Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

 Repos... [ PV WINTER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime16.07.09 13:13

Winter & Aranelle


    J'étais la, immobile, les pattes trempant délicatement dans le sang de notre rivière. Je regardais mon reflet dans ce liquide chaud et si attirant. Je laissais mon esprit vaganbonder, ne le retenant pas du tout, à quoi bon ? Je n'avais plus que cela de libre après tout.

    Un léger sourire figea mes babines bordées de noir. Mon esprit s'était remémoré ce jour où j'avais croiser Physalis, mon seul ami en somme. Lui beau comme un dieu, moi déesse de charme. Tout nous réunissait, mais uniquement pour un combat sans pitié. Cela me troubla au départ mais maintenant je trouvais notre amitié naturelle et unique. Et puis désormais je n'étais plus veuve noire, mais chef des planificateurs à ses cotés. Un honneur une joie... Que je dois attendre de toucher de mes griffes.

    Je soupira avec lassitude. J'avais désormais un magnifique rang, mais je ne pouvais y toucher, car j'étais en convalescence prolongée. Maudits bipèdes. Je regarda ma cicatrice sur mon épaule droite au travers de mon reflet rougeâtre dans la rivière. Un nouveau soupire me fit cette fois m'avaisser totalement sur mon coté gauche. Je rageais de l'intérieur... Obligée de faire attention et d'aller doucement... Quelle poisse !

    Mes oreilles pivotèrent vers l'arrière face à des bruits de pattes. Automatiquement un grondement sourd sorti de ma puissance gueule, sans même savoir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime16.07.09 14:50

    Je promenais ma carcasse dans les environs, a quête de nouveau paysage. Pour tout dire, la rivière de sang, Wint' l'avait déjà vue deux fois, mais il n'en n'avait pas bon souvenirs. L'un avec un louveteaux complètement con, vu qu'il faut appeler un chat, un chat, nous appellerons un con, un con. Et l'autre avec une louve complètement folle... de sang. Se glissant discrètement entre les quelques arbres qui bordait la rivière, le loup prennait plein pouvoir de ses nouveaux membres bien plus musclée qu'avant. Ses pattes marchaient sans bruit, son pelage se frottant a la sève sèche de l'arbre, il baissa la tête pour mieux apercevoir le loup au loin. L'odeur se portant à lui. Winter accrocha un petit sourire. Il n'avait pas oublier de son enfance.

    Approchant d'un pas tranquille, le loup se demanda si elle le reconnaîtrait. S'arrêtant, il écouta le grognement de la louve devant lui. Ne bougeant plus, il perdit d'un peu de son sourire.

    - Hey !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime17.07.09 7:20

Lentement ma tête pivota vers celui qui troublait ma quiétude habituelle. L’air furibond, je lui lança un regard noir, n’ayant pas reconnu ce jeune louveteau téméraire et éméché. Lorsque je vis son sourire sur ses babines, bien que léger, je me releva, prenant soin de ne pas m’appuyer sur mon épaule blessée.

Je lui faisais maintenant face, je le détailla avec soin comme je le faisais à chaque fois que je croiser un loup inconnu quelque peu dérangeant pour moi. Son corps était bien musclé et bien proportionné, mais il ne semblait pas vieux du tout. Un jeune effronté ? Ils sont de plus en plus nombreux, le sang leur monte trop souvent à la tête.

Soudain mon regard émeraude croisa le sien, profond. Un sourire sincère fendit mes lèvres avec beaucoup de niaiserie amicale. Ce petit morveux avait donc grandit à ce point ? Je me sentis soudainement plus vieille que jamais.


« Tiens, le grand tueur de scorpions… »
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime17.07.09 8:15

    La louve tourna lentement la tête en direction de Winter. Elle semblait presque soûlé de devoir rencontrer quelqu'un. Le problème de l'adolescence, c'est qu'on devient un peu con. Oui, il faut l'avouer, c'est vachement chiant ce truc entre la naïveté et la maturité... Croisant son regard noir, Winter ne bougea pas, ce questionnant a présent si Aranelle le reconnaîtra. Qui sait ? Ça se trouve, elle ne le reconnaîtra pas. Mais le loup n'y préférait pas y penser.

    Puis elle se releva, observant Winter comme ses loups auxquels on n'a pas du tout confiance. Elle le regardait de partout, et le loup se sentait un peu comme scanner, et ça lui faisait un peu bizarre. Les contacts avec les autres gens étaient tellement plus facile quand on était louveteau... Puis la louve plongea son regard dans le sien et un sourire apparut sur la louve.

    - En chère et en os.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime17.07.09 11:29

Mon sourire s’étira. Ce petit fière et insolant n’avait pas tant changer, du moins du niveau de ses réactions, car physiquement il était tout autre que le petit louveteau que j’avais sortie de l’eau et apprit à ne pas reculer, mais réfléchir pour agir et gagner.

Je m’avança vers lui, je boitais fort de ma patte avant droite, et j’en souffrais mais rien ne trahis alors mon ressentie face aux quelques pas ridicules que je venais d’effectuer pour faire fière allure. Je tourna autour de lui, toujours en boitant et dissimulant ma douleur de déchirement.


« Tu es devenu un loup… moins chétif que je n’aurais cru… »

Mon sourire s’étira de plus belle et je remis face à lui. Assise fière et droite, ma queue s’enroula autour de ma patte gauche car ma droite était légèrement relevée à cause de la douleur.

« Alors combien de fois as-tu faillit te noyer depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime17.07.09 11:45

    J'observai la louve et me regard glissa en direction de son épaule. J'arquai mon arcade sourcilière surpris de la voir blesser. Je m'inquiétais un peu quand même pour elle. Nan ! Je n'étais pas monsieur sensible, je m'inquiétais un peu, mais je suis sur qu'elle s'en remettra rapidement. Aranelle était forte, ça je le savais. Tournant autour de moi, sa boiterie s'accentuait mais elle n'en laissait paraître rien et je me détendis un peu.

    Écoutant ses paroles je souris un peu plus. Puis elle s'assit en face de moi et je l'observai.

    - Oh, pas beaucoup... Et tu as sauver combien de louveteau depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime17.07.09 12:05

Je fus heureuse de le voir sourire, mais ce sourire était différent que celui qu’il avait arboré autrefois lorsque je l’avais sauvé. Ce sourire enfantin était maintenant celui d’un adulte, dur mais avec encore une pointe de douceur venant de son enfance qui n’a pas encore disparu malgré les horreurs de notre monde.

Je ne prêta pas attention à son expression étonnée de me voir blesser, je l’étais aussi inconsciemment, mais le montrer ne changera rien à ma blessure.


« Aucun, je devais être dans mon unique jour de bonté lorsque j’ai sorti des fesses de l’eau. »

Je jouais de mon regard pour accentué mes mots et ma taquinerie à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime17.07.09 12:18

    La réponse de la louve m'amusa. Ouais, c'est ce qu'on dit, hein ? Mais il suffit d'une bouille craquante qui appelle a l'aide et l'instinct de survis de l'espèce... Cependant, je me demandais bien si la louve ne m'aurait pas aidé, comment aurais-je fait. Je serais sûrement mort à ce jour. Beurk, mourire en pensant à une définition d'un mot. C'est vrai que de ce côté là, je mettais un peu calmé, quoi que je pensais encore pas mal à ça. Et d'ailleurs, en quoi réfléchir sur une définition d'un mot pourrais être un défaut, non mais oh, hein ! C'est prouvé à tout le monde que l'on est cultivé. D'ailleurs, cultivé, c'est un peu étrange, car je ne vois pas beaucoup de rapport entre la cultivation et le fait d'être instruit... Et pourtant ! Il y en a bien un ! Lorsque l'on est instruit, c'est à dire avoir beaucoup de connaissance, cela rejoint le mot cultivé. Car lorsque l'on cultive, on plante des graines, donc en gros on " plante " des connaissances et après y'en a plein !

    - Un bon jour ? ... Mais oui, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime27.07.09 8:47

    Quelle opinion tient-il donc de moi ? Me prendrait-il pour une chatte à sa mémère aimant les morveux, tous les morveux ? Faut pas déconner là. Sa réponse me fit hausser mon épaule valide, que connaissait-il de moi pour prétendre de telle chose ? Je souris, amusé. Chose que je n’aurais fait en aucun cas, pourtant ce gamin m’amusait et je pouvais même dire que je l’appréciais.

    «
    J’aurais sans doute dut te planter mes crocs dans la gorge à cet époque… J’ai oser sauver un louveteau trouillard et prétentieux… Et moi qui penser faire une bonne action après le massacre que j’avais causer… »

    Je fis une moue déçue, pour accentuer mes paroles. J’avais beau avoir le grade de chef des planificateur, au fond de moi je restais bien une veuve noire manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime30.07.09 8:28

    Cette louve me fit décrocher un sourire. Écoutant sagement ces paroles, je n'arrivais plus a faire le louveteau assis qui écoutait auparavant les paroles sages de la louve. Déçue de ne pas pouvoir refaire la scène de notre première rencontre, je m'ébrouai et me levai. Tournant la tête lentement la tête vers Aranelle, j'hésitais entre continuer à la faire suer ou devenir plus sympa. Dans les deux cas, ce petit jeu semblait nous amuser tout les deux.

    - Disons que tu ne sois pas si sensible... Serait tu alors une sorte d'ange gardien pour une seule personne ? Je ne dis pas par la que tu es gentille comme une vielle mémère.

    Sourire. Cette louve me faisait penser à ma mère, certes elle était beaucoup plus imposante et fière, mais physique, elle lui ressemblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime12.08.09 7:24

    Up x)
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime10.09.09 13:36

Voir un sourire se dessiner sur son visage, étira celui qui orné mes babines depuis quelques instants. A ces jeunes loups ! Tous aussi prétencieux les uns que les autres, puis après tout moi je l'avais été avant lui, bien plus prétencieuse aussi car jamais je n'aurais avouer avoir eut la vie sauve par quelqu'un d'autre que moi. Mon orgueil est bien trop fort pour cela.

"Non, jamais de la vie. Je n'suis pas ta nourisse ou ta mère, je ne vais pas commencer à tes protéger ou te sortir de toutes les misères que tu attires ! Je ne veux pas mourir d'épuisement !"

Je ne le voyais pas comme un fils, mais plutôt comme un jeune frère. Cette relation que je n'avais jamais eut avec mon frère jumeau et celle que j'avais perdue avec mon jeune frère. De plus il lui ressemblait, attisant ce sentiment fraternel. J'avais beau dire, jamais je ne le laisserai dans la misère ou dans une situation délicate, comme une soeur ainée je le protégerai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Repos... [ PV WINTER ] Empty
MessageSujet: Re: Repos... [ PV WINTER ]   Repos... [ PV WINTER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos... [ PV WINTER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-