Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Pv Belethya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Pv Belethya Empty
MessageSujet: -Pv Belethya   -Pv Belethya I_icon_minitime15.06.09 10:58

    ...
    PV BELETHYA



    Le monde continuait à tourner , le temps ne cessait de s'avancer & la vie continuait de ... Vivre .

    Le ciel grisâtre s'imposait sur Wolf Angel , de grands nuages reignaient dans cet étendu sans fin , annonçant alors bientôt l'arrivée certainne de la pluie . La lave du volcan apportant une chaleur rassurante , de nombreux loups venaient ici pour se touver une place ainsi , en cas de pluie la chaleur de leur corps resterait toujours à bonne température , pas besoin de frisson ou autre ... Mais en ce jour , personne n'était présent prés du cratère du volcan , tout n'était pas pareil , les Devils s'étaient-ils réfugiés à la grotte des Enfers ? Bref , tout deumeurait désert ou presque , en effet une silouhette se frayait un chemin dans le paysage sombre de Hells . Cette silouhette portait une odeur de souffre & de mort sans fin apportant alors l'information qu'il n'était autre qu'un Devil .
    Cette ombre grimpait avec une facilité la montée du volcan ammenant alors prés de la chaleur rassurante de la lave . Tout semblait si simple , mais en s'approchant bien de cette silouhette , on reconnaissait avec simplicité les traits d'un visage familier , Secret . Que faisait-il en ce jour ici ? Pourquoi n'était-il pas auprés de sa chère ? Tant d'interrogations dont on ne répondait pas .

    En lisant sur son visage , on pouvait voir la mélancolie , la haine & la froideur . Secret s'était isolé du monde pour se retrouver seul . Ne voulant plus se confier , ne voulant plus parraître pour un moin que rien , il était venut prés du volcan sans rien dire . S'il aurait annoncé à ses connaissances qu'il s'en allait pour se retrouver enfin tranquille on lui aurait encore une fois dit - & aprés plus jamais l'on ne te revarra ? Tu vas encore disparaître comme un misérable ? Inquiéter tout le monde oui , tu aimes çà !- . Mais non , le Devil aimait être seul ,se retrouver dans une intimité . Oui il n'osait même plus parler à ceux à qui il " tenait " . Paroif sons envie d'évasion était grande mais il ne le faisait pas pour une seule & unqiue louve à qui il tenait : Vixen . Mais , depuis la départ de sa fille rien n'était plus pareil , une partie de son âme était morte en même temps que celle de Mysterious & même s'il s'était vengé il s'en voulait encore . Soupirant soudainnement , le loup se leva , s'ébroua pour tenter de chasser les mouches envahissantes qui venaient se terre un endroit bien chaud & dégoutant dans ses plaies . Le pelage terne du loup montrait alors que la maladie prennait peu à peu du terrain . Même s'il ne voulait se l'avouer , Secret allait mal & la rune qu'il portait autour du coup l'aidait tout de même , en cas de combat il luis uffisait de se servir de cette rune pour se défendre lorsqu'il se sentait mal .
    Seul , couché sur le sol terreux , de tant à autres , des frissons parcouraient son corps .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Pv Belethya Empty
MessageSujet: Re: -Pv Belethya   -Pv Belethya I_icon_minitime17.06.09 13:07

    Il m'avait suffit d'un coup d'oeil pour comprendre qu'il ne voulait pas me voir. Pourtant, il était venue sur ces endroits que je hantais depuis plusieurs heures. Je marchais, sans réel but. Le retour de Requiem m'avait boulversé, je m'étais vus être calme et posée, dormir n'était plus une peur pour moi. C'était comme une odeur douce qui vous transporte, j'avais l'impression d'avoir droit à une deuxième chance. Mais mon passé revenait au fil des minutes, et seule, j'étais plus vulnérable que jamais. En revoyant mon loup, le père de mes enfants, je m'étais cassée la gueule de mon "pied d'estal". La chute avait été lourde, mais je me relevais très peu blessée. J'avais seulement réalisée qu'être imbue de moi-même m'avait permis de ne pas penser à Requiem. Aujourd'hui, je ne savais pas exactement pourquoi je marchais ici en sachant qu'il n'était pas si loin que ça. Porteuse de Luguz, j'utilisais sûrement trop souvent ma rune. Mais c'était devenue une sorte de drogue, j'aimais pouvoir contrôler mieux mes mouvements et filtrer mes rencontres. Levant le museau au ciel, je pris une profonde inspiration, l'odeur de toute la meute m'assoma légèrement. Trop d'odeurs d'un coup, un vilain mal de tête me prit. Mais quelque m'indiqua que nous n'étions plus que deux sur la pente du volcan, mais seulement le reste de la meute semblait avoir retenu son souffle. Les démons avaient-il ouvert un chemin en direction de ce loup ? Mon imagination débordande me jouait des tours, tirer un trait sur le passé était trop douloureux pour moi, alors je vivais avec. J'avais appris à rêver de lui, j'avais appris à me retenir de parler de lui, de penser à lui. J'avais appris à le laisser vivre sa vie, loin de moi. Il avait sa louve, qu'étais-je pour lui ? Je me dégoutais d'être autant attirée par lui, même après notre fin. Grondant, je sentis mes muscles se tendre, comme près à un combat. Ces dernières semaines, je m'étais surprise à être agressive à souhait, sans compter que je m'isolais pour combattre mon lunatisme. J'avais perdue Secret, devrais-je aussi perdre Requiem pour me faire comprendre que j'étais insupportable ? Mais qui pouvait comprendre qu'être lunatique faisait partie de mon personnage. Je l'étais, et pire, malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à me retenir de l'être. Comme l'océan, je changeais d'humeur au fil du temps. Un mot doux pouvait passer comme une insulte à mes oreilles. Le seul poitn positif était que cela me donnait le courage de combattre jusqu'au bout, pour n'importe quoi. Maintenant, il me fallait tenter de rester respectueuse de mes chefs : Reagan, Sacramenter, Hypnose et même Méphistophélès. C'était lui qui désormais m'entraînerait avec les autres Hellchild. Cela m'avait rendu enthousiaste : j'aimais prouver que je vallais autre chose que du vide. Un vent de courage fit ondulait ma fourrure. Et, comme si des ailes me poussaient dans le dos, j'avançai vers lui. Les ailes n'avaient pas de plumes.

    Cette impression de manque d'oxygène, d'opression. La folie qui me comprimait la tête, mon coeur qui se serrait en silence. Et cette put*in de démarche gracieuse qui ne trahissait aucun de mes sentiments. Si peu savait lire dans ce personnage que j'avais créé autour de moi. Etait-je vraiment différente de mon image ? Peut-être que oui, peut-être que non... Je savais qu'en lui parlait, je me ferais jeter d'une manière aussi horrible qu'il puisse faire, après tout, qu'avions nous à nous dire ? Laisses-moi t'approcher, te parler, te comprendre... Laisses-moi une deuxième chance, redevenir celle que tu avais aimé, laisses-moi une deuxième chance. Je changerais, je serais celle que tu as remplacé par Vixen. Je ne veux plus de ton amour ni de ton amitié, j'aimerais savoir que je ne risque pas ma vie en t'approchant. Serais-tu capable de me tuer ? Grimpant le long d'un rocher, la discrètion absolue, je le vis alors. Il était en piètre état, comme ces derniers jours d'ailleurs. Un mal le rongeait, cela se voyait trop bien. Baissant la tête, je serrai les dents. Il était couché sur ce sol brûlant et pourtant apaisant. Seuls les Devils savaient apprécier à sa juste valeur cet endroit. Je restais longuement muette et immobile, à environ 7 mètres de lui. Quand je relevai la tête vers lui, mes yeux rouge sang le fixèrent longuement, sans gêne apparente. Ce masque qu'il arrivait à briser, aujourd'hui je savais le garder en sa présence. Oui, c'était une fin, une vie envolée et volée. Se souviendra t'il de moi ? J'en doutais fort. Soudain, d'une voix féline et murmurante, je lui parlais. Mes paroles étaient graves, profondes, y avait-il une réponse ?

    - Je n'ai jamais joué avec tes sentiments ou abusé de toi. S'il te plaît, ne crois pas que je ne t'ai jamais aimé.

    Il pouvait bien m'envoyer balader, mais mon ton lui disait que s'il le faisait, je partirais pour toujours. Et plus jamais il ne me recroiserait, plus jamais il ne me verrait. Oui, Secret, aujourd'hui et pour toujours, c'est notre fin. Devons nous hisser des drapeaux noirs dans le ciel et faire s'envoler les corbeaux ? Si seulement tu pouvais me croire et ne pas te moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Pv Belethya Empty
MessageSujet: Re: -Pv Belethya   -Pv Belethya I_icon_minitime17.06.09 14:29

    [ J'aime ton post ! <3 Comme tous les autres d'ailleurs ! <3 ]

    Une silouhette sombre marchait avec grâce , Secret l'avait reconnut , de suite il avait su que cette louve n'était pas n'importe laquelle . C'était à se demander comment celui-ci pouvait encore la regarder droit dans les yeux , mais même s'il ne se l'avouait pas , il tenait encore à elle , avait du mal à se séparer d'un être qui l'avait rendu heureux pendant une partie de sa vie . Ne lâchant pas son regard , elle était belle , d'une beauté sans fin mais , Secret ne baissa pas les yeux face à cette force qu'inspirait Belethya . Lui , exprimait la mort , la mélancolie , la misère & la maladie . Même si celà semblait difficile à croire , il avait cessé de se battre sachant pour lui qu'il ne serait pas vaincre la maladie qui le rongeait de l'intèrieur. Est-ce grave ? Chaques jours le Tueur D'élite se posait cette question il remettait au lendemain cette réponse car tout simplement il ne savait pas y répondre seul . Oubliant même parfois pourquoi il était encore en vie , Secret se sentait un misérable autour du reste des Devils . & si je quittais cette meute ? & si je devenais un solitaire ? & si je franchissais les flammes de l'enfers ? Sa vie n'était qu'une pure interrogation sachant que s'il tentait de vaincre le mur de flammes , il en mourrait brulé vif mais , il n'avait plus rien à perdre . Levant légèrement les yeux , il avait devant lui son passé qui refaisait surface ce qui l'étouffait , il n'avait plus les mots pour répondre quoi que ce soit . Devait-il la croire ? Elle qui savait si bien mentir grâce à son rang . Ces mots étaient-ils faux ? Cette scène un entrainnement ? Aussi fou que celà puisse parraître , le grand & fier loup d'autrefois lâcha prise sur Secret , baissant les yeux , il restait dans un silence froid ne pouvant plus rien dire . Pas une seule larme , elles étaient toutes sorties l'autre jour , le flot de larmes que le loup avait gardé toute sa vie s'en était allé avec l'âme de sa fille . On pouvait définir Secret comme un être mort , son corps était vivant mais , son âme morte , éteinte mais avec une lueur de vie . Le loup ne s'approcha pas de la déesse qui un instant fut la sienne , il resta à distance & releva légèrement les yeux , son oeil .

    - Belethya ... Chuchota t'il . J'ai céssé de me battre . Mon passé est une lourde cicatrice mais je dois la soigner même si j'ai dû mal .-

    Secret ne voulait plus se battre , il avait baissé les bras , il se sentait un être vulnérable bon pour s'en aller dans le monde des morts . Posant son regard sur la rune de Belethya , elle aussi en possédait une . Le Devil s'en servait rarement , n'ayant pas encore une totale confiance face à l'inconnu qu'on lui avait mit autour du coup mais grâce à celà il se sentait en sécurité . On pouvait entendre dans ce silence , sa respiration saccadée , des toussements . Soudain le loup se leva , se recula ; une fois à de nombreux mètres de la louve il laissa de sa gueule sortir du sang , celà annoncant alors une hémoragie interne ... Se rapprochant à nouveaux de la veuve noire , oui il paraissait pitoyable & alors ? Elle n'était plus sa chère , plus celle qu'il devait protéger elle pouvait se débrouiller seule ... Sans lui . Se recouchant , fatigué il attendait alors une simple réponse de la louve si celle -ci ne voulait pas lui répondre alors il resterait là , à la regarder avec une froideur intense comme il avait tant l'habitude de faire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Pv Belethya Empty
MessageSujet: Re: -Pv Belethya   -Pv Belethya I_icon_minitime22.06.09 16:06

:7:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Pv Belethya Empty
MessageSujet: Re: -Pv Belethya   -Pv Belethya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Pv Belethya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ]-Belethya-[ New's
» This is me alone [Belethya?...]
» Idee de Belethya =)
» Présentation de Belethya
» Devils de Belethya x3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-