Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Couché au soleil [ Zweifel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime28.05.09 17:47

    « Couché au soleil


    Tiens tiens, une nouvelle terre, c'est bien jolie ici d'ailleurs. Mais hélas pour moi, je ne suis pas un sadique, peut-être que plus cela ne me dérangera pas de tuer, mais je ne prendrais pas de plaisir a voir mourir, je sais pas, je le sens pas se truc. Mais bon, c'est pas bien grave, je vais pas en mourir. Et tout se sang, ça fait bizarre, bon ok, je vais pas en mourir, mais moi qui a l'habitude de voire un beau fleuve bleu ciel. Et là, bon, la couleur était pas terrible mais l'odeur y étais. Le rouge était un mélange de rouge souffre et quelques choses de plus foncé, bon je dis pas que c'est moche mais bon ^^.

    Mais c'est bien c't'endroit car y'a plein de soleil, un bain de soleil, bouwahaha. Me couchant tranquillement, je m'étala de tout mon long et ferma les yeux, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime29.05.09 11:38

    Dans mes rêves .

    Je marchais d'un pas lent prés de la rivière de sang , c'était ici que les 6 erreurs avaient été mises au monde . Je ne me souviens pas exactement où mais Shinrei , ma mère m'avait souvent dit que c'était ici qu'elle avait donné naissance à 6 louveteaux tous plus ou moin bien portant . C'était donc en ce lieu si froid , que moi j'avais vu le jour peut-être était-ce pour ca que depuis ce jour je porte l'odeur du sang & du souffre ? Où alors parce que je suis un ... Hellchild ? Je n'en savais rien mais je ne posais pas la question sans plus . Posant mon regard sur le paysage macabre que j'avais tant l'habitude de voir c'est là qu'un jeune loup était couché , plus grand que moi je l'avoue . M'approchant de l'inconnu , mes yeux se posèrent dans les siens . M'asséyant sur le sol terreux , mes yeux exprimait déjà la mort , le sang , bref ce n'était pas de ma faute si j'étais un loup albinos , l'un des rares qui avait même sa pupille rouge . Je le regardais avec froideur .

    - T'qui ? -

    Curieux ? Moi ? Non ...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime30.05.09 8:03

    Somnolant au soleil, je repensa a toute mes rencontres et soupira. J'étais pas très fort dans ce domaine, mais bon, je cherchais pas non plus a avoir des millions d'amis moi. Il me faudrait juste un ami et puis c'est tout... Je suis un solitaire quand même, non mais oh ! Et puis... Bon, je suis pas doué aussi alors... Un bruit me perturba pendant que je cafardais et je me torda sur le cotée pour apercevoir le nouveau venu. Il était plus petit que moi, cool ! Ouais... Bon. Il me regardait avec froideur et moins je le regardais, avec un regard sans sentiment, bref, on avait l'air malin comme ça. Levant la babine par réflexe, je fis découvrir mais petites dents, mais déjà plus efficace que celle de l'inconnu. Roulant avec aisance, je me releva et m'assit devant lui.

    - Quelqu'un, je m'appelle quelqu'un. Et je suis le serviteur du sang.

    Sourire intérieure. Je disait vraiment n'importe nawak, et c'était pas pour se la péter que je disais ça... C'était un truc qu'était sorti comme ça et ça me faisait bien rigoler, quel con...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime30.05.09 9:26

    [ J'adore ton loup xD . ]

    Quelqu'un , je m'appelle quelqu'un . Et je suis le serviteur du sang .
    Un sourire narquoi se dessina alors sur mes babines , certes j'étais jeune , plus jeune que lui mais j'avais ce caractère à la c*n , celui qu'on avait pas envi de connaître mais moi , j'aimais çà . Quand celui sortir ses p'tits crocs j'eu un rire dans mes pensées mais je retîns de dire quoique ce soit qui pourraît - blesser - l'inconnu . M'approchant de lui , je me releva un peu pour être presque à sa hauteur .

    - Intéréssant ... Moi chuis pas l'serviteur du sang à vrai dire sa sert à rien . --" Mais ... -

    Marquant une pause j'examinais Quelqu'un avec froideur ne croyant pas un seul mot de ses paroles qui sortaient dans ma tête aussi vite qu'elles en étaient entrées .

    - Ma mère est une Hellchild & j'ai donc reçut de ce sang des enfers . Appelle-moi comme tu veux ca n'a pas d'importance . -

    Me reculant alors , je ricana quelques secondes & avec méchanceté lui lança .

    - Ce s'rait dommage d'éliminer un plus p'tit que soit à moin que tu n'ais pas d'autres solutions ... T'sais j'comprendrais que tu ne fasses pas le poids face à un adversaire de ta taille . -
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime30.05.09 12:32

    Je l'observa de haut en bas, ou de bas en haut, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important ! Moi je m'en fout un peu de ses détails là, mais bon... D'ailleurs, en parlant de la méchanceté... C'est un peu subjectif ça quand même, ouais, on peux se trouver méchant ou pas, trouver un acte méchant ou pas, mais je pense qu'on a une limite ou on est tous d'accord, je pense, je crois. Je l'observa s'approcher de moi et me fixer. Écoutant ses 'belles' paroles, j'affichai un petit sourire.

    - D'accord, Bâtard. Ça te va bien Bâtard, tu trouves pas ?

    Il recula et je ne bougeai pas. Arquant l'arcade sourcilière, j'avais envie de rigoler. Me retenant, j'écoutai le reste de son magnifique discours sans grand sens.

    - Ce serait effectivement dommage que tu tombe accidentellement la dedans.

    Désignant la rivière, il tourna la tête vers le louveteau en le regardant avec son regard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime30.05.09 16:16

    - D'accord , je vois dés à présent ta mentalité . Tu dois être proche des Angels pour en être aussi bête .... Au fait ... Je pense être moins un batard que toi . Chuis juste un D'vil si t'as quelque chose contre moi dis-le ... Histoire d'savoir le fond de tes pensées . -

    Vèxé ? Moi ? Non ! xD Jamais je n'allais un jour ou l'autre me mettre en colère pour un morveux aux grands airs . Il se croyait bien le centre du monde ce qui avait le don de me gonfler trés rapidement . Tournant alors , je revenais sur mes pas pour m'en aller ne voulant pas plus entretenir une conversation avec un imbécile qui n'en vallait pas la peine . Deplus je devais retourner à la grotte des Devils , la nuit allant bientôt tomber . Quant à sa dernière phrase , celle-ci me fit rire intèrieurement . Je répondis tout simplement .

    - Ok . -

    Puis continua à marcher sans même m'arrêter , à quoi perdre son temps avec un zéro ? Mes pupilles rouges se posaient de temps à autre sur le paysage s'offrant à moi , les rayons du soleil me caressant le pelage étant d'un bland neige .
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime31.05.09 11:39

    [ Winter n'est pas parleur, donc il s'en ira aussi, alors je pense pas que le topic avance beaucoup... --' ]


    Non mais c'est quoi ce stupide machin pas beau qui se la pète, whowho ! Ah, j'espère que c'est un cas particulier, car si tout les Devils sont comme ça, ils descendront dans mon estime. Ah, mais c'est horrible comme il m'inspire de la pitié, c'est hilarant son discours. Il se fout de la gueule de quelqu'un et quand l'autre lui fait mal, il appelle sa maman, pathétique. Son cadavre serait magnifique dans la rivière... Arr, c'est quoi cette haine en moi, je n'ai jamais ressenti ça.

    - Super !

    Bon, après l'avoir cassé, que faire ? Me retournant, je sentis la présence d'un prédateur, sa s'appelait comment déjà ? Ah oui, Lynx. Et celui-ci se dirigeait vers l'autre, bouarf, qu'il crève je m'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime01.06.09 8:59

[ Ouais je sais xD Mais bon , Zweilfel n'est pas du genre à se faire chier avec une personne qu'il n'aime pas . :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





* Couché au soleil  [ Zweifel ] Empty
MessageSujet: Re: * Couché au soleil [ Zweifel ]   * Couché au soleil  [ Zweifel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Couché au soleil [ Zweifel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-