Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre parmis tant d'autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime25.06.09 12:00

SHADOW NIGHT
&
BLACKBIRD


Allongée sur les roches bordant la cascade, je me laissais bercer par le claquement de l’eau contre cette dernière. Sous le soleil des beaux jours, je savourais cet instant de calme. Yeux clos, on pouvait me croire en train de dormir alors qu’en réalité je réfléchissais comme bien souvent.

A quoi puis-je songer d’autre que les Devils ? Cette guerre m’obsède, ma vengeance aussi, et pourtant je patiente. Je ne laisserais pas une impulsivité ruiner encore notre meute. J’avais eut vent de l’arriver de nouveaux dominants, un couple encore et toujours. Je soupira. Dans un sens je savais qui attaquer pour blesser le dominant, Dreamcatcher nous a montré la faiblesse que l’amour représente face aux ennemis.

Je songea également aux entraînements que j’allais prodiguer, notamment aux assassins. Faire le ménage dans nos rangs, mettre les bons loups aux bons rangs. Un léger sourire glissa sur mes babines cernées de noir. Ma tâche était complexe et dure, pourtant je me laisser lézarder sur les bords de la cascade. J’ouvris les yeux, laissant mon regard de félin se poser sur le haut de la cascade, là où Flocon était bien souvent. Elle aussi avait tant de choses à réaliser et pourtant elle prenait le temps de méditer, d’observer. Je compte bien faire comme elle pour devenir aussi fière qu’elle et remonter notre meute au niveau qu’elle avait apporté durant sa grande vie.

Soudain je fis sortie de ma contemplation de la cascade, ma tête pivota vers ma gauche et mes yeux d’assassin balayèrent les environs. Quelqu’un approchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime25.06.09 14:59


  • J'avais utuliser ma rune aumoins 3 fois jusqu'a maintenant . Elle me portait grand avantage sur mes ennemis . Ma vitesse etait telle que aucun etre avait jamais vut ... j'etais plus vite qu'un guepard et ceci me donna une once de fierter . Enfin , c'etait plutot l'influence de Uriel qui m'avait fait quelques effets . Comme predit par la dominante de notre meute ... je deviendrait plus arrogant et embu de moi meme . Un cadeaux ses runes etaient , pour nous delivrer ce ces betes a deux pattes , mais un cadeau certes enpoisonner . Je baissa la tete en arrivant a la cascade pour observer l'eau qui tombait . J'arqua le sourcil en voyant une louve , distingament la Shadow Night , qui semblait presque endormie , coucher sur un rocher au bord de la cascade . J'avais chaud , apres un entrainement de chasse assez compliquer . Pour ne pas perdre de temps ... je decida d'utuliser le pouvoir d' Ehwaz , pour courir faire le contour et descendre . Je medita et commenca a courir , de plus en plus je me concentra , le plus que je sentais la force supperieure de Uriel rejoindre mes pas . Ils devenurent de plsu en plus vite et je courru tellement rapidement que personne ne pourrait meme distinguer si j'etait un loup maintenant . Je m'arreta doucement lorsque je venu a l'etan . Je marcha a l'eau et plongea jusqu'a ce que je soit mi-corps dedans . J'alla sur le coter et grimpa sur un rocher . Il n'y en avait pas beaucoup et celui qui etait accesible etait a coter ce celui ou la Dominante se reposait . Je n'avais pas le choix , alors je monta , aussi silencieusement qu'une souris et je m'installa . Me couchant , les yeux mis clos ... regardant en bas , je planifiais un autre assassinat .
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime26.06.09 7:56

Je vis alors une ombre noire, rapide comme jamais. Oreilles pointées vers cette forme je tenta de l’observer se mouvoir sur l’endroit que j’occupais actuellement. Soudain je détacha mon regard de félin de cette forme noire et m’allonge avec nonchalance, fermant les yeux tranquillement tandis que sur mes babines bordées de noir se dessiné un sourire narquois.

J’entendis l’animal ralentir. Mes yeux ne s’entrouvrirent pas et sans bouger d’un poil, ma voix forte s’éleva au dessus du bruit de la cascade claquante.

«
Bonjour BlackBird... »

Mon sourire narquois s’étira. J’imaginais son expression peut être surpris. Mais qu’est-ce qu’il y a d’étrange que je sache que c’est lui ? Je suis tout de même celle qui lui a transmit ce pouvoir, cette rune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime09.07.09 17:20



    Les yeux fermés , coucher sur sa grande roche , dans son univers ou il était seul dans tout le monde , en paix , il entendit la voie de la louve , la dominante , qui étais installer a deux ou trois mettres de lui , sur une autre roche . La voie l'appela par son nom , pas une grande surprise . La derniere fois qu'il s'avait vus était a la cérémonie des runes . Tous les autres avait dit merci avant de quitté , mais lui , toujours si solitaire et indépendant ne l'avait pas dit . Il ne voyais pas Ehwaz comme un cadeau . Enfin , ca allait des deux bords . C'était un cadeau pour la meute : avoir un loup intelligent avec trois autres qui pourrais se combatre comme nul autres . Cependant , ce cadeau était ... un sort de la fois que ton caractere changerais . Devenir embu de lui meme et arrogant ... c'était pas si pire , aumoins il ne deviendrais pas le fou du roi , or , comme le proverbe le dit : " Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. " . C'étais pas le seul malheur , mais l'idée que sa vie avait changé , qu'il était quelque fois unique ... ca ne lui plaisait pas au oreilles . Pas qu'il n'avait jamais été unique , au contraire , Blackbird était un loup assez mystérieux et complexe a comprendre . Or , ce dons unique ... tout le monde le connaissait . Le but d'un assassin c'est pas d'etre ouvert au public et assez haut pour être apercue , c'est de garder un profil bas ... et avoir une technique comme nul autre pour etre silencieux et innapercue du monde . Il avait gardé une pensé dans sa tête depuis sa jeunesse : Le plus élever tu deviens , le plus fort era ta chute . . .
    Il ouvert les yeux tranquillement et inspecta son alentours avant de posé son regard émmeraude percant sur la dominante des Angel . Il ne voyais pas pourquoi elle avait un sourrire qui s'étirait ... il ne voyait non plus pourquoi une personne d'une si haute stature lui parlerait . Il ne portait pas d'importance au autre et les autres ne le devait pas , amoins que leurs cous étais entre sa gorge , en ce temps la c'était acceptable . Désormais , hors de respect pour son autorité , il acceuillit son sallut par un simple gesture de la tête et par un seul mot .
    Dominante
    Il coucha sa tête sur ses pattes qui s'étirait devant lui . Il ne ferma point ses yeux , ne voulant pas être trop impoli envers celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime24.08.09 19:46

:2: P'tit Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime09.09.09 12:09

[ Désolé du retard j'étais en vacances ^^ ]


Je plissai mon museau face à la réponse du loup au regard émeraude. Bah ! J'avais bien horreur qu'on m'appelle de la sorte ! Je le sentais un peu "m'en foutiste" comme si le fait que je lui ai accordé ma confiance en lui donnant cette rune n'était que foutaise. Pour moi c'était surtout une malédiction que j'avais donné... Mais pour tout le monde cela était une chance de chasser les humains et de donner lieu à des combats plus intenses et spectaculaires. Je redoutai fortement la prochaine guerre, du fait de l'arrivée des runes sur nos terres et dans nos meutes. Les porteurs de runes seront les premiers à être attaqué, pour diminuer les chances de la meute. Mais soit, je m'égare pour le moment.

N'aimant pas la tournure des choses, je me levai pour aller m'assoir aux cotés de BlackBird. J'enroulai ma queue autour de mes pattes puissantes, tout en regardant la cascade. J'espérai que cet endroit puisse m'aider à avancer et prendre correctement mon rôle de dominante.

"Aurais-tu oublier mon nom BlackBird pour m'appeler ainsi ?"

Je soupirai doucement, tant de loups m'appelaient ainsi dernièrement, comme si j'étais une dictatrice sans aucun talent et usant de la force pour se faire respecter. Je n'aimai pas cela.

Je posai ensuite mon regard sur lui, et sur cette corde autour de son cou. La rune était dans sa fourrure, le plus près du coeur possible pour mieux atteindre son porteur. Une question me brûla les lèvres.

"Etre porteur d'Ehwaz te convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime10.09.09 11:20

    Le loup , peu surpris de la réaction de Shadow Night , au fait , il n'était tout simplement jamais surpris de rien ... ou sinon , ça prendrait pas mal pour étonner ce loup froid , souria narquoisement et regardant la louve . Cependant , il fut plutôt restreint d'action quand la louve venue se poster , assise , à côté de lui . On pouvait le voir , il y avait une émotion forte en lui qui le mettait mal à l'aise quand il était à proche proximité avec un loup ou une louve , si ce n'était pas pour une attaque . Etait-ce le mauvais souvenir de son ancienne compagne , toujours proche , qui le hantait ? Ou un souvenir repressé , quelque chose dont il ne pouvait donc pas identifié ? Hors de tout son sang froid , le contact était probablement quelque chose qui mettait Blackbird sur ces gardes . D'avoir tant eu à ce battre toute ces années ? Ou simplement un fait de solitude ? Qui le savait , tout cela jouait dans la tête de Blackbird . Pour un moment , un des rares moments dans la vie de notre assassin , il se perdue dans ces pensées quand une présence autrui était proche . Cela lui prit quelques minutes avant de réaliser ce que la dominante avait plutôt dite . Elle n'aimait pas être appelé par se titre .


- Désolé . Il se lessa sourire de sa façcon , toujours si rusée , si narquoise , si sinistre , et il reprit sur un tons arrogant . ... J'en ai déjà entendue qui aimait être appelé par leur titres . Je me tiens correcté , pas tout les dominants tiennent à ce "magnifique" titre .


    Il regarda en bas de son coup , la rune . Sa puissance était forte , et Uriel l'avait déjà tourner en monsieur arrogant plutôt que effectif et à son affaire .


- En réalité , si on parle de la puissance , c'est bien utile , surtout pour mon poste d'assassin . Je n'ai pas eu tant de temps pour m'en occuper avec . Mais le veux de Uriel est très fort , et très rusée . Sans que je le sache , il regarda en bas une autre fois , il confère son arrogance et me rend ... plutôt le type à dire parole et non actions . J'aimerais bien l'utulisé à toute sa capacité . Aurais-tu une cible à me donner , Shadow Night ?


    Il souria de plus belle , regarda la louve assise auprès de lui et continua son observation de la cascade , toujours si luminante , si belle , si ... le contraire de lui-même .


(( Désolé , c'est un peut cours , mais je cours pour l'école ^^" . ))
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime13.09.09 23:46

Je sentis bien que le loup auprès duquel je m'étais assise, aurait préféré que je passe mon chemin. Mais je connaissais ce loup, pas personnellement, mais de par sa réputation au sein de la meute et face à l'ennemi. C'était à lui que j'avais confié une des runes offertes par les Dieux. Chose dont je me serais fortement passer mais bon... Que faire face à la volonté des Dieux de nous aider en compensation que nos meilleurs loups soient des marionnettes pour leurs meilleurs représentants ? Et je savais que la rune que j'avais transmise à BlackBird était l'une des plus dangereuse pour son caractère. Se renfermer vis à vis de la meute n'est pas bonne chose à faire.

Je souris, amusée face à la réaction du loup. Il se souvenait toujours de mon nom au moins, mais j'étais frustrée qu'il me compare aux autres dominants.

"Merci de cette délicate attention, mais je ne serais jamais comme eux."

Une sorte de manière de lui dire que je l'excusais, et en même temps de ronchonner sur la comparaison par rapport aux autres. Mais soit, je ne m'attarderais pas là dessus car de toute manière il continua en me répliquant sur l'effet que sa rune lui donnait désormais. Je soupirai un instant, déçue que les runes conssumes déjà de si bons loups.

"Plus tu utiliseras cette rune, plus elle prendra le dessus sur toi. Elle peut t'apporter beaucoup de choses, mais elle peut t'en enlever également."

Je regardai la cascade, espérant pouvoir sauver les loups de leur propre perte, par ma faute, parce que ce fut moi qui les a choisit pour cette mission.

"Tu désires une cible ? Chaque devil et sakarite est une cible."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime14.09.09 1:01

    Blackbird , maintenant plus à l'aise , pensa à son passé deux minutes . Il n'avais pas eu besoin de l'amour , et pourtant il l'avait chercher . Oké , pas vraiment chercher . C'était pas lui qui avait été a côté de la louve , l'a énervé jour et nuit , la fesant l'aimer . Il n'était pas de ce type . Il n'avait besoin que de son silence , la giudance de son coeur . Pourtant , il avait trouvé beauté dans une chose qui ... qui était si , maudite , si cruelle , si affamé de son essence . Au dernier moment , où il avait crut changer ... l'amour l'a trahit , est devenue une vipère qui fait le festin sur l'empoisoné . Il comportait une haine maintenant pour l'amour . À chaque foie qu'il y pensait ... il devenait plus sombre , comme maintenant . Il voulait ségarer en temps pareils . Courir le plus vite possible , sans Uriel ... juste lui . Il voulait se perdre quelque part ... dans une autre vie , et plus jamais retrouver la sienne . Hors de toute les choses qu'il haissait , il était venue à haïr ce poison appeler affection . C'est alors ce qui est arrivé . le loup se leva ... sans regarder Shadow Night et se mis en direction vers un rocher plus haut ... dangereusement plus haut .


- " L'amour ... c'est une vipère qui fait le festin de l'empoisoné ". Quelle poésie , tu devrais considéré devenir un narateur ou de quoi , tu sais ?


    Uriel parlait dans sa tête biensur ... comme toujours en moments ou il ne voulais pas l,entendre faire le moindre bruit . Il crispa sa machoire , inspira pour se calmer . S'arrêtant sur son chemin un moment ... intérieurement disant a la voie de se cassé ... et leva sa tête au ciel . Son regard émmeraude tenait aucun signe de sarcsme , amusement , mais un confusion presque faché .


- Pourquoi ? Pourquoi moi ... ai-je pas déjà assez de misère en moi qu'il faut en rajouter ...


    Sa tête retomba en direction de sa destination , le rocher plus haut . Il savait bien , les runes était des cadeaux ... mais pourquoi si empoisonné . Tout était si empoisonné ou quoi ? Satan était enfin partout de ces jours et mettait ce venim mortel en ce qui devait être beau . le loup ne comprit pas ... ou plutôt , ne voulait pas comprendre . Quand il arriva sur le roché . Il se laissa tomber , coucher dessus . Il garda ses orbres émmeraudes visibles , même si le vent soufflait dedans et il parraissait quasiment pleurer . Mais ceux qui connaissait cet assassin savait bien , savait tellement bien , qu'il ne pleurerait jamais . Un ange tomberait du ciel et il ne pourrait pas se ficher plus . Il posa sa tête sur ces pattes . Ensuite , il regarda la louve . Pensif . Comment était elle si différente des autres ? Il la regarda un bon moment . Arqua le sourcil temps en temps ... des nouvelles pensés lui venant en tête .


- C'est pas Ehwaz qui m'a renfermé , c'est l'amour ...


    Blackbird ne s'avait pas si elle l'avais entendu , s'en fichait si elle avait entendu ... car , elle ne le connaissait pas vraiment . Juste par nom , juste par description , juste par réputation . Laisserait-il jamais quelqun le connaitre , ferait-il assé confiance . Il savait bien que tout les Devils et Sakarites était des cibles . Mais , la plupart n'était que des pions dans le grand jeux ... comme lui l'était il sebmlerait .

- Pourquoi ce battre , quand il y a tellement d'espace ?


    La question résonna de ca bouche , comme une giffle dans la face . Nul ne savait la réponse et la plupard blâmait l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime14.09.09 11:39

Je sentis le grand loup se décontracté, ou du moins, relâcher sa garde envers moi durant un instant. Pourtant je ne dis le moindre mot, attendant qu'il souhaite m'adresser la parole. S'il ne le souhaitait pas, je partirai sans demander mon reste à ce loup perdu par mon choix.
Alors que j'observais la cascade, en quête de réponse à certaines questions, je vis BlackBird s'éloigner, se retirant dans les hauteurs de la cascade. A un endroit dangereux que beaucoup de loups évitent lorsqu'ils grimpent sur la cascade. Je le regarda partir mais l'on voyait bien en son regard qu'un combat intérieur faisait rage, la rune veut sans doute plus de présence et d'influence sur l'assassin. Sa question me figea, me faisant baisser les yeux soudainement, puis rapidement je les fixa avec conviction sur lui.
" Je t'ai choisit car comme je te l'ai annoncé le jour du conseil, tu es un grand loup, avec une force certaine. J'ai choisit les porteurs de runes à leurs compétences au sein de la meute, mais aussi leur force mentale pour que peut être vous réussiriez à ne pas laisser la rune prendre le dessus sur vous."
J'étais sur de mes mots et de mon explication. C'était la pure raison de mon choix, empoisonné. J'aurais put m'excuser, mais je ne le fis pas, ne voulant pas trahir ma faiblesse et mon doute sur l'utilité des runes au sein de la meute.
Je le vis s'allonger sur le rocher, me fixant de son regard émeraude si particulier. On aurait dit qu'il pleurait, mais j'en doutais fortement. A cet instant c'est moi qui pleurait, mais intérieurement. Aucune larme ou trace de larme n'éffleura mon regard ou ne perla sur mes joues. Seul mon coeur pleurait, moi qu'on croit vide et sans coeur.
Nos regards ne se lâchèrent pas avant un bon moment, jusqu'à ce qu'il m'avoue une chose que moi même je connaissais. A cet instant, je ne pus maintenir mon regard dans le sien. Je ferma les yeux, lentement, respirant doucement pour ne pas laisser cette douleur si forte me briser de nouveau le coeur.
" L'amour a détruit beaucoup de loups intérieurement, plus que la guerre elle même. "
Alors que je voulus ajouter quelque chose d'autre, sa voix se fit plus forte, plus révoltée. Mon regard de félin s'accorcha au sien, dur et froid, comme marqué par la guerre et l'amour.
" Pourquoi ? Pour sauver nos familles de ces meutes ne souhaitant que plus de terres ! Une trève aurait put être établie lors de l'arrivée des Devils, mais aujourd'hui trop ont perdu, trop sont morts. La guerre est le rythme de vie de Wolf Angel."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre parmis tant d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis tant d'autres ?   Une rencontre parmis tant d'autres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre parmis tant d'autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» < Un Loup Parmis Tant D'autre.. > [ Amarok ]
» Parmis les fleurs
» Parmis les morts [ PV]
» Parmis les siens...
» [ PV Soon ] Tant de souvenir..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-