Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Blakbird T0piics ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Blakbird T0piics ?? Empty
MessageSujet: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime06.05.09 20:00

Salut ! Alors voila , je cherche à faire des PV avec mon loup , Blackbird .
Je commence les topics 1 fois sur 2 .
Voici des infos ^^

Mâle / Angel / Assassin
4 ans

• Description | Blackbird , un loup fort mais discret sans doute , est de proportion normale à ce qui concerne sa taille . Bien qu'il soye assés grand mais soupple et discret , celui est bien ofrt evidement . Il possède de longues pattes trapues mais fortes ce qui lui donne la vitesse et l'agilité équilibrée d'un assassin expériencé . Il possède un pelage noir lisse et long avec quelques endroits blancs évidement . Ses yeux sont très beaux ede plus percants , avec leur vert émmeraude , comme s'ils pouvaient lirent à travers tes yeux et dans ta tête . Le regard que tu veras le plus souvent sur sa face est l'un de ' je m'en fout de toi et lache moi ! ' . Il garde toujours un air sérieux et parfois sarcastique même au boût de parfois faire des sourires ironiques .

• Psychologique | Ce loup n'est pas l'étoile , comme pourrait-on dire de la plupart des Angels . Il n'est pas aimé même considéré un 'mauvais sort' pour ceux qui le connaissent . Pourquoi ? Il est different . Black est très distant à ce point . Il a voulu être assassin tout sa vie , alors depuis son jeune age il n'avait jamais aucune compassion pour auquns . C'est pour cette raison qu'on ne l'aime pas . Il fait aussi ce qu'il veux et se fiche de pas mal tout le monde . Il haît surtout les petites qui aggissent innocement et qui ce trouves belles et charmantes . Ce loup est même très rusée ... mais ce qui lui donne vraiment son attitude et la raison qu'on le déteste c'est son intelligence . À sa naissance il il reprit toujours ses frères et soeurs et voulais toujours avoir le dernier mot .Enfin , son intelligence rabaissait les autres . Il est imposant et ne laisse personne marcher sur ses pieds .

Histoire | Blackbird est née d'un père solitaire et une mère Angel . Il avait 2 frères et 2 soeurs . Ses frères et soeurs était toujours les types au yeux brillants au petites voies douces et au rires comme le chant des oiseaux . Blackbird était celui qui disait toujours ' lache moi ' quand ses parents voulaient le caliner ou quand une de ses soeurs lui comptait une de leurs petites aventures dans la forêt . Déjà dans la meute des Angels à sa naissance , il ne parta pas de cette meute . Il commenca vite à se pratiquer et avait déjà posé sa tête sur son futur poste : assassin . Cet alors qu'il adopta de plus en plus son sang froid et éloigna les autres avec son intelligence et son attitude plutôt parfois trop franc . Son sarcasme pris aussi le dessus vers son stade de louveteau à adulte .Quand il fut adulte , il quitta son domaine familiale et vagabonda la terre Angel ,allant occasionnelement tuer des Devils pour ses missions d'assassinages . Un jour , il rencontra une louve ... grande et du même caractère que lui même mais moi froide et plus gentille . Cette jeune louve à la fourrure grise était calme et patiente avec lui , un charme qui aussitôt l'emporta . Enfin , il mit sa confiance en elle mais vite réalisa son origine : c'était une veuve noire des Devils . Elle essaya de le tuer à deux reprises . Alors une nuit lorsque elle était endormit paisiblement à son côté , il la tua vite et silencieusement . C'est pour cela qu'il ne mit plus jamais sa confiance en personne ... même si cette louve pouvait être la plus innocente , dans sa tête , elle pourrait bien être la plus rusée de toutes . Ceci brisa son coeur car il avait quand même aimé la louve avant qui le fesait sourrire et rire occasionnelement .

Alors Voila !
    Black' est disponible pour : Amitié , Dispute ou Amour ... ( ou saillie de force )
  • Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:12

Nobody ?
    T.T
    Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
    baby baby ooh ♪

Slayer Scream (Samaël)

Féminin

Votre personnage
    Meute et Grade: Dominant
    Alignement dans la guerre: Angel
    Relations:

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:13

J'aimerais bien mais je n'ai aucun Angel T-T

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:14

Avec Gaériel ? =)

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:20

Slayer :: Hé bien , as-tu des Celestiales ou Solitaires ??
    Pour tes Devils .. j'aimerais pas de batailles maintenant .

Helychounette :: Okii ! Rencontre , Amitié ou ... ???
    J'aimerais commencer le topic . Ou ??

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:28

Avec ma Ange !!
    La pauvre j'ai pas jouée depuis longtemps ^^
    Guerrière Angel, pour Amitié et/ou Amour ?

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
    Meute et Grade: Mercenaire
    Alignement dans la guerre: Neutre
    Relations:

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:33

Me =)

Every Day, solitaire, naïve, joueuse, amicale.
      Harmony, ancienne Devil, solitaire, discrète, mystérieuse, déprimée.
      Wildwind Flames, Celestial, fille des dominants, gentille et découvre la vie d'adulte. [Porteuse d'une rune]
      Nyo Sanga, assassin Angel, préfère la solitude et se montre plutôt froide, mais peu sympathiser un peu.. Elle déteste les petits.

À toi de voir :)
    http://tropcurieux.com

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:39

On verra bien. ^^
    je n'aime pas trop choisir la nature d'un topic, nos loups s'entendent bien ou pas.
    Mais, bon, même si elle est très renfermée et mystérieuse, ils peuvent bien s'entendre non ? =)
    Disons, à la plaine foudroyante !

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 19:50

Ange :: Okii . Ca marche ! On essayera amitié avant , déja que Blackbird est pas super sympathique et après on verra
    si sa marcherais pour un amour . Tu peux faire ? La Forêt des Illusions ??

Autumn :: J'hésite entre Wildwind Flames et Nyo Sanga .
    Ouuf . J'aimerais bien avec Flames finalement !
    Euh ... J'vais le faire . Amoins que tu voulais le commencer ?
    Sinon . La Montagne ... ou Quelque pars sur Sibeska ??

Hely' :: Oki ! Alors ... j'vai le commencer maintenant !

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
    Meute et Grade: Mercenaire
    Alignement dans la guerre: Neutre
    Relations:

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 20:11

Non aucun problème, tu peux commencer Razz
    http://tropcurieux.com

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 20:30

Ok, je le fait demain, la je vai me coucher ^^

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
    baby baby ooh ♪

Slayer Scream (Samaël)

Féminin

Votre personnage
    Meute et Grade: Dominant
    Alignement dans la guerre: Angel
    Relations:

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime09.05.09 21:44

Euh, oui j'en ai.
    Attends je réfléchis à un loup..
    Franchement je vois pas avec qui, tu peux aller voir dans mon topic d'appel choisir un loup car je n'ai aucune idée..

Invité

Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime17.05.09 0:42

Okii , eh bien ... entre Slayer Scream , Silver Light et Arkos ... lequelle avec tu prefererrait faire le topic avec ?

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
    Meute et Grade: Chef de Guerre
    Alignement dans la guerre:
    Relations:

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime27.05.09 11:03

Black Bird & Winter ? =)
    https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
    Meute et Grade: Archange Angel
    Alignement dans la guerre:
    Relations:

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime27.05.09 11:19

Hey ! On a toujours pas fait notre sujet BlackBird / Shadow Night !
    Sa te dis toujours ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blakbird T0piics ??   Blakbird T0piics ?? I_icon_minitime

Blakbird T0piics ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1