Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 11:55

Straw' était là, allongée dans ces hautes herbes.
Le vents emmenait les pétales très haut dans les cieux.
Elle n'avait jamais vu autant de couleurs en même temps.
Elle se leva, et couru après les pétales.
Ce tourbillon de couleur lui faisait perdre la notion des choses.
C'était beau !
Elle adorait courir, c'était sa passion favorite.

Elle a un caractère doux, amitieux, et charmeur, mais elle est extrèmement mystérieuse.
Elle sentit un loup qui s'approchait. Il n'était pas encore assez près pour qu'elle puisse déterminer de quelle meute il était, mais aussitôt, elle oublia les fleur et s'applatit dans les hautes herbes.

Elle ne voulait pas que ce soit un loup ou une louve qui veuille la chasser. Elle aime tellement cette plaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:06

Slaanesh cherchait l'odeur de femelle qui centait.
Parce que Slaanesh avait un flair exceptionel et il connaisait la plaine fleuri
mais a l'ordinaire se n'était pas cette odeur qu'elle dégagait.
Il comprit tout de suite que se n'était pas un des leurs avec cet odeur lù.

*Se ne doit pas être de cette meute ce se sont pas leurs odeur*

Slaanesh continuait a chercher a qui arpartenait l'odeur.
Un peu plus loin, il du faire attention pour ne pas marcher sur la louve.

-Bonjour, je m'appelle Slaanesh et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:12

Strawberry toujours allongée sur le sol vit cet inconnu surgir de nulle part.

Elle se redressa et répondit à sa question.


- Mon nom est Strawberry. Vous pouvez me tutoyer vous savez.

Straw' le regarda avec ce sourire plaqué sur son visage.
Ce sourire heureux qu'elle a lorsqu'elle rencontre des autres loups.


- Vous n'êtes pas Angel, je me trompe ?

Un souffle de vent éleva encore des pétales qui vinrent se meler dans la fourure de la louve.
Elle se secoua doucement afin de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:23

-Non je suis Sakarite et vous? Oups désoler et toi?

Slaanesh se coucha pour mieux connaitre Strawberry.
Il lui demanda:

-Tu as de la famille ici? Moi j'était déstiné a être le
dominant de la troupe mais je me suis enfuit.
Je n'aimait pas sa.

Il se rendit conte pour une fois que sa lut fesait du bien de parler
de son passé mais s'intéropi pour entendre parler Straw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:26

- Je suis de la meute des Celestial. Pourquoi t'es-tu enfuis ?
Ca a l'air bien d'être domiant.


Strawberry aimait bien qu'on lui raconte des histoire. Ce qu'elle préférait, c'était le passé des autres loups.
De plus, quelques fois, celà pouvait être apaisant pour un autre loup d'en parler.

Alors elle s'assit, et attendit que Slaanesh parle.
Il a l'air gentil. en tout cas, il inspire la douceur.
Elle ne le connait pas, mais en ce moment, c'est ce qu'il inspire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:38

Slaanesh se gratta une patte et commença.

-Je me suis enfuit parce que j'ai du monter sur le tronne a l'age de deux ans et je me suis rendu conte que se n'était pas pour moi la dominance. Et toi comment est tu arriver ici?

Slaanesh se roula dans l'herbe et pris une pédale de rose et la donna a Strawberry.

*Qu'elle est belle, gentille et douce*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:42

- Comment je suis arrivée ici ?

Cette question sonnait bizarre dans la tête de Strawberry. Elle décida toutefois d'y répondre.

- J'aime découvrir de nouveaux territoires, bien que ce soit dangereux de ne pas rester avec ma meute.
Mais j'aime le danger. C'est plus fort que moi ...


Elle accepta la pétale de rose que lui tendait gentillement Slaanesh.

- Merci. Et toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime06.07.09 12:47

-Moi se que je fait ici.Tu veut que je te rencontre mon histoire au complets?

Slaanesh se roula dans les pedales de rose.

Il avit des pedales de rosse partout se lui et se secoua.

Il se recoucha et commenca a parler mais

avant qu'ils est eu le temps de commencer il sentit une odeur!

-Vien je vait de raconter plus loin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime07.07.09 9:47

Strawberry ne savait pas pourquoi il voulait aller plus loin, mais elle le suivit.

Elle bondit une ou deux fois après des pétales, mais ne les attrapa pas.


" Pourquoi ne sommes nous pas restés où nous étions ? "


Cette question pouvait sembler étrange, mais c'était le genre de question que Straw' posait.

" En fait, je veux bien entendre toute l'histoire. "


Elle s'assit, comme pour montrer qu'elle sera attentive aux explications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime09.07.09 12:36

-J'ai sentit une odeut non familiaile une personne qui vit ici dans cette meute.


Slaanesh se mit a grander par terre avec sa patte et commenca a raconter son histoire.

-Slaanesh n'est pas née sur Wolf Angel, son père était le dominant de sa harde ainsi que sa mère dominante. Il était considéré, avec sa sœur, prince et princesse. On leur obéissait, et des son plus jeune âge, Slaa' aida son père pour faire les stratégies pour combattre une harde ennemie. A l'age de 2 ans, il dut reprendre le trône de son père, et négocia avec l'autre harde un traité de alliance, et les deux hardes furent combinée. Mais, ce travail n'était pas fait pour lui, alors une nuit, il s'est enfui et a découvert Wolf Angel. A toi de me raconter ton histoire. D'apres moi tu fvient d'ici.


Slaanesh regarda Straw en signe d'écoute.

-Aprés je te raconte une histoire d'horreur. Sa te vas si tu veut pas que je te la raconte sa ne me dérange pas. Tu peut commencer ton histoire je vais d'écouter.

Slaanesh se coucha et commenca a se licher la patte et vit une pétales de rose de la grosseur du bout de sa queu. Iol la ramassa et la mit sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime09.07.09 17:45

" Mon Histoire ? "

Strawberry n'avait jamais raconté son histoire.
Cependant, ce loup lui avait raconté son passé, donc elle allait lui raconté le sien aussi.

" J'étais encore à l'état de louveteau. Mon père dirigeait une meute. Une petite meute, comparé à celles de Wolf Angel ! Je croyais que notre territoire s'étendait sans fin.
Mais un jour, je suis arrivée devant une barrière. on aurait plutôt dit un grillage. Je me suis demandé ce que celà pouvait bien être... Mais on ne pouvait pas passer à travers. Ainsi, c'était comme celà qu'on avait délimité notre territoire. Mon père m'a surprise. Il m'a alors raconté tout ce qu'il savait sur ce lieux. De ce côté, les loups. De l'autre, les hommes.
Nous vivions emprisonnés de ces barbares. Mon père m'amena à un endroit caché par les buissons et les hautes herbes. Il me montra deux loups en train de creuser à côté de ce grillage. Je ne savais pas ce qu'il faisaient, mais c'était un beau trou !
Deux jours plus tard, un loup revint et dit qu'il était temps. Nous sommes tous partis en hate.
Mon père a décidé de passer le premier. De l'autre côté, un homme tenait une drôle d'arme.
Mon père a essayé de l'éliminer, pour qu'on puisse passer sans se faire retrouver par les gardiens.
Cependant, pendant la lutte, il s'est fait abbattre. Ca m'a énormément révoltée. J'ai tué cet homme.
Mais après, les loups le la meute n'étaient plus là. Ils ne mavaient pas attendue !
J'ai donc erré seule jusqu'à ce que je rencontre ce monde. "


Strawberry fixait l'horizon. Sur sa joue, une petite larme scintillante roulait doucement sur ses poils...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] Empty
MessageSujet: Re: Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]   Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des tourbillons de couleur [PV Slaanesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slaanesh-mouchard
» Topic avec Slaanesh
» Slaanesh - Sakarite - Mouchard
» Couleur ....
» Un oiseau sans couleur. [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-