Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 x Breathe out life, breathe in death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime23.05.09 9:22

x Breathe out life, breathe in death
_________________________
Shadow Night



Des nappes de brume menaçantes flottaient à quelques mètres au-dessus d’une terre stérile et sans couleur. Le mâle qui s’y déplaçait à son aise avait l’impression de marcher sur un tapis de cendres vieilles de plusieurs décennies. L’air sentait le souffre, et quand le vent ne soufflait pas, l’atmosphère expirait la mort. Le loup s’ébroua pour se débarrasser de la poussière qui s’accumulait sur son pelage. Même son épaisse fourrure grise exhalait des relents de brûlé. Les lieux semblaient tellement vieux... et solennels. De ces lieux que l’on craint de troubler par un hurlement afin de briser ce silence oppressant. La température était variable, instable, avec des courants d’air chaud et des courants beaucoup plus froids, qui vous prenaient à la gorge. Spike longeait une longue série de rocs taillaient en pointe. Ses larges pattes foulaient le sol avec discrétion, la texture de la terre le faisant se déplacer dans un quasi silence. La gueule légèrement entrouverte, il se tenait aux aguets, les narines dilatées. Sa queue bafouait l’air comme un fléau, avec la monotonie d’un métronome. Le terrain paraissait désert en dépit de quelques corbeaux acharnés sur un cadavre décharné, les chairs en loques. Le ciel, gris, comme tout le reste, était parfois obstrué par un rideau de fumée noire. Elle s’élevait des plaies qui taillaient le sol en longues traces profondes et bien nettes. Un vrai champ de mine.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime23.05.09 16:49

Je n'ai jamais eut l'habitude de venir me pavaner sur les terres enemis, et pourtant aujourd'hui je pouvais lancer un combat terrible rien qu'en foulant cette terre nauséabonde, ne sentant que le souffre, la mort et le sang. Pourtant, j'étais ici en connaissance de cause. Une envie de me retirer de nos terres calmes et douces. Car je ne suis pas comme elles, j'ai l'âme d'une Angel certes, mais la rage des Devils. J'espérais croiser l'assassin de ma chère Grand-mère mais je savais pertinement qu'il ne pointrait pas le bout du museau. Venant de perdre sa douce, disparation elle aussi comme une ombre, le dominant perdait son autorité. Un peu comme moi avec ma meute... et White Devil. Ah ce nom. Beaucoup ne l'aimait guère, mais après tout ce n'était qu'un nom ? Rien de plus. Un nom qu'on oubli tot ou tard. C'est ce que je ne voulais pas pour mon nom. Je désirais le voir grandir et survivre au délas ma propre survie dans l'esprit des Angels et de nos ennemis, leur laissant un gout amer même après ma mort. Comme Flocon.

C'est alors que mes pattes fines mais puissantes foulaient cette terre des damnés, que je l'apperçue. Ce loup, fort, musclé, seul. Au premier regard on aurait pu le qualifier de Devil. Mais plus je m'approchais de lui, plus mon idée se changer, optant pour un solitaire endurcie et peu commode. En même temps je ne devais pas avoir un mine si différente de la sienne, peut être plus aigrie avec un caractère de dragonne comme certains m'ont gentiment fait la remarque tôt ce matin...

Je continua de la fixer de mon regard jaune félin, le détaillant avec une extrême précision et discrétion. Non pas pour me cacher de mes actes, mais c'était ma méthode d'observation de combattante. Je ne lui lança pas le moindre regard amical. Ni même neutre. Mais plutôt quelque chose à la fois de haineux et de fort. J'espérais malgré tout qu'il soit Devil ou partisan de ces lâches. Une envie de botter le cul d'un blaireau des enfers, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eut ce loisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime23.05.09 17:50

Malgré les vapeurs de souffre et l’écran de fumée qui rendait difficile la distinction de ce qui se trouvait autour de lui, le mâle repéra
quelque chose sur sa gauche. Quelque chose se mouvant avec une grâce féline et un pas déterminé. Une louve, sans aucun doute. Plus elle se rapprochait, plus ses traits se distinguaient. Son regard ne lâcha plus le sien, étrangement félin. Ses yeux étaient dorés, mais bien loin du regard chaud que cette couleur inspiré. Le mâle se propulsa d’un coup de rein sur la terre ferme, affichant cet air étranger et inébranlable qui vous fait regretter de ne pas lire dans les pensées. Il ne l’avait jamais vu, n’avait même aucune idée de son identité, mais puisqu’elle semblait avoir besoin d’un défouloir, Spike n’allait pas lui refuser ce plaisir. Comme un rendez-vous prévu à l’avance, il s’avança à la rencontre de la donzelle survoltée, sans signes extérieurs d’agressivité, se contentant de vriller sur elle ses iris grises. Maintenant qu’il l’avait en face de lui, il ne pouvait se tromper sur ses intentions. Elle semblait prise par des instincts meurtriers et impatiente de trouver un pantin pour les soulager. Spike la dévisagea pendant une fraction de seconde puis, abrégeant les préliminaires, jeta sa masse imposante sur l’échine de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime23.05.09 17:59

Je regarda cette masse grise s'élancer pour venir sur la terre ferme. Pas de doute, ce tas était bien un solitaire endurcie comme la roche. Je ne lacha pas mon regard, et esquiça un doux sourire lorsque je croisa le sien, argenté. Ce genre de regard j'en avais tellement vu. Celui des brutes épaisses ne refusant aucun combat pour ma plus grande joie.

Je ne m'attendais pas à un geste amical de sa part, et fut ravis de le voir bondir vers moi, resserant sa machoire sur mon échine déjà marquée de plusieurs cicatrices. Il foulait jouer ? Pas de soucis pour moi... Me retournant avec virulance, sans me soucier qu'il soit aggripper à mon échine, je lacèra ses flancs de mes griffes dignes d'un félin, avant de planter mes crocs éguiser dans sa patte arrière, tout en secouant ma tête de tueuse pour mieux déchiqueter la chaire et le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime23.05.09 18:15

Il sentit plusieurs balafres lui déchirer le flanc droit avant que les crocs de la louve ne viennent labourer la chair qui ornait ses pattes. Spike répondit à la morsure en retirant brutalement ses crocs de son échine, sans desserrer les mâchoires pour autant. Il laissa deux traînées profondes et ensanglantées à l’endroit où ses dents s’étaient plantées. La saveur âcre du sang, fidèle à ce genre de rendez-vous, inonda sa gueule comme une fontaine de l’Eden. Réactif sous la douleur, il tourna sa gueule sanguinolente vers la femelle qui ne l’avait pas lâché et lui fracassa une patte sur la nuque en y enfonçant ses griffes afin d’avoir une meilleur prise pour lui broyer le museau. Puis i saisit la mâchoire supérieure de la louve, et comme la chair était quasiment inexistante à cet endroit, Spike n’eut aucun mal à la lacérer jusqu’à l’os.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime28.05.09 10:25

( Upi x) )
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime28.05.09 12:49

Je n’étais pas en position de supériorité, du moins pour le moment. Croyait-il vraiment battre une dominante ? Idiot de loup borné. Lorsqu’il me donna un coup au niveau de la nuque je lâcha prise, laissant sa patte en charpie, d’où des lambeaux de peau pendaient de sa patte. Je sentais sa gueule sur ma machoîre. Je sentais mon propre sang couler dans la gueule. Je resserra ma machoire sur la sienne, tampis si cela me faisait encore plus mal. Je le laissa tomber sur le flanc, et à l’aide de mes quatre pattes je lui lacérais tout son ventre et son poitrail. Mes pattes avant le maintenaient pour ne pas qu’il s’abaisse pour mordre mon cou, avec ça il ne peut que lâcher et s’écarter pour relancer un combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime28.05.09 14:51

C’était ça le problème avec les alphas, ils se croyaient plus supérieurs les uns que les autres. Peut-être avaient-ils réussit à soumettre leur meute et à leur imposer leur force supérieure, mais il y avait une catégorie qui échappait encore à leurs lois et à leur insupportable besoin de dominer. Et Spike était sûrement l’un de ses meilleurs représentants. La louve libéra enfin les crocs de sa patte postérieure droite, en laissant des lambeaux de fourrures et de peau ensanglanté pendre du membre endommagé. Le mâle faisait subir autant de dégâts au museau de la louve, lacérant la truffe et l’os de son museau jusqu’au front sans desserrer les mâchoires. Il ne lui resterait bientôt plus grand-chose d’odorat si il continuait ainsi. La louve s’y prit il ne sut comment pour le renverser sur le flanc, avant de l’attaquer à coups de griffes en essayant de viser le ventre. Elle atteignit aisément le poitrail qui n’était pas un endroit sensible chez lui, mais comme le mâle n’était pas retourné sur le dos, les coups visant l’estomac avaient plus de difficulté à atteindre leur cible. Elle le maintenait pour ne pas que ses crocs aient l’idée de se planter dans son cou, les pattes avant plaquées contre son épaule. Mais il était temps de lui apprendre qu’un solitaire ne jure que par l’instinct de survie.
Spike bascula rapidement la moitié de son corps qui n’était pas bloqué par son adversaire, ses pattes arrière se retrouvant sous l’abdomen de
la louve. Il relâcha ensuite le museau déchiqueté de la femelle et saisit aussitôt une des pattes qui le retenait au sol. Sa prise n’était pas assurée mais elle lui suffisait pour accomplir ce qu’il voulait. Le solitaire ne laissa pas le temps à la louve de mordre et plaqua ses postérieurs sous elle en tirant brutalement sur son membre. Cette action combinée eut pour effet de l’envoyer violemment valdinguer dans la poussière. Et oui, monsieur était plein de ressources. Enfin libre, la bête se redressa vivement. Il s’apprêtait à fondre sur la combattante à terre, tout crocs dehors, mais une brusque secousse vint troubler la fête. Les fêlures de la terre crachèrent un puissant jet de vapeur, et le sol s’affaissa. Des plaques de terrain se rompirent dans un festival de poussière comme d’énormes morceaux de glace et emportèrent les deux loups dans leur effondrement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





x Breathe out life, breathe in death Empty
MessageSujet: Re: x Breathe out life, breathe in death   x Breathe out life, breathe in death I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x Breathe out life, breathe in death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I love death, I love death... {Eriok}
» This life....
» Dog life
» It's my life ...
» (. OUR LIFE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-