Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime09.09.09 8:26

Le jeune louveteau marchait d'un pas lent, apres avoir passe la journee a courire derriere ses proies. Il etait fatigue, et cherchait un endroit pour se reposer, mais il se dit qu'il allait plutot explorer les alentours. Ou etait il? Ca, il n'en savait rien. Alors il continuait a marcher et regardait autour de lui avec curiositee cet endroit inconu. Il y avait plein de pierres, de plus ou moins grosses, longues, des grandes, toutes avec des inscriptions dessus. Pendant qu'il explorait avec interet, il entendit un bruit et se retourna vite vers la source du son.

" Qui est la? "
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime09.09.09 21:37

Un bruit? Oui, mais il n'avait pas été créer par Chardon-Nodrahc. Il avançait lentement et sans bruit entre les arbustes. Il n'aurait pas fait ce gros bruit, pas lui, le loup silencieux , guerrier d'élite des Célestials. Il savait marcher sans faire tomber un gland sur une brindille sèche très fragile et qui faisait un gros «CRAK» en se cassant! Mais pas cet écureuil, on aurait dit.
Chardon était en "demi-mission". C'ets à dire qu'il faisait cette mission pour sa curiosité et connaissance personnelle, donc il était un peu indifférent à certaines chose, mais pas complètement. Il pourrait passer de de ce comportement à une gentillesse n'importe quand, ou en une haine, ou en n'importe quoi. Il était maniable pour l'instant, quoi.
Il grogna après cet écureuil malpoli, puis regarda devant lui. Il sentait une odeur, mais elle était difficile à percevoir, parmi celle de ces loups morts. Cependant, en se rapprochant, il sentit un loup sans odeur de clan. Un solitaire. Cependant, il vit un mouvement, derrière les buisson. Il se mit à grogner fort, et c'était plutôt menaçant. Il leva la tête pour voir cet autre loup. Il la sortit au complet. Ce n'était pas grave si cet animal le voyait. Il l'avait surement déjà entendu.
Il regarda, mais arrêta tout de suite de grogner. Ce n'était qu'un simple louveteau, même pas encore un demi-an. Le jeune loup, ne sentant pas un grand danger, sauta par dessus l'arbuste pour arriver devant le louveteau.
Il ne grognait plus, ne faisait aucun signe de violence. Il avançait parmi la terre molle et les os.

«Bonjour, petit.»
Dit-il. Il n'appuyait pas sur le mot petit, comme pour se moquer. Il le disait comme il aurait dit Ami, ou voisin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime10.09.09 19:28


Quel etait ce grognement? Le petit louveteau etait pret a se defendre. Puis quelques minutes apres, il vu le loup, ce grand male adulte, qui n'avait pas l'air trop mechant. Mais Ray etait mefiant, il ne se laissait pas faire. Il s'accroupi devant le grand loup et recula d'un pas. Ray hesitait a se montrer agressif avec cet innconu. Il detestait quand les gens l'appellaient "petit", meme s'il ne l'avait pas dit mechament.

" Que fait tu ici? "

Ray demanda d'un ton suspicieu.

[Desolee, c'est pas tres long]
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime10.09.09 21:49

[Pas grave ]

*Oh M*rd*! Je l'ai appelé petit!*
Pensa-Chardon, trop tard et embarrassé. Il se rappela, en voyant que ce louveteau ne semblait pas enchanté, que la plupart des louveteau, lui-même à cet âge, détestait se faire appeler petit.
Il écouta ce petit parler. Avec un ton suspicieux, en plus! Quelle vilaine curiosité. Il lui aurait bien dit que les enfants N'était pas fait pour être entendu mais pour être vu, mais il y avait 3 choses qui l'en empêchait: Premièrement, il regrettait de l'avoir appelé Petit, ensuite, le petit serait encore plus vexé, et finalement, il ne connaissait pas cette citation :3:

«Pour visiter et chercher dans un endroit de Wolf Angel où je ne suis jamais allé.»
Dit-il Banalement. C'était la vraie raison, et on le réalisait en l'entendant. Cependant, il venait de voir que ce n'était pas si impressionnant qu'il ne l'avait imaginé. Et tant qu'à ça, il allait parler avec ce louveteau. Qu'il était mignon, comme petit bébé. Mais Chardon n,allait pas laisser paraitre qu'il le trouvait mignon, comme vous trouveriez mignon le bébé de n'importe qui.
«Je me nomme Chardon-Nodrahc, et vous êtes?»
Demanda-t-il. Il parlait comme s'il considérait ce loup comme son égal, juste pour se faire pardonner. De toute manière, il le croyait quand même. Ce loup n'était peut-être pas son égal, mais il semblait plutôt mature pour son âge. C'ets pour ça qu'on ne pouvait pas non plus se douter que Chardon faisait exprès pour le considéré comme cela. Ile le vouvoyait même, comme à n'importe quel loup. La seule différence, c'ets qu'il devait baissé non seulement les yeux, mais aussi la tête pour parler. Mais il essayait de ne pas le faire remarquer du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime12.09.09 16:55

Ray etait un peu etonne. C'etait la premiere q'un loup adulte lui parlait comme ca. Alors, il adoucit son ton.

" Moi c'est Ray... "

Disait il en examinant Chardon Nodrahc d'un oeuil observateur. Ray avancait d'un petit pas pour voir d'un peu plus pres sans le faire trop remarque.

*Ce grand male n'a pas l'air mechant, mais je vais quand meme rester sur mes gardes*

" Je n'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne. "

Ray enchaina en bredoillant.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime12.09.09 17:33

  • «Intéressant...»
    Dit-Chardon Nodrahc, un peu indifférent au fait que ce petit n'aie besoin de personne. Il n'avait jamais dit le contraire. Il était au moins content d'avoir un peu radouci le louveteau. Une fois le dos tourné, il fit un sourire satisfait et avança dans les os et les cadavres. C'était légèrement dégoutant comme endroit.
    Mais si Chardon était venu, c'était aussi pour une raison. On lui avait dit que le cimetière était dangereux, car il y avait un des plus grands tueur qui y vivait. Il se demandait quels monstre ce pouvait être, et ne doutait pas qu'il arriverait à lui échapper.
    Il continua à avancer. Qui était ce monstre? On voyait plusieurs corps de loups tués ici, avec la jugulaire percés, des flaque de sang en dessous d'eux. Mais c'était des petites morsures. Qu'était-ce?
    Puis, il entendit des bruits dans différents buisson tout autour du cimetière. Il se retourna et vit des petites ombres passé rapidement entre le bois. Finalement, l'une d'elle passa assez proche pour qu'on puisse le voir. C'était une bête allongée et féroce.

    «Des belettes! Un terrier de belettes! »
    S'exclama Chardon. Et oui, c'était un dangereux prédateur, un vrai suceur de sang. Ce qu'il faisait? Il s'approchait des autres animaux en grognant. Ils semblaient inoffensif, mais une fois proche, il sautait d'un coup, atteignait le coup et tranchait la jugulaire. En plus, à cause de leur agilité, ils étaient dure à éviter, et c'était encore pire que lorsqu'il y avait un nid.
    Et justement, ce nid n'était pas très loin du louveteau....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime13.09.09 15:22

Ray n'etait pas tres sur de qoui faire. Il savait que les belettes etait tres agile, car il en avait vu passer de tant en tants qui ce promenait tout seuls quand il chasser. Quand il y en avait q'un, c'etait facil mais la, une famille de belettes... Il savait le danger, et etait un peu paniquer. Peut etre qu'il etait un bon chasseur mais Ray n'avait jamais de sa vie chasser des belettes ensemble - ni une belette toute seule d'ailleurs.
Ray commenca a grogner mechament - c'etait la seul chose qu'il avait pensait a faire. Pendant qu'il grognait il chuchotat alors a Chardon Nordrahc;


" Alors la, c'est la premiere fois que je vais avoir besoin d'un adulte. Quesque on fait? "

Les belettes etait en train de commencer a grognait surtout sur Ray, et il essayer de se defendre le plus qu'il pouvait. Que faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime13.09.09 21:16

  • Chardon garda son sang-froid, surtout que la vie du louveteau était plus en danger que la sienne. Beaucoup plus, même. Chardon connaissait plutôt bien les belettes puisqu'il en avait déjà vu, il y a longtemps, avec sa mère. Mais ce serait bien plus difficile pour leur petite bouche de trancher la jugulaire de Chardon, puisque son coup était bien plus grand et épais que celui de Ray. Il entendit le louveteau lui chuchoter quelque chose, mais ne s'enfla pas d'orgueil. C'était compréhensible.
    «Baisse la tête pour les empêcher d'attraper ton coup. Maintenant, on s'éloigne du nid lentement, à reculons pour les tenir à l'oeil et sans mouvement brusque. Si elle se sentent menacées, elle ou leur petits, elles n'hésiteront pas à attaquer. Arrête de grogner, ça leur fait encore plus peur. Il faut partir à une bonne distance de leur nid. Après, celle qui passe en courant dans le cimetière n'auront aucune raison d'attaquer.»
    Dit-il lentement et en chuchotant. Il fit lui-même ce qu'il disait, mais en se tenant, subtilement mais efficacement, un peu plus avancé que le louveteau, pour intervenir en cas de danger. Il recula, et plus elle voyait le danger se dissiper, plus les belettes se clamait et retournait à leur occupation. Mais la ère restait toujours là à grogner, quoique un peu moins fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime18.09.09 16:22

Ray ecouta Chardon' et arreta de grogner, et lui aussi commenca a reculer, lentement et pas de mouvements brusque, et il baissa la tete comme avait dit le grand male a cote de lui. Si il y avait d'autre loups par ici, on aurai dit que c'etait un petit cirque les deux loups qui recules en meme temps des belettes! Mais ce n'etait pas un cirque ici, ici c'etait plus serieux.
Ray faisait attention de ne pas faire de mouvements brusque, une patte apres lautre, Ray se disait en se concentrant. Il etait presque parti du territoire, il rester plus que trois pas, deux, un... Ca y est, il etait sorti du cimetiere. Que faire maintenant? Courir? Ou marcher jusque quand les belettes les veront plus? Il etait tellement paniquer, que Ray demanda a Chardon Nordrahc.

" On marche ou on cours? "

Dit il en chuchotant. Ray marcha un peu plus vite, sans le faire trop remarquer au belettes. C'etait la premiere fois de sa vie que Ray avait eu (et a encore besoin) d'un adulte. Mais Ray pensa: -

* C'est la premiere et derniere fois que je vais avoir besoin d'un adulte. *

Ca c'est ce que pensait Ray, mais peut etre qu'il avait avoir besoin d'un adulte dans le future..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime18.09.09 16:25

Ray ecouta Chardon' et arreta de grogner, et lui aussi commenca a reculer, lentement et pas de mouvements brusque, et il baissa la tete comme avait dit le grand male a cote de lui. Si il y avait d'autre loups par ici, on aurai dit que c'etait un petit cirque les deux loups qui recules en meme temps des belettes! Mais ce n'etait pas un cirque ici, ici c'etait plus serieux.
Ray faisait attention de ne pas faire de mouvements brusque, une patte apres lautre, Ray se disait en se concentrant. Il etait presque parti du territoire, il rester plus que trois pas, deux, un... Ca y est, il etait sorti du cimetiere. Que faire maintenant? Courir? Ou marcher jusque quand les belettes les veront plus? Il etait tellement paniquer, que Ray demanda a Chardon Nordrahc.

" On marche ou on cours? "

Dit il en chuchotant. Ray marcha un peu plus vite, sans le faire trop remarquer au belettes. C'etait la premiere fois de sa vie que Ray avait eu (et a encore besoin) d'un adulte. Mais Ray pensa: -

* C'est la premiere et derniere fois que je vais avoir besoin d'un adulte. *

Ca c'est ce que pensait Ray, mais peut etre qu'il allait avoir besoin d'un adulte dans le future..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime20.09.09 16:52

desolee d'avoir ecrit le message 2 fois, c'etait un accident... -_- desolee encore une fois! :)
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime20.09.09 17:47

[Taiiiiin ^^ J'avais même pas remarqué XDDD]

  • «Il n'y a plus rien à craindre. Nous ne les dérangeons plus. »
    Dit calmement Chardon Nodrahc. Il replaça sa tête droite, hors de danger. Les belettes elles-même repartirent dans des directions différentes. Chardon les regarda encore un peu, puis elles disparurent tous. Il se retourna donc.
    Il se sentait un peu fier d'avoir put contredire ce jeune louveteau. Cependant, il ne le laissa pas paraitre. Ce jeune était déjà assez blessé dans son orgueil, pas besoin de faire peser la honte sur lui. Il marcha donc dans le sens inverse, comme s'il ne s'était rien passé. Il ne montra pas non plus que ce louveteau, il était trop chou. Il marchait, sans attendre de remerciements.
    Il pensa à ce mini-loup qui voulait grandir et vivre seul. S'il réussissait, il deviendrait un loup grandiose.... Cependant, il était jeune pour commencer cela. Il n'avait pas beaucoup de chance. Il ne semblait pas avoir de parent. Par conséquent, comment allait-il apprendre à bien chasser? Il ne pourrait pas juste vivre de lapins et des petits rongeurs! Les loups avaient besoin de savoir chasser le grand gibier.
    En plus, ce n'était pas une bonne terre pour apprendre à vivre. C'était terriblement dangereux. Il sentit que s'il arrivait quelque chose au louveteau, il se sentirait coupable.
    Il décida donc de faire un essaie. Sans que le loup s'en aperçoive, il allait essayer de l'aider. S'il voulait le faire, il devait essayer de tromper le loup, lui faire croire que ce n'était pas lui qui apprenait. par exemple, il pourrait faire semblant d'avoir besoin de lui, ou faire semblant de jouer. Mais là, il n,avait pas d,idée. Un léger sourire vint à sa bouche. Une chance qu'il faisait dos à ce mini-loup! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime23.09.09 18:07

Ray marcha a peu pres trois pas plus loin du cimetiere, et il s'alonga car il avait etait tellement panique que ca lui avait reduis ses forces. Il regarda si Chardon Nordrahc etait encore la. Ray regarda une derniere fois le cimetiere avant de dormir, et la epuiser par ce danger des belettes, il s'endormi.
Ray parlait dans son someil, et sans se rendre conte, il dit alors,

" Merci Chardon, tu sais, tu ma vraiment aider... "

Ca c'est ce que pensait Ray a l'interieur, mais a l'exterieur, il ne le montrait pas. Il etait doux dedans, mais il restait sur ses gardes en dehors de lui meme. Alors il continua a rever, et il rever de quoi dire quand il allait se reveiller. A mon avis, Ray n'allait pas se souvenir de ses reves, mais peut etre que Chardon' oui? Ray parla un peu plus dans son someil, et il disait,

" Je t'aime comme un meilleure ami... "

Non quesque je suis en train de dire la? Des betises! Que des betises! J'espere que je ne l'ai pas dis pendant que je dormais... Sinon Chardon va tout savoir et ca, ca serai la pire nouvelle de ma vie!..
Ray etait en train de se reveiller, et il ouvra ses yeux lentement apres les deux heures qu'il avait dormis. Il ne savait pas si Chardon Nordrahc etait encore la.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime24.09.09 1:37

  • Chardon avait vu le louveteau du coin de l'oeil pendant qu'il s'endormait. Il en profita pour se retourner et s'assoir dans un buisson, pour surveiller les alentours. Quel mignon petit louveteau! Plus tard, il serait génial.
    Cependant, Chardon arrêta de penser à cela lorsqu'il entendit le louveteau parler. Il crut d'abord qu'il s'était réveillé et était fâché de le voir, mais il se rendit vite compte qu'il ne parlait que dans son sommeil.
    Il essaya de porter son attention à autres choses. Il pensait qu'écouter les gens parler et faire des confidences dans leurs sommeils, c'était comme enregistrer un secret, espionner les autres dans leurs vie privée. Cependant, il n'en perdit pas une miette.
    Il se mit à sourire en entendant les confidences du louveteau. MUHAHA! WARK WARK WARK! Il l'avait vaincu! Ce louveteau l'aimait bien, en plus! Il faut dire que Chardon avait compris le moyen parfait pour se faire aimer d'un louveteau indépendant et orgueilleux. Il sourit de fierté.
    Cependant, il se rendit compte que Ray se réveillait. Il enleva donc ce sourire et courut comme un malade un peu plus loin. Puis, il revint en trottinant comme si, pendant le sommeil de ce petit Orgueilleux, il était partis et n'avait rien entendu. Il avait fait attention pour ne pas se faire voir quand il se sauvait et, puisqu'il était déjà caché à la base, il aurait été dure de le remarquer. Il trottinait et arriva devant le louveteau, s'assoyant.

    «Oh? Tu dormais? »
    Dit-il, comme s'il était surpris et s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime27.09.09 15:40

Hein? Ray n'avait pas vu le loup venir. Ouf! Chardon Nordrahc n'avait pas entendu heuresement! Quel chance! Ray sourit et cacha son sourire. Bon, fallait quand meme le dire un jour non? Ray chassa cette pensee de sa tete.

" Oui je dormais. Ca te derange? "

Dit il en parlant vite.

" Et puis, tu n'es pas rester ici pendant que je dormais? Sinon, tu t'aurais bien ennuyer. "

Ray avait un petit doute. Il n'etait pas sur si Chardon etait rester, ou si il etait parti. Que faire si Chardon etait rester? Lui dire que c'etait faux ce qu'il avait dit dans son someil? Ou raconter une histoire? Vraiment, Ray n'en s'avait rien de rien de rien. Bon fallait quand meme dire quelque chose. Alors, alors... Ray reflechisait en marchant lentement quelque pars dans le sens oppose de Chardon Nordrahc.

[desolee, j'ai pas beaucoup d'inspiration pour l'instant. [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] 1521 ]
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime15.10.09 23:07

  • «Moi? je suis... Je suis allé chasser... le lapin. Malheureusement, il n'y en avait aucun, puisqu'ils étaient tous sous terre, dans le cimetière. Tiens, ça rime.»
    Dit-il, un peu hésitant au début, puis beaucoup plus sure de lui.
    *Ils étaient tous sous terre...
    Dans le cimetièreeeeeeeeeeeeeee! *
    Se chantonnait-il en pensée. Puis, il regarda le louveteau. il ne devait pas découvrir son mensonge. C'était mal mentir, mais était-ce aussi pire que d'oser peut-être penser à essayer de blesser partiellement l'orgueil si fort d'un jeune louveteau, même en rêve? Pas du tout.
    Puis, il regarda le ciel. Il commençait à faire sombre. Le Soleil se préparait à se coucher à l'ouest. La Lune était déjà levée de l'autre coté du ciel à l'ouest, et une étoile brillait au Nord. Cependant, en même temps, une grande masse nuageuse arrivait du Sud. C'était très spécial, d'observer ces 4 objets volants venir des 4 points cardinaux. Encore plus spécial: Il était exactement au bon angle.

    «Woah!»
    Dit Chardon, impressionné de cela. Encore pire. Il y avait une léger aurore boréal qui semblait unir les maitres du ciel, mais il apparut quand le Soleil disparu. C'était fabuleux, merveilleux, rare.
    «Regarde ça, tu ne reverras pas cela avant longtemps.»
    Dit-il au louveteau. C'était incroyable, invraisemblable. on se croirait en rêve. Comment cela pouvait-il arriver? On aurait dit que, si les fée existait,elles se seraient surement levée avec le luciole, qui elles, étaient là, pour voler dans la lumière. Un rêve, un vrai rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime17.10.09 20:06

" Wow! "

Se suchota Ray silencieusement. Quel mervielle. Il n'avait jamais vu un ciel aussi beau que ca dans sa vie! Le louveteau prenait le temps d'examiner le ciel, en regardans tout les elements qui participait a ce spectacle. Des nuages, une etoile, un Soleil et une Lune.
Ray etait perdu dans ses penses. C'etait un reve mervielleux d'observer quatre elements tous en meme temps d'ans un ciel immense. Ceci durait seulement quelques minutes a regarder, mais ca brulait les yeux de voir. Alors Ray baiser les yeux du ciel, trop fort pour regarder encore plus. La il ne s'avait pas si Chardon Nordrahc etait encore en train de regarder, ou si lui aussi avait baiser la tete du ciel qui brulait les yeux.

" Ah, ca brule les yeux! "

Dit il a Chardon. C'est vrai, ca brulait les yeux, mais est-ce que ca brulait les yeux du loup a cote de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]   [Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ray] Un endroit bizarre... [PV Chardon Nodrahc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chardon Nodrahc (Celestial) N
» Chardon Nodrahc est encore là
» C'est donc ça... la mer. |Chardon Nodrahc|
» absence un peu bizarre ...
» bizarre moi?(Esprit)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-