faire sourire ! Impressionnant... La question du loup noir le surprit un peu. Oui, Hébrilith était sûr de lui, on ne pouvait pas dire le contraire. Il n'avait pas vraiment envie de lui répondre, mais il fit un éffort.

-Moi ? Oui, je suis sûr de moi. Mais plaire aux louves, ce n'est pas mon but. Je redoute le moment où j'aimerai une louve...-

Il supposait que Saw voudrait savoir pourquoi, mais il attendit qu'il lui pose ou non la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime08.05.09 14:51

[Le tien m'interesse aussi^^]


Saw avait réussit à capter l'attention du solitaire...Et lui arracha même un sourir.
Le loup noir en fut satisfait mais pas surpris, il était plutôt douer pour ce genre de choses.
Il n'avait pas de doute sur la confiance qu'avait le solitaire en lui. Cependant il lui avait retourné la question, car souvent, ceux qui se vantait le plus d'être moralement inflexibles cachaient plus de malaises que les autres..
Ce solitaire là ne racontait pas de bêtise, cela se lisait dans son regard ainsi que dans son attitude.

Mais il redoutait où une louve attirerait son regard...

-Tu ne redoute pas le moment ou tu aimera une louve, tu redoute le moment ou tu devra choisire entre ta parfaite indépendece de solitaire et la parfaite cohabitation avec un autre loup,
car la solitude te définit entièrement et l'amour fait parfois renoncer à ce à quoi on tient le plus, ce qui parfois peut être une bonne chose mais il faut accepter le changement. Tu redoute de devoir changer.


C'était pour Saw un résonnement des plus logique, typique des grands solitaires ne comptant que sur leur confiance en eux,
comme l'Assassin l'avait lui-même été il n'y a pas si longtemps que cela...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime08.05.09 15:06

    Le solitaire écoutait en silence le raisonnement de l'autre loup. Hm, pas faux. Mais Hébrilith avait lui aussi une façon de penser évidemment, puis il se décida à parler pour exposer son point de vue.

    -Oui, j'aime la solitude, j'aime être libre. Cohabiter, je n'aime pas ça.
    Mais je vais t'exposer mon point de vue, pourquoi je ne veux pas avoir de louves-

    Une ombre étrange passa sur son visage, comme s'il allait dévoiler une partie de lui-même. Un sourire narquois aux lèvres, il se releva et se mit à décrire de larges cercles autour de Saw. Ses pas frôlaient à peine le sol, il marchait avec élégance et souplesse. Puis les cercles d'Hébrilith se firent de plus en plus étroits, l'étreinte entre lui et l'Angel se fit plus petite, et bientôt leurs deux fourrures se touchaient presque.

    -Je ne veux pas aimer parce l'amour découvre certaines faiblesses...-

    Cette fois il le touchait. Brusquement, il fit tomber en douceur l'Angel en le fauchant avec ses pattes avants. Le loup noir était désormais au sol, et Hébrilith se pencha vers lui, posant ses deux antérieurs sur son poitrail pour le maintenir au sol. Peut-être que l'Angel avait sous-estimer la puissance cachée du Haschin. Il mit sa gueule près de son oreille et dit d'une voix mielleuse :

    -Des faiblesses que je ne préférais pas découvrir-

    Puis il le relâcha et se campa à côté de lui, se léchant les pattes pour les nettoyer. Comme si de rien n'était. Voilà pourquoi Hébrilith était exaspérant. Souvent en combattant, il lui arrivait de s'arrêter pour remettre sa fourrure en place. Mais il ne voulait pas combattre. Il voulait juste paraître mystérieux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime21.05.09 17:31

Je ne répondit à son manège qu'un coup de croc dans la patte au moment où il décida de me relaché.
Cette riposte n'était que symbolique, je lui signifiais par là que je n'étais pas du genre à me soumettre, mais que cela n'irais pas plus loin.
J'avais eut l'envie dévorrante de me venger, de le prendre à la gorge et de lui montrer de quoi mon rang était fait.
Cependant, je n'étais pas assez stupide pour eveiller les soupsons, et je préférait user de mon self contrôle naturelle afin de passer pour un loup moyen.
je me releva donc tranquillement après cette petite démonstration de style de notre ami hébrilith...

-Tu ne sais pas ce que tu rate..

Je lui adressa un sourir narquois, pendant qu'il se lechait les patte aussi soigneusement qu'un chat..
oui, beaucoup de loups évitait ce qu'il appelait 'l'amour' afin de se protéger...
Il suffisait de savoir s'y prendre.
L'ambiance se calma, au moin que l'ami solitaire ne désire me faire un second show.
Je posa mes fesses par terre et regarda un peu les alentours..

Je commença à fredonner un petit air rock'n roll que j'avais dans la tête depuis un petit moment,
attendant les prochaines excentricités du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime22.05.09 13:31

[Mdr la dernière phrase xD]

    Hébrilith le regardait de côté, s'attendant à une riposte. Ah la la.. Décidemment on pouvait bien qualifier le solitaire de chieur professionnel non ? Un sourire narquois aux lèvres, il fixa le loup noir. Il s'était nettoyé rapidement, après tout ça ne coûtait rien de se passer quelques coups de langue, d'autant plus que notre ami à quatre pattes détestait être sale ou paraître sale. Il surveillait de près les gestes et mouvements de Saw, se préparant à une riposte. Puis, au bouit d'un long silence, il demanda d'une voix rauque :


    -Pourquoi es-tu rentré chez les Angel ?-

    Il le fixa, interrogatif. Depuis un bon bout de temps déjà il voulait lui poser cette question, peut-être avait-il attendu le bon moment... ?


Dernière édition par Slayer Scream le 27.05.09 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime22.05.09 15:36

Je continuai de fedonner, le solitaire guetait mes mouvements, et il était évident que ma casi-abscence de réaction à sa provocation marquait une surprise.
Il me demanda alors pourquoi j'étais entré chez les Angels...
Sans cesser de frefonner, je considérai la question..
Lui était solitaire et n'appartenait à aucune meute. il avait surrement d'exellente raisons.
Son caractères, ses aspirations, son mode de vie, certains loup préfère l'indépendance...
J'allais lui expliquer mon poit de vue en toute sincérité, je n'avais aucun interêt à cacher ce genre d'informations..
Cessant de fredonner, je planta mes yeux jaunes dans ceux du solitaire et commença.

-J'ai longtemps était solitaire.

Je marquai une pause. Ca n'était pas vraiment une explication. Quoi que en cherchant un peu ,si.

-..Et ça me convenait très bien. Je songeai un instant au longues années d'errance soliraires qui faisait parties de mon passé.

-..Sauf qu'un jour j'ai réalisé que par pure interêt, il était beaucoup plus rentable de s'intégrer à uun groupe, je suis donc venu ici, j'ai choisit une meute au hasard,
et finalement la vie de meute en ce qui me concerne,'est bien plus profitable que la vie de solitaire..

Terminant ma petite explication, je laissa le silence s'installer,
puis quitta le regard du loup pour manger quelques brins d'herbes afin de me purger.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime26.05.09 17:40


    Hébrilith considéra le loup noir, attendant impatiemment une explication. Saw devait certainement avoir ses raisons pour faire parti des Angel, bien que le solitaire trouvait cela complètement ridicule. Il appréciait sa vie de vagabon, qui erre sur des terres inconnues sans but précis. Voilà comment on pouvait qualifier le Haschin : un loup seul, qui ne comptait pas rencontrer quelqu'un, et encore moins avoir des gosses. Souvent Hébrilith se demandait ce qu'il allait faire de sa peau, dans l'avenir.
    Reportant son attention sur le loup noir, il écouta ses explications sans l'interrompre, malgré le fait que ça le tenaillait. Il laissa passer un court silence avant de répondre :

    -Des avantages dis-tu ?-

    Un sourire rieur aux lèvres, il poursuivit :

    -Je préfère largement être libre. Tu es soumis à une Dominante non ? L'idée me paraît insupportable..-

    Bien que lui aussi était soumis à quelqu'un, Undüme, le chef des Haschins, mais il décida de passer sous silence ce détail.

    -En quoi la vie de meute était-elle plus confortable selon toi ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime26.05.09 18:23

Je voyais son petit sourir rieur et continuais d'avaler quelques brins d'herbes...
Il se questionnait sur mes motivations.
Normal, quand on est solitaire, on a l'impression que la plus belle chose au monde est la seule chose qu'on a vraiment: une liberté totale.
mais il y a des chose beaucoup plus interessante en meute, et même une bonne part de liberté.
Pour ma part, je ne me sentais nullement oppréssé.

-C'est plus confortable dans le sens ou tu peux vraiment donner un sens à ton existance. Etant solitaire, j'évitais constament les autres loups, je me nourissait et dormais. A présent j'ai une réelle place, des loups autour de moi que j'enprend à connaitre, nous formons un tout, avec une hierarchie bien définie, nous avons des devoirs et des fonctions particulières ainsi que des responsabilités, des missions pour le groupe et pour la prospération de la meute. C'est mon expérience personnelle, la vie est finalement beaucoup plus exitante en meute qu'en étant solitaire.

L'herbe tombé au fond de mon estomac fit vibrer mes organe, j'eu trois pré-rejets consécutif, puis déglutis toute cette verdure dans une marre de bile blanchatre...
Tout allait beaucoup mieux à présent.

-...Mais ayant longtemps été solitaire, je ne m'attend absolument pas à ce que tu comprenne ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime27.05.09 8:56

Amaquut s'avançait dans la vallée,découvrant peu à peu le monde.Elle aperçut 2 loup dans une conversation,un solitaire et un angel,à son avi.Etant solitaire,elle s'approcha des 2 loup sur ces gardes.
"Bonjour"dit-elle tout simplement.Elle dévisagea les loups du regard,pour le moment,elle ne leur inspirait pas comfiance et,sur ces garde..Amaquut s'apprêtait à combattre si la discusion dégénérait.
Elle remarqua les loups qui al regardait incrédule.Un peu surprise,elle dit:
"Quoi,vous n'avez jamais vu une louve de la vie ou quoi??mais je vous préviens juste,si vous continuez comme ça vous allez gober les mouches!!"dit-elle en riant à moitié.
Reprenant son sérieu,elle attendit qu'un des deux loup dise quelque chose,pour le moment,ils ne s'apprêtaient à ne dire quoi que ça..
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime27.05.09 13:02

[Pff, j'ai honte de mon post^^]


    Hébrilith s'apprêtait à répondre au loup noir quand une louve sortie de nulle part vint les interrompre. Il montra les crocs quand elle leur posa une question, nulle au goût d'Hébrilith d'ailleurs. Il se redressa et banda ses muscles. L'idée d'attaquer une femelle ne lui plaisait pas trop, mais s'il n'avait pas le choix il le ferait. Le solitaire lui jeta un regard des plus méprisants qu'il est jamais fait, la considérant comme une chose impolie à cette instant-là, même si ce n'était pas très galant de sa part, il s'en fichait. Il jeta un coup d'oeil inquisiteur à Saw, s'attendant à ce qu'il pense pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime27.05.09 15:37

Saw était un assassin, un combatant d'élite et un grand stratège...
Cependant, les louves, surtout lorsqu'elle sont aussi belle que celle qui avançait vers eux d'un pas assuré, ne suicitait que rarement en lui un sentiment d'hostilité...

Hebrilith se tendis soudainement, les crocs presque dehors, c'est tout juste si il n'allait pas lui bondit dessus. Effectivement, il ne semblait pas vraiment avoir ce faible qu'avais Saw pour la magnifiques louves égarées...
Le loup noir l'observai tandis qu'elle approchait.
Une solitaire, ou bien autre chose, il faut se méfier de tout.
l'air assuré, guilleret même... Pas une menace, ou si s'en était une, Saw reprendrais rapidement une attitude fidèle à celle du solitaire..

Toujours ici sur mes fesses à la regarder s'avancer, je posa sur elle un regard plein de félicitation, il était rare de rencontrer des louves aussi directe, d'habitude elles sont un peu plus...coincées ou méfiantes...

-Oh si j'en est vu plusieurs, mais je dois avouer que vous êtes sacrément bien...Un grondement du solitaire interrompi mon aceuil peut être un peu trop chaleureux. Du calme Hèb', elle ne va pas te manger..

Sourir plaisantin qui risquait d'être mal interprêter, je reporta mon attention sur la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime27.05.09 15:40

Amaquut remarqua d'office l'exprésion d'un des de loup,vu son regard haineu et méprisant,elle n'est pas la bien venue..Et sans doute les loups allaient l'attaquer.

Pour le moment,elle est plutôt en colère,car elle n'avait rien fait de mal,si elle n'est pas la bienvenue à leur petits discourt,autant qu'ils se marient.Enfin,2 loup homo..enfin ce mot venait du graand nord,c'est assez bizarre,mais pour le moment ça califiat à son gout ces 2 abrutis.

"Si je ne suis pas la bienvenue à vos discourts,je peux m'en aller mais sachez juste que le territoire n'est pas qu'à vous .."puis en se tournant vers Hébrilith elle lui dit:

"Hébrilith,si tu as envie de m'attaquer,je pense que tu ne fera que t'épuiser,et puis je en t'ai rien fait de mal,je suis une louve de passage,si je me trompe pas tu es solitaire et moi aussi,à moi que tu sois un assasin,tu pourrais m'attaquer mais bon,moi je n'attaque pas les loup(ve)s juste pour le plaisir.."dit-elle en défiant le loup,toujours sur ces gardes.



[He,ne la tuez pas,elle viens juste de commencer,j'aimerai bien la garder un peu en vie!!xD!]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime27.05.09 16:59

    Le solitaire au poil sombre laissa un sourire narquois étirer ses lèvres ébènes. Saw, prendre la défense d'une femelle ! Un petit faible peut-être... Il leva les sourcils quand on le surnomma Heb'. Il se tourna vers l'Angel, étonné, mais ne dit rien. Finalement il commençait à bien l'apprécier, ce loup noir. Avec un soupir résigné, il se tourna vers la solitaire. Il la regarda, ce même sourire aux lèvres.

    -Hé oh, du calme machin ! Je t'ai rien fait à ce que je sache.. C'est toi qui nous a agressé en arrivant alors qu'à la base si tu t'étais contentée du bonjour je t'aurais rien fait.. En plus je n'aime pas attaquer les femelles, c'est lâche-

    Il se lécha la patte, exprimant sa profonde indifférence. Puis, rieur, il se rapprocha de Saw et lui murmura, trop bas pour que la solitaire puisse l'entendre.

    -Avoue, tu l'aimes bien hein..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime27.05.09 17:25

La femelle se défendit de l'agressivité du solitaire.
Le solitaire lui reprocha son manque de tact.
Finalement, la tension s'appaisa.

Heb' me murmura un petit quelques chose à l'oreille...

-J'ai un faible pour les loups de sexe féminin, répondis-je vaguement à voix mi-haute le regard fixé sur la louve.
j'eu un petit sourir moi aussi.
Il était clait qu'heb et moi étions différents.
j'aimais fréquenter les louves, surtout en cette période, je les voyais comme d'une compagnie forte agréable et d'une présence charmante. Je me montrais toujours très courtois avec elles, et elles me rendaient souvent la pareil, c'était une sorte de jeu.
pour heb', les louves étaient des loups, et donc source de méfiance constante.

Ce n'est qu'après cette réflecion que je remarqua vaguement avoir prononcé ma dernièere phrase à voix haute.

-je te l'ai dis, lui chuchotai-je à voix basse cette fois, tu ne sais pas ce que tu rate.
Nouveau sourir tout en fixant la louve.
j'aimais bien heb', nous étions différents mais pas incompatibles, il faudra un jour que je tente de le décoincer du côté des louves...

-Personne n'attaquera personne, assurais-je, plus sérieux, à qui avons nous honneur? demandais-je à la femelle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime28.05.09 15:43


[n'oublie pas que SAW,que ton loup va se marier avec Eau Silencieuse..
Sayer',si ton loup n'est pas marié,je veux bien le faire marier avec Ama',ps:Saw:décoince le un peu,sinon il sera tout rouillerxD!!]


"Comme je le disais tout à l'heure,je suis Amaquut,femelle solitaire,et j'ai été nommé ainsi par les bipèdes du grand nord,ce qui signifie "loup" en leur langue.Voilà et vous??"dit-je en me reprenant à parler calement et essayant d'être un peu polie même si elle est encore un peu énervé,le loup noir parraissait gentil,l'autre un moins,mais intriguant quand même..Même beau!!
Puis en se tournant vers le loup que je trouvait plutôt beau,je lui demanda:
"Tu es solitaire,je crois??sinon escusez moi de mêtre emporté tout à l'heure,mais vu que je viens juste d'arriver.."Ama',ne finit pas sa phrase mais rougit un peu..
Après tout,être directe,c'est son caractère.

[Sa va,c'est pas trop court??]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime28.05.09 16:34

[Bah on verra ce qui adviendra, mais ce sera dur de déduire Heb' ! T'inquite pas pour la longueur]


    Le solitaire écouta en silence Saw lui murmurer des choses dans l'oreille. Hébrilith poussa un léger grognement impatient. Les femelles, il avait du mal avec elle.. Même s'il savait se montrer dragueur parfois, il préferait les aventures d'une nuit, les jeux de séduction et tout le tralala, enfin quand il en avait envie. Mais qui sait, peut-être aimera t-il un jour ? Ses oreilles tressaillirent quand il entendit l'Angel dire à voix haute "A qui avons nous honneur ?".. Hébrilith pouffa, rigolant à moitié. Il leva les yeux au ciel d'un air franchement écoeuré et dégoûté. Il dit à voix haute, ne cachant pas son exaspération :

    -Pff qu'est-ce qui faut pas entendre !-

    Il soupira, les yeux toujours levés vers le ciel. Puis quand Amaquut s'adressa à lui, il reposa son regard turquoise sur l'inconnue. Il la vit rougir même, mais il ne tint bien de faire des commentaires.

    -Euh oui je suis solitaire, mais c'est pas grave je vous pardonne-

    Heb' dit ses derniers mots avec mauvaise humeur. Lui qui détestait présenter des excuses ! Mais il le fit, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime29.05.09 14:53


[j'ai dis qu'on ferait des louveteaux mais pas forcement qu'il sera amoureux de ta louve]

La louve n'avais pas l'air d'être très semble à ma joie de vivre, s'interessant plus au caractère introvertis du solitaire...
Tanpis après tout...
La louve répéta son nom, j'avous que je ne me souvenais déja plus qu'elle l'avait dit une première fois, et parla beaucoup, ce qui sembla exaspéré mon ami hèb'...

Etrangement, l'attitude de la louve avait refroidit mon élan de bonne humeure, allez savoir comment...
Tandis qu'elle parfait à Heb, je poussa un long soupir indiscret et regarda le paysage, attendant que quelque chose se passe...

Je sentais néanmoins qu'il y avait beaucoup de chance pour que cette conversation tombe dans l'impasse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime29.05.09 15:40

[Ouai,ouai,juste saw,tu pourra répondre au topic PV,si ^possible..]

Amaquut remarqua que le solitaire avait dit ses dernière paroles avec une certaine mauvaise humeur,peut-être n'aimait-il pas présenter des escuses.Enfin!!Quand à l'autre loup,il semblait attendre de vir ce qui se passe.
°Pff,à les loups..°pensa-t-elle..
Elle srcuta la vallée,ne sachant que dire,attendant elle aussi qu'un des 2 loups fassent le premier pas.Ama' regarda un instant hèb',pour savoir s'il allait dire quelque chose;peut-être ou peut-être pas,elle n'en savait rien pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





•  Back in Black [libre] Empty
MessageSujet: Re: • Back in Black [libre]   •  Back in Black [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Back in Black [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm Back [ Telepathy - Libre au Devil ]
» Black Wolf mal[solitaire libre]
» Black King/Devil/Libre
» Black Bird ce promene (pV, une louve (libre))
» [Black Dream/male/Devil/libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-