Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 13:03

Je suis née il y a de ça quelques semaines auprès de mes deux parents, de ma sœur Madae et de mon frère Deldùwath. Nos premiers moments de vie furent difficiles, notamment pour ma soeur qui fut attrapée et blessée par un animal. Heureusement nous n’avions pas encore les yeux ouverts lorsque cela arriva...

Je sais je suis très jeune, même trop jeune pour m’aventurée toute seule loin de ma maman, mais j’ai envie de découvrir le monde ! Pour le plus grand malheur de ma maman naturellement...

J’étais donc ici dans la plaine fleurie, bondissant après les papillons sur les fleurs, claqua de mes maigres crocs près de leurs ailes sans jamais les toucher ou les effleurer. Mais je ne perdais pas mon sourire radieux pour autant, au contraire je persévérais avec conviction jusqu’au moment où je sauta aussi haut que je pu pour attraper ce papillon bleu, chose que j’arriva enfin à faire ! Mais tout ne fut pas féerique, lorsque je retomba ce fut sur quelque chose de chaud et d’assez mou. Je fis un rouler bouler plus loin, le papillon n’avait pas survécue lors de la chute et son sang verdâtre coulait dans ma gueule. Je cracha le cadavre de l’insecte, dégoûtée de ce goût si amer... Je fis ensuite demi tour pour voir sur quoi j’avais attérie.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 13:15

    Couché dans l'herbe, je réfléchissais a comment je pouvais tuer le maximum de papillon d'un coup, mais surtout aussi sans bondir comme un idiot de 2 mois. Non, je n'étais pas comme ça, peut-être pour votre malheur, je ne suis pas hélas un louveteau comme les autres. Je ne suis pas joueur, rieur, sourieur rien de ça en gros. Vous me trouvez peut-être bizarre, peut-être d'ailleurs que je suis bizarre, mais j'aime ma vie comme elle est, et j'aime vivre comme ça, car ça me correspond.

    Lentement, mes yeux se fermait de fatigue, bah ouais, quand on est petit on se fatigue bien vite, quand une boule chaude, vivante pour les incultes x), me tapa. Je lâcha un grognement presque inaudible et roula sur le côté. Furieux, je m'apprêtais a faire la peau de celui qui m'avait fait ça quand je me retourna et vit une loupiotte.

    - Tu pourrais pas faire un peu attention ! On est pas au jardin des enfants là !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 13:35

C’est alors que j’aperçue ce louveteau plus âgé que moi, et apparemment pas très heureux que j’ai joué au trampoline sur lui x) Je coucha les oreilles d’instinct, en signe d’excuse mais certainement pas de soumission. Puis j’entendis ses paroles. Je fronça légèrement mon museau et lui lança un regard meurtrier.



« Oh ça va j’ai pas fait exprès ! Tu as manger trop de volants pour être aussi ronchon ? »

J’avais maintenant un sourire aux babines, non pas que je me foutais de lui, mais je faisais comme avec mon frère et ma sœur, les embêter même si je recevais des coups de crocs à la fin !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 13:57

    J'observa la petite. Ridicule, non, pathétique... Pathétique est plus classe quand même, vous trouvez pas ? Même si ridicule et moins fort et utiliser dans les dialogues gentillets ou pour ceux qui se la pète et leur langage reste limité, à manger, dormir, ridicule, pas beau et sang. Bref, les idiots de premières que je ne pouvais pas voir, même en peinture. Elle était encore pire que moi, se mettre en colère si rapidement.

    Volants ? J'arqua mon arcade sourcilière, c'est quoi ce machin ? Encore un truc de gosse, a vraiment j'arrive pas a les comprendre. Gardant mon calme, je levais les yeux vers le ciel.

    - Tu n'es pas dans les jupons de ta mère ? Avec une telle mentalité, quand vas tu me dire, j'vaiis l'diiire a mamaan. ?


    Attends, elle se fout de moi là ? Hum... Gardons notre calme, elle est juste naïve, voilà, elle est juste naïve, calme, cool. Elle a l'habitude de sa famille sympa elle connaît pas encore le grand monde. Le grand monde, tiens voilà, le sujet de ma prochaine dissertation. Le grand monde, ça fait un peu... Bétassous... On devrait plutôt dire la cour des grands, non trop gamin, la vraie vie ? Ouaaais, c'est bien ça. J'vaiiis le dire a mamaaaan... ( comprendre la dedans l'ironnie du loup qui se fout de la gueule de la ptiote )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 14:03

Je m’assis face à ce grand machin pas très sympathique. Je le regarda avec plein d’interrogation dans le regard. Comment il fait pour faire ça avec son sourcil lui d’abord ?

J’avoue, maman me dit souvent colérique, mais j’suis comme ça puis je suis moins colérique que Deldy donc tout va bien x)

« Bah non... j’ai pas ta mentalité »

Toujours souriante, j’étais heureuse de découvrir le monde et de parler enfin à un louveteau, même plus grand que moi et que j’ai pas le droit normalement, qui fait pas partie de la famille. Parce franchement en Madae qui cherche la bagarre et Deldy qui le crées... Pas top les relations.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 14:20

    L'observant, je m'assit aussi, la regardant de mon regard étrange. Et ouais, encore un truc étrange chez moi, mon regard ne reflète aucun sentiment. C'est étrange, je sais, allez défoulez vous, j'ai l'habitude, je suis hyper bizarre, mal formé, ok, ok, c'est bon, j'ai compris. Mais y'a de tout dans la nature, non ? Mais elle, son regard était si expressif, que ça me faisais mal aux yeux, les fermants quelques secondes, je les ouvris et recroisa son regard, elle semblait étonné, pourquoi ? Elle s'attendait à quoi ? Que je suis un ange ?

    - Ca se voit.

    Hum, fin de la discussion, je suis pas bavard, bah non, j'aime pas parler, je déteste parler, et pourtant, je parle, mais c'est parce que c'est obligatoire. Ouais, vous avez pas l'impression que je pense plus que je parle, c'est normale, car on me définis comme un louveteau silencieux, S I L E N C I E U. Et ouais, ça vous en bouche un coin, non ? Mais elle gardait son sourire, et ça, ça ! Ça m'énervais !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 14:32

Lorsqu’il me répondit, ma petite queue noire se mit alors à frétiller avec vigueur derrière moi sans que je ne puisse la contrôler. Oui j’étais contente et cela ne pouvait ne pas être vu ! Même pas un aveugle !

Je trouvais le louveteau bizard, mais je l’aimais bien, il m’intriguait. Ses yeux sans expressions ne firent rien du tout, mon père porte les même en soirée. Alors c’est pas ça qui va m’affoler !

Soudain je me releva toujours souriante et toujours la queue qui brassait l’air à une vitesse folle.

" Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Comment tu t'appelles ? "

Le tout naturellement exprimé avec une voie aiguë et énervante, sinon ce n'est pas du tout marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime27.05.09 18:32

    Je ne compris pas pourquoi elle était contente. Encore quelques choses que je ne comprenais pas, je n'avais vraiment pas la science absolue ! Alors, bon, réfléchissons quelques secondes. Elle est contente d'être différente... Tant mieux pour elle, ou... Elle est contente d'être normale ? Hum... Bonne question, peut-être qu'elle ne connaît pas la normalité, mais bon ici, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens pas net... Après, c'est mon avis, hein ^^. Et moi qui n'étais pas discret, on pourrait la mettre dans le même sac qu'un éléphant affolée. Bizarre, bizarre. Et puis après tout, peut-être qu'elle me trouvait étrange aussi.

    Une question. Je me raidis de peur, j'aime pas les questions... Et de toute façon, qu'est ce qu'elle en a foutre de mon nom, franchement ? Et le ton, rien que le ton me mettait dans tout mes états. La folie de la jeunesse, non mais c'est pas possible. Et merde, c'est bon, je me met a parler comme un vieux...

    - Winter...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime28.05.09 7:26

Il ne comprenait pas pourquoi j’étais heureuse ? C’était pourtant simple à lire dans mon regard non ? Du moins c’est ce que je pensais, en plus de penser que ce louveteau n’était pas heureux, du tout moins sincèrement. Il semblait seul et aigrie par cette solitude. Et moi je voulais me faire un ami.

Je sautilla sur place en entendant sa réponse. Un jappement aiguë de satisfaction sortie de ma gueule sans que je ne puisse m’en empêcher. Toujours frétillante comme un lardon en train de cuire dans une poêle, je le fixais avec intérêt.

« Moi c’est Izilbêth mais tu peux m’appeler Izy ou Betty ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime28.05.09 17:23

    Seul ? Hum... Oui, mais bon... La solitude n'est pas si rude lorsque l'on aime. Et puis, seul, seul est mal utilisé. Seul, c'est vraiment être seul, vraiment ! Mais seul peux être donc utiliser dans le sens de solitude du moment présent, et puis tout le temps. Mais être seul... Franchement, c'est dire que l'on est seul tout le temps, ou au moment présent. Et puis, s'il on le dit, c'est a un moment précis, on va pas parler tout seul quand même ? Seul ! Raaaaah, j'ai encore dit ce mot, mais c'est pas possible, il revient tout le temps ! Et puis, merde alors, je déteste ce mot, je vous déteste, touus ! Laissez moi en paix... Tiens une autre forme de solitude... C'est bon, je, je suis fou...

    Je regardais la louve dans les yeux sans grand intérêt. Que me voulait-elle ? Bouarf, laissons la tranquille... La regardant sautiller dans tous les sens, sa me rappela le mot la définissant : Pathétique... Izilbêth ? C'est quoi ce nom là ? C'est compliquer dis... Et Betty, cof cof x).

    - Hum... Heureux de te connaître, même si c'est vraiment hypocrite de dire ça, car ce n'est pas le sentiment que j'éprouve... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime28.05.09 21:27

Soudain ma joie se volatilisa en un éclair. Je le regarda de mes yeux bleus, tristes. Doucement mes oreilles tombèrent sur mon crâne noir comme la nuit. Ma queue se baissa également, de déception. Ma première rencontre était un raté total. J'eu un sourire déçu, ne regardant plus Winter, juste mes pattes et surtout le bout de ma patte avant blanche... J'avais été bien stupide de croire que je pourrais me faire des amis. Si maman nous empêche de trop approcher les autres, il y a surement une raison. Je soupira lentement.

"Je vois..."

Je releva ma petite tete, lui adressant un dernier sourire avant de faire demi tour, tête et queue basse. Mon regard prenait doucement une teinte rougeâtre au fil que le soleil déclinait, et non pas à cause des larmes qui commençaient à border mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime30.05.09 8:08

    L'observant perdre son sourire, un sentiment de satisfaction me remplit puis je me sentis coupable de sa tristesse. En fait, c'était pas si cool que ça avec elle. Car sans le savoir, je m'étais rapidement attaché a elle. Wohohohoho ! C'est quoi ce machin bizarre ? Moi je veux pas être amie avec elle... Izi' souriait tout le temps et je prenais un malin plaisir a torturé son esprit alors pourquoi je suis comme ça ? Les contraires s'attirent ? Ouais... Bon gars, rattrape la dmoizelle sans non plus s'excuser ou... oh je sais pas.

    Trottant vers elle je me mit a sa hauteur.

    - Je suis désoler, je suis encore petit et j'arrive pas a contrôler mes émotions et a trouver les mots pour désigner ce que je veux dire. Je suis désoler, reste...

    Levant mes yeux sans sentiments vers elle, je l'observa, près a suivre tout ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime01.06.09 14:03

J'aurais du écouter maman quand elle nous avait prévenue de ne pas aller vers les autres qui pourraient ne pas nous comprendre. Elle avait raison. Une larme perla sur ma jour noire, tombant sur le bout de l'une de mes pattes avant alors que je marchais d'un pas lent et triste. Perdue dans mes pensées sur les raisons de cette rencontre, je n'avais pas entendu le trottinement du louveteau qui venait de me dire qu'il n'en avait rien à faire de moi et que je n'étais pas une bonne rencontre. C'est alors que j'entendis sa voix, qui était comme différente différente d'il y a quelques instants. Je releva lentement ma petite tête et le fixa de mon regard maintenant totalement rouge. Le beau bleu de mes yeux avaient laissés place à la couleur de la malédiction coulant dans les veines de ma famille.

J'aurais pu être heureuse qu'il s'excuse, mais étais-ce réellement sincère ? Je n'en savais rien, et son attitude m'avait totalement refroidie. Alors je ne lui adressa qu'un léger sourire, et de ma patte ayant l'extrémité blanche j'essuya mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime07.06.09 6:51

    Je regarda la louve avec un sentiment d'incompréhension, je faisait vraiment que des conneries, avouez ! Et voilà, j'allais pleurer, non mais franchement, qu'est ce qui m'arrive ? Arf, retiens tes larmes petit scorpion ! L'observant toute triste, mes pattes avancèrent toute seule et je me colla a la loupiote pour la rassurer, pour m'excuser. Vous allez dire que ça me ressemble pas, je sais, mais je deviens sentimentale T_T. Croisant son regard, je fus surprit par la couleur étrange, rouge, mais d'un rouge vif. Mais ses yeux n'était-il pas bleu tout a l'heure ? Je sais plus, mais c'est bizarre, on dirait... Qu'elle a changée. Se n'est plus la joie autour d'elle, mais plutôt comme si tout le malheur du monde était sur ses épaules. Frottant ma tête contre son épaule, j'attendis qu'elle redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime08.06.09 12:15

Je fus touchée par son attention de vouloir s’excuser. Peut être était-il sincère. Je lui accorda le bénéfice du doute et lui adressa un doux sourire amical, un semblable à celui que je lui avais adressé au début de notre rencontre inattendue…

Soudain je fus pris de folle et lui lécha la joue en y laissant une belle trace de bave toute fraîche pour l’embêter et surtout pour jouer…


« C’est toi le chat !

Je me mis alors à sautiller en attendant qu’il me court après. Je ne pouvais jamais jouer à ce jeu avec ma sœur, blessée à la patte maman ne la laissait pas courir autant que nous, et Deldy cette tête de mule trouve toujours ça nul car il arrive pas à m’avoir… résultat ça finit en bagarre générale x)

Je savais que mes yeux étaient différents la[/size][size=12] nuit, je voyais parfaitement même, comme en plein jour, sauf que les nuances de rouge étaient plus fortes. Maman me dit toujours que c’est un cadeau de notre papa. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi mes yeux deviennent rouge avec la lune

Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime10.06.09 13:12

    La voyant reprendre son doux sourire, un sourire étrange me prit. Un vrai. Ça fessait vachement bizarre de sourire vraiment, pouah pouah ça fait bizaaaare. Mais une choses était toujours étrange, ces yeux, un défaut héréditaire, une malédiction ? J'en ai entendue des choses étranges sur les malédictions, comme cette histoire de rune, c'est quoi se bordel ? C'est bizarre que les dieux donne des trucs comme ça, mais bon, a force, ça pas l'air de les choquer. Puis la louve me lécha et je sursauta en la regardant strange. C'est toi le chat ? Niéh ? C'est quoi ce jeu. Bon, je suis pas adepte de jeux, mais si c'est pour lui faire plaisir. Mes yeux étrange croisèrent les siens. Un peu honteux, je regarda le sol.

    - Heuu... Je ne connais pas se jeu.

    Relevant le regard, je remarqua qu'elle pouvait mal prendre mes paroles.

    - Peux tu... Me l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime10.06.09 14:44

Je frétillais à quelques mètres de celui que je considérais désormais comme un ami, le premier de tous. Je pensais que peut être je n’aurais que lui comme ami dans ma vie, même si cela me semble étrange vu le nombre de loups qui vivent ici.

Soudain je fis la moue, un peu râleuse. Qu’est-ce qui n’allait pas ? J’alla vers lui prudente, croyant en une feinte subtile pour me faire chat. Mais il semblait gêner. Je fronça mes petits sourcils et mon petit museau, ne comprenant pas.

Sa voix s’éleva, brisant le silence de la nuit. Je m’approcha de lui pour me mettre face à lui. Je lui accorda un sourcil amical et doux. Je trouvais ça étrange qu’il ne connaisse pas ce jeu, mais après tout qui suis-je pour trouver quelqu’un d’étrange…

« C’est simple, je te touche, tu deviens le chat ou le chasseur comme tu veux, après tu me cours après pour me toucher et me faire devenir chat ou chasseur ! »

Ma queue frétillait comme un lardon dans une poêle, pas très glamour je l’accorde mais j’étais contente qu’il me demande.

« Tu veux y jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime13.06.09 15:42

    Je l'observait toute folle. Certes nous avons des caractères nettement différent, mais cela n'empêche pas de nous entendre, non ? Nous formions une bonne équipe tout les deux ^^. Faisant le bilan dans ma tête de mes rencontres avec des louveteaux, je remarqua que c'était tout ou rien. En même temps, je ne pouvais pas beaucoup jugé vu que je n'en n'avais connue que deux. 'Beth était gentille et attentive tandis que Zweifel était un con fini. Je suis quand même pas comme lui, rassurez moi ! Gêner, j'écoutai attentivement les explications de la loupiotte. Le chat et le chasseur ? Bon, si j'ai bien compris, un chat - dans se jeu - est un chasseur, tiens bon moyen mnémotechnique, le chat chasse. Jusqu'à la ça va. Donc je pense que si elle me touche, c'est moi qui deviens le chat et donc je dois la toucher. Ok, c'est arriver dans ma petite tête. Faisant la mou en la regardant, je m'approcha tout doucement, avec l'air de n'avoir rien compris. Quand je fut assez près de la loupiotte je bondis en avant et la toucha. Des que je sentis mon poil frotter son poil, je fis un bond sur le côté et galopa dans les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime15.06.09 8:24

Je trépignais d’impatience devant lui, espérant qu’il veuille bien jouer avec moi malgré la nuit et mes explications un peu étroites.

J’étais certaine que cette mauvaise graine avait un très bon fond, je ne sais pas pourquoi mais j’étais contente d’être tombée dessus quelques instants auparavant. La première rencontre de ma vie, une chance que je sois tombée sur lui.

Soudain ma queue fouetta plus lentement l’air frais de la nuit. N’avais-je pas était assez claire ? Ou trouvait-il mon jeu totalement puérile pour lui ? Je pencha doucement la tête en le regardant venir vers moi. Je sursauta lorsque mon nouveau ami me sauta dessus après m’avoir trompé dans mon jugement. Un petit glapissement sorti de ma petite gueule, laissant apparaître mes premières petites dents. Je faillis tomber… Mais j’arriva à me stabiliser tant bien que mal alors que lui galopait au milieu des fleurs en pleine nuit. Je ris alors, heureuse que malgré ma peur il ait accepté mon jeu. Je m’élança après lui, faisant aller mes petites pattes le plus vite possible car Winter est tout de même plus âgé que moi et donc plus rapide… J’esquiver les cailloux comme en plein jour, mes yeux me permettaient de voir parfaitement. Je doutais que Winter puisse en faire autant alors je tenta de le déstabiliser.

« J’vais t’attraper poule mouillée !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] Empty
MessageSujet: Re: Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]   Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première promenade [ Pv Winter ( Push ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winter moon et winter night
» Première chasse, première bétise ?
» Push Down
» And So On.... [ Push' LiBRE ]
» Je t'écoute • Push Down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-