Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime06.07.09 9:23

SHADOW NIGHT & GAERIEL


J’arpentais les plages brodant les terres que je représentais. Mon esprit vagabondait sans que je ne puisse l’en empêcher. Je revoyais des souvenirs, mais également des désirs irréalistes. Je soupira lentement et réalisa que mes coussinets mes brûlaient violemment. Le sable était brûlant en cette après midi. Je me dirigea donc vers la mer, pour soulager mes pattes.

En quelques foulées j’arriva à ma plus grande joie dans l’eau. Les vaguelettes se cassèrent sur mes membres endoloris. Soudain mon sourire devint grimace. L’eau fraîche apaisée mes brûlures, mais le sel me rongeait et picotait. Je respira profondément pour me concentrer et oublier la douleur de mes pattes puissantes.

Mon regard de tigre balaya la mer, laissant de nouveau mon esprit s’évadait. Je ferma les yeux un instant. Bercée par le bruit des vagues et du vent entre mes oreilles, je ne pouvais mieux me sentir. Museau relevé vers le soleil, je savourait cette instant. Revivant les moments qui me manquaient et essayais d’imaginer mon futur tout en espérant qu’il soit bien plus coloré que mon présent. Pas difficile en somme…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime07.07.09 10:50

[ T'étais obligé de mettre PHYSOUILLE hein ? xD ]


    Je marchais comme l'on marche quand on ne sait où aller. Quand notre esprit vagabonde entre la réalité et le rêve, entre le passé et le présent. Personne ne savait quelque chose de mon passé, seul chose que les autres savaient de moi : j'étais née de deux Angels. Comment mes parents sont morts, comment j'ai survécu, ai-je eut des frères et soeurs ? Nul autre que moi n'en avait connaissance. Et je n'avais envie de le raconter à quelqun, cette histoire qui avait attristé mon âme, assombrit mon esprit et qui m'avait offert la plus fidèle des amies : la solitude. J'avais fait peu de rencontre, il fallait avouer que je n'étais pas très sociable. Je n'aimais guère allé vers les autres et encore moins leur parler. Mais quand mes yeux aux couleurs de la nuit croisèrent la silhouette d'une personne chère à mon coeur même si je ne la connaissais pas très bien, je savais qu'avec elle, je pourrai parler. Shadow Night. Ma dominante. Je savais que je pouvais lui faire confiance comme Flocon lui a fait confiance. J'étais proche de notre ancienne chef autrefois, peut-être serait-il de même avec sa descendante.

    - Je vous salue Shadow Night. Vous allez bien ?

    Ma voie que je n'utilisais pas souvent était rocailleuse et sourde, mais malgré ça, jolie, franche et loyale. Je trempais mes pattes dans la mer pour ne pas que le sable brûlant ne me fasse trop souffrir me mettant à la hauteur de ma dominante. Je la regardais. J'avais un don, en quelque sorte, j'arrivais à comprendre dans le regard des autres et en descripter des sentiments. C'est ainsi que je vis que Shaodw' n'avait pas l'air d'allé si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime07.07.09 12:55

[ Bah voui hein ~8D ]

Alors que je méditais sur ma propre vie et le fruit de mon existence j’entendis des pas fouler le sable, faisant grincer les grains de sable sous son poids, et stoppa les vagues comme le faisaient mes pattes depuis mon entrée dans l’eau. Je n’étais donc pas seule. Sans ouvrir les yeux j’huma l’air profondément. L’air marin envahit alors mes poumons, accompagnés d’une odeur douce et fruitée. Je souris doucement et tourna ma tête vers celle qui était désormais à mes cotés, posant mes yeux félins sur elle. J’appréciais énormément cette louve, et je regrettais de lui avoir offert cette rune servant de laisse entre eux et elle.

« Bonjour Gaeriel… J’irais fort mieux si tu me tutoyais désormais. »

Cela faisait longtemps que je connaissais cette louve que ma grand mère appréciait bien avant moi. Je ne le connaissais que peu, mais je l’appréciais beaucoup. Si ma grand mère Flocon avait sur lui accorder sa confiance, alors je peux fermer les yeux et la laisser choisir de ma vie en plein champs de bataille.

" Et toi, comment te sens-tu ? "

Je sais pertinement que la rune que je lui avais confiée lui changerait également son caractère et sa vision des choses. J'espérais juste que cela ne soit pas trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime07.07.09 13:41


    Désormais ... Pour désormais, était-ce le fait que j'ai reçu cette rune qui lui face cet effet ? Pour moi, ce conseil me semblait totalement irréfléchi, c'était ma dominante, je lui devais respect et obéissance, on ne tutoyais pas ce genre de personne. mais derrrière mes pensées ratachées aux règles et renfermées, je savais que cela était une preuve de confiance envers moi et que je ne pouvais lui renvoyer à la figure. Alors je hochais de la tête pour lui dire que c'était d'accord. Je vis son regard un instant se déposé sur la rune que je portais au coup et une boule se coinça dans ma gorge. Mais je ne laissais rien transparaître, mes sentiments bien dissimulés au fond de mon âme, mes yeux sombres neutres. Comment pouvais-je décrire le sentiment de porter le poids de cette rune, c'était en même temps un honneur et un piège. J'étais enchainé mais avec toutes les éloges du monde. " Tu n'as qu'a me donner à quelqun d'autre si tu n'es pas contente " . Je ne sursautais pas, pour une fois. Enfin, j'étais totalement habitué à cette voix qui me parlait tout le temps et qui hantait mes pensées. Je n'étais jamais seule, or j'aimais la solitude. Mais le pouvoir que m'apportait ce colier était incroyable et je savais que sur un champ de bataille, grace à ça, je pourrai faire avancer la meute. Je me concentrai et rpéondit, brèvement sans torp déoviler mes sentiments comme j'avais l'habitude de le faire. Je devenais très renfermé et jalouse de mes sentiments :

    - J'aurais voulu être avertie, prévenue, et je fus seulement surprise et réjouis quand je reçus cette rune sans savoir vraiment ce qui m'attendais derrière. Maintenant j'ai l'honneur de servir la meute avec ce joyaux. Vous pouvez être sûre que je ne l'utiliserais qu'au profit des Angels.

    Je m'égarais de la question et limitait mes paroles. Mon coeur avait tellement de choses à dire à ce propos mais ma raison les bloquait et en renvoyait les trois quart, en gardant juste assez pour que je puisse avoir une rpéonse cohérente. Et puis je détestais parler de moi. Je passai ma langue écarlate sur mes crocs couleurs ivoire et rajouta :

    - Mais ce comment je me sens n'a pas d'importance, je suis un soldat et je n'ai pas a donne rmon avis. Parlons plutôt de toi qui est bien plus importante. je lis dans ton regard que tout ne vas pas pour le mieux.

    Mon regard insistant et profond plongea dans ses yeux de félins, l'incitant a ne pas me mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime07.07.09 14:06

Je sentais bien le pouvoir de sa rune nous envahir. Des runes d’ange, hum ? Je n’y crois pas un moindre instant. Si cela était réel, pourquoi ces anges transformeraient mes meilleurs loups ? Ils n’ont pas besoin de leur pouvoir pour être en haut de mon estime et dans l’élite des loups de la meute. Gaeriel semblait plus discrète et silencieuse qu’autrefois, elle qui ne savait retenir la moindre parole émanant de sa tête ou de son cœur. Cela la changer, en bien, en mal ? Je ne peux juger pour elle. Je posa mon regard sur l’horizon, réfléchissant.

« Je n’ai malheureusement pas eut le temps de t’informer en aparté que j’allais te remettre cette rune. Les Devils et les Sakarites avaient déjà confiés leurs runes, je ne pouvais me permettre de prendre plus de temps… »

Je souris à sa réponse. Heureuse d’être enchaînée au bon vouloir des dieux et de l’ange la représentant… Je trouvais cela étrange, mais j’appréciais qu’elle soit aussi dévouée pour notre meute.

« Je suis fière de t’avoir pour coéquipière et amie Gaeriel. Je serais fière de me battre à tes cotés. »

Elle s’égarait, cela ne pouvait ne pas être remarqué mais pourtant je ne dis rien, répondant à ses paroles avec politesse et sagesse. Du moins j’essayais. Cette histoire de rune ne m’a jamais plus, et pourtant je tachais d’avoir un regard extérieur comme le ferais une louve sage. Peut être que la clé de ma paix intérieure se cache dans une quelconque forme de sagesse ? Je ne sais guère malheureusement.

Sa question, ne demandant pas vraiment de réponse, qui était en fait une affirmation qui sonnait à mes oreilles comme une question intérieure me sortie de mes rêveries. Je pivota légèrement pour planter mon regard dans le sien. Elle scrutait mon regard, essayant de me faire dire la vérité. Quel honneur aurais-je à mentir à cette amie ? Pas le moindre.

« Au contraire, si un pilier de la meute ne va pas bien c’est tout la meute qui en a les conséquences. Nous sommes unis, dans les bons et mauvais moments. Ton bien être est chose importante à mes yeux, n’en doute jamais. »

Je me tus un instant. Je savais qu’elle froncerait les sourcils ou autre pour me faire cracher le morceau sur mon bien être personnel. Je souris amusée, laissant mon regard se reporter sur les vagues et l’horizon.

« Sans doute une certaine solitude qui me pèse chaque jour un peu plus… Je ne sais pas réellement. »

Mon regard s’enfonça dans le sien, sincère et chaud. J’aurais tant aimer savoir pourquoi je n’étais pas aussi heureuse que je le devrais. Mes enfants étaient en vie, ma meute également, que pourrais-je demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime07.07.09 15:14

[ Parfois je me demande commet je ferais sans toi ... J'ai pleins de topics torp bien avec toi :1: xD]


    Je n'attendais pas d'excuse, et le fait qu'elle s'explique me gênais. je secouai les oreilles. Ma fçaon de voir les choses étaient peut-être étrange, mais c'était la Dominante. Elle n'avait pas besoin de se justifier, elle peut nous donner n'importe quel ordre sans explications, nous avons le devoir d'obéir et d elui faire confiance aveuglement. mais je ne fis pas de remarque cela ne servait à rien. Puis je fus flatté par sa seconde remarque. Là non je plus je ne réagis pas, mais la queue secoua fébrilement l'air en un ryhtme régulier. Amie ... Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais si ce mot égalais a ce que je ressentias pour Shadow Night, ça m'allait très bien. En faites j'aimais même beaucoup. Le mot en lui portait une prononciation chaleureuse, simple et franche. Un sourire, tellement discret, bref et rapide qu'il était presque invisible apprut sur mes lèvre spour rapidement disparaître.

    - Si tu fais trop attention aux bien être des loups de ta meute, ceci pourra t'être fatal sur un champ de bataille. Tu ne comprends pas ! les Angels te servent aveuglement, ils t'obéissent, ne se plaignent bien et veille sur toi et sur la victoire. Si en pleine guerre tu essayes de savoir qui est blessé ou pas, tu te perdras. Imagine toi dans une partie d'échec, nous sommes les pions, tu es la reine. Le joueur sacrifiera les pions pour permettre à la reine de piéger le roi adverse. C'est ainsi.

    Malgré ma rune qui modifiai mon caractère et me faisait renfermer un peu plus, en présence de Shadow je parlais plus facilement qu'avec les autres. Et puis, je détestais quand elle était trop douce et bonne comme ça. C'est comme ci elle se considérai comme notre mère, certain penseront que c'est ce qu'elle doit être avec nous, mais pas moi; Elle doit être un Chef juste et de sang-froid. Nous avions la même vision des choses sur beaucoup de points, surement, mais pas là dessus. Mais je n'étais pas à sa place et je ne pouvais pas vraiment juger sans savoir la pression qui reposait sur elle. Peut-être ne savais-je vraiment pas ce que c'est d'avoir l'impression d'avoir des vies sous sa responsabilité. Je baissais les oreilles :

    - Excuse moi, je ne sais pas de quoi je parle ... Mais sache que je m'en voudrais toute ma vie si un jour nous faiblissons parce que tu t'inquiétais pour moi ...

    Je fronçais les sourcils ( xD torp prévoyante Shadou' ! ) à la remarque de ma dominante. Un sentiment de solitude ? Je ne pouvais guère la conseiller la dessus moi qui y étais très habituée et qui l'appréciait. peut-être avait-elle besoin d'un compagnon ? Désarmée par son propos, je me pincai la lèvre inférieur avec ma canine.

    - Tu as toujours des gens a qui parlé, tu es très entouré, pourquoi parles-tu de solitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime08.07.09 7:58



[ Ne fais pas sans moi alors <3 Et continue de me vénérer xD ]

Je savais bien que je n’avais pas à me justifier face à mes choix, mais j’étais tout de même face à une amie à qui j’avais confier une de ces maudites runes que je ne souhaitais pas donner… Souriante face à la réaction de mon amie, je posa plus sincèrement mon regard sur elle. Comme pour la rassurer et lui montrer mon point de vue.

« Même si je souhaiterais protéger chacun d’entre vous lors des combats, je ne peux pas. Je sais bien l’importance de ma vie pour la meute. Lors des combats je ne peux me partager pour combattre et vous protéger. Mais lorsque je combat je le fais pour vous, pour vous protéger d’une invasion ennemie sur nos terres. Sur le terrain j’agirais comme reine, comme je l’ai toujours fait. »

Il est difficile d’expliquer une telle chose que d’avoir des vies entre ses pattes. Sacrifier les autres pour soi même, chose très dure à admettre. Autrefois je n’aurais pas rechigner et j’aurais envoyer des pions pour moi, mais ma nouvelle place dans la meute m’avait fait prendre en réflexion sur ce choix de sacrifice. Aucun sacrifice inutile.

« J’apprécie ta franchise, un jour tu sauras d’une certaine manière de quoi je parle, ne t’en fais pas. »

Si je n’appréciais pas cette louve je l’aurais sans hésiter clouer au sol pour la remettre a sa place pour m’avoir juger de la sorte sans gêne. Mais je me retins.

Sa réponse ne fut pas un étonnement pour moi. Elle était naturelle et compréhensible.

« Il y a solitude et solitude Gaeriel. Etre entouré de gens à qui parler est bon contre le sentiment de solitude, mais uniquement en surface. Il me manque d’avoir quelqu’un auprès de moi pour veiller sur moi et être là pour me soutenir dans mon rôle… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: peut-êtr   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime08.07.09 10:10


    J'écoutais ce qu'elle avait à dire et fit un léger hochement de tête. Je comprenais, je comprenais ce que, étant à ma place, je pouvais comprendre. Oui elle me rassurait, et je savais désormais qu'elle avait les choses en main comme en faites elle l'avait toujours eut. Mais c'était normale que je m'inquiétais parfois pour elle. Elle commandait seule, elle était jeune et avait eut le pouvoir avec la mort de sa grand-mère, ce qui n'avait pas du être facile. On avait d'une certaine façon, envie de toujours être là pour la soutenir, pour lui donner son point de vue, la conseiller, l'aider, sans qu'on se rende compte qu'elle était tout a fait apte a être une excellente dominante. Je souris a ces réflexions.

    - Non, je ne pense pas le savoir un jour. Je suis serviteur de la meute et je le serais toute ma vie. Tu es née pour être dominante, et je suis née pour être un de tes subalternes. On choisit notre destin, mais jusqu'au bout.

    Je me mordillais la lèvre inférieur, touché par ce que moi même je disais. J'étais persuadée que ces paroles étaient véridiques, on avait un certain pouvoir sur notre futur, mais celui-ci n'était pas entier. Enfin, j'écoutais la réponse de Shadow Night sur la solitude. Je ne pus m'empêcher de sourire malgré la porofndeur et la mélancolie qui s'attardait dans ses mots. C'était la réponse que j'attendais. Je n'étais pas bête, or ma dernière question était un peu naïve. Je l'avais juste posé pour entendre ça.

    - Ce que je vais dire va peut-être te parraître osé, mais ... Ne serait-il pas temps pour toi de te trouver un compagnon ? Beaucoup soigne leur solitude par ce remède, mais encore faut-il trouver le bon ...

    Certe c'était franc, peut-être franc, mais j'étais son amie, et j'étais la pour l'aider. Et si, par respect je ne pouvais dire qu la moitié de ce que je pensais, alors il m'était impossible de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime09.07.09 8:05

Je souris doucement face à sa réponse, puis un léger soupire sortit de ma puissante gueule grise. Gaeriel se sous-estimait bien trop. Ne la fixant plus, je restais captivée par l’horizon. Allons savoir pourquoi ! Peut être parce qu’il est comme mon désir ? Trop loin et inaccessible ? Sans doute.

«
Tu es certes un pion, mais pas des moins importants bien au contraire. »

J’hésitais à lui avouer mon souhait actuel, qui chamboulerait un peu tout dans l’esprit des traditions, mais soit. Je ne suis pas comme les autres dominantes et je refuse de faire des choses qui pourraient être inutiles ou puériles pour la meute. J’inspira profondément.

«
Gaeriel, j’ai une faveur à te demander. Tu n’es naturellement pas obligée de l’accepter. Mais je souhaiterais que tu sois plus d’un pion, mais un cavalier dans la partie qui se joue. J’aimerais que tu deviennes sous dominante. Je sais que ce rang n’est pas rien, et qu’il faut être deux. C’est pourquoi j’ai choisit Frenetic Amnesic pour t’accompagner dans cette tâche. D’ordinaire c’est un couple qui occupe ce poste, mais je n’ai que faire des traditions. Je veux mes meilleurs éléments à mes cotés. »

Je revins ensuite à ses dernières paroles, comme quoi il était plus que temps que je trouve un loup pour m’accompagner dans ma tâche. Je plissa le nez doucement.

«
Tu as sans doute raison… Te souviens-tu de White Devil ? Il était mon compagnon, et il est le père de mes enfants. Cependant… Ma situation a changer, autant dans mon mode de vie que dans mon cœur. »


Comment trouver le bon loup ? Ce loup qui m'acceptera et ne s'enfuiera pas devant les responsabilité et les dangers. Encore vaudrait-il savoir si ce loup existe ? Peut être finirais-je vieille fille, un point c'est tout. Cela va sans dire que cette optique ne m'attire pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime09.07.09 8:49


    J'étais calme et sereine. L'eau recouvrait mes pattes et les rafraichissait, le vent ébouriffait ma fourrure. J'écoutais Shaodw Night parler, et ses dires m'apaisaient. J'aimais de la sorte discuter avec elle même quand parfois nos points de vu divergeait. C'était un moment de la journée que j'appréciai, une sorte de pause et j'espérais qu'il en soit de même pour elle. Mais quand elle annonça ce qu'elle voulait de faire de moi, l'horizon qui me paraissait paisible et attirante devint inintéréssant, l'atmosphère qui m'entourait se tendit. Quoi, moi ? Devenir Sous-Dominante ? tant de repsonsabilité à prendre d'un coup ? Pour ce poste, nous devions être confiant en nous même, dorit, avoir des valeurs juste, de l'autorité. Etais-je réellement prête ? Une boule se coinça dans ma gorge et je sentais mon ventre se nouer. Je n'osais même plus regard Shadow' . " Ca fait trois ans que tu sers cette meute, tu la sers depuis ta naissance, tu mérites bien ça, accepte ! " Il fallait toujours qu'il vienne me torubler quand il ne le fallait pas, mais étrangement, pour une fois je trouvait l'intervention de Berkanno intéréssante. Il n'avait pas vraiment tord. Cette meute, je la servais dpeuis enfant, j'avais grimper les échevelons depuis que j'y étais, passant de chasseuse a Bélier, et peut-être Sous-Dominante. Si Shadow' avait confiance en moi et pensait que je pouvais assumer ce poste, alors je lui faisais confiance moi aussi. Je relevais mes yeux de jais sur elle et esquissait un sourire reconaissant et franc.

    - Ce serait un honneur pour moi d'accepter ce rang. Te soutenir sera ma fonction capitale et je saurais être digne de cette confiance que tu me portes. Je suis aussi rassurer par le fait que je sois au côté de Frenetic Amnesic.

    Je ne connaissais pas beaucoup ce loup, mais dans le même sens, si Shadow' lui faisait confiance, je lui fais aussi. Sur le coup cela me parut étrange que ce ne soit pas un couple qui soit Sous-Dominant, mais bien réfléchi ça n'avait pas di'mportance. C'était pour le futur que je posais des questions. Si Shadow' venait à mourir, qui reprendrais les rennes de la meute alors qu'il était innenvisageable que les dominants ne soient pas en couple ? Je secouai légèrement la tête ... Il était horrible de penser à une telle chose, la mort de ma Dominante était impensable, c'était impossible. Innimaginable. Eliminer ces doutes de ma tête. Je préférais écouter ce qu'elle avait encore à me dire et je tresaillis en entendant le nom de White Devil. Mais je ne vis pas dans le regard de la louve de la tristesse ou du désepsoir. Je la reconnaissais bien là, toujours forte, toujours à surpasser ses douleurs et ses malheurs. Je persistai à sourire et répondia :

    - Oui je me souviens bien de lui, un loup d'honneur. Vous formiez un parfait couple. Mais je pense que tu ne deviendras pas vieille fille. On a tous notre âme soeur si on peut dire ça, ensuite il suffit d'accepter le fait que quelqun t'aime et que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime09.07.09 10:04

Doucement je souleva mes pattes, légèrement engourdies par le froid de l’eau en comparaison de la chaleur du sable et de l’air. Je grattais le sable de mes griffes, découvrant quelques coquillages par ci et là. La mer me fascinait, remplie de mystère et de trésor.

En réalité mon acte était nerveux, j’espérais que Gaeriel accepte mon offre de promotion. Cet avenir pour mon amie me tenait fort à cœur. Mais si elle refusait je ne m’y opposerait et comprendrais son choix, après tout la rune avait déjà opérer des changements chez elle, pourquoi en ajouter ? Je la sentais stressée, même angoisée. Je ne sentais plus son regard sur moi. Mais soudain j’entendis sa voix franche et déterminée. Je soupirais de soulagement avant de la fixer de mon regard si particulier.

«
Merci Gaeriel, je suis fière de toi. Si tu as le moindre besoin, ou si un loup n’accepte pas tes ordres et ne crois pas en ton rang, n’hésite pas à m’appeler, j’arriverais le plus vite possible. »

Je savais que le dire la rassurerais, mais qu’elle n’aura pas besoin de m’appeler dans sa mission. Elle avait toute ma confiance actuellement. Amnesic également. Je savais que je ne me trompais pas.

Le sujet suivant était moins facile pour moi. Je me concentrais pour ne pas avoir cette douleur dans la poitrine que j’éprouvais toujours en pensant à lui, ou en parlant de lui. Je me retenais de toutes mes forces, essayant de ne montrer aucun de mes sentiments. Ses paroles me rassuraient en un sens.

«
Je sais que l’on peut s’attacher à moi… ( le mot aimer ne me plaisant plus depuis la disparition de White Devil ), et que moi aussi avec du temps je le pourrais, mais je ne veux pas que mes sentiments envers un loup passent avant la meute et que je choisisse un dominant qui nous trahira ? Ou n’assumera pas son rôle… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] Empty
MessageSujet: Re: Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]   Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sable sous les pattes [PV le premier loup]
» De l'eau sous les pattes... [Libre]
» Pattes blanches sur sable doré [LIBRE]
» Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)
» Un nouveau monde sous mes pattes [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-