Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A travers les pétale [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



A travers les pétale [pv] Empty
MessageSujet: A travers les pétale [pv]   A travers les pétale [pv] I_icon_minitime06.06.09 15:46

Je marchais a travers un tas de pétale multicolors laissée par les fleur fanée et ceux qui fleurissait encore peu a peu.Il avaient tous un parfum exquis et merveilleux. Je contournais lentement les fleurs pour ne pas les écraser.Il avait un tas de varitété de fleur.Mes préféré était les roses.Un sourire se dessinais sur mon visge blanc j'étais joyeuse a travers ça.Des pétales volaient autours de moi grâce au vent.Je plongea mon long museau dans le parfumk merveilleux

Puisque que j'étais tout seul j'en profita pour me coucher.Quelque pétale se posèrent sur ma tête.Je me secoua pour les enlever mais la plupart restèrent percher.Je me roula sur le dos comme un jeune loufeteaux.Je ria toute seul.Je m'avais pratiquement jamais amuser pendant que j'étais jeune j'en profita.Je resta dans ma position mais je me tue.Je regarda le ciel bleu ou il n'avait aucun nuage et le soleil éblouissant l'éclairait
Revenir en haut Aller en bas
 

A travers les pétale [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pétale ( PV Kelôr )
» à travers les os...
» un pas de trop,un pas de travers?
» court a travers les éclairs
» À travers la tempête... (PV Angie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-