Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 12:41

    Hello', j'ai créer ce topic car je viens de remarquer que l'autre ne parlait que pour amour x) Je ne prends que deux topics par deux topics, et faut que soit des membres actifs, merci, même si au début, je risque de ne pas être très là ^^


    * ANGEL'


    Ombre Seule... Mais attirée par Katastroph' x3

    Tout n'est qu'un désert sans fin...
    Assassin. Porteuse d'une Rune : Wunjo. ( Wunjo symbolise Gabriel. Elle confère à son possesseur une légèreté sans égale, lui permettant de marcher sur l’eau, sur de la glace très fine, et avoir un équilibre hors du commun. En contrepartie, elle rend son porteur rêveur, doux et enjoué ). Ombre et très timide parolement parlé mais dans un combat sa timidité s'envole. Elle a vécue une enfance difficile qui lui a forgé le caractère. Elle aime pas du tout jouer et un voile de tristesse lui couvre le visage(pas un vrai voile, elle est triste quoi...). La louve est bonne chasseuse et aime bien les mâles. Ce qui peut-être étrange d'ailleurs. Ce qui la rend le plus triste c'est de voir un couple heureux et elle rêve de partager sa vie avec quelqu'un...
    Spoiler:

    Pandora Amoureuse de Lunatic

    Belle louve au pelage allant du gris au beige selon l'éclairage sous lequel elle se pavane tranquillement. Têtu, elle arrive souvent à ses fins même si ce n'est pas toujours ce qu'elle a vraiment espéré ! Avant, elle était triste, déprimé et mélancolique... Mais un jour elle rencontra Lunatic le prince angel.
    Cœur à prendre certes, mais quelque chose la gène souvent, le regard des autres... Étant aveugle de naissance, elle n'aime pas sentir des yeux poser sur elle, peut-être par jalousie... Cette guérisseuse est Angel le doit à Lunatic <3.

    Spoiler:


    * DEViL'


    Search Prise a Jamais par Ressurection
    Je l'aimais, il est partit, n'en parlons plus...

    Tueuse HellChild. Search n’est pas une louve ordinaire, qui sont joyeuse, dragueuse, gentille, méchant ou encore rigolote.. Car elle n’as pas de caractère, elle reste impassible a tout, mystérieuse et de temps en temps joyeuse ( pas beaucoup). Sea’ reste une louve qui a un cœur sensible, mais elle a appris a contrôlé ses émotions, ses sentiments, elle a apprit a faire son cœur plus solide que la pierre. Tout ça vient de sa mère adoptive. Tonik’ n’aime pas beaucoup les louveteaux, car elles les trouvent trop joueur et naïf. Dans les méandres de son esprit, il n’y a rien, du vide, incontrôlable et a la fois douce comme un agneau. Sea’ sait non seulement ne passé aucun sentiment par se actions, ses mouvement, ses parties de son corps, mais sait aussi jouer n’importe lesquels, son « faux » sourire ressemble a un vrai, qui proviendrait d’une louve innocente. Elle sait aussi dragué, faire semblant de tout… Sa spécialité reste tout de même les « faux » sourire qu’elle imite à la perfection. Mais Search est aussi très dangereuse, une épine noire, une épine qu’on ne peut se débarrasser. Car son élément est tout de même le combat, ou elle tue des loups comme des chaussettes. Car c’est tout simplement une HellChild . Sea’ aime bien faire tourner en bourrique n’importe quel loup. Elle parle avec d’habile parole, qui pourra envoûter n’importe qui, les faisant croire n’importe quoi. Car Search est manipulatrice, tueuse, sadique, mais tout ça derrière un visage impassible, neutre… Voici son art, sa destinée… Mais malgré tout ça, elle n’as pas de caractère, pourquoi ? Elle peut faire semblant d’être gentille, d’avoir peur du sang, de ne pas tuer un loup, de faire semblant d’aimer, tout ça… Car c’était comme si, être manipulatrice faisait partie d’un tiroir de sa grande armoire, qu’elle ouvrait quand la louve le voulait… Son ‘armoire ‘ est géante, et la louve peut tout interpréter, tout, tout sauf la vérité. Elle n’avait pas de vrai sentiment, de vrai amour, de vrai amis. Mais de temps en temps, la louve aimerait avoir une amie, a qui se confier, mais toute les louves qu’elle rencontra était dépourvue d’un cerveau, toute, même sa mère adoptive…( <- d’après elle >< ) Tonik' a connue l'amour, elle a complètement changée, puis un jour, c'est repris en main et a repris son ancien caractère.
    Spoiler:

    Hazart Seul.
    Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.

    Tueur HellChild. Mon caractère, difficile dilemme en y pensant, car je ne suis qu'un loup parmi les autres. Certes mon père n'est pas ces n'importe qui, mon grand père encore moins, mais pourtant, je ne suis qu'un de ses Devils. Un de plus, non ? Je peux me révéler gentil, oui ça m'arrive, je me soucie de la vie de ma famille, des Devils, mais sans plus, je ne suis pas un exemple de gentillesse, loin de là cette idée ! Je suis intelligent, j'aime faire bouger mes neurones même si pour l'instant, il reste à réfléchir comment piéger mes frères et sœurs dans nos jeux. On dit souvent que je suis trop mûr, moi j'aimerai être un de ses petits louveteau ignorant, et pourtant, vous me voyez bien, et je suis trop réfléchi. Je suis protecteur et égoïste, je n'aime pas prêter mes choses, ma famille. Je devient facilement jaloux et des qu'on me dit ou que on me promet quelques choses si vous ne le faîtes pas, je suis facilement triste et dépité. Je suis curieux de mon monde, quoi que un peu je m'en foutiste sur les bords, mais quand même. J'aime me sentir entouré, avoir des amis, et pourtant, je n'en n'ai pas beaucoup, je n'arrive pas a avoir plein d'ami et avoir en même temps la classe. Je suis vif d'esprit et m'attarde trop sur les détails. Fils du dominant Devil actuel, il se sent très éloignée de sa famille.
    Spoiler:

    SasukePris par Fuerza Sangre

    Tueur HellChild. Sasuke n'est pas n'importe qui est pourtant c'est un Loup qui c'est fais discret parmi ce monde acharné... Ses parents portaient le prénom de Soon et Thunderstrum, les anciens dominants Devil. Baphomet a été son mentor depuis son plus jeune age, lui apprenant à être un excellent combattant et tout ce qui va avec. Il parti donc avec le Sous-Dominant Devil de l'époque pendant une durée d'un ans hors de Wolf Angel, se perfectionnant dans tous les arts de défense ou de combat en passant par la rapidité et l'endurance. A leur retour Sasuke appris la mort de sa mère et appris donc le prénom de cet infâme Loup qui avait commis ce meurtre. Fang... Son frère. Se Loup de la première portée de ses parents, suite a plusieurs recherches il appris une nouvelle fois que ce Loup qui avait tué sa mère était le même que celui qui avait tué ses sœurs. C'est donc alors que dans une course acharnée le Loup au pelage brun poursuivit les traces de son frère pour lui faire payer ses crimes. Au final il réussi à le faire fuir de Wolf Angel mais ne sait plus a présent ce qu'il est devenu. S'exilant loin des lieux d'où il est né, Sasuke se recueilli dans de nombreux endroits avant de décidé définitivement de revenir parmi les Devils.
    Spoiler:


    * SAKARiTE'


    Push Down Pris par Lynuinn
    Lorsqu'on condamne un rebelle à mort, c'est tout un clan qu'il faut savoir faire disparaître pour avoir la paix dans le pays.

    Bêta. Push Down est un loup mystérieux. Intelligent, il sait se servir de sa tête en cas de besoin. Il a une grande capacité a s'adapter au milieux ou il se trouve et devant quel personne. On dit que cela vient de son ancien grade, garde du corps du dominant, quand il fallait qu'il soit capable a n'importe quel moment d'aider son dominant. Il reste un loup assez lunatique et peut passer de n'importe quel moment d'un caractère d'agneau à un loup féroce, près a tuer. Il assume son grade et essaye de tout faire pour que son dominant ne regrette pas son nouveau grade. Pushou en reste un jeune loup blanc sérieux qui prend son rôle a tout moment. Il est protecteur, mais sa notion de draguer c'est envolée avec l'âge. Il est gentil et reste soucieux de la santé d'autrui a n'importe quel moment.
    Spoiler:


    * SOLiTAiRE'


    Winter Libre et trop petit pour être amoureux

    What else ?
    Solitaire. Louveteau. Mystérieux et silencieux. Ce louveteau ne place aucun mot et ne sera pas très bavard. Il lui arrive de jouer mais pas automatiquement. Il ne fait pas confiance facilement et reste énigmatique. Wint' garde une certaine classe dont on envie beaucoup. Il peux paraître sadique et infranchissable. Il possède beaucoup de respect pour les Devils mais n'apprécient pas le fait d'être dirigés. Peut-être qu'un jour, quelqu'un le convaincra de venir, qui sait ^^. Il arrête pas de se poser des questions méthodique sur la signification des mots et se mets en colère tout seul a propos de ça. Un peu hypocrite et menteur, voici Winter !
    Spoiler:


Dernière édition par » Push Down le 27.05.09 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 12:42

    * TOPiC ACTUEL


    - Hazart ( Tueur Devil | HellChild ) &&' Silverthorn ( Veuve Noir Devil | HellChild )

    - Search ( Tueuse Devil | HellChild ) &&' Sadness ( Tueuse Devil )

    - Ombre ( Assassin Femelle Angel | Porteuse de la Rune Gabriel ) &&' Black Bird ( Assassin Angel | Porteur de la Rune Ehwaz )

    - [url=]Push Down ( Bêta Sakarite ) &&' Lynuinn ( Sakarite ) : [/url]

    - Push Down ( Bêta Sakarite ) &&' Celtiks &&' Mistral ( Couple Dominant Sakarite ) &&' Les Sakarites : Réunion des Sakarites.

    - Search ( Tueuse Devil | HellChild ) &&' Fenrir ( Dieu Célestial ) : Perdu dans la bume.

    - Search ( Tueuse Devil | HellChild ) &&' Telepathy ( Devil ) : I'm Back

    - Push Down ( Bêta Sakarite ) &&' Helya ( Sakarite ) &&' Libre : And So On...

    - Hazart ( Tueur Devil | HellChild ) &&' Reagan ( Planificateur Devil | HellChild ) : Ça f'sait longtemps !





Dernière édition par » Push Down le 14.05.09 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 14:54

Un topic entre Hazart et Silverthorn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 15:24

Tu n'as plus Aoko ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 16:07

    Je l'ai encore, c'est juste que tous mes loups sauf les quatre présent sont en pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 16:13

Donc le topic Aoko et Rawana est en pause ?
Enfin, même si c'est oui, j'y répondrai histoire que ce soit fait, mais c'est juste pour ne pas upez pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 16:15

    Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 16:49

Tu me dois ce topic pour ton avatar XDDDDD

Search & Sadness pour "amitié" ou avec Lokhas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime08.05.09 23:04

Hey ma n'Akwa !
Ombrounette et BlackBird ??

ID:

Assassin . Angel . Porteur de Rune Ehwaz
Solitaire . Coeur Détruit . Assassin . Sang Froid . Parfois Sarcastique et Ironique .
Sombre et plutôt pas trèes aimé .
Apparence : Loup Noir , de Taille Moyenne . Agile . Fort . Rapide . ( Sa rune est la rapidité ... alors encore plus .)
Yeux Émmeraudes Percants qui lui donne plutôt une apparence intelligente .

Histoire : Il était dès sa naissance destiné pour être un assassin . Son but était fixé . Ses frères et soeurs se détachèrent...
sens parents inclus . Grandie dans la meute des Angels . Il trouva une louve qui avait ouvrit son coeur . Celle-ci
c'était tourné a être une Veuve Noire des Devils qui lui brisa le coeur . Il n'a plus de confiance ... et son coeur peu qu'être
réouvert par une louve bien spéciale .

So , qu'en dis-tu ? =)
Une amitié ou .... ??
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime09.05.09 12:10

    Ok pour les topics mais juste pour prévenir que je ne serais pas très active pour l'instant, le temps que sa se tasse dans ma vie de collégienne ^^ Mais, par exemple, comme maintenant, je vais essayer de vous accorder un peu de temps par semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime10.05.09 17:15

    Ombre avec Frenetic Amnesic ?
    Et/ou
    Hazart avec Suspicious Technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime11.05.09 16:53

    Hey ! =)

    Autumn, les deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime11.05.09 18:23

    Rajout de Sasuke &' Pandora
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime11.05.09 21:14

    Em, je veux un topic avec Pandora obligatoire :O
    Donc, tu veux quand même faire les 2 autres topics ou.. ?

    Je précise que techniquement, ils ne sont pas encore ensembles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime12.05.09 15:07

    Ok x3

    Arf je ne savais pas, ^^, Sur sa description sur le topic c'était écrit : Amoureuse de Lunatic x) Donc j'ai pensée que... Ok, hum, aurais tu quelques liens de topics de Pandora ou une description plus... Jeune ? Car celle que j'ai trouvé, c'est au début donc, je pense qu'elle a un peu changé x3

    Et pour les deux autres, toujours ok <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime12.05.09 21:05

Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime13.05.09 12:50

    Merci beaucoup x3

    Je vais essayer de faire le topic dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime16.05.09 18:02


    *o*

    Push Down & Sacramenter ?
    C'est une semi-hellchild, veuve noire et irrevocablement amoureuse de Reagan <3

    Je peux le commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime19.05.09 15:32

    Ok =)
    Tu peux faire ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime21.05.09 11:22

    Je viens de le faire =D

    Mais, j'ai la flemme de te passer le lien x) Il se trouve dans la jungle au danger :2:
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime27.05.09 13:49

    Rajout de Winter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime29.05.09 17:20

» Push Down a écrit:
    Merci beaucoup x3

    Je vais essayer de faire le topic dans l'après midi Wink

    Oublie pas de faire le topic Pandora/Lunatic <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime30.05.09 7:55

    Faudrait effectivement que je m'y mette x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime30.05.09 8:02

    Push Down et Vain Glory Opera ? Ou Search et Mépsis ?
    Comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime30.05.09 8:04

    Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC Empty
MessageSujet: Re: * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC   * QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* QUAND UNE OMBRE VEUT UN TOPiC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Angy'. Quand l'ombre nous emporte ...
» ~~{oO°Qui veut un ti' topic avec mes ti' wolf ???°Oo}~~
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Topic topic ? Histoires de coeur...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-