|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 10:43 | |
| Des Combats les gens ??
Loups # Louves Fort(e)s
Blackbird Lors des combats , Blackbird ... cet assassin Angel est presque sur de gagner . D'un entrainement depuis sa jeune enfance , il est froid et insouciant . Tu parle un peux trop dit une connerie ou s'il t'aime simplement pas ... tu es en trouble . Pour les jeunes Angels qui aimerais apprendre de lui , c'est parfait ! Il peut aussi entraîner ^^
Armageddon C'est un fier gerrier . Extremement fort considèrent sa taille et ses muscles . Entrainer aussi de son enfance , ce loup est le Général en Chef dit le Chef de l'Armée des Célestials ainsi que le Chef des Guerriers d'Élites ! Il ne s'arretera devant rien , ce ex-devil .
Tinuviel Cette Veuve Noire devil a prise 5 ans d'entrainement . Elle est coriace et ne lachera pas ... elle fait souffrir sans gène . Normalement , Tinuviel n'est pas sanguinaire mais , en combat elle change radicalement . Attention , Si un Angel peut la tuer , vas-y propose ! Je veux m'en débarasser ^^
----------------------------------------------------------
Pour mes autres loups , je préfère pas les faire ce battre pour l'instant , peut-être plutard =)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 10:48 | |
| Je peux te proposer Zeus pour tuer Tinuviel si tu n'en veux plus =D Ou si tu veux toujours qu'elle meurt mais un peu plus lentement, je peux te proposer Altaïr, assassin Angel depuis belle lurette x)
Voilà ma niwiie (L |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 10:51 | |
| Je peut te proposer Aryès pour Tinu' (il est assassin) ou Méphistophélès (frère de Baphomet qui se fou de tuer ou non un Devil). Greuh. |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 10:55 | |
| Han =P Comment mon loup va saillir une louve morte ? xD Armageddon et Darkweather ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 11:34 | |
| Blakii & Baph - On y va avec Zeus ?? Mais j'aimerais du genre , il la tue presque , pensant qu'ell est morte il part. Elle retourne sur Hell ... et pi , si Baph veux , Méphisto la fini . Slayer - xD Je sais désolé ... je peu plus la jouer , elle m'inspire plus. Attention a Darkweather ... Armageddon risque de vraiment lui peter . Combat a la mort ... ou juste jusqu'a ce que le premier ne puisse se relever ? |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 11:35 | |
| A mort peut-être pas, mais je veux bien perdre si tu veux -_- Pas grave, j'annule le topic alors ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 11:39 | |
| Oué ... et pour le combat , tu peux en faire un ... euh (( enfin , c'est ou tu désire )) |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 11:45 | |
| |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 17:20 | |
| Pour moi ca marche ^^ je te prévois un truc sadique digne de Méphisto' alors ^^ xD. Greuh. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 13.05.09 20:53 | |
| C'est sur que son frère Démon lui en voudra big time , mais okii x) Alors Blakii , je vais commencer un topic sur Paradise . Comme scénario : elle tentera une opération de veuve Noire ou juste une rage de tuer folle * je vais décider en temps et lieu * . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| 06.07.09 22:00 | |
| Est il possible d'avoir un combat pour entrainement avec Armaggedon ? Si oui, alors je demande à le faire avec Alou, une Guerrière d'Elite Celestial, qui n'a combattu qu'une fois, donc pas encore trop d'expérience. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |&| BRiiNG iiT 0N |&| | |
| |
|
| |
|