Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nohtem [Solitaire] [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime12.07.09 15:16

    [ Nom du loup ] Nohtem
    [ Surnom (Facultatif) ] Noh
    [ Age ] 3 ans

    [ Meute ] Solitaire
    [ Grade dans la meute ] /

    [ Description ]

    Nohtem, louve de trois ans, possède des yeux d'un brun qui rappelle la couleur des branchages des chênes au printemps. Ce regard brun et curieux contraste énormément avec son pelage facial claire. Toutefois, si elle a un masque claire sur sa gueule, le reste de sa fourrure épaisse et rêche lorsqu'elle est humide a une teinte plus foncé, hésitant entre le gris foncé et un brun quelconque. Nohtem a de jolies oreilles rondes et attentives. D'un point de vue musculeux, Nohtem est loin d'être spécialement forte ou grande mais elle est rapide et son pelage lui permet d'être discrète.

    [ Caractère (Deux lignes !!) ]

    Nohtem n'est pas quelqu'un de colérique ou de très calme. Elle ne possède pas une très grande intelligence ou même un très grand courage. Non, la nature n'a pas été spécialement bonne avec elle. Néanmoins, du peu qu'elle a, elle a su en faire un avantage. Très belle parleuse, elle connaît la diplomatie et préfère de loin parler que d'attaquer de front. Elle n'a pas le don d'énerver les gens mais elle n'est pas naïve ou même ingénue et elle connaît le sens de la vie, du moins, le croit-elle. D'un caractère méfiant, elle parle peu mais cherche à toujours utiliser les beaux mots pour caresser dans le sens du poil son interlocuteur. Curieuse, il lui arrive de se mettre dans des situations dramatiques pour arriver à se satisfaire. Un peu immature quelquefois, elle croit qu'espionner les autres est un jeu. Pas très grande, elle profite de sa taille pour faire croire qu'elle est en position de faiblesse, qu'elle se soumet, alors qu'elle est toujours sur ses gardes et que sa fierté lui permet difficilement de se soumettre sans bonne raison. Même si elle ne possède pas le caractère, ni l'intelligence, pour mener ou guider, elle n'est pas si bête et elle observe très bien. Il lui arrive de retenir des détails qui lui semblent importants alors qu'elle ne sait pas pourquoi…

    [ Histoire ( Trois lignes ) ]

    Que raconter sur une durée de 12 saisons ? Elle est née au début du printemps, elle s'en souvient car l'odeur des feuilles vertes se cachaient en-dessous de l'odeur humide de la grotte où elle est née. Cadette d'une portée de 4 louveteaux, ils étaient tous semblables. Il n'y avait que l'aîné qui était un mâle, paix à son âme. Le plus faible de la portée, il est mort de froid. Ainsi donc, alors que Nohtem ouvrait les yeux, elle vu ses sœurs et sa mère. Où donc était son père ? C'est cette question qui, posé par un simple regard, est arrivé à faire pleurer Moth, la jeune mère au pelage brun. La réponse, silencieuse, atteignit Nohtem sans lui faire mal. Pourquoi pleurer un loup qu'elle ne connaissait pas ? Ainsi donc, Nohtem, Kera et Mika sous la tutelle de Moth grandirent en paix, sur ce petit territoire qui représentait l'univers de ces quatre louves. Mais le temps passait, les saisons s'égrenaient avec régularité et déjà un deuxième printemps était passé. Moth devenait irascible, comme chaque mère qui, le cœur lourd, devait apprendre à ses petits à marcher seuls, à être indépendants. Et Nohtem parti, en compagnie de Kera et Mika, ses deux jeunes sœurs. Quand l'été arriva, Kera rencontra un loup et partit avec pour vivre sa vie. Il ne restait plus que, dans cette petite meute sans mâle, Nohtem et Mika. Mika, à l'instar de leur frère disparu il y a si longtemps, mourut de froid lors d'une nuit trop fraîche d'automne. Alors qu'elle était seule, Nohtem pleura sa famille disparut pendant une nuit complète. Pendant une nuit, le hurlement solitaire d'une louve déchira le silence nocturne dominé par la lune blanche et entière qui semblait triste devant ce chagrin. Nohtem pleura un père qu'elle n'a jamais connu, elle pleura son frère sans nom, elle pleura sa mère qui l'avait chassée car telle était la vie, elle pleura Kera qui l'avait abandonnée pour trouver son bonheur et elle pleura Mika, sa plus jeune sœur, sa favorite, sa confidente, celle qui avait hérité de la fourrure légère de leur mère. Et lorsque l'aube arriva, l'hiver s'était installée. Et Nohtem eut toute cette saison glaciale pour se trouver une meute mais elle avait beau errer, espionner les meutes, jamais elle n'avait pu se résoudre à l'idée de se lier à d'autres loups car elle savait qu'ils partiraient… Que raconter sur une période de 3 ans ? On peut raconter la vie, l'amour, la mort et le chagrin...

    [ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Nohtem est rapide et elle sait utiliser les mots. Sa fourrure est sans odeur particulière et elle est d'une discrétion immense. Elle sait rester immobile des heures durant.

    [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Nohtem n'est pas spécialement forte et seul son regard est particulièrement beau. Nohtem n'aime pas se battre et a souvent le dessous lors d'affrontement direct.

    [ Code ] WA


    Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Je crois que c'est par un partenariat avec Graphisme Cat Life…
    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Non, enfin, j'y réfléchis ^^"
    Autres : Y'a beaucoup à lire, quel délice ! Vous avez dû vous "amuser" pour tout ces textes !


Dernière édition par Nohtem le 12.07.09 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Re: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime12.07.09 17:20

    Bienvenue à toi !
    Amuse toi bien parmi nous =)
    PS : Belle histoire
    J'exige un RP +se tue xD+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Re: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime12.07.09 17:29

Haaaaa (L) J'adore cette présentation.
Je rêve de voir la diplomatie de ta louve... un pipic ? Cool

BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Re: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime12.07.09 17:37

Merci à vous deux ! Je pense que m'amusez parmi vous ne va pas être si difficile ^^ Merci The End, mais il faut dire que j'aime faire mes histoires !! Je veux bien un sujet avec vous deux lorsque je serais validée et seulement si vous le faites ! :l_laugh: Oui, je sais, c'est pas honnête mais j'aime pas trop commencer un sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Re: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime12.07.09 17:41

Bienvenue à toi .
Tout est bon .
Bon jeu tu es validé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Re: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime12.07.09 17:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nohtem [Solitaire] [N] Empty
MessageSujet: Re: Nohtem [Solitaire] [N]   Nohtem [Solitaire] [N] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nohtem [Solitaire] [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nohtem's absences
» Quelqu'un pour faire la rencontre de Nohtem ?
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» » Ixy.Solitaire.N «
» [Ice'/Solitaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-