Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! Empty
MessageSujet: Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !   Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! I_icon_minitime09.07.09 12:39

Personnage présent : Reagan (Devil)
Personnage demandé : Shadow Night (Angel)


    Je ne savais pas trop ce que je faisais ici. Depuis la passation je ne quittais pas trop les terres Devil. Non je cherchais plutôt a me montrer digne d'eux. J'avais parcourut l'ancienne terre des Devil pour retrouver nos allier et maintenant je me baladais sans but précis. Je cherchais rien du tout et ne savais pas quoi faire. je ne savais pas ou Sacramenter était, et par ailleurs cela doit faire pas mal de temps que je ne l'ai pas vu. Je m'inquiétais un peu pour elle tout de même. soupirant un moment au fond de moi je m'inquietais pou elle, et c'est surement pour la retrouver que j'avais quitté mes terres. Je regarda autour de moi et même si mon être était chamboulé, mon visage ne montrer que de la glace et du mystère. Alors que je mis ma truffe a quelques centimètre du sol je poussa un léger grognement. Je n'aimais pas tellement me retrouver dans un endroit ou les Angels rodaient. Pour le moment je voulais que la meute se remette de la mort de mon grand père et je souhaitais donc éviter tout conflits avec les Angel. de toute façon vu l'avancement de leur meute, je n'ai pas grand chose a craindre. Mais quoi qu'il en soit ils ont quand même des Loups puissant je suppose. Relevant la tête je vis au loin une silhouette marchant avec une grâce de félin. Je n'eut pas besoin d'une demi seconde pour savoir que la Louve qui avait déposé cette odeur d'Angel n'était autre que Shadow Night, leur Dominante. Peut d'entre eux, savait qu'il y avait eut une nouvelle passation de pouvoir chez les Devil, ce qui me donnait l'avantage du bénéfice du doute de l'ennemi. Gardant un visage éternellement froid et mystérieux je ne baissais plus les yeux a partir du moment ou nos regard se sont croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !   Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! I_icon_minitime09.07.09 12:56


  • Je revenais de la lubie cinglée de Sibeska où j’avais prit le soleil comme un œuf dans un poêle sauf que j’étais sur un rocher sous un soleil tapant comme la foudre. Je trottinais tranquillement, mes muscles roulaient sous ma douce fourrure, quelque peu différentes de mes parents et grands parents. Mais alors que je cherchais Frenetic Amnesic pour lui annoncer une nouvelle importante, car j’avais crut sentir sa trace par ici, le vent s’engouffra dans ma fourrure m’apportant une odeur des plus… déplaisantes. Une grimace de dégoût marqua ma visage balafré. Pourquoi faillait-il toujours que je tombe sur ces charognes ?

    Avec lenteur je me tourna, oreilles droites vers cette silhouette noire. Je le reconnus sans mal. Reagan, fils du fébrile Dreamcatcher. Un sourire sadique naquis sur le creux de mes lèvres. Je resta à ma place, préférant éviter de sentir plus fort son odeur de clébard des enfers.

    « Tiens, je n’savais qu’on pouvait trouver ici aussi une déjection des enfers ! »

    Je le toisais. Sans savoir qu’il était désormais dominant de la meute qui tentait d’écraser la mienne depuis de lourdes années.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !   Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! I_icon_minitime09.07.09 13:51

[Reagan n'est pas noir ^^]


    Je ne cillais pas d'un regard, ne claqua pas des machoire et nefis aucun geste puériles que cette Louve aurait et avait l'habitude de faire. Intérieurement je rigola de son immaturité. Ouais les Angel courait vite a sa perte avec elle, espérons qu'elle se trouve vite un Dominant qui saura se montrer intelligent et rattrapera la débilité de cette Louve. J'étais plus grand qu'elle par le simple fait que j'étais HellChild, mes crocs de la haine était bien dissimulé sous mes babines. Rien ne pouvait prédire a cette Louve que j'avais encore une fois un atouts de combat important qui pourrais la mettre au tapis. Je me connaissais, et je savai qu'il ne fallait pas que je parte dans un combat, sans ca, la seule solution que cette Louve aurait, serait la fuite ou la mort. Ou bien alors ma mort. Je suis comme un Loup garou, il vaut mieux m'attaquer de loin au lieux de tenter un corps a corps sous peine de se retrouver inscrit sur ma liste des morts.
    Ma musculature imposante lui faisait fae, tout comme mon regard de feu qui la provoquer en ne la lachant pas des yeux. Je ne fis aucun signe lorsqu'elle parla, je resta la sans parler. Un silence lourd s'installa entre nous deux, c'est a ce moment precis que j'entrouvris la gueule.

    - A ce que je vois tu es toujours aussi immature pour craché ainsi sur les gens !

    Ma voix été celle de Baphomet, comme ci ce dernier avait décidé de m'offrir quelque chose a sa mort. Je la dévisagea, oui décidément ces Angel n'ont toujours pas connus ce que l'on appel l'évolution de l'espèce. Ils sont rester au stade préhistorique... Les pauvres comme ca doit etre dure... Quoi que d'un coté c'est une chance, ils sont con et ne s'en rendent même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !   Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! I_icon_minitime19.07.09 23:05

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !   Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! I_icon_minitime27.07.09 8:35

[list]
[ Mouarf désolé j'ai pas fait attention ^^' ]


    Je le toisa sans vergogne, baillant même lorsqu’il commença à parler. Mes actes puériles n’étaient pas le reflet de mes pensées, mais juste réalisés pour agacer les autres et leur faire croire stupidement que je ne suis pas à la hauteur de mon devoir.

    Ce loup prenait bien trop d’airs supérieurs, comme toutes ces pourritures des enfers, proclamant leurs droits sur nos terres et nous rabaissant tels des esclaves. Ont-ils donc oublier que se sont eux les parasites ? Ma haine envers eux n’avait de taille tellement elle était immense. Ils avaient ôter la vie à tant de loups, innocent, défendant les terres qui leur revenait de droit.

    Il avait beau être plus grand que moi, et être descendant des cornus puants des limbes, je m’en moquais bien. Je ne me rabaisserais pas face à ces ignobles parasites. Ils n’ont pas leur place ici, ce n’est pas chez eux mais chez nous, angels.

    Mon sourire s’étira lorsque sa voix semblable à celle de Baphomet se répercuta aux creux de mes oreilles alertes. La haine me submerger d’entendre cette voix, moi qui pensait qu’il était définitivement mort, son petit fils le portait en lui malheureusement.

    «
    Etant donner que je ne te considère, ni toi, ni tes autres prétendus cornus comme des êtres vivant, mon immaturité ne semble pas être en cause. »

    Leur prétention les perdra un jour où l’autre, j’attend juste de pouvoir planter mes crocs dans la gorge de ces monstres. Les angels n’ont certes pas connu l’évolution de l’espèce par l’intervention de puissances inconnues, nous ne sommes pas des saletés d’hybrides. Ces serviteurs dresser comme des chiens n’ont donc pas connue une véritable évolution de l’espèce à mon sens…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !   Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y'auras-t-il des moqueries sur ces terres?
» Souffrir est donc parfois bien choisis... .x.PV Altaïr.x. {Mort de Miami}
» la guerre
» Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]
» la guerre des clans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-