Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez adopter mes louloups. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime17.05.09 17:34

    Et oui, c'est la mode depuis quelques temps, on donne des loups.
    Des loups par-ci, des loups par-la...
    Je ne manque pas souvent a l'appel, aujourd'hui c'est moi qui vous appelle.

    Je vous explique, meme si c'est tout simple : j'ai les yeux plus gros que le ventre et j'ai manifestement beaucoup trop de loups. Bonne resolution, j'ai choisi d'en donner. Bonne resolution, oui, mais j'arrive pas a m'en separer, donc il m'en restera encore beaucoup que j'espere bien jouer des que j'aurai un minimum de temps ( ce qui n'est pas toujours le cas en ce moment xD ). Alors, voici ceux que je cede, si ca interesse quelqu'un d'actif dans l'immediat, sinon je les (re)mettrai dans les persos pre-crees si les Admins sont ok.


    Je vous annonce egalement que je recupere Chad et Apocalyptico Neo, que Chad et Secret m'ont laisses en partant.




    __________________________________________________________________________
    __________________________________________________________________________

    Liste des loups a donner.
    En noir, les loups pour lesquels je demande un RP d'exemple, a envoyer par MP.
    Baphow, je te laisserai avoir le dernier mot en ce qui concerne Jio Fleed.

    __________________________________________________________________________

    __________________________________________________________________________


    --------- JIO FLEED ---------
    Coeur Tendre laisse en Arriere.
    Spoiler:
    Spoiler:

    --------- LINAEWEN ---------
    Demon qui Joue bien au Chaud.
    Spoiler:
    Spoiler:

    [b]--------- AMMERUD ---------
    Artiste Incompris.
    Spoiler:
    Spoiler:

    --------- AMADEUS WIST ---------
    Dom Juan Illusoire.
    Spoiler:
    Spoiler:

    --------- ALCARIN ---------
    Manipulatrice & Seductrice.
    Spoiler:
    Spoiler:

    --------- GOD SYNDROME ---------
    Petite Pieuse Monte en l'Air.
    Spoiler:
    Spoiler:
    __________________________________________________________________________

    Pour le moment, je continue donc a jouer : Celtiks, Bloody Dream, Entheogen, Abercrombie, Telepathy, Diedara, Chad, Phaenomen White, Zar'roc.
    Vont mourir tres prochainement : Bloody Dream, Entheogen ( ? ), Phaenomen White, Zar'roc.






Dernière édition par *Celtiks le 27.05.09 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime17.05.09 17:40

    Coma White me tente énormément. Avec Umbreon, ça me ferait quatre loups, je pense pouvoir gérer, mais si tu ne m'en crois pas capable, c'est pas grave, hein x)

    Si tu es d'accord, je t'enverrais le RP d'exemple dès que possible.
    Il a des connaissances sur WA ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime18.05.09 4:11

    Non, je t'en crois tout a fait capable. De plus, tu as un tres bon style, je suis contente qu'il t'interesse. J'avais dans l'idee un jeu tres litteraire pour ce personnage, etant donne que je m'etais directement inspiree de Malraux pour le creer. x)

    Sinon je ne l'ai encore jamais joue depuis sa presentation ( honte a moi .. ). Donc non, il ne connait encore personne et je n'ai rien a rajouter a sa fiche de presentation. J'attends tout de meme ton RP d'exemple, mais je pense que tu pourras le prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime18.05.09 16:19

    D'accoreuh x) Merci.

    Je t'envoie le RP. Sinaw, t'as uen image, une signature ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime19.05.09 4:34

    La bonnaiere que j'ai rajoute, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime19.05.09 14:05

    RP envoyé x)

    Si je l'ai, tu pourras me filer l'image de la bannière ? Enfin, si tu l'as, évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime19.05.09 17:17

    ... O_O
    Nyaaaah, P A R FA I T . ♥

    Il est a toi, et voici l'image d'origine que j'ai utilisee pour la banniere :
    Spoiler:

    Prends soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime19.05.09 19:33

Coucou ^^

Je peux prendre Strange Requiem ? J'adore son caractère <3 (Mmm topics xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime20.05.09 4:24

    Ca marche, tu peux le prendre !
    Bonne chance avec lui, prends soin de ce petit Elfe. x)

    Si vous voulez des infos, n'hesitez pas. En ce qui concerne Strange Requiem, je n'ai rien a ajouter ( je l'ai presque pas joue .. =/ ) et je n'ai pas de signature autre que la ban' que j'ai mise.
    Sinon, c'est tout bon pour les deux ? Je peux les retirer de la liste ?

    =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime20.05.09 10:33

    Nyaaah, merci, merci, merci =DDDD Un petit nouveau dans ma liste xD Oui-oui, tu peux le retirer de la liste, s'il te plaît *o*
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime20.05.09 10:44

Oui c'est bon tu peux, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime21.05.09 4:35

    Alors, je vous annonce que j'ai l'intention de reduire C-O-N-S-i-D-E-R-A-B-L-E-M-E-N-T le nombre de mes loups. En realite, mon objectif vise a ne plus jouer que Celtiks... Les raisons sont un peu longues a detailler maintenant ( je suis pressee, je peaufinerai sans doute ce post plus tard ), mais sachez qu'il y en a plusieurs. Comme ovus pouvez vous en douter, je suis tres attachee a mes loups. J'ai deja eu du mal a en mettre certains dans la premiere liste que j'avais faite pour ce topic, quand mon but n'etait encore que de me laisser un peu plus de temps pour jouer les persos que je gardais. Alors la, me separer de tous les autres... Je vais faire ca progressivement, mais quand meme assez vite je pense. Je commence par rajouter les loups suivants a la liste de loups a donner :

    Vain Glory Opera ( a donner de preference a un membre connaissant bien Avalanche, car son histoire sera tres liee a celle d'Hypnose )
    Alcarin [i]( je la donnerai bien a Baphou, mais elle a surement deja trop de loups, alors nimporte qui peut proposer de la prendre )
    Phaenomen White
    Gos Syndrome

    Je demanderai un RP d'exemple pour chacun de ces trois loups, car ils me sont vraiment precieux.
    Je vous annonce que Bloody Dream, Telepathy et Zar'roc mourront surement tres prochainement ( rassurtez-vous, sa rune ne sera pas perdue ). Diedara aussi, si Baphomet veut bien, ou sinon elle lui reviendra afin qu'elle choisisse son destin.
    Quand a mes deux autres louveteaux, Abercrombie et entheogen, je reflechis encore, je n'arrive pas a me decider a les donner.

    Je tiens egalement a m'excuser aupres des membres qui seront decus de ces choix...


Dernière édition par *Celtiks le 21.05.09 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime21.05.09 10:54

    Je t'aurais bien pris Vain car je l'aime beaucoup, mais j'ai plein de loups, et j'ai fait un grand vide récemment, et j'arrête pas d'en reprendre donc... Si vraiment personne ne la prends, je veux bien m'en occuper, au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime21.05.09 17:47

    Euh.. Vain est un male, au pasage. ^^
    Mais je retiens ton nom, pour si personne d'autre n'est interesse. Ca me plairait bien que tu le reprennes. ^^

    J'ai edite le premier post du topic, pour que ce soit plus clair.

    En ce qui concerne mes loups qui vont mourir : si quelqu'un ( Angel ? ) veut se vanter d'avoir tue le fils de Baphomet et Bloody Dream ( Entheogen ) et se mettre toute la famille a dos, qu'il se propose ici. ^^ Je pense que Bloody Dream irait personnellement se venger, peut-etre en mourrait-elle. Mais alors la, le responsable n'aurait, honnetement, plus longtemps a vivre... Alors, qui a un loup a tuer ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime22.05.09 14:42

Greuh, pourquoi tu veux tuer Phaenomen White ? ='(
La p'tite chouchoute de Physalis !
Je préfère encore que tu la donnes !

Et tu Gardes Abercrombie , hein ?
Il faut faire le topic Minerva et elle =)

Si tu veux, Gaériel veut bien avoir toute la famille de Baphomet et de Bloody Dream sur le dos *o*
Elle veut bien tuer Entheogen ( elle a une rune !! x) )
Et elle a même pas peur de Bloody Dream ni de Baphomet parce que Zeus sera la^pour la protéger ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime22.05.09 14:54

    Mdr.
    Alors, Hely, ca tombe bien que tu sois tombee sur ce topic, je voulais justement t'en parler. Je t'explique tout ca par MP. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime23.05.09 10:33

    Opera me tente beaucoup aussi... Même si je ne connais pas particulièrement Avalanche =)
    Je t'ai envoyé le Rp =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime24.05.09 4:30

    Le RP est trees bien !
    Je demande juste l'avie d'Avalanche, quand meme, mais je ne pense pas qu'il y ait de probleme. Je t'enverrai un MP un de ces jours pour t'expliquer les idees que j'avais pour lui si ca ne t'embete pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime24.05.09 8:42

    D'accord, c'est justement ce que j'allais te demander =)
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime24.05.09 9:53

Si tuy veux je veux bien récuperer Entheogensi tu veux au lieu de le faire tuer et je peux réucperer Alcarin aussi mais c'est le stand d'Helya qui va exploser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime24.05.09 12:03

Alors Baphouille ...

Primo : Ma Gaériel va tuer Entheogen e ton a organisé tout un truc pour que ce soit lié à la mort de Bloody Dream, alors c'est mort, tu le reprends pas xD

Secondo : Je crois que je vais pêter un plomb si tu me rajoute encore rien Qu'UNE commande dans mon stand xD

C'est clair ?

Et Tempo, merci de garder Phaenomen White, je te revaudrais ça ! :1:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime24.05.09 12:32

Mdr xD Bloody peut tres bien mourir face a quelqu'un d'autre (Méphisto' si elle veut xD) finis mes sign avant hein \o/ et apres on vera mais jamais plus autant Wink (a faire en principal : Méphisto, Styx, Reagan) et viens sur msn que je te passe l'image d'Alaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime24.05.09 12:35

Nah, nah, nah, c'est moi que Tempo a choisi pour tuer Entehogen et c'est pas toi *o* xD
Bon, je crois que je vais devoir me remettre à créater sinon je vais me faire taper par Bapho' Mdr

Bon stop Flood =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime26.05.09 17:34

    C'est donc d'accord pour Opera ?
    Parce que j'ai super hâte de le jouer en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime26.05.09 17:36

Oui, moi je suis d'acord, tant que t'es active =)
Et puis comme ca, on pourra se connaitre un peu ^^

Des que Tempo dis oui, si tu veux, on pourra continuer le topic commence entre lui et Hypnose =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Venez adopter mes louloups. xD Empty
MessageSujet: Re: Venez adopter mes louloups. xD   Venez adopter mes louloups. xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez adopter mes louloups. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes louloups^^
» Mes louloups ?
» Mes louloups^^
» Mes louloups tout à vous x)
» Topic avec trois louloups x3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-