|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Blakbird T0piics ?? 06.05.09 20:00 | |
| Salut ! Alors voila , je cherche à faire des PV avec mon loup , Blackbird . Je commence les topics 1 fois sur 2 . Voici des infos ^^ Mâle / Angel / Assassin 4 ans Description | Blackbird , un loup fort mais discret sans doute , est de proportion normale à ce qui concerne sa taille . Bien qu'il soye assés grand mais soupple et discret , celui est bien ofrt evidement . Il possède de longues pattes trapues mais fortes ce qui lui donne la vitesse et l'agilité équilibrée d'un assassin expériencé . Il possède un pelage noir lisse et long avec quelques endroits blancs évidement . Ses yeux sont très beaux ede plus percants , avec leur vert émmeraude , comme s'ils pouvaient lirent à travers tes yeux et dans ta tête . Le regard que tu veras le plus souvent sur sa face est l'un de ' je m'en fout de toi et lache moi ! ' . Il garde toujours un air sérieux et parfois sarcastique même au boût de parfois faire des sourires ironiques .
Psychologique | Ce loup n'est pas l'étoile , comme pourrait-on dire de la plupart des Angels . Il n'est pas aimé même considéré un 'mauvais sort' pour ceux qui le connaissent . Pourquoi ? Il est different . Black est très distant à ce point . Il a voulu être assassin tout sa vie , alors depuis son jeune age il n'avait jamais aucune compassion pour auquns . C'est pour cette raison qu'on ne l'aime pas . Il fait aussi ce qu'il veux et se fiche de pas mal tout le monde . Il haît surtout les petites qui aggissent innocement et qui ce trouves belles et charmantes . Ce loup est même très rusée ... mais ce qui lui donne vraiment son attitude et la raison qu'on le déteste c'est son intelligence . À sa naissance il il reprit toujours ses frères et soeurs et voulais toujours avoir le dernier mot .Enfin , son intelligence rabaissait les autres . Il est imposant et ne laisse personne marcher sur ses pieds .
Histoire | Blackbird est née d'un père solitaire et une mère Angel . Il avait 2 frères et 2 soeurs . Ses frères et soeurs était toujours les types au yeux brillants au petites voies douces et au rires comme le chant des oiseaux . Blackbird était celui qui disait toujours ' lache moi ' quand ses parents voulaient le caliner ou quand une de ses soeurs lui comptait une de leurs petites aventures dans la forêt . Déjà dans la meute des Angels à sa naissance , il ne parta pas de cette meute . Il commenca vite à se pratiquer et avait déjà posé sa tête sur son futur poste : assassin . Cet alors qu'il adopta de plus en plus son sang froid et éloigna les autres avec son intelligence et son attitude plutôt parfois trop franc . Son sarcasme pris aussi le dessus vers son stade de louveteau à adulte .Quand il fut adulte , il quitta son domaine familiale et vagabonda la terre Angel ,allant occasionnelement tuer des Devils pour ses missions d'assassinages . Un jour , il rencontra une louve ... grande et du même caractère que lui même mais moi froide et plus gentille . Cette jeune louve à la fourrure grise était calme et patiente avec lui , un charme qui aussitôt l'emporta . Enfin , il mit sa confiance en elle mais vite réalisa son origine : c'était une veuve noire des Devils . Elle essaya de le tuer à deux reprises . Alors une nuit lorsque elle était endormit paisiblement à son côté , il la tua vite et silencieusement . C'est pour cela qu'il ne mit plus jamais sa confiance en personne ... même si cette louve pouvait être la plus innocente , dans sa tête , elle pourrait bien être la plus rusée de toutes . Ceci brisa son coeur car il avait quand même aimé la louve avant qui le fesait sourrire et rire occasionnelement .
Alors Voila ! Black' est disponible pour : Amitié , Dispute ou Amour ... ( ou saillie de force ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:12 | |
| |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:13 | |
| J'aimerais bien mais je n'ai aucun Angel T-T |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:20 | |
| Slayer :: Hé bien , as-tu des Celestiales ou Solitaires ?? Pour tes Devils .. j'aimerais pas de batailles maintenant . Helychounette :: Okii ! Rencontre , Amitié ou ... ??? J'aimerais commencer le topic . Ou ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:28 | |
| Avec ma Ange !! La pauvre j'ai pas jouée depuis longtemps ^^ Guerrière Angel, pour Amitié et/ou Amour ? |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:33 | |
| Me =)
Every Day, solitaire, naïve, joueuse, amicale. Harmony, ancienne Devil, solitaire, discrète, mystérieuse, déprimée. Wildwind Flames, Celestial, fille des dominants, gentille et découvre la vie d'adulte. [Porteuse d'une rune] Nyo Sanga, assassin Angel, préfère la solitude et se montre plutôt froide, mais peu sympathiser un peu.. Elle déteste les petits.
À toi de voir :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:39 | |
| On verra bien. ^^ je n'aime pas trop choisir la nature d'un topic, nos loups s'entendent bien ou pas. Mais, bon, même si elle est très renfermée et mystérieuse, ils peuvent bien s'entendre non ? =) Disons, à la plaine foudroyante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 19:50 | |
| Ange :: Okii . Ca marche ! On essayera amitié avant , déja que Blackbird est pas super sympathique et après on verra si sa marcherais pour un amour . Tu peux faire ? La Forêt des Illusions ?? Autumn :: J'hésite entre Wildwind Flames et Nyo Sanga . Ouuf . J'aimerais bien avec Flames finalement ! Euh ... J'vais le faire . Amoins que tu voulais le commencer ? Sinon . La Montagne ... ou Quelque pars sur Sibeska ?? Hely' :: Oki ! Alors ... j'vai le commencer maintenant ! |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 20:11 | |
| Non aucun problème, tu peux commencer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 20:30 | |
| Ok, je le fait demain, la je vai me coucher ^^ |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 09.05.09 21:44 | |
| Euh, oui j'en ai. Attends je réfléchis à un loup.. Franchement je vois pas avec qui, tu peux aller voir dans mon topic d'appel choisir un loup car je n'ai aucune idée.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 17.05.09 0:42 | |
| Okii , eh bien ... entre Slayer Scream , Silver Light et Arkos ... lequelle avec tu prefererrait faire le topic avec ? |
|
| |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 27.05.09 11:03 | |
| |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? 27.05.09 11:19 | |
| Hey ! On a toujours pas fait notre sujet BlackBird / Shadow Night ! Sa te dis toujours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blakbird T0piics ?? | |
| |
|
| |
|