Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime20.07.09 7:33

    Porteuse de Rune.
    Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Caliba10

    Nom : Caliban
    Surnom : Cal' ou Cali
    Age : 4 ans et demi.

    Meute : Sakarite
    Grade : Combattante ( peut aspirer à être nommée garde du corps également ).

    Description : Caliban est une louve pour le moins imposante. Elle possède naturellement une musculature solide, soutenue par une importante masse musculaire qu'elle a acquise au fil d'un sérieux entraînement. Elle est également imposante de par sa taille : plus grande que la plupart des femelles, elle est de la taille d'un mâle. Elle possède un pelage tricolore assez ras, qui lui permet de supporter la chaleur de Sarique, où se mèlent essentiellement le brun, le châtain et le noir. Sa démarche elle-même est puissante, et ses yeux savent briller d'une lueur particulièrement agressive lorqu'elle est de mauvais poil.

    Caractère : Elle est courtoise et protectrice, mais très susceptible. Elle est très puissante et aime se battre. Elle n’hésite pas à tuer, sauf les faibles et les louveteaux. Elle est loyale. Elle ne s'appitoie jamais sur son sort, ni sur celui de personne et dissimule souvent ses sentiments sous une farouche rancune. Politiquement correcte avec ceux de sa meute, il pourra même lui arriver de se prendre d'affection pour l'un d'eux, mais elle restera toujours plus ou moins distante. Ronchon de nature, elle a été habituée à être seule et se sent vite mal à l'aise en compagnie de quelqu'un. Elle a un côté bourru et râleur, particulièrement avec les enfants, mais cela dissimule en vérité l'affection qu'elle leur porte. Dévouée corps et âme aux Sakarites, elle voue un profond respect à son Dominant, qu'elle admire, et conserve la mémoire de Shame et Maelyae. Elle attend de mieux connaître la jeune Mistral pour se faire une opinion d'elle, mais elle est décidée à lui vouer autant de respect qu'à son compagnon. Elle aime les vastes étendues arides de Sarique, particulièrement le désert, et aprécie le silence et le calme. Elle peut se révéler très agressive face à quelqu'un qui critiquerait Sarique ou sa meute, ou bien qui oserait salir la mémoire des anciens Dominants.

    Histoire : Caliban est la descendante de deux Sakarites, qui faisaient partie de la première génération : ceux qui ont, les premiers, foulé la terre de Wolf Angel pour s'y installer. Sa mère est morte en lui donnant naissance, dans l'actuelle grotte des Sakarites, et son l'a suivie, poussé par le chagrin. Orpheline dès son plus jeune âge, elle fut élevée par une nurse, mais refusa très vite la charité et la pitié d'autrui. Pour se cacher que ses parents lui manquaient, elle s'est juré de ne jamais avoir besoin de personne. Recherchant la solitude et l'indépendance, elle apprit seule à chasser, au prix de nombreux échecs, et consacra sa jeunesse à s'entraîner au combat. Fidèle et loyale jusqu'au bout des griffes, elle apprit à admirer ses dirigeants et à la placer sa meute au-dessus de tout : elle ne semble plus n'avoir qu'un seul but, protéger les Sakarites. Elle se sentait particulièrement proche de Shame, qui l'avait personnellement prise sous son aile et instruite. Elle a reporté la reconnaissance qu'elle lui portait sur son fils, Celtiks, qu'elle considère comme son seigneur. Quiconque dira du mal des Dominants, actuels ou passés, ou de la meute elle-même, périra sous les crocs de la louve.
    Elle fit deux rencontres marquantes dans sa vie. La première fut celle d'un louveteau muet, auquel elle s'attacha, malgré son masque de froideur et de sévérité. L'ayant un jour raccompagné jusqu'à la grotte des Sakarites, elle ne l'a plus jamais revu. Elle rencontra également un mâle qu'elle apprit très vite à aprécier : Silver Fang. Mais, de même que pour le louveteau, il semble qu'elle ne doive plus jamais le revoir.

    Qualités : très puissante, dévouée à sa meute, loyale.
    Défauts : susceptible, tue de sang froid.
    _________________________________________________________

    ATTENTION : Libre, elle est porteuse de rune (Sowilo -symbolise Hededèt. Elle confère à son possesseur une souplesse totale. En contrepartie, elle rend son porteur malin, léger et rêveur.-) elle est donc importante pour le bon déroulement du forum ! Une personne qui est ou sera fidèle au forum pourra la prendre. Merci d'envoyer un RP de test dans ma boite de messagerie et dans celle de Reagan, vu que c'est elle qui aura le dernier mot.


Dernière édition par *Celtiks le 25.08.09 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime29.07.09 18:03

J'hésite à la prendre, le caractère me tente bien ^^ Et puis je n'ai encore jamais joué de Sakarite =)

x. Puff : Zéphyra
x. Viendrez-vous souvent sur le forum ? : Je pense quand même que oui x)
x. Comment avez vous connu le forum? : Ça remonte à y'a 3 ans alors j'en ai foutrement plus aucune idée...
x. Avez-vous des conseil pour le forum ? : X
x. Quels sont les loups que vous avez déjà ? :
Zéphyra (Veuve Noire Devil)
Celtis (Tueur d'Elite Devil)
Arkos (Shaman Devil)
Sheitan (Tueur d'Elite Devil)
EhnWir (Chef des Fantassins Devil)
Requiem ( Tueur d'Elite de réserve)
Amarante ( Tueuse d'Elite Devil)
Atheros (Solitaire)


x. Code : x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime29.07.09 19:27

Ca marche elle est a toi si Tempo est ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime31.07.09 7:22

    Aucun problème pour moi. Je suis certaine que tu sauras bien la jouer.
    Tiens, bah tu peux déjà commencer en l'amenant à l'entraînement des Combattants et à la session spéciale pour les Porteurs de Rune Sakarites. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime20.08.09 22:11

J'aimerais juste un dernier petit détail avant de la jouer ^^
Elle à un compagnon? C'est cité dans la présentation mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si elle en a un j'aimerais bien le connaitre xP

Citation :
elle est décidée à lui vouer autant de respect qu'à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime25.08.09 8:06

    Euh non, je me suis mal exprimee desolee, je parlais du compagnon de Mistral ( Celtiks ). Elle respecte Celtiks mais, ne connaissant pas encore assez bien Mistral, elle s'est decidee a la respecter autant qu'elle respecte Celtiks.
    =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime25.08.09 9:53

Ok, d'accords ^^
Merci beaucoup, j'avais pas compris ça dans le bon sens =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime01.09.09 9:22

    Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) Empty
MessageSujet: Re: Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )   Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliban, combattante Sakarite. ( PRISE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Caliban | Sakarite | A ¤
» [PRISE] Paloma (Fille de Twareg & Nightingale, Princesse Sakarite)
» Akya une belle combattante
» Un peu de repos [PV Caliban]
» hurle[pv caliban]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-