Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime05.07.09 16:04

Je me suis réveillée, comme tous les matins d'ailleurs.
Je ne suis pas sur les terres des Celestial.
Mais peu m'importe, jusqu'à ce jour, nous n'avons pas d'ennemis.
Je m'étire, comme toujours, et là, un lièvre passe à côté de moi à toute allure.

J'ai faim, très faim. Je bondi sur mes pattes et me lance à la poursuite de ce petit inconscient.
La fatigue et la faim font en sorte que je suis beaucoup moins habile que d'habitude.
Les loups peuvent rester des jours sans manger, mais là, ça fait 2 semaines que je n'ai pas vu une seule proie.

Donc je cours après ce casse-croute. Cependant, le paysage change. Il devient de moins en moins boisé, et de plus en plus chaud.
Je ne remarque pas ce changement, seul la proie m'importe.
Après une course éprouvante, le lièvre perd de sa vitesse. J'en profite !
Je bondi en l'air, et atteris dessus.
Je le tue d'un bon coup de dents.

Avant de le manger, je vois ce paysage. Désert. Chaud.
Je déteste la chaleur. J'ai toujours vécu à Sibeska, il y a de la neige là bas.
Ma fourrure épaisse me pèse.
J'ai soif.

Tout d'abord, manger ce que j'ai attrapé.

Je me mis à déchiqueter des lambeaux de peau à ce lièvre, et à les avaler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime05.07.09 16:24

    Il fait chaud. Il fait presque toujours chaud, sur Sarique. Sauf parfois, la nuit, dans le désert. Ou encore à l'ombre des palmiers qui poussent dans l'oasis. Mais en pleine journée, dans cet espace dégagé, le soleil tape fort.

    Le vent, pourtant, souffle fort. C'est un vent chaud, sec. Lourd. Le grand loup était habitué. Mais lorsqu'il vit cette inconnue qui mangeait sa proie avec tant d'empressement, il devina qu'elle n'était pas d'ici. Visiblement, elle était affamée. Et ce n'était pas une Sakarite. En s'approchant un peu plus, il sentit, mêlée à son odeur, celle des Celestials. S'immobilisant à une respectable distance, afin de ne pas déranger l'étrangère, et il inclina son imposante silhouette. Il la fixa de ses beaux yeux verts, un chaleureux sourire étirant ses babines noires.

    - Vous devez avoir chaud. Puis-je vous être utile ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime05.07.09 16:31

[Je change de méthode d'explication, je préfère parler à la troisième personne =P]

Straw' dévorait toujours sa proie avec empressement. Lorsqu'elle entendit cette voix derrière elle.
Elle se retourna et fixa intensément cet inconnu.
Il n'avait pas l'air menaçant.
Son odeur révéla à Straw' qu'il était un Sakarite.
Elle réfléchit à la réponse qu'elle allait donner, puis :


- En effet, j'ai chaud, je viens des terres Sibeska. Ce qui me serait utile, ce serait de trouver de quoi assouvir ma soif.

Tout en disant ces mots, Straw' continuait à regarder l'inconnu, en affichant une mine sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime06.07.09 17:30

    Je te comprends, moi aussi je préfère écrire à la troisième personne. ^^
    ______________________________________________________________________

    Le mâle se laissa observer. Puis il l'écouta avec attention. il ne comprenait que trop bien son besoin de se désaltérer. Par ce temps sec... Il s'imagina un instant sur les terribles terres de Sibeska et en frissonna rien que d'y penser. Souriant à nouveau, avec calme et hospitalité, l'imposant loup noir répondit d'une voix chaleureuse.

    - Bien sûr. Il existe en ces lieux arides une petite oasis où vous trouverez de l'eau à volonté. L'accès est un peu difficile car elle est perdue au milieu du désert, mais en Dominant de ma meute je connais ces terres mieux que quiconque. -

    Il préférait informer la femelle de son grade, par politesse, mais Celtiks n'était pas du genre à se vanter. Aussi avait-il trouvé le moyen de glisser l'information dans une phrase, en toute modestie.
    Il désigna la proie entamée.

    - Peut-être souhaitez-vous finir votre repas avant de partir, ou encore l'emporter ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime07.07.09 8:41

straw' écoute le loup noir. Alors, il est dominant... Elle a donc eu de la chance de rencontrer quelqu'un qui connait bien les lieux.

- J'allais justement achever.

Sur ces mots, elle déchiqueta les restes de viande de la carcasse et les avala.

- Par où est cette oasis ?

Elle dit celà sur un ton calme, doux, et surtout, assoifé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime22.07.09 13:56

    Le mâle s'inclina poliment, leva la truffe, et huma l'air. Il pivota et invita la femelle à le suivre.

    - Par ici. -

    Il s'assura qu'elle lui emboitait le pas, et les deux loups marchèrent côte à côte dans le désert. Au bout d'un moment, curieux, Celtiks se tourna vers elle avec un sourire intrigué.

    - Dites-moi, que faites-vous donc si loin de chez vous ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime24.07.09 12:47

Strawberry marchait aux côtés du loup. Sa question la déstabilisa quelque peu car elle-même ne le savait pas vraiment.
Elle regarda le loup à son tour.
Ce qu'elle fait si loin de chez elle ?
La chaleur et la soif lui rendaient la compréhension légèrement difficile.
Mais elle répondit tout de même quelques secondes après la question.


- J'aime beaucoup partir à l'aventure des grands espaces ! Mais je ne savais pas qu'il existait des endroits aussi chauds. J'ai le sentiment que lorsque je retournerais à Sibeska, ce sera un soulagement.

Elle se rendit compte que ça n'avait pas grand chose à voir avec une réponse précise, mais elle n'en rajouterait pas. Pas maintenant tout du moins.

- Mais j'y pense... Quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime31.07.09 11:02

    Le mâle acquiesça en silence. Il comprenait.
    Le loup dressa les oreilles à sa question. Un sourire confus se dessina sur son visage.

    - Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Celtiks. -

    Il la considéra un moment, avant d'ajouter :

    - Et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime01.08.09 17:51

Du coin de l'oeil, Strawberry vu que le loup était mal à l'aise. Elle interprétait sûrement mal, mais elle était sûre que dans les yeux du loup, il y avait un peu de confusion. Elle sourit d'un sourire qui signifie que ce n'est pas grave.

- Je me nomme Strawberry. Mais appelez moi Straw', je préfère ce surnom.

L'air qui était sec et chaud devint un peu humide, ce qui signala à Strawberry qu'il y avait de l'eau à proximité. Ils arrivaient donc près de l'oasis. Le léger parfum de l'eau fraîche qui parvint à ses narines confirma ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime25.08.09 12:33

    Le puissant mâle lui sourit.

    - D'accord, Straw'. C'est un joli nom. -

    Strawberry. C'était frais, jeune et sucré. Doux, un peu sauvage et tendre. Cela s'alliait bien à la jolie fourrure immaculée de la louve. L'eau se sentait dans l'air auparavant si sec, et ils ne tardèrent pas à apercevoir la cime des palmiers qui entouraient l'oasis. Celtiks s'adressa à la Celestial.

    - La source est grande, si bien que de nombreux arbres ont pu pousser à proximité. L'ombre des palmiers est très rafraîchissante, vous verrez, vous vous y sentirez mieux. -

    Sans compter le rafraîchissement miraculeux procuré par une telle source au milieu du désert. Aux yeux du Dominant, il s'agissait du lieu le plus paisible de Sarique. Une sorte de jardin secret, coupé du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime29.08.09 10:12

Strawberry observait le loup noir du coin de l'oeil. Elle voyait ses muscles bouger sous sa peau pendant qu'il marchait. Il devait être très très puissant. Straw' ne voudrait pas se retrouver en face de lui durant un combat.
En arrivant à l'oasis, il lui parla des arbres et de l'ombre bienfaisante.
Comme pour confirmer ses dires, ils pénétrèrent sous les palmiers et leurs ombres.
Saphira se sentit tout de suite mieux. Peut-être qu'un peu d'eau ne lui ferait pas de mal non plus.
Elle s'approcha de l'eau et bu de longues gorgées.
Elle releva la tête et dit :

- C'est vrai que l'ombre fait du bien.

Marquant une légère pause, elle reprit :
- C'est endroit est magnifique et il y règne un calme étrangement apaisant.

Elle regarda le paysage avec des yeux émerveillés. Il n'y a pas de décor pareil à Sibeska.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime12.09.09 14:32

    Avec un sourire, le loup acquiesça.

    - Je suis contente de voir que ces terres te plaisent. -

    Il but quelques gorgées d'eau et regarda le désert qu'ils laissaient derrière eux. Il sentit le vent chaud et sec, qu'il voyait soulever les grains de sable, lui gonfler le coeur. Il repensa aux paroles de son ami.

    - Nous sommes comme le sable du désert... -

    Il devinait, de loin, ces petits points, ces minuscules petits minéraux, tassés les uns contre les autres, soudés.

    - Seuls, ils sont insignifiants. Noyés dans l'immensité du monde. Mais ensemble, ils peuvent former une dune qui découragerait les plus endurants. -

    Le mâle se retourna vers la louve.

    - Le vent du désert nous guide, à l'image de ces grains de sables. Nous sommes unis, nous sommes soudés. Nous savons suivre la loi du désert et nous entre aider, et ce que l'on nomme mesquinerie chez nous n'est qu'un moyen de plier face au vent sans pour autant toucher le sol. -

    Il laissa échapper un petit rire chaleureux.

    - Désolé. J'aime le désert et j'ai tendance à me laisser emporter par mes pensées. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime23.09.09 15:04

La louve écouta parler le loup. Il disait de longues phrases, mais après réflexion, ses dires étaient vrai. Elle écouta tout, jusqu'au dernier mot. Elle buvait ses paroles.
Lorsqu'il s'excusa pour avoir dérivé sur le sujet du désert, elle lui dit sur un léger ton de reproche :

» Je n'ai jamais entendu quelqu'un s'excuser après avoir dit de si belles et vraies paroles. Je trouve ces phrases tout simplement merveilleuses... Tu peux continuer si tu le souhaites.

Elle ne pu s'empêcher de le regarder avec un petit sourire. Sourire qu'elle fait souvent lorsqu'elle taquine les autres loups. Or, elle cacha vite ce sourire, celà ne se fait pas de taquiner les gens que l'on ne connait à peine. Qu'elle parfaite étourdie elle faisait ! Elle doit faire un peu attention à ce qu'elle fait lors de ses rencontres, sinon il pourrait bien lui arriver quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]   Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un arrivée accidentelle et mouvementée [PV Celtiks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre mouvementée ! [PV Edoras]
» Rencontre mouvementée (Pv White Raven)
» Ah c'est lui ... .x.PV Celtiks.x.
» Ray et Celtiks? [Ray]
» Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-