Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenir sur son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Revenir sur son passé Empty
MessageSujet: Revenir sur son passé   Revenir sur son passé I_icon_minitime18.05.09 13:01

SUJET RESERVE
[ Nightwish & Cynder ]

Cela faisait maintenant un an que je n’avais pas traîné les pattes jusqu’ici. Les terres de Sibeska, des loups neutres. Je n’avais jamais compris cette meute, sans vraiment chercher à la comprendre en vérité. Je ne me basais que sur l’image d’un loup, le frère de ma mère. Je pourrais dire mon oncle, mais je ne lui porte pas ce respect ou cette reconnaissance pour l’appeler de la sorte.

Je marchais sur la plaine de neige balayait par tant de vents froids et durs. Pourtant ma fourrure me protégée parfaitement, héritage de mon grand père. Je n’avais pas eut la chance de le connaître, décédé peu de temps après ma grand mère, ne supportant pas la vie sans elle. Chose que je ne comprenait pas du tout. Sûrement parce que je n’ai jamais aimé qui que ce soit hormis mon frère et mes parents… Je ne pense pas à l’amour pour l’instant. Je désire juste devenir plus fort chaque jour afin d’honorer la mémoire de mon père. Fière garde du corps des dominants sous le règne de Bloody Dream et de Baphomet.

Soudain je m’assis au beau milieu de cet étendu magnifique donc je n’arrivais pas à apprécier la beauté. On pouvait m’avoir suivi sans le moindre problème car mes pattes avaient laissées des gouttes de sang dans la neige immaculées. Doucement cette dernière se posa sur ma fourrure normalement aussi blanche qu’elle, mais totalement souillée par de la boue et du sang. Non, je ne suis pas un de ces loups coquets n’aimant pas être salis. Je m’en fiche d’avoir une belle fourrure, je ne compte plaire à personne. Et pourtant aujourd’hui j’étais venu ici, le cœur vide, je ressentais avec force la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir sur son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenir... ?
» Revenir sur le territoir des eclairs ... {PV}
» Revenir... et ne jamais oublier...(pv)
» La Passe A 10
» La Passe A 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-