Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Et une mélodie retentit... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime18.05.09 15:39



Au crépuscule, entre ombre et lumière.
Le soleil se couchait paisiblement, laissant place à l'astre lunaire.
Une nuit de pleine lune. Le moment préféré de la ténébreuse solitaire.
Escaladant péniblement les Monts, des nuages de buées s'échappaient de sa gueule à chacune de ses respirations.
Ses deux prunelles blanches étincellaient d'un éclat qu'on aurait cru presque aussi intense que celui de la lune d'argent. Une fois au sommet, éssouflée, elle s'assit sur un rocher qui surplombait les nuages.

La louve noire eut un soupir. Le sol n'était plus visible...
Il n'y avait qu'elle. Face aux nuages sombres.
Puis, elle leva sa magnifique tête noire vers le ciel piqueté d'étoiles.
Un hurlement porté par le vent soortit de sa gorge.
Encore que... son hurlement n'était pas si sauvage que ça.
Une mélodie. Magnifique (ici).
Puis, abaissant sa tête et reprenant son souffle, elle contempla l'astre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime18.05.09 16:55

    Je soupirai. Voilà quatre heures que je marchais, et pourtant j'étais toujours aussi élégante et pleine de souplesse, je n'haletais pas comme un bourrin. Mes yeux aux éclats rubis brillaient, de tristesse, de peine et de mélancolie. Où était-il bon sang ? Tout Wolf Angel parcouru pour en venir à ce résultat : parti, parti de ces terres hostiles. J'étais... désespérée. Soudain un hurlement, une douce mélodie fit tressaillir mes oreilles. Je suivis le bruit, marchant silencieusement, comme une ombre. J'aperçus une silhouette noire, fine et svelte, une louve solitaire. Je ne savais pas ce que je devais faire, bonjour ou partir, mais était-ce vraiment si important ? Finalement, ma voix froide rompit ce long silence :

    -Avez vous vu un nommé.. Secret ?-

    Je passais pour une psychopathe, à demander ça à tout le monde, mais peu m'importait, désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime18.05.09 17:42

Une voix derrière la louve noire lui fit tourner la tête. Une louve.
Elle cherchait un loup nommé Secret. Mmm... ce nom ne lui disait rien.
Eh bien, non, désolé, je ne connais personne de ce nom là.
Danaïdès trouva étrange qu'elle ne la salut pas avant de poser sa question.
Non, ce n'était pas une critique. Juste un constat.
Elle semblait vraiment vouloir le retrouver, ce Secret...
La louve noire fixa son interlocutrice de ses yeux d'argents.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime19.05.09 18:31

    Je soupirai. Alors elle ne le connaissait pas. Une nouvelle défaite pour moi, j'avais rencontrée plein de gens qui me répondaient des réponses vagues ou négatives. Je me rendis compte que je ne l'avais même pas salué. Pff, plus rien n'avait d'importance de tout façon..
    Je m'apprêtais à rebrousser chemin, déçue de démoralisée, quand je me rendis compte que ce n'était pas très sympathique pour la louve noire qui devait certainement se demander pourquoi je lui demandais ça. Finalement, je demandai d'une voix froide, brisée par le changrin :

    -Vous êtes ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime19.05.09 18:36

La louve noire descendit de son rocher, après avoir jeté un regard sur les nuages.
Danaïdès, louve solitaire. Et vous ?
La sombre louve errante ne lui posa aucune question sur Secret, mais elle s'interrogeait.
Bah, après tout, ce n'était pas son affaire. Elle s'assit.
Un léger vent s'engouffra dans leur fourrure, faisant frissonner de plaisir la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime20.05.09 12:13

    J'écoutai en silence la louve se présenter, après l'avoir vu descendre du rocher. Moi ? Me présenter ? Pourquoi pas, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait en plus, et puis si elle tenait à savoir mon nom...

    -Vixen, Devil-

    Je m'assis pour la regarder bien en face avant de reprendre.

    -Ça fait longtemps que vous êtes sur ces terres ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime21.05.09 8:54

Danaïdès avait donc affaire à une Devil.
Pas si longtemps que ça, quelques mois.
Mais vos semblez être une habituée de Wolf Angel, je me trompe ?
Les apparences sont souvent trompeuses, c'est vrai...
La louve noire eut un soupir silencieux. C'était une très belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime02.06.09 18:06

[Excuse moi pour le retard^^]

    J'observais les étoiles quelques instants, émerveillées par leur lumière et leur beauté. Rien n'était aussi gracieux qu'une étoile qui brillait. Me retournant vers la louve solitaire, je répondis :

    -Oui en effet, ça fait un bon bout de temps que je suis ici. Je connais à peu près tous les recoins de Wolf Angel-

    La fixant de mes yeux rouges, je repris :

    -Vivre en meute ne vous intéresse pas ?-

    Pour ma part, dès que je suis arrivée ici, j'ai direct haï les ANgel plus que tout, pourquoi ? Je l'ignore, ils me dégoûtaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime03.06.09 10:54


Ce qui dégoûtait Danaïdès, c'était cette stupide guerre.
Rien de plus inutile qu'une bataille comme celle-ci, qui ne semait rien d'autre que la mort.
Sincèrement, pas du tout. La vie en meute n'est pas mon truc...
Je ne m'y suis jamais sentit à ma place.
Elle grimiaca légèrement.
...Trop d'interdits...
Quand on goûte à la liberté, impossible d'y renoncer.
La louve noire tenait à sa liberté plus qu'à autre chose.
Mais le fait que son ancienne meute la rejette juste parce qu'elle n'hurlait pas comme les autres la dégoûtait un peu.
Être libre représentait tout à ses yeux.
Et rien au monde ne la forcerait à réintégrer un clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 12:29

Croc-de-Neige
guerrier des terres froides et glaciales..

Croc-de-Neige en tant que guerrier faisait sa ronde du soir,le crépuscule est tombait depuis déjà 1 heure,la nuit envahit par des étoiles et par une lune noire envahissait le ciel.Le vent soufflait,il faisait froid,Croc-de-Neige savait qu'il faisait froid,même très froid,mais son pelage y est habitué pas comme d'autres loups,qui n'aimait pas le froid de son clan.En continuant sa ronde du soir,et en allant vers les somment,Croc-de-Neige entendit une mélodie,intrigué,il continua son chemin.En allant sur un rocher,il aperçut au loin des loups..
Il redescendit du rocher,le vent fouaittait son pelage,la neige venait et allait dans son pelage blanc,étant blanc comme la neige, personne ne pouvait le distinguer,et cela l'avantager,comme ça,il pouvait répérer des devils sans être vu,ou des autres loups,en atnt que guerrier c'est son devoir de protéger son clan..
Cela faisait déjà un petit moment,que Croc-de-Neige est guerrier mais aussi pas longtemps qu'il est papa.
Et oui,il est tombé amoureux de la douce Dacia,chasseuse expérimenté de son clan.Il avait tous les deux,décidé d'avoir des louveteaux,maintenant Croc-de-Neige attendait que les louveteaux naissent,il savait que Dacia est en sécurité dans la grotte de son clan,il avait du s'absenter pour aller faire son tour de garde.Dans son grade,totu le monde est soudé,jamais de dispute entre eux,telle est la règle..
Croc-de-Neige s'approchait peu à peu du loup,et de la louve..
Tout près d'eux,ils les vit:vu leeur odeur,ce n'est pas des celestials,mais un devil et une solitaire.
Croc-de-Neige n'aimait pas que les devils viennent sur les terre des celesstial,d'un autre côté,il les détestaient et ouis,ils tuaient le plus souvent des angels,mais aussi des célestials.
Croc-de-Neige décidé à les faire partir,il s'approcha et leur dit:
"Bonjour,je suis Croc-de-Neige célestial,et si je ne me trompe pas vous n'êtes pas des célestials,bien sur je n'ai pas d'ordre à vous donnez,mais j'aimerez bien que vous vous en allez d'ici!!"leur-dit-il en s'en prenant à plusieur fois à cause du ruggissement du vent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 12:35

Tranquillement j'arriva au sommet des monts merveilleux.Je monta un peu.J'apperçu des loups non loin.Trop peureuse pour les approchers je me dirigea loin d'ou il se tenait.Je m'éloigna en douceur.Je m'arreta a un endroit.Je leva ma tête vers le ciel.Je venais d'arriver dans un meute et je connaissais personne.Je me coucha a l'endroit que je m'avais installer.Je ferma les yeux et je plongea dans mes douces pensée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 13:09


[heu c'est 5 ligne..]

Croc-de-Neige entendit au loin une célestial arrivait,elle devait être peureuse car il ne l'entendit pas s'avançait plus.
Croc-de-Neige attendait toujours...Il regarda au loin,hum...
Il ne savait pas encore qui est la louve,si elle venait plus près ou pas,c'est bizzarre,la plupart des célestial n'est pas peureux mais certains çy,mais bon que pouvait-on à ça.
Parfois,la vie est bizzare,c'est sans doute our un objectif comme ça qu'il est venu à Wolf Angel,il repensa un instant à son frère Croc-Blanc,un guerrier célestial lui aussi.Enfin,la vie continuait..
Il reprit son sérieux,sentant le vent lui fouaittait le pelage..La lune est maintenant recouverte de nuage noir,seul les étoiles laissaient apparaître un peu de lumière,mais ces yeux est habitué à l'obscurité..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 13:29

Seul toujours dans mon coin je contuniais a regrader le ciel.Je re baissa la tête.J regarda au loin les loups je me disais que si je voulais re faire ma vie il faudrait que je sois moin peureuse.Je me leva et je m'approcha du loup en question.Son pelage blanc qui était disons aussi brun dorée seulement sur le dos.Je m'assoya devant lui.Mon regard sombre le fixais.Je ne disais rien.Je pris mon courage a deux mains

-Bonjour !

Je baissa la tête quelque instant en regardant le sol.J'avais peur de me faire attaquer sans raison comme quand je vivais dans mon ancienne meute.Je releva doucement et je ne bougeais pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 13:37


Croc-de-Neige
guerrier des terres froides et glaciales..

Il y avait maintenant 1 loup devil,1 louve solitaire et 1 autre louve célestial.Tout cela commençait à faire beaucoup et je n'en savais plus ou donner la tête,que faire,d'un autre côté je pouvais répondre vu que la louve solitaire et le devil,ne m'avait pas répondut,je dit:
"Bonjour,tu dois être nouvelle ici,donc moi je suis Croc-de-Neige un célestial,et voilà une solitaire et un devil,d'où j'attend pour qu'il sorte de notre territoire ,et toi??"dit-je très vite en continuant à regarder les intrus d'un mauvais oeuil.La louve parraissait peureuse,et il faudra sans doute que je la protége si le devil commence à attaquer.Je continuait donc à surveiler mes "2 oiseaux",qui ne disait rien pour le moent,décidé à les faires parler je leur dit,un peu moqueur:
"Et ba,vous avez perdu votre langue??"


[je ne sais pas trop quoi dire vu,que Danaïde et Sayer n'ont pas encore répondu..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 13:44

[pas grave Wink]

Il me répondit très gentiment il me montra deux loup de chacun d'une autre meute.Bizarre que faisait il sur le territoire de célestial.Il voulait savoir comment je m'appelais.Lui il s'appelait croc-de-neige jolie nom s'était la premiere fois que j'entendais se nom.Je pensa quelque temps et je répondis

-Je suis Night-Queen .Effectivement je suis nouvelle ici

Je regarda les oiseaus que croc-de-neige parlait.Il me parassait aléchant mais je n'hésitas pas un instant a les touchée.Je regarda le loup des devil terrifié.Cette meute était comme celle que je venais et j'étais terrifier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 15:51

Croc-de-Neige
guerrier des terres froides et glaciales..


"Enchanté de faire ta connaissance,Nigth-Queen."Croc-de-Neige est enchanté de faire la connaissance de Nigth-Queen,bien qu'il trouvait ce nom hyper-compliqué..Enfin,si la louve s'appellait comme ça,il n'y pouvait rien y changer,de tout façon,il devait s'habituer à tous ces prénoms du plus simples au plus bizarre..La vie est comme ça,lui il s'appelait ainsi,car son père s'appellait "Croc-Blanc"dont il héritia de"Croc" et puis après c'est parce-que son père est né dans un monde où il neigeait donc alors il hérita de "Neige",ce qui forma en entier son prénom.Il examina la célestiale,et il remarqua que la peur se paignait sur son visage,ça se voyait qu'elle n'avait encore jamais affronter les dangers qu'on pouvait trouver ici,et elle avait sans doute peur de tout ce qui est nouveau ici,mais sans doute aussi des devils!Contrairement à elle,Croc-de-Neige n'est pas peureux,et il n'avait pas peur des devils,mais bon cela n'est autres que les louves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime06.06.09 16:23



[vous auriez pu nous attendre, mais bon...]

Danaïdès haussa un sourcil. Ce loup était fort agacant...
Et le jour où la louve noire sera "l'oiseau" de quelqu'un n'est pas encore arrivé.
Elle afficha un sourire narquois adressé au guerrier Celestial.
Tu sais, l'avantage d'être solitaire, c'est de pouvoir aller où ils le désirent.
Et quand ils le désirent.
Elle ajouta, sournoise :
Et, je n'ai pas perdu ma langue, mais si tu me parles sur ce ton, ce sera toi qui perdra autre chose...
Danaïdès plongea ses yeux d'argent dans le regard du loup blanc.
Oui, il allait probablement perdre quelques morceaux.
S'il la chauffait trop, il se frotterait à une tueuse sans la moindre pitié.
Puis, elle jeta un rapide coup d'oeil à Night-Queen.
Elle avait l'air d'avoir peur. Tout le contraire de Danaïdès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime07.06.09 12:08

[escuse nous..]

"Je pense que je ne perdrais rien du tout,mais toi je te conseillerais de te méfier, car tu vois ton chez ami devil n'as rien à faire ici,comparé à toi..."dit-il d'un ton sec et froid.Il savait bien que la solitaire pouvait allez où elle veut,mais le devil,non!Il n'aimait pas voir trainez des loups d'autres meutes,trainaient dans le territoire de son clan,il ne pouvait jamais savoir ce qu'il faisait...
En plus,il allait sans doute devoir protéger une célestial,pour ça il s'emfichait pas mal,mais le problème est qu'un blizzard s'annonçait à l'horizon,la célestiale n'avait sans doute jamais combattu en pleine tempête..

[heu Danaïdès,c'est re-écrit devil sur ton profil..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime08.06.09 10:34

[Pas grave. Et oui, j'ai contacté Reagan mais il m'a pas répondu. Je vais prévenir Satyk]

Pourquoi la louve se méfirait-elle de lui ? D'accord, c'était un guerrier, mais une solitaire peut être aussi féroce que lui.
Voir plus. La louve noire n'appréciait pas du tout ses mises en garde.
Elle lui lança un mauvais regard en signe de réponse.
Puis regarda Vixen. Avec une meilleure expression.
La louve Devil était certes en territoire ennemi.
Mais Danaïdès ne critiquait pas ça. Elle s'en fichait comme de sa première proie.

[On attend Vixen maintenant]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et une mélodie retentit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et une mélodie retentit... [libre]   Et une mélodie retentit... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une mélodie retentit... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélodie et Cie.
» Métal piégé
» Mélodie
» Diapo svp
» Mélodie...[Immortal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-