Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'oasis de rêve [PV Morka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime06.06.09 23:02

J'avais trouvé l'oasis de rêve, je me demandait même si je n'était justement pas en train de rêver?
Je me mordit légèrement la patte pour me prouver que cette rivière de SANG était bien réel.
Et il s'avéra que oui, elle n'existait pas que dans mes rêves! mes papilles gustative se délectait de ce doux parfum
Je plongeais ma tête dans cette eau trouble et la ressortais constamment pour lécher mes babines. Mon pelage était rouge et mes les mouche s'en donnait aussi a cœur joie. Je m'ébroue jusqu'à la queue et balaya l'endroit de mon regard bleu océan.
le soleil transperçait la cime des arbres et venait frapper mon visage. Mes yeux se fermèrent à moitié pour éviter d'être aveugler.
Des feuilles mortes s'envolèrent avec une douce brise et vinrent se coller à ma fourrure pleine de sang.

*Arf*
Je m'ébroue de nouveau et me dirige vers un haut rocher pour contemplé les environs.
Une fois a proximité je m'assoie à son flan.

* Maintenant, comment je grimpe? merde ..*
C'était beaucoup trop haut, j'hausse un sourcils et recule pour prendre de l'élan.

* je vais l'avoir comme ça c'est certain. *
Courant comme si j'étais poursuivit par un ours enragé, je bondi finalement sur le rocher.
Conclusion, une fracassante défaite de l'animal sur le non vivant.
Tout ce que je réussit, c'est de faire une marque de griffe à a peine 2 mètre du sol.
Grondant, je réessayait et réessayait sans cesse, mais toujours la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime14.06.09 21:51

UP
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime15.06.09 16:53

    [ J'arrive, désolé (A) ]

    Tu n'es qu'une ratée, ça ne sert à rien, tu n'y arriveras pas.
    La loupiote secoua violemment la tête pour tenter de faire disparaitre ces voix qui se faisaient de plus en plus oppressantes dans sa tête, au fil des semaines. Plus elle vieillissait, plus ils semblaient prendre de l'importance et venaient l'importuner à intervalle plus court. Voilà qu'ils voulaient la découragée, alors que Morka était concentrée à traquer un jeune daim. Elle soupira légèrement et serra les crocs, mais ne se découragea pas pour autant. La jeune femelle fit quelques pas en avant, s'approchant de plus en plus de l'animal. Elle était encore un peu petite pour tenter d'attraper des proies d'une telle taille, mais elle adorait les défis.
    Tes parents ne t'ont jamais aimés. N'essaie pas de les impressionner, tu ne réussiras pas.
    Cette fois, ce fut trop. Morka lâcha un grognement sourd, chose qui eut tôt fait d'alerter l'animal qui s'enfuit rapidement. Elle se mit à courir pour tenter de le rattraper, mais il était trop tard. La loupiote blanche donna un violent coup de griffe sur une pierre, qui roula quelques mètres plus loin.
    - Laissez moi !
    Cria-t-elle d'une voix sourde, en secouant à nouveau la tête. De loin, on l'aurait crut folle. N'était-ce pas ce qu'elle était, d'ailleurs ? Morka était maintenant seule près de la rivière de sang, à se parler seule. D'un point de vue extérieur, rien de tout cela n'était très normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime15.06.09 20:52

[ Merci d'avoir répondu Ü ]

Sithrime n'abandonnerait pas de si tôt, ce gros rocher, elle l'avait dans sa pointe de mir
et ne le lâcherai pas avant d'y avoir grimpé tout en haut. La loupiotte recula de nouveau pour se donner
un ultime élan. Ses griffes se cramponnèrent dans la terre humide et spongieuse et baissant la tête pour
donner illusion d'une torpille et fonça rapidement vers le cailloux plutôt colossale. Bondissant vers le ciel plutôt que
que sur le rocher pour ne pas se fracasser la truffe, Sithrime put s'accrocher plus haut et obtenir un point d'encrage
pour éviter de glisser. La loupiotte n'avais plus qu'a donner un dernier effort et en moins de deux elle était en haut.
Reprenant son souffle elle regarda autour d'elle. De ce point de vue elle pouvait voir beaucoup plus loin. Un mince sourire
de satisfaction s'afficha lentement sur ses babines, mais un grondement le fit disparaître aussitôt.
Renfrognant les sourcils, Sithrime redressa vivement les oreilles, cherchant d'où pouvait provenir la source.
Un peut plus loin, près de la rivière elle aperçu ce qui semblait être un louveteau. Le sex restait toujours à déterminer.

Observant attentivement le louveteau, celui ci semblait contrarié et quelque mots sortir furieusement
de sa gueule.
* Laisser moi? *

Intrigué, Sithrime laissa tombé le rocher, et descendit assé brutalement et retomba sur l'arrière train.
* Arf' j'espère que ça en vaut la peine .. *

Posté à quelque mètre du louveteau, elle put constater qu'il s'agissait d'une loupiotte, a peut près du même âge qu'elle.
Et .. Elle parlait seule ma parole ?

Sithrime poussa un petit rire sacadé et fit semblant de boire dans la rivière ..
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime15.06.09 21:28

    Quelques secondes de silence permirent à la femelle blanche d'observer les alentours. Elle reconnut aussitôt l'endroit où elle était. Le lieu de sa naissance. Rien de bien réjouissant, n'est-ce pas ? Pourtant, elle ne s'en plaignait pas. Étant élevé dans la haine et le sang depuis toute petite, elle s'y était habituée. Soudain, un bruit se fit entendre plus loin, attirant l'attention de Morka. Elle tourna lentement la tête en fronçant les sourcils. La loupiote se crispa en voyant qu'elle était observée. Que devait penser cette inconnue ? Qu'elle parlait toute seule ? Qu'elle était folle ? Fort probable. Qui ne le croirait pas en voyant Morka ? Depuis sa naissance, elle n'était pas normale et les rares moments de lucidité s'espaçaient de plus en plus. Pourquoi elle ? Elle avait cinq frères et soeurs et il avait fallut que sa lui tombe dessus, c'était bien sa veine !
    Tu es folle, il est inutile de le nier. N'essaie pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
    Elle secoua violemment la tête et planta ses griffes dans le sol. Sa queue fouettait sèchement l'air et ses yeux étaient d'un rouge anormale, remplis de rage et d'effroi en même temps. Prenant une profonde inspiration pour se contrôler, la petite s'approcha de la rivière de sang. Elle en but quelques gorgées, puis releva la tête. Son regard était sombre et n'avait rien de rassurant. Que se passait-il avec elle ? Personne ne saurait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime15.06.09 21:54

Un vent brutal vint balayer la fourrure des deux jeune louve. Sithrime ferma rapidement les yeux pour évité d'avoir du sable dans ceux ci. Elle dévia entre autre la tête et lorsque la bourrasque pris fin, Sithrime reposa de nouveau son regard vers la loupiotte blanche et renfrogna les sourcils en redressa la tête, surprise. Ses yeux étaient devenue d'un puissant rouge sang et son regard sombre n'envisageait rien de bon. Sur ses gardes, Sith' était prète a esquiver n'importa quand, ses griffes agripèrent le sol et son regard azure était plantés dans celui de l'autre louveteau de façon dure et dominateur. Elle n'avait aucunement l'intention de se sauvé, ou même de se soumettre a elle. C'était tout de même étrange, ce regard lui fesait fortement penser à celui de son père lorsqu'il assasina sa mère de sang froid, sans aucune pitier. Cette loupiote appartenait probablement au Devils, ou bien elle se trompait totallement.
Son père ..
Un grondement sourd roula dans sa gorge, elle serra les dents et fouetta lair de sa courte queue.
Sithrime gardait l'oeil sur elle, tout en se tenant à la même distance qu'à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime15.06.09 22:12

    Une violente bourrasque de vent vint balayer la fourrure blanche de la jeune loupiote. Morka fut parcourut d'un long frisson et ferma les yeux, évitant ainsi les graines de sables qui virevoltaient dangereusement dans tous les sens. Lorsqu'elle réouvrit ses yeux, son regard n'avait pas changer. Elle n'avait aucune mauvaise intention envers l'autre louveteau, cependant. Bien que celle-ci semblait croire le contraire, ce qui n'est pas étonnant vu l'attitude qu'elle avait. Le regard dur et dominateur de Sithrime ne fit qu'accentuer sa rage. Elle lui lança le même type de regard, les muscles toujours tendus et les griffes plantés dans le sol. Elle n'avait pas bouger d'un poil, c'était comme une confrontation silencieuse entre les deux femelles.
    Tue la, ce n'est que ce qu'elle mérite.
    Encore ces maudites voix. Morka serra les dents pour ne pas lâcher de cris et détourna le regard. Quelque chose dans ses yeux avaient changés, comme s'ils s'étaient soudainement éteindus. Une vague de tristesse submergea la femelle, qui se laissa tombée sur le sol. Sa queue trempait dans le liquide rouge qui coulait à quelques centimètres d'elle, mais elle ne s'en soucia pas. La loupiote poussa un profond soupire en penchant drôlement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime16.06.09 21:10

Suivant des yeux la louve qui se laissait littéralement tombé au sol, comme si tout se passait au ralentis, Sithrime restait sur place. Semblable a un piquet qui serait munit d'une caméra de surveillance, la jeune louve l'observait sans détourner son regard.
Elle prit une position plus décontracté s'assoyant doucement su son arrière train vue la tournure des évènement. L'autre loupiote ne semblait plus une menace et son regard sombre avait presque totalement disparut. C'était tout de même étrange tout cela.
La distance entre les deux femelle était toujours la même et un lourd silence s'installa peut a peu. Pendant un moment tout les bruits de la forêt s'estompèrent laissant place a ce paisible bruissement de la rivière qui endormait presque la loupiote.
Celle ci n'avais pratiquement pas dormit depuis son arrivé et était épuisée, mais elle ne voulait pas dormir, sinon elle devrait affronter une nouvelle fois ce cauchemar horrible. Sith' était à présent détendu et son regard dur n'était plus que non chalant et scrutait les environs. À plusieur reprise elle regardait en arrière vers l'endroit d'où elle était venue. Plusieur fois elle était sur le point de partir, mais quelque chose la retenait à cette endroit. Finalement Sithrime s'étendit tout près de la rivière laissant tremper ses pattes antérieure dans le liquide rouge qui dévalait à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime22.06.09 1:22

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'oasis de rêve [PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de rêve [PV Morka]   L'oasis de rêve [PV Morka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oasis de rêve [PV Morka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-