Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La famille... [ PV Avalanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime27.05.09 13:27

LA FAMILLE, TOUT SIMPLEMENT
Medea, Izilbêth, et Deldùwath



[ D ] Je marchais d’un pas pesant pour un louveteau, encore un peu titubant car mon sens de l’équilibre n’était pas tout à fait au point... Cependant j’étais tout devant, cherchant à mordre les crabes qui passaient à ma portée. Mes petits crocs claquaient avec une maigre force, mais c’était déjà un geste franc. Les pinces de ces bestioles ne m’effrayaient pas, car je n’avait pas encore eut le loisir de me faire pincer sans doute...

[ I ] Plus loin derrière je jouais avec les vagues, sans peur pour l’eau mais une énorme frayeur lorsqu’un crabe envoyé par mon frère adoré arriva face à moi toutes pinces dehors ! Je cavala comme je pus, évidement le sable n’étant pas évidant pour des début je tomba, le museau dans le sable et les fesses souriantes au soleil... La journée ne commence pas si bien que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime27.05.09 13:44

Discovering the World and its Wonders
Je pu enfin aller rejoindre Del' et Izil' sur la plage. "Attends Medea, " maman m'avait regarder de son air inquiet et fatiguer pour s'assurer que je sois asse en forme pour aller jouer avec mon frere et ma soeur. Je lui disais toujours que oui, mais elle insistait avant que je parte jouer. Elle ne disais pas pourquoi, mais je sais bien que c'est a cause de ma patte. Mais ca ne me fait plus mal- enfin, pas trop quand je marche, des fois un peu quand je cours. C'est pas tres beau, elle est un peu tordue, mais c'est pas ca qui m'arrete de me bagarrer avec Delduwath. Enfin, maman a dit que je pouvais aller avec eux, et je lui fis un sourire avec de partir en courant, ignorant le petit bourdonnement dans l'epaule. Maman s'inquietait trop. Il fallait qu'elle se repose. J'etais petite, mais je sentait bien les humeures des loups devant moi.
Enfin a la plage, j'inspirais profondement l'air sale avec un peu d'ecume dans la brise. Mmmm, ca fait du bien. Le sable moue sous mes pattes faisait que j'avais pratiquement plus mal a ma cicatrice. J'alla voir Izil, mais elle etait trop occuper a renifler le sable, les fesses a l'air. Je ri. Ensuite je parti dans la direction de mon frere, prette pour une super mega bagarre- mais entre frere et soeur, qui fait pas trop mal quand meme.

" Attends moi Del'!! "

Je lui lanca, avant d'etre a ses cotes.. Pff, encore avec ses crabes lui!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime27.05.09 13:52

[I] Je me releva, ronchonnant comme pas permis et crachant le sable que je venais d’avaler. Je fusilla mon frère du regard avant de lui crier dessus tout en lui courrant après.

« T’es pas gentil Deldy ! tu avais dit que tu le ferais plus ! »

Je les rattrapa malgré tout, mais je ne chercha pas la bagarre, Deldy étant trop brusque pour moi... Je préférais faire la course avec lui et Madae.

[ D] Je me retourna vers ma soeur qui avait les fesses en l’air j’éclata de rire face à cette scène. Je trouvais mes deux soeurs bêtes, mais bon on choisit pas sa famille comme on dit ! C’est alors que je vis Madae à mes cotés, malgré sa patte folle elle restait rapide et vive. Je fis un sourire sadique et BAM ! Je venais de lui sauter dessus l’écrasant de mon poids supérieur au sien. J’entendais déjà maman me criait dessus, d’aller doucement avec elle, mais je n’écoutais pas ça, non pour moi fallait pas faire de chichi avec elle et comme on en fait pas avec les autres point.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime27.05.09 14:25

[C'est pas Madae, c'est Medea ^^]

J'entendis Izi' se plaindre.. Alalah, quesqu'il avait encore fait Deldy'? J'avais a peine le temps d'y penser que boom, j'etais en dessous de mon frere. Entre rire et grosse inspirations, esseyant de ne pas perdre mon soufle, et des petits cris dans le style, "bonzaiiii", je me debattait avec Delduwath. A un moment j'avais le dessus, puis c'etait lui, et ca continuait, je sentais ces pattes contre les miennes, et je riais, tout en restant tres serieuse. Il est vrai que Deldy' gagnait le plus souvent, etant plus brute, mais si je reflechissait un peu a mon attaque, je pouvais gagner moi aussi. Aie, je sentit ma patte se tordre un peu, mais c'etait pas grave, je ne renoncait pas pour autant. Du coin de l'oeuil je vit Izil-- baaaaf, je me prennait une gifle en plein sur le visage. Je me plongait et lui mordillait le buste, tout en frappant avec mes pattes sans cesser.
Enfin je me sentais me calmer, la super mega bataille prennant fin, je me retirait un peu, prennant encore quelques baffes au passage, puis je m'alongais sur le sable et reprenait mon soufle en souriant. Le batailles? C'etait trop drolllllllllleuh!! Enfin je me levais, et voyais Izil' qui boudait un peu dans son coin. Je m'excitait a nouveau et alla la voir en souriant.


" On va nager un peu, Izi? "

Je lui montrait un p'tit sourir en montrant mes petites dents encore blanches. Je savais que si elle proposait une course, elle gagnerait surement alors je preferais eviter ca.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime28.05.09 7:16

[ Marde je me trompe toujours XD ]



[ D ] Je sentis ma soeur me dominer un instant, mais cela ne durait pas vraiment longtemps, souvent je gagnais, et lorsque ce n’était pas le cas c’est simple je relançais une bagarre pour gagner ou je lui faisais un coup bas. Je sais je suis pas sympa avec elle mais j’aime pas perdre contre une fille. Elle elle rigolait comme une folle, moi je grondais pour faire mon dur. Les coups de pattes ne s’arrêtaient pas ainsi que les mordillements. Quand elle eut envie de partir je la laissa faire enfin presque car je venais de lui mordre la queue alors qu’elle s’apprêtait à courir. Je ris alors avec amusement puis regarda mon autre soeur, bien plus calme que nous, mais tout autant espiègle.

« Alors Izy c’est bon le sable x) ? »

Puis je repartis courir dans le sable, me jetant pour faire des pirouettes pas très bien réussies en somme.


[ I ] Je gambadais non loin de mon frère et ma soeur, rêvant et suivant surtout un papillon. Qu’est-ce que j’aimais ces volants aux couleurs étonnantes ! Soudain j’entendis la voix de Medea. Je lâcha mon papillon du regard pour observer ma soeur qui courait vers moi me proposant d’aller nager. Je fis une petite mou, et essaya de retrouver mon papillon mais il n’était plus là... Un large sourire se dessina sur mes babines noires avant que je ne cours vers les vagues.

« La dernière arrivée est une larve visqueuse ! Et toi Deldy va jouer avec les crabes ! »
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime20.06.09 19:17

Pfff, fallait toujours que ca soit des courses avec Izi'. Bien sur, elle etait trop fier pour refuser, et ne ronchona pas trop. De toutes facons, sable ou pas sable, elle perdait toujours- a moins que sa soeur ne tombe, ou ait un probleme. Elle leva les yeux aux ciel, mais pour se donner une chance, elle se mit a courire de suite vers la mer. Le sable absorbait bien le choque et elle sentait moins l'endroit ou sa cicatrice semblait parfois, apres de longue marche, diviser le haut de son epaule, lui donnant l'horrible sentiment que sa patte pouvait tomber a n'importe quel moment, se dechirer, coupe en deux. Quand ca arrivait, elle en etait presque malade, plus peur avec toutes ces images desagreables que mal, et elle s'arretait, se coucher du bon cote, et maman arrivait avec cet air de peur, mais aussi quelque chose d'autre aussi.. Dans ses yeux, comme si elle ne la voyait pas elle, mais quelque chose de lointain, distant. C'est cette partit qui la faisait le plus soufrire, partage entre la honte et la tristesse de voir maman comme ca, si bizarre, de la faire souffrir elle aussi, meme si elle n'y pouvait rien, pendant que la douleure devenait de plus en plus faible dans son epaule.
Le sable l'enfoncait aussi- courire sur la plage lui donnait un sentiment etrange, comme si elle etait sur un sol pas solide, qui la fit trembucher a plusieurs reprises. Izilbeth avait plus d'un metre d'avance, et meme si elle se debatait avec merite, elle arriva dans les vagues entend que larve. Une Larve visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime22.06.09 8:11

[ D ] Je continuais de chasser les crabes, me désintéressant de mes deux sœurs. Qu’est-ce que les regarder courir pouvait m’apporter. Je croquais avec vivacité les crabes, les faisant s’énerver, parfois me courrant après. Je riais avec joie ! Soudain je m’assis calmement face à deux crabes qui se battaient. Avec vigueur ma petite queue battait de droite à gauche sur le sable.

C’est alors que j’hurla comme jamais je n’ai hurlé, avant de me mettre à courir comme un dératé. Je faisais des cercles, me donnant presque le tournis tout seul ! Ma course folle me fit atterrire dans les vagues. La pression se relâcha. Ma queue était endolorie comme jamais. Les larmes bordaient mes yeux, les faisant légèrement rougir. Je sortis de l’eau aussi vite que j’y étais entré. Je m’assis sur le bord de l’eau et commença à me lécher ma pauvre petite queue. Saleté de crabe !


[ I ] Je courais comme toujours, sans faire de fleur à ma sœur légèrement handicapé. Ma langue pendait sur le coin de la gueule sous l’effet de la course. Je ne regardait pas derrière. Mes pattes me guidaient inlassablement vers la mer. Et PLOUF ! J’atterris dans l’eau en éclaboussant un maximum. Souriante comme jamais je vis mon frère, pleurnicher et aller sur la plage pour se lécher la queue. J’éclata de rire, me moquant de lui sans la moindre gêne. Mon regard se posa ensuite sur ma sœur aînée, avec beaucoup de tendresse j’alla vers elle et lui donna une lèche sur la joue pour la féliciter de sa course.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime22.06.09 17:34

Medea se laissa sourire a la leche de sa soeur, et se sentit mieu. Elle savait qu'avec Bethy elle ne serait pas une larve visqueuse. Elle lui en etait reconaissante, meme si elle savait bien que jamais elle ne pourrais courrire comme elle. Mais elle ne se decourageait pas. En voyant son frere s'ecarter de ses rochers et les rejoindres avant de repartir les larmes aux yeux sur le sable sec, elle pouffa de rire, en oubliant la course perdue, et regarda Deldu' avec son air comiquement attriste.

" Trahis pas tes crabes? Quel dommage! "

Enfin elle arreta de rire et une idee de genie lui vint en tete: elles pouraient lui faire une petite surprise avec Izi'! Elle regarda sa soeur avec un demie sourire, et lui fit un signe silencieu avec sa tete pour l'inviter a la suivre, sachant qu'Izi aurait compris qu'un plan top secret allait se derouler et qu'elle aurait vu l'etincelle de complicitee et de rire dans ses yeux.
Sachant que sa soeur la suivait, elle se dirigea vers les rochers, a la recherche de quelque chose qui surprendrait bien son frere, et qui leurs feraient surtout beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime24.06.09 7:46

[ DELDUWATH ]

Je jeta un regard noir ma sœur aînée. Lentement mes babines se relevèrent tout en dévoilant mes petits crocs pointus et blancs. Malgré mon jeune âge j’avais déjà totalement l’attitude d’un loup adulte en colère. Je ressemblais énormément à notre père, sans même le savoir.

«
Occupe toi de ton handicape idiote ! »

Mes mots claquèrent avec froideur, tels des vipères mordant un jour glacial. Je soutint mon regard. Si maman était là elle m’aurait sans hésitation remis à ma place. Mais désormais je lui tenais tête, pour son plus grand désarrois. Un grondement léger sortie de ma petite gueule. Si elle me cherchait je ne jouerais plus du tout. Je la vis rire et partir. Pauvre tâche. J’avais été dans mes mots, voulant la blesser tout en l’aimant. Je protégerais ma sœur de ma vie, mais jamais je ne lui montrerais tout l’amour que j’ai pour elles deux. Ni même pour maman. Trop fière et orgueilleux pour cela sans doute.


[ IZILBÊTH ]

Au contraire de mon frère, je montrais beaucoup mon attachement pour ma grande sœur. Tout comme pour maman, et un peu pour Deldy vu qu’il m’envoie paître à chaque fois que je suis attachante avec lui.

Je ne pensais pas comme ma sœur, au contraire. Je l’encourageais à refaire des courses, car un jour je sais qu’elle me battra. Je me tordis de rire lorsque je vis Deldy partir avec sa queue endolorie. Quel crétin franchement ! Medea me sortie de mon hilarité avec ce regard que je connaissais par cœur chez elle. Le mien pétilla de malice et sans dire un mot je me releva, pleine de sable, et suivis ma sœur vers les rochers m’imaginant ce que ma sœur allait me dévoiler comme plan !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La famille... [ PV Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: La famille... [ PV Avalanche ]   La famille... [ PV Avalanche ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille... [ PV Avalanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» en famille
» Famille De Dégenté ...
» La famille s'agrandit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-