Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forget a life ... [ PV Silver Heart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime13.05.09 16:58


    Forget a life ...

    Axe serra les crocs. Elle était venue une fois dans cette maudite Jungle, une seule et unique fois, et s'était fait mordre par un serpent. Non toxique, heureusement. Cette fois encore, un reptile avait eut un penchant poru sa cuisse. Mais ce n'était plus un jeu, et le venin mortel s'infiltrait peu à peu dans le corps de la jeune Sakarite. Elle souffrait le martyr. Elle de connaissait pas les effets des poisons ... Sa spécialité, à elle, c'était le calcul, la physique, la science. Pas la guérison.

    Ce matin, elle avait pourtant senti que rien ne se passait comme prévu. Elle était persuadée d'avoir déjà vécu plusieurs scènes de cette maudite journée. Le soleil se levant étrangement tôt ... La chaleur étouffante du sud des terres Sariques ... Le petite pluie bruineuse qui humidifiait son pelage ... Tout s'était passé comme la dernière fois. Axe, ce matin-là, s'était levée de bonne heure, avec la ferme intention de dénicher un nouveau porteur de Rune. C'était son but : rencontrer tous les Porteurs pour vérifier si une entité supérieure existait réellement. Si c'était le cas, sa vie s'écroulerait. Elel qui avait basé toute son existence sur des calculs et des lois scientifiques n'ayant rien d'occulte, son monde s'effondrerait, et sans doutes elle avec. Il lui fallait des preuves, vite.
    Laissant ses pensées vagabonder, la Moucharde s'était aventurée dans la Jungle aux Dangers sans réfléchir. Une fois de plus, elle maudissait sa stupide imprudence. La louve brune, se faufilant entre deux feuilels luisants et bombées, s'était retrouvée nez à nez avec un étrange serpent. Il ne ressemblait pas aux vipères familières qu'elle connaissait, non. Il était plus épais, plus puissant, et surtout ... Beaucoup, beaucoup plus gros. Axe, ne perdant pour l'instant pas son sang-froid, avait reculé très lentement, sachant que même le plus rapide des loups n'égalerait jamais un serpent. Trop tard. À uen vitesse fulgurante, el reptile avait tendu son cou écailleux. Axe avait évité le premier coup de justesse, et s'était pris le second au plein centre de la cuisse. Sur le coup, la douleur avait été minime, et Axe avait eut la naïveté de penser à un serpent non-venimeux. Elle avait décapité le reptile en sept coups de crocs, affaiblissant un peu plus son corps fiévreux à chaque morsure.

    À présent, Axe était allongée contre une pierre couleur de fer rouillé. Elle léchait frénétiquement la blessure devant uen dizaine de minutes, avant de se rendre compte qu'elle était incapabel de se soigner seule. Il lui fallait un Guérisseur. Vite.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime14.05.09 19:30


    Mes pas m'avaient posé par hasard, par pur hasard, dans cette jungle étrange et dangereuse aussi. J'étais hyper concentré, tous mes muscles servaient à quelque chose. Je fermai les yeux quelques instants pour les rouvrir brusquement, et une énergie nouvelle irradia mon corps : la puissance de ma rune entrait en action. Je me fis soudain plus léger, je semblais presque invisible dans cette jungle au feuillage dense. Grâce à ce pouvoir, j'étais aussi discret et immatériel qu'une ombre. Et d'ailleurs je voulais maîtriser mes "pouvoirs" du mieux que je pouvais pour ne pas me faire surprendre un jour. Parcourant ces terres hostiles, j'avais aperçu de nombreux loups qui eux ne m'avaient ni vu ni entendu, normal ils ne le pouvaient pas. J'avoue qu'avoir la protection d'un Dieu était assez pratique quand même, je me sentais moins impuissant dans ce monde de fous. Je soupirai et relâchai ma concentration. Assez fier de moi, je pris du temps pour observer cet environnement sinistre qui m'entourait. Je voyais parfois quelques serpents, pas tous venimeux, ainsi que des insectes à l'allure assez repoussante, des plantes carnivores qui d'un simple regard nous faisaient froid dans le dos. Je ne protestais pas même si je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans cette... Ambiance légèrement malsaine. Je laissai même échapper un léger frisson qui fit hérisser les poils de ma nuque. Dans mon champs de vision, une forme apparut sur un rocher d'une couleur assez étrange elle aussi. Je frémis en sentant que c'était une Sakarite que je n'avais jamais vu pourtant. Si elle avait été autre qu'une louve de ma meute, je serais très certainement resté méfiant mais cette solidarité innée me poussa à aller voir ça de plus près. La louve était tricolore, elle léchait une de ses pattes qui avait sans nul doute une trace de vilaine morsure. De serpent. Mon calme inébranlable prit le dessus, là où un autre loup se serait affolé. Je lui adressai un signe de tête courtois comme à mon habitude, même si visiblement le moment était mal choisi, puis j'enchaînai :

    -Besoin d'aide peut-être ?-

    Mon ton fut ironique, même si ce n'était pas vraiment le lieu et le moment. Mes yeux bleus, aussi profonds qu'un océan la fixaient avec une certaine curiosité. J'essayais de cacher ma rune, mais je supposais que c'était trop tard : elle l'avait certainement aperçue. La popularité n'était pas vraiment ce que je souhaitais, mais bon. Malgré mon âge avancé, je ne savais pas trop comment guérir une morsure de serpent, je n'avais en fait aucune idée. Soudain je balançai la tête en arrière, produisant un hurlement rauque, j'appelais un Guérisseur, il lui fallait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime15.05.09 15:24

    Axe continuait à lécher vigoureusement la plaie, tentenat d'évaquer le plus de poison possible. Elel savait qu'elel accélérait la circulation sanguine, et donc le trajet du venin vers le coeur, mais ne parvenait pas à choisir : laisser le venin s'infiltrer dans la plaie, ou regarder sans agir sa mort lui chatouiller les organes ? Si elle avait le choix, elle n'en choisirait aucun. Mais elle n'avait jamais le choix, et aujourd'hui encore moins que les autres jours. Active plutôt que passive, elle continuait donc son acte, préférant mourir en agissant plutôt que crever sans avoir pu voir arriver le voile noir des Enfers où, elle en était sûre, elle terminerait avant l'heure.

    " Besoin d'aide peut-être ? "

    Axe releva la tête, ls yeux brillants de rage. Elle était une grande adepte de l'ironie et du cynisme, qui était d'ailleurs son domaine favori, où elle excellait, mais, à cet instant précis, elle se sentait en très mauvaise position pour lâcher une blague insolente ou raciste. La louve Sakarite vit pourtant son regard étinceller de curiosité lorsqu'elle aperçut la Rune au cou du loup en face d'elle. Ce fut la première chose qu'elel remarqua : la Rune, et non pas que le loup avait la carrure d'un combattant, de grands yeux bleus ou la même odeur qu'elle, donc qu'il était Sakarite. N'oubliant pourtant pas ses talents au sarcasme, elle le fusilla du regard retroussa un instant les babines, bien qu'en mauvaise posture pour grogner.

    " Oui, bon, génial, t'as bien rigolé, Dieu que c'est drôle, après tout, mais maintenant, utilise cette saloperie pour me soigner s'il s'agit de ton "pouvoir" confié par je-ne-sais quel dieu inventé sur le coup par des masochistes naïfs, ou alors appelle-moi un Guérisseur. "


    Lâcha-t-elle d'une seule traite, particulièement gênée de se faire trouver en pleine agonie par un Porteur de Rune. Axe reprit sa tâche, sentant le goût atroce du venin dans le fond de a gorge et prenant soin de la recracher pour ne pas s'empoisonner par sa seule bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime15.05.09 15:39


    Je restais fixé sur cette louve audacieuse tout de même, mais assez imprudente pour se faire mordre par un serpent. D'ailleurs j'en aperçus un juste devant mon nez, j'eus un léger mouvement de recul. Je la vis poser ses yeux sur ma rune, elle l'avait vu. M*rde. Mes oreilles tressaillirent au son de sa voix, pour des paroles pas vraiment gentilles quand même. En même temps je pouvais comprendre, elle était à deux doigts de mourir alors bon je me tus cette fois. Je m'avançai, la démarche gracieuse et imposante, me posai et commençai à lui lécher sa plaie. Oui, j'étais courageux, je savais que je risquais de me prendre un coup de patte dans la tronche. Je basculai ma tête en arrière pour hurler une nouvelle fois, appelant un Guérisseur. Je me repenchai et recommençai à lécher la plaie avec elle. Comme je savais qu'elle me regarderait de travers, sans lever les yeux je commençai :

    -Ne dis rien, que tu le veuilles ou non t'es pas en situation de protester-

    Un sourire narquois aux lèvres, je continuai ma tâche, attendant les secours.

    _____________


    [Si tu veux j'amène Silver Light, un Guérisseur Celestial. Comme tu veux, au cas où, le voilà :]

    Un loup gris argent rodait sur les terres des Sakarite, cherchant différents remèdes pour sa meute. Il entendit un hurlement puis aperçut deux loups, l'une blessée. Aussitôt, malgré qu'elle soit d'une meute différente, son instinct de guérisseur prit le relais. Une morsure de serpent. Il commença à rassembler différents remèdes. Il en fit une mixture et sans prévenir alla se camper devant la Sakarite, lui mettant le remède sous le nez, lui faisant comprendre qu'elle devait le manger sans broncher.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime15.05.09 15:57

    [ Okay, mais il se casse dès qu'il a fini xDD ]

    Axe poussa un grondement rauque et s'apprêtait à lui dire que ce n'était de lui chanter une chanson qui l'aiderait, quand il s'avança vers elel et commença à lécher la plaie. Bon Dieu, mais qu'est-ce qui se passait, là ? Qu'est-ce que tu fous, imbécile, à me baver dessus ? Je ne suis pas capable de me saliver dessus toute seule, peut-être ? Axe retroussa les babiens et montra les crocs, s'apprêtant à lui enfoncer sa patte dans la joue, lorsqu'une des phrases les plus sages qu'elel ait jamais entendue lui fu lancée avec un air narquois :

    " Ne dis rien, que tu le veuilles ou non, tu n'es pas en état de me protester. "

    Ce qui était tout à fait vrai, en un sens. Mais ce n'était ni pour la sagesse ni pour la justesse de ses paroles qu'Axe laisserait tomber sa langue acérée.

    " C'est pas une raison pour me baver dessus ... "

    Bougonna-t-elle, les oreilles rabattues sur le crâne, gênée à l'extrême. Axe ne lâcha pourtant rien de plus, se conscentrant encore sur le morceau d'os qui lui pendouillait sous le nez. Allons bon, qu'est-ce qui était gravée dessu ? Sans doutes un langage antique. La louve Sakarite se renfrogna un peu plus. Sa théorie "les Dieux n'existent pas" était fendue de partout, et elle se sentait assez mal à l'aise de voir que les règles sur lesquelles elle avait batti sa vie étaient fausses ... La Moucharde allait grogner au Combattant qu'il l'avait suffisamment léchouillée lorsqu'un Celestial fit son apaprition. Les yeux ronds, Axe suivit ses allers et venues entre différents troncs pour récolter elle ne savait quelle mousse ou plante désinfectante. Il lui présenta ensuite une étrange mixture présentée sur une titanesque feuille de bannanier. Il la lui tendit d'un air insistant. Quoi, parce qu'en plus il fallait le manger ?

    " T'sais, faut pas te gêner, t'es un peu chez nous mai... Pouah ! C'est dégueulasse ! "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime15.05.09 16:13


[xD il en a pas pour longtemps]

    Le Celestial regardait la louve manger le remède. Oui, c'était infecte c'est sûr, mais déjà qu'il la guérissait elle n'allait pas se plaindre non ? Il fronça les sourcils et poussa un grognement amusé.

    "Oui, c'est infecte. Mange-le et les effets du poison s'estomperont"

    Le Celestial sourit avant de reprendre :

    "Désolé pour cette intrusion, mais j'aurais au moins sauvé une vie"

    Sur ce, il détala, ombre disparaissant dans les profondeurs de la Jungle.

    _____________________________

    J'avais du mal à cacher ma jubilation. Malgré le fait que mes paroles étaient vraies et pleine de bon sens, elle trouvait encore le moyen de râler.. Je laissai échapper un sourire amusé et ironique devant sa tête boudeuse. Mais pour ne pas la vexer, je cachais ce sourire, elle était susceptible semblait-il. Je cessai de lécher la plaie, l'incitant du regard à manger la mixture. Le Guérisseur se sauva avant que je ne puisse prononcer un "merci". Il avait sauvé la vie de l'une de ma meute quand même. Je e tins silencieux, la surveillant du coin de l'oeil. Au bout d'un moment, je poussai de la patte le tas de feuille.

    -Je sais, ça a l'air dégueulasse mais vaudrait mieux que tu le manges sans protester-

    Comme je savais qu'elle me ferait très certainement une remarque acerbe, je poursuivis :

    -Je sais, je suis pas ton père ni ta mère, mais souviens-toi que c'est moi qui t'es sauvé la vie.. Enfin en partie-

    Je laissai échapper un nouveau sourire avant de me faire plus discret, par simple précaution je n'aimais pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime16.05.09 14:54

    " Désolé pour cette intrusion, mais j'aurais au moins sauvé une vie. "

    Axe lorgna encore un instant la mixture écoeurante et jaunâtre étalée sur la feuille de bananier. Elle s'apprêtait à répliquer qu'elle n'acceptait aucun cadeau de ses fans que le Guérisseur à l'étrange regard s'était déjà enfui. Ils les font de plus en plus cons, ma parole ... Néanmoins, la jeune Moucharde était soulagée. Elle pourrait questionner le Combattant - il lui avait dit son nom, ou pas ? - sur sa Rune et les effets de cet étrange morceau d'os. Réprimant une grimace de dégoût, elle se pencha sur la feuille luisante et mouchetée de jaune et avala, d'une seule bouchée, la pâte si peu appétissante, au goût infect et à l'odeur qui donnait une irrépréssible envie de vomir. Axe déglutit lentement, ses papilles torturées par le goût infâme. Retenant de justesse le réflexe vomitif qui lui serrait l'estomac, elle se pencha sur le ruisseau devant lequel elle s'était arrêtée pour désinfecter la plaie et lapa l'eau sale à grands coups de langue.

    " Je sais, je suis ni ton père ni ta mère, mais souviens-toi que c'est moi qui t'ai sauvé la vie ... Enfin, en partie. "

    Axe releva la tête, le museau humide et des gouttes perlant sur le poitrail. Sa gorge se serra, mais pas à cause de la mixture, cette fois. La vieille douleur oubliée pendant une fraction de seconde revint un instant. Une douleur qu'elle connaissait si bien. Le doute.

    " Peuh ... Je m'en serais bien passée, figure-toi. Il semblerait que les théories sur lesquelles j'ai fondé ma vie ne soient plus que cendres à cause de ... De ça. "


    Lâcha-t-elle d'une voix hargneuse en désignant d'un geste sec la lanière de cuir. La louve brune n'avait plus la même envie de questionner l'étranger sur sa Rune : il y avait des dizaines de Gardiens, elle en trouverait bien un autre qui, lui, ne lui demanderait pas de mettre ses pensées de côté pour avoir une dette envers ladite personne. Axe ne connaissait même pas son nom, c'était à peine si elle l'avait regardé. Tout ce qui l'avait interessée en lui, c'était ce morceau d'os infâme et putride qui, lui et ses semblables, écrasaient impitoyablement la vie d'une jeune Sakarite dans la force de l'âge, mais aux capacités intelectuelles largement supérieures à celles des "autres". Alors à quoi bon ? Si tout était manié par des Dieux, si les loups n'étaient que les jouets de ces divinités cruelles et abstraites ? Que de questions, que de questions, et aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime16.05.09 15:50


    Je la regardais avaler le remède. Au moins elle avait fait l'effort de le prendre; c'était déjà ça de gagné non ? Je fronçai un sourcil à ses paroles. Je suivis son geste qui désignait en fait la rune. Alors, ça l'intéressait... Intéressant justement. Le mystère des runes attiraient son intention, plus que ma propre personne... Un peu vexant je l'avoue, je me retins de laisser échapper une grimace. Mes yeux bleus foncés la fixaient toujours. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre après tout ? Heureusement, j'étais patient, là où un autre loup l'aurait baffée depuis longtemps je restais zen et immobile comme un morceau de bois. Ainsi, c'était donc une intellectuelle ? Au moins, je n'aurais pas une conversation fondée sur bonjour-ça va-oui et toi-au revoir. Me positionnant droitement, je laissais échapper un sourire ironique, et d'un ton ironique aussi :

    -Merci c'est sympa de t'intéresser à moi. Les théories sur lesquelles tu as fondée ta vie ? Tu sais, cette rune m'apporte juste quelques pouvoirs en plus, rien de très passionnant. Quelles sont tes théories si je puis me permette ?-

    En réalité j'étais assez fier de posséder ce morceau d'os, me sentant plus puissant pour affronter les ennuis. Mais les pensées de cette inconnue m'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime16.05.09 16:24

    " Merci, c'est sympa de t'intéresser à moi. Les théories sur lesquelles tu as fondé ta vie ? Tu sais, cette rune m'apporte juste quelques pouvoirs en plus, rien de très passionnant. Quelles sont tes théories, si je puis me permettre ? "

    Eh bah pas de quoi, mon cher ami. Après tout, si tu n'avais pas eu cette horreur autour du cou, aurais-tu simplement posé les yeux sur Axe ? Et elle, aurait-elle posé les yeux sur toi ? Sans doutes pas. C'est ce morceau d'os et ce lambeau de cuir qui te permettra de connaître la louve la plus intelligente de la planète, même si son mépris a largement pris le dessus sur son intellect ...
    Axe redressa les oreilles, amusée. Ainsi donc, elle qui le croyait de marbre, il pouvait exprimer des sentiments tels que l'émotion d'être vexé ? Étonnant. La louve brune se leva. Sa cuisse restait raide et douloureuse, mais l remède du Celestial semblait faire effet. Elle fit plusieurs fois, lentement, le tour de l'étranger, sa curiosité piquée au vif. Le combattant Sakarite l'intéressait. Qui était-il, que faisait-il, d'où tenait-il sa Rune, possèdait-il réellement un pouvoir ... Les questions se mélangeaient dans la tête de la Moucharde, qui préférait toujorus commencer par le début et terminer par la fin.

    " "Juste" quelques pouvoirs en plus ?! Tu ignores combien de loups seraient prêts à tuer pour posséder ce ridicule lambeau de cuir qui te fait plus ressembler à un chien qu'à un loup, si tu veux mon avis, mais bref passons. Ma théorie la plus profonde, vois-tu, est que les dieux n'existent pas. Zeus, Seth, Anubis, Satan, des divinités abstraites inventées par des masochistes naïfs ou complètement schizophrènes. S'il s'avère que cette Rune te confère réellement des pouvoirs, je serais dans la merde jusqu'aux yeux. Une de mes théories pour confirmer mon plan selon lequel "Dieux = spéculation pure et simple" est que vous tous, les Gardiens, soyez de la même famille. La consanguinité pourrait, ce qui serait tout à fait scientifique et non occulte, vous doter de capacités hors du commun, telle une endurance exceptionnelle ou une agilité rarissime. Je reste sceptique quand aux soit-disants pouvoirs tels que la "super-accuité" ou le "sixième sens", et je reste toujours persuadée qu'il s'agit de délires de la part de maniaques qui ont cette étrange Foi que je ne possède pas. Mais il reste les étranges symboles sur les lanières ... Une autre de mes théories seraient que vous ayez vous-même inventé cette histoire en gravant un symbole quelquonque sur les os pour faire parler de vous ... Mais cela reviendrait à avouer que vous êtes tous les jouets des dieux et que tout le mérite revient non pas à la génétique et à votre propre entraînement, mais bien à une divinité ... Plusieurs témoignages me font cependant douter. Certains auraient vu, je cite "un loup marcher sur l'eau" ... Plusieurs témoignages concordent, tout comme ceux qui auraient vu un loup invisible : les mêmes conditions d'apparition et de disparition, même couleur de pelage pour le Jésus Christ lupin, même silhouette, même démarche, même sourire bienveillant ... Mais, les effets secondaires ? Seraient-ils dûs à la folie des Gardiens, ou simplement un mensonge de plus qui la pile qui s'ammoncelle et qui s'écroule ?! J'en viens souvent à douter. Tous les Devils et ces "HellChilds" semblent si sûrs d'eux ... Il décrivent avec tant de détails, tant de conviction ... Je ne parviens pas à ignorer la possibilité que je me sois trompée, que j'ai eu faux sur toute la ligne, mais est-il vraiment possible que moi, moi, moi qui suis douée d'une intelligence digne d'un Dieu - sans vouloir m'en vanter, même si j'en profite en permanence - je me sois trompée durant deux ans de ma vie ? Est-il possible que mes capacités mentales m'aient été offertes par les mêmes forces occultes que celles des Runes, ou est-ce seulement un cas de génétique rarissime ? ... "


    Axe stoppa nette sa phrase, se rendant compte qu'elle se parlait à elle-même plus qu'à l'étranger. Boarf, s'il avait suffisamment de cervelle dans sa belle gueule, il devrait bien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime17.05.09 10:00


    J'observais, fasciné en quelques sortes, la louve me décrire ses recherches. Effectivement, c'était une intellectuelle. Je me sentais de plus en plus gêné, de posséder ce pouvoir étrange et surnaturel qui était pourtant bien réel. Moi non plus au début, je trouvais bizarre que de telles choses existent c'est vrai, mais je ne m'étais jamais autant creusé la tête sur le sujet, et ce sur les sept longues années de ma vie. J'avais pas mal d'expérience faut dire, mais elle devait passer ses journées à réfléchir ma parole ! Je souris. J'aimais celles qui avaient quelque chose dans le crâne, celles qui ne misaient pas tout dans la séduction. Je réfléchis quelques instants avant de commencer :

    -Hm, tes théories semblent correctes. Alors tu aurais passée deux longues années à réfléchir là-dessus ? Intéressant. Tu sais, moi non plus je trouvais tout ce cirque bizarre, mais finalement j'ai fini pas y croire. Peut-être avais-je besoin de me rattacher à des phénomènes surnaturels pour m'aider à affronter le réel, ou étais-je trop lâche pour me confronter aux opinions des autres ? Je ne sais pas. En tout cas, je t'assure, ces bandeaux du cuir apportent de vrais pouvoirs. J'ai rencontré une louve dotée d'une ouïe surnaturelle, elle entendait à des kilomètres à la ronde, j'étais sourd comparé à elle ! Au début je ne comprenais pas pourquoi tu regardais ma Rune avec tant d'insistance, mais là j'ai encore plus l'impression d'être un rat de laboratoire... Ces dieux existent vraiment.. Moi on m'a offert ma Rune, j'étais heureux certes, mais je ne voulais pas que des gens comme toi -sans vouloir t'offenser- me regardent, éblouis par un morceau de cuir et un os avec des trucs gravés dessus. J'aime vivre dans l'ombre, sans me faire remarquer, donc ce truc tombait plutôt mal. Heureuseument pour moi, elle me confère une discrétion sans égal, me rendant presque invisible et immatériel, je n'ai pas trop à me plaindre. Mais tu as raison je ressemble à un des chiens de ces humains là-bas..-

    Légèrement gêné, je me rendais compte que je foutais en l'air toutes les théories de cette Sakarite intellectuelle...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime17.05.09 17:27

    " Hm, tes théories semblent correctes. Alors tu aurais passée deux longues années à réfléchir là-dessus ? Intéressant. "

    Axe lui jeta un regard surpris, avant de comprendre. Son étonnement se changea en un sourire amusé. À force de réfléchir, Axe ne se rendait pas compte des années qui, pour elle, passaient terriblement lentement. Elle pouvait réfléchir à des millions de choses durant une même heure, alors comment se repérer dans le temps ? D'autant plus que la chronologie n'était pas son fort. Même si son mental faisait penser aux plus anciens et aux plus savants, la louve brune n'était pas âgée. En vérité, elle n'avait pas encore atteint ses trois ans. Trois ans à peine, et déjà tant de choses vécues, tant de choses pensées ... Trois ans et déjà Chef des Mouchards.

    " J'ai l'air si âgée que ça ? Je médite mes théories depuis que j'ai neuf mois. Je n'ai pas sept ou huit ans comme j'en ai l'air ... J'en ai à peine trois. Le temps passe terriblement lentement pour mon esprit, mais mon corps se fanera bientôt ... Cruelle est la loi du cycle infernal de la vie. Mais bref, passons. "


    Axe écouta les explications du combattant avec un interêt troublé. Ses théories étaient vascillantes, ses opinions branlantes et penchées comme une tour sur le point de s'écrouler. Elle ne pouvait pas s'attendre à voir un esprit aussi pointu et aiguisé que le sien, mais elle était tout de même assez déçue. Elle qui espérait une explication plus nette, plus scientifique ... La Moucharde ne pouvait pas croire que personen dans le monde n'était comme elle.

    " Tes explications vascillent comme un homme ivre. Mais je pense comprendre ta façon de penser. Il est tellement plus facile de s'enfuir dans ses illusions, de ne jamais penser au reste et de simplement se cacher, en espérant que quelqu'un d'autre prendra le relai, nous remplacera. Si c'est de la lâcheté ou si c'est de la peur, alors j'aimerais être lâche et être craintive. As-tu déjà essayé de regarder le soleil en face sans jamais cligenr des yeux ? Mon quotidien ressemble à cette métaphore. J'ai besoin de m'accrocher à mes théories pour m'auto-persuader que tout a un sens ... Si des dieux existent réellement, sommes-nosu des jouets ? De simples pions que l'on manie ainsi ? Si des dieux existent vraiment, aucun de nos actes n'a de sens, tout est contrôlé de Là-Haut, et, dans ce cas, nos décisions ne nous appartiennent pas réellement. À quoi sert-il d'exister si c'est pour suivre des ordres ? Peut-être les dieux n'ont pas d'autorité sur nous ... Sinon, pourquoi créer quelqu'un comme moi, sceptique et méfiante à chaque remarque et quasiment impossible à convaincre ? Par jeu ? Tout ceci, la guerre, le sang, les meurtres, est-ce un simple jeu pour amuser les dieux ? Si c'est la vérité, je ne veux pas de cette vie-là. Autant m'effondrer en même temps que mes idéaux et mes calculs, j'aurais au moins l'impression d'être morte avec un être cher ... "


    Axe n'avait jamais prononcé autant de paroles philosophiques d'un seul coup. La maturité et la sagesse de ses propres paroles l'étonnaient, elle, si terre à terre et si puérile. Elle se tourna vers le combattant, les yeux emplis d'une profonde mélancolie qui, pour l'une des premières fois, balaya la lueur moqueusede son regard sombre.

    " Montre-moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime19.05.09 6:23

    Même si l'on pouvait me qualifier d'intellectuel, je n'avais jamais rencontrée une louve aussi jeune qui réfléchit autant, qui s'oppose à des faits que beaucoup ont prouvé. La regardant avec curiosité et avec une petite pointe d'admiration, je la laissai terminer son récit. Intéressant. Malgré mon vieil âge je n'avais jamais pris la peine d'y réfléchir à ce point-là. Comme si elle avait un cerveau surdéveloppé, une surdouée, c'était cela. Elle avait à peine trois ans. Les années passaient lentement ? Bof, j'avais déjà sept ans et je trouvais que c'était passé à une vitesse fulgurante, peut-être parce que je ne réfléchissais pas autant qu'elle.

    -Oui, nous sommes contrôlés de partout. Et pas seulement pas les Dieux-

    Je me penchai, pris une voix mielleuse.

    -Même ici, beaucoup nous contrôlent sans que nous le sachions. Ils font vaciller des théories, changent ta façon de penser.. Tous, n'importe quel loup que tu rencontres peut te faire changer de point de vue. Mais les Dieux dans tout ça... Ils nous observent d'en haut, se foutent de notre gueule, ils se divertissent en nous voyant faire des conneries. Regarde par exemple. Satan, un Dieu si puissant fourre son nez dans une petite guerre ridicule entre deux meutes. Mais pourquoi ça lui importe tant qu'on gagne ? Pour prouver à Zeus que c'est le meilleur ? Nous sommes ses cobayes, on lui obéit au doigt et à l'oeil. Et quand il aura gagné son pari stupide devant Zeus, il n'en aura plus rien à foutre. C'est comme ça. Mais même si on le pense haut et fort, on peut rien dire, c'est ça qui est dégueulasse-

    Je m'étonnais, de ces mots que j'avais craché avec autant de mépris. Puis elle me demanda de lui montrer mes pouvoirs. Hm, comment j'allais faire ça ? Je réfléchissais quelques instants, puis au loin j'aperçus une silhouette, un loup imposant. Puis j'eus une idée, j'allais prendre ce loup par surprise grâce à mes pouvoirs. Ce qui normalement aurait été impossible : je fais deux fois le poids d'un loup normal et mon pelage se voit de loin. Je femrais les yeux, me concentrant au maximum, et une nouvelle énergie irradia mon corps. Bientôt, je me fis presque invisible, et je me mis à marcher en direction du loup. Je ne faisais aucun bruit, pas une brindille ne craquait. uand je fus à sa hauteur, je marchais derrière lui, il ne me remarquait même pas, normal il ne pouvait pas. Puis, le prenant pas surprise, je tendis ma patte pour lui plaquer l'arrière-train au sol. Il jappa de surprise, et cria quand j'enfonçai mes griffes puis détala en courant. Satisfait de mes pouvoirs, je revenais, normalement vers la Sakarite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime20.05.09 16:34

    Axe n'écoutait que d'une oreille le combattant Sakarite. Après tout, même si elle ne pouvait pas effacer cette journée de son historique personnel - et qu'elle ne le voulait pas, l'individu l'intéressant fortement -, elle pouvait toujours tenter de convaincre les autres ... Si plus personne ne croyait en Dieu, pour qui donc Dieu existerait-il ? Plus personne. Une théorie simple, mais efficace. Même si Axe préférait les grands plans compliqués aux petits tout simples, celui-ci la séduisait et semblait correspondre à la situation. C'était décidé et c'était un fait : même si l'étranger lui prouvait leur existence, Axe ne croirait, ni aujourd'hui ni jamais, que Satan, Zeus et tous les autres existaient réellement. Avait-on tant de preuves que ça, finalement ?

    Axe regarda l'étranger un instant. Elle avait à peine écouté ce qu'il avait dit, mais son cerveau avait dû tout ranger quelque part. La Sakarite reprit le fil de la conversation et remonta lentement, mot après mot. Lorsqu'elle se reconnecta à la réalité, le combattant Sakarite était déjà loin. Il semblait vouloir surprendre un loup Celestial - encore ! - qui s'était aventuré bien loin des contrées polaires, sur les terres brûlantes de Sarique. La Moucharde leva les yeux au ciel. Avec le vent de face, même un apprenti y parviendrait sans peine ! Elle s'apprêtait à rappeler le loup gris lorsqu'il ... Disparu. Soudain, d'un seul coup, pouf, plus de combattant Sakarit bien chiant au début mais plus intérêssant à la fin. La louve brune, ébahie, le chercha vainement des yeux. Elle s'apprêtait à l'appeler d'un sifflement lorsqu'elle aperçut un mouvement. Il n'était donc pas complètement invisible ... Axe distinguait les contours de sa silhouette, mais la couleur s'était évaporée. Sous le charme, même si elle ne l'avourait pour rien au monde, la Moucharde, esquissa un sourire lorsque le combattant lâcha un gros "bouh" à l'ennemi, le plaquant sur le dos sans peine. Il réapparut et revint vers elle, l'air très fier et fanfaron.

    " Gaffe, t'as les chevilles qui enflent ... "

    Même en ne l'avouant pas, Axe était épatée. Elle fit soudain un constat étrange : elle ne venait de passer plus de deux heures en compagnie d'un loup dont elle ignorait jusqu'au nom, et cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle n'avait pas dit de sarcasmes déplaisants ... Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime27.05.09 12:06

    Je surveillais du coin de l'oeil la Sakarite, et je me rendis compte à quel point je souhaitais la convaincre que des choses aussi étranges qu'elles puissent être existent. Que dans ce monde de fous, tout était possible, enfin presque. Et soudain, une compassion inégalable me gagna. Je la comprenais, je comprenais qu'elle soit dégoûtée, que par l'arrivée de ces Runes les théories sur lesquelles elle avait fondée deux ans de sa vie s'effondraient comme un vulgaire château de cartes balayé par un vent violent. Deux ans de vie qui s'étaient évaporées par un simple fait. Pourtant c'était possible. Ces Runes apportaient un réel pouvoir. Moi non plus j'avais du mal à y croire, mais finalement, j'ai cédé, comme tous les autres. Je restais persuadé qu'elle allait fonder d'autres théories, qu'elle ne baisserait pas les bras comme ça. Me tournant pour la regarder dans les yeux, je vus chez elle un étonnement sans pareil, je l'avais convaincu alors... Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle l'avoue, mais j'étais satisfait de ma petite démonstration. Mais je n'ajoutai rien, je n'étais pas vantard et égocentrique. Une légère bourrasque balaya mon pelage argent, me remémorant le vent du désert. J'aimais le désert. Ses dunes de sable étaient indomptables, incontrôlables, elles faisaient ce qui leur plaisait, et changeaient d'apparence à l'infinie grâce au vent chaud du désert. Elles représentaient la liberté, elles étaient inégalables tout simplement. Enfin peut-être si, mais ça restait à voir. Mais je ne savais pas pourquoi je pensais au désert alors que nous étions dans une forêt mais bon... Soudain un autre serpent se pointa devant mon museau, et j'eus instantanément un mouvement de recul. Ces créatures étaient si petites pour la plupart, ça faisait drôle de savoir qu'en une morsure elles pouvaient nous tuer. Je laissai échapper un léger grognement, résigné. J'observais l'animal avec intérêt. Ses yeux étaient les plus surprenants. Dorés comme le plus brillant des soleils, ses pupilles étaient réduites à deux fentes noires. Sa tête était triangulaire, et un losange noir marquait son front. Son corps squelettique et longiligne était fait de nuances de vert, de brun et de noir. Il sortait parfois sa longue rouge pour connaître son environnement. Ses crochets possédaient un trou, permettant de faire jaillir le venin. Fasciné, je finis par le quitter des yeux, la Sakarite étant tout de même plus bavarde et intéressante. Posant mes yeux bleus foncés comme l'océan sur elle, je dis d'une voix calme.

    -Tu vois, n'importe qui, n'importe quoi peut chambouler une vie, même sans le faire exprès. Comment as-tu réagi en découvrant l'existence de ces colliers de cuir ?-

    Vu ma demande, j'attendais qu'elle se confie à moi comme elle l'avait fait en m'avouant ses théories, tout à l'heure. La question pouvait paraître idiote parce que je me doutais de la réponse, mais... Mais. Trop tard. En même temps ça m'intéressait de connaitre un point de vue externe au mien. Comparer nos points de vue, nos démarches, nos façons de faire.. J'aimais cela, et j'aimais rencontrer des êtres aussi intéressants qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Forget a life ... [ PV Silver Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Forget a life ... [ PV Silver Heart ]   Forget a life ... [ PV Silver Heart ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget a life ... [ PV Silver Heart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver Heart
» Un Adieu * Silver Heart
» Silver Heart(Sakarite) A (fini)
» *Tinuviel ( Sakarite ) - Fille de Silver Heart & Sekhmet. ( 100 % )
» x Through my crystal heart x [ Autumn Heart ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-