Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amaquut solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Amaquut solitaire Empty
MessageSujet: Amaquut solitaire   Amaquut solitaire I_icon_minitime13.05.09 9:22

[ Nom du loup ] Amaquut
[ Surnom (Facultatif) ] Ama'
[ Age ] 2 ans

[ Meute ] solitaire
[ Grade dans la meute ]//

[ Description ]
Amaquut est une louve blanche,aux yeux bleu,le bout de ses oreilles sont un peu grise.Amaquut est belle est élégante.Amaquut est en effet une louve blanche,mais tous chez elle est blanc,sauf le bout de ses oreilles qui sont un peu gris,ainsi que ses yeux sont bleu..Amaquut a un poil soyeux et doux,son visage est doux et exprécive.Ses oreilles sont le plus souvent à l'écoute des autres...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Amaquut est une louve endurante et expresuve. Elle ne se laisse jamais abatre et poursuit toujours ses idées même les plus folles. Elle est à l'écoute des autres même si parfois elle fait semblant d'écouté quand ça l'énerve.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Amaqqut est une louve du Grand Nord.Sa mère est une chienne de traineau qui s'est marié à un loup.Elle a été élevé chez les Inuit car son père est parti,elle ne sut pourquoi.Les Inuits l'ont batisé Amaquut qui veut dire "loup" dans leur langage.Un jour,elle se décida à découvrir le monde,elle laissa sa mère guidé les traineau,elle qui n'aimait pas trop tiré les traineau;elle devient endurante dans le Grand Nord pendant sa traversé pour gagné les terres nommée Wolf Angel.Elle aprit à vivre en solitaire et connait la loi du Wild par coeur:"Mangé ou être Mangé"..
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]endurante,forte,rapide
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]solitaire

[ Code ]Ok arya

Dernière édition par Croc-de-neige le 25.05.09 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

Amaquut solitaire Empty
MessageSujet: Re: Amaquut solitaire   Amaquut solitaire I_icon_minitime23.05.09 12:25

Il manque la description miss Wink

Invité

Invité
Anonymous

Amaquut solitaire Empty
MessageSujet: Re: Amaquut solitaire   Amaquut solitaire I_icon_minitime25.05.09 16:37

oups,j'ai rectifié.j'espère que le code est bon,car je l'ai fait de mémoire...Il faut que je mette la sign tout de suite??
[
Spoiler:
]

Invité

Invité
Anonymous

Amaquut solitaire Empty
MessageSujet: Re: Amaquut solitaire   Amaquut solitaire I_icon_minitime25.05.09 17:02

Ouaip, ainsi que celle de tous tes loups par la même occas'

Dans le profil » Préférences » Afficher toujours sa signature

Si tu connaissais pas Wink même si ça m'étonnerai =P

Tu peux jouer la bête !

Contenu sponsorisé

Amaquut solitaire Empty
MessageSujet: Re: Amaquut solitaire   Amaquut solitaire I_icon_minitime

Amaquut solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut