tsuki marchait dans le désert morte de soif elle se mie a courir dès qu'elle avait reprit des force puis elle tomba a terre elle hurla pour appelé quelqu'un a l'aide *je ne veux pas mourire*
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 15:44
Rox arriva à grand course.Il marchait souvent dans le désert et n,avait pas de difficulté avec la chaleur.Il la prit par la peau du cou et l,amena près d'un oasis qu'il avait trouver un peu plus tot.
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 17:23
"m merci" tsuki était essoufflé assoiffé affamé elle bu un peux d'eau puis se coucha les pâtes dans l'eau pour se rafraichir
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 18:25
Rox lui parla d'une voix douce.
-Ca va?Tu est sure?
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 18:34
"oui merci" *il est beau* "juste comme sa vous aitent devil?" tsuki sourit avec sont petit sourire charmeur sans sent rendre conte elle lacha ces chaleur
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:27
Rox sentit une odeur nouvelle.Il ne su pas pourquoi mais il sentie des papillons lui voler dans l,estomac....
"non angel... vous avez un problème?" tsuki senti qu'elle avait lâchez ces chaleur elle les enferma "désolé je ne les pas fait exprès"
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:32
Rox poussa un soupir.
-Merci....c'ets que je ne suis pas vraiment habituer avec les louves.
Il rougit fortement.
*J'ai vraiment l'air stupide....*
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 19:36
*il est tros mignon* "moi aussi je ne suis pas encor abitué" tsuki se releva avec un peux de mal et fie une petite leche au loup puis elle se recoucha en le regardant amoureusement
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:37
Rox rougit encore plus.Il était vraiment gèné.Il trouvait cette louve super jolie et super sympathique...A vrai dire...Il l'aimait bien...Mais il ne savait pas comment lui dire.Il lui sourit
Invité
Invité
Sujet: blue 27.08.06 19:39
"j'ai oublier de vous demandé vous avez quelqu'un?" tsuki changea sont regard qui devenu amical
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:40
Rox soupira.
-Non...Je n,est jamais trouver que j,aimerai et qui m'aimerai pour ce que je suis....et vous?
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 19:44
"seule et libre comme le vent" tsuki fu soulagé elle reprix sont sourire amoureux
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:45
Rox sans s'en rendre compte la regarda amouruesement et lui fit un sourire charmeur.
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 19:47
tsuki lacha ces chaleur petit a petit "commant vous vous appellez?"
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:50
Rox se sentait enivrer....
-Je m'appelle Rox et vous?
Invité
Invité
Sujet: blue 27.08.06 19:51
"tsuki sa veux dire lune en humain(japonnais)" tsuki se leva et commanca a marché dificilement "il faut que je remarche"
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:53
-Oui c'ets vrai.
Rox s'enpressa de se coller sur Tsuki pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui.
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 19:57
tsuki lacha ces chaleur pour avoire moin d'éfort a fournir "merci"
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 19:59
Rox sentit les chaleurs mais fit semblant de n,avoir rien sentit pour ne pas la mettre mal à l'aise.
-Tout le plaisir est pour moi.....
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 20:00
tsuki se décolla du loup et fie quelque pas mais tomba après *zut*
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 20:03
Rox s'empressa vers elle et la remit sur ses pattes sasns effots.
-Aller,tu va y arriver....
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 20:07
"il faut que j'imagine mon frère qui me nargue sa marche a tous les cous!" tsuki imagina puis se mie a courire très vitte puis elle s'arétta "j'y arive!!!" elle courat vère le loup et lui lecha la geule
Invité
Invité
Sujet: Re: [tsuki] besoin d'aide 27.08.06 20:15
Rox rougit au contact de la langue.Il lui donna lui aussi une lèche.
Invité
Invité
Sujet: tsuki 27.08.06 20:24
tsuki sourit et frota sa tête contre le loup "je t'aime..."